📌 s.s 17 Est, Km 42, 67100 Nucleo Industriale di Bazzano - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 06:46
Bon café, mais je recommande de changer de personnel. Visiblement certaines personnes ne sont pas faites pour travailler au contact du public.
Le 16/02/2024 à 14:35
Crevettes remarquables très savoureuses Serveuse sympa 😉
Le 18/12/2023 à 14:17
Blanc de poulet + hamburger scottona + 2 accompagnements généreux + eau + café.. Le tout délicieux et servi rapidement à un prix vraiment honnête. 10 par personne, très bon et convivial.
Le 04/12/2023 à 12:00
C'était ma mère et moi, nous avons vu un large choix à l'entrée, quelque chose que nous n'avons pas trouvé à l'intérieur. La salle est plutôt accueillante, mais une fille froide est arrivée, détachée, presque agacée par nos questions que nous posions pour mieux comprendre le menu étant donné que Cel avait dicté comme un robot sans faire de pause entre un mot et le suivant. Pire qu'un relais routier. Lorsqu'il nous dictait le menu du jour nous étions déçus car le choix était très limité et nous n'avions pas le temps d'y réfléchir car il n'y avait pas de menu numérique ou papier et nous ne pouvions pas regarder et choisir sereinement ( même si je peux comprendre qu'il s'agit de la gestion commune de nombreux locaux). La nourriture est ensuite arrivée très rapidement et c'était bon. Note personnelle 0, note culinaire bonne. BON PRIX
Le 07/09/2023 à 10:57
Super excellente coupe, bravo
Le 31/07/2023 à 12:34
Installation propre, personnel rapide et sympathique. Excellente nourriture et bons prix.
Le 03/05/2023 à 15:31
Le service, la nourriture et l'attention se sont beaucoup détériorés
Le 21/04/2023 à 07:47
Personnel sympathique, toujours à l'écoute des besoins des clients. Variété de choix pour le petit déjeuner. Optimal.
Le 26/11/2022 à 13:04
Je réponds à l'avis de M. Emidio de Martin. La fille t'a apporté l'apéritif avec des chips pendant qu'elle allait préparer l'apéritif comme d'habitude, et là tu t'es déjà plaint qu'il n'y avait que des chips, l'apéritif arrive, tu demandes deux cafés et j'entre après lui demander ce qu'il y avait à la café car j'ai remarqué que la dame qui l'accompagnait continuait à parler à voix basse, elle a répondu : vous ne verrez rien, j'ai demandé plusieurs fois aux dames ce qui s'était passé mais il n'y a eu aucune réponse autre que de réitérer que c'était un menace, vous le verrez bref !! Et c'est-à-dire qu'au lieu d'exposer le problème, elle a préféré écrire une critique sans même le droit de répondre ou de discuter quand elle était là jusqu'à il y a 15 minutes et je n'arrêtais pas de lui demander quel était le problème. Peut-être que la prochaine fois, vous expliquerez également aux personnes directement impliquées quel est le problème, car les critiques constructives sont toujours les bienvenues. Malice non. J'ajoute que celui-ci a un nom et c'est Silvia, et j'ajoute que si la tasse avait été aussi sale qu'elle le dit, nous l'aurions refait à la place, elle l'a bu et n'a rien dit. Sans mots .
Le 26/11/2022 à 12:46
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif, et comme on dit : (un bonjour commence le matin), dès notre entrée, et, par politesse, je dis : Bonjour, pas de réponse. Je m'approche du comptoir et demande : Nous aimerions un apéritif, et la fille d'une manière très, très polie nous demande : qu'est-ce que tu veux ?? Et j'avais déjà envie de partir, je commande du San Pellegrino, et celui-ci m'apporte une demi-chips et un demi-verre de saltines, quand ma femme demande très poliment : juste ça ? Et la jeune fille, très agacée, répond : SI VOUS ME DONNEZ LE TEMPS DE LE PRÉPARER... d'abord, l'endroit était vide. Puis je me lève et commande un café et il me le donne avec une tasse complètement sale. Les conclusions sont que si quelqu'un doit avoir une entreprise, à la base de tout, il doit y avoir de la gentillesse, de la courtoisie et de l'humilité, ce qui manque complètement dans cet endroit. Un conseil à la fille : soyez moins VIP et changez de métier, car apparemment, être en contact avec les gens, ce n'est pas pour elle. Bon week-end.
Le 05/11/2022 à 12:37
Samedi, 13h30, fermé. C'est juste un bar, avec des tables dressées, mais un bar qui ne propose que des sandwichs. Dommage, Bazzano est de plus en plus une zone déprimée....
Le 30/10/2022 à 13:43
Rapport qualité/prix inégalé
Le 22/07/2022 à 17:06
Cuisine excellente, portions généreuses à petits prix
Le 29/06/2022 à 19:25
Super endroit... on y trouve vraiment de tout... des excellentes glaces artisanales aux pizzas et repas rapides
Le 24/06/2022 à 14:04
Personnel grincheux et arrogant, bref horrible !!! Plus jamais !!
Le 21/12/2021 à 17:14
Un peu comme ci et comme ça.
Le 05/12/2021 à 00:59
👍🅰️👍
Le 08/11/2021 à 19:08
Le bar des amis x excellence....❤️
Le 01/10/2021 à 19:41
Service rapide, très bonne nourriture, prix adéquat pour ce qui est proposé.
Le 05/09/2021 à 14:24
L'endroit est excellent, tout est excellent, mais remplacez le personnel derrière le comptoir... parler en mal de vos propriétaires ne vous gratifie pas.... Personnel lent et désagréable....
Le 09/05/2021 à 16:17
Magnifique bar, apéritifs abondants, possibilité de déjeuners à base de poisson les mardis et vendredis ! Les autres jours, vous pourrez déjeuner pour seulement 13 € avec un menu complet ! Très bonne qualité de nourriture ! Personnel sympathique, poli et serviable ! Des apéritifs copieux ! Je recommande cet endroit à tout le monde!!
Le 09/05/2021 à 16:15
Bravo ❤️❤️👍
Le 09/05/2021 à 16:13
Le haut de gamme🔝
Le 09/05/2021 à 16:11
Endroit fantastique avec une attention aux moindres détails, un personnel qualifié, sympathique et gentil, en cette période de covid, il a été organisé de manière à être sûr. Lors des apéritifs vous pourrez déguster des planches abondantes et de qualité, des charcuteries et fromages locaux. Je recommande ce bar à tout le monde. Top 100%
Le 09/05/2021 à 16:07
Je le recommande car c'est le bar le plus sympa du coin et leurs apéritifs sont imbattables👍🏻
Le 09/05/2021 à 16:07
Personnel très gentil, service de qualité supérieure, je le recommande
Le 09/05/2021 à 16:06
Le meilleur café qui soit, d'excellents apéritifs glacés et des plateaux de qualité, je reviendrai certainement !!
Le 09/05/2021 à 16:01
Bel endroit pour prendre un bon café ou un apéritif, personnel très sympathique.. Je le recommande ♥️
Le 21/04/2021 à 19:11
Les gens qui déconseillent cet endroit parce qu'ils sont personnellement agacés par un seul employé, je trouve ça vraiment très triste. La propreté y règne en maître, peut-être comme ailleurs il peut arriver qu'on entre dans une partie et qu'on trouve une personne qui peut ou peut ne pas être agréable à leur manière, mais le déconseiller ou l'écrire publiquement après que nous traversons une pandémie similaire et que nous ne sommes pas conscients de l'état d'esprit des autres, je trouve cela encore plus déplacé. C'est dans ces occasions qu'il faut mettre sa méchanceté de côté et ne pas l'utiliser de manière imprudente car elle peut blesser à la fois la fille en question et celles qui font des sacrifices chaque jour pour diriger un endroit quelle que soit la situation. D'un autre côté, on peut facilement ne plus y retourner, en évitant, comme je l'ai déjà dit, d'écrire de mauvaises choses. Je le recommande évidemment !!!
Le 07/12/2020 à 17:23
Personnel désagréable
Le 07/12/2020 à 17:21
Serveuse très grossière avec des ongles très longs, après avoir touché l'argent à plusieurs reprises, elle m'a servi une pizza par tranche en la touchant avec SES MAINS. Hygiène sous les pieds. 100% d'impolitesse. Je le déconseille fortement
💬 Recommandé comme support par Giusy de Tenuta il Felcino lors du réveillon du Nouvel An. Nous avons passé deux nuits ici, dans un environnement médiéval relaxant et accueillant ! Beau paysage et très pratique pour rejoindre les principales villes d'Orvieto, Pérouse, Assise et Città della Pieve.
💬 Après un petit cafouillage de service, nos plats sont enfin arrivés. Bon rapport qualité prix : les entrées sont copieuses, les pâtes simples et bonnes et les plats de poisson bien fournis. Une bonne adresse, située sur une petite place très animée le soir.
💬 Questo posto è molto bello per un soggiorno piacevole e rilassante fuori dal mondo. Una strada sterrata percorribile in auto conduce alla villa (10 minuti dal paese). e lì, sorpresa. un paradiso tra ulivi e altri alberi da frutto. una piscina con vista sul mare, una bella terrazza coperta con un grande tavolo da pranzo e barbecue. La casa è molto ben tenuto e ci si sente bene. ci sono tutti i servizi di cui abbiamo bisogno, e i proprietari non ci fanno mancare nulla sono molto cordiale e attento. mi hanno dato anche l'olio d'oliva e vino, tutti abbiamo giocato a carte ed è stato davvero bellissimo. grazie, dal profondo del cuore, per queste vacanze indimenticabili. Cet endroit est très jolie pour un séjour agréable et relaxant hors du monde. Un chemin de terre praticable en voiture mène à la villa (10 minutes du village). et là, surprise. un paradis d'arbres fruitiers d'oliviers et d'autres. une piscine avec vue sur la mer, une belle terrasse couverte avec une grande table à manger et barbecue. La maison est très bien entretenu et on se sent bien. il y a tous les services dont nous avons besoin, et les propriétaires ne nous font manquer de rien. Ils sont très chaleureux et attentionnés. On m'a même donné l'huile d'olive et le vin, nous avons tous joué aux cartes et c'était vraiment trop cool. je vous remercie, du fond du cœur, pour ces vacances inoubliables.
💬 Endroit charmant avec des filles au service super sympathiques et toujours souriantes. Viande et fromage de première qualité à un prix raisonnable. Hautement recommandé!!! A proximité, une visite au Fort Corbin est à ne pas manquer : une plongée dans le passé qui fait réfléchir alliée à des vues imprenables.
💬 Un lieu choisi par hasard qui s'est avéré être une découverte très agréable. Chambres très belles et spacieuses, excellente propreté dans chaque partie de la maison, le tout à 2 pas du centre historique. Marco, le propriétaire, une personne formidable qui, en plus d'être gentille, polie et professionnelle, nous a aidé pour tout. Mesagne vraiment très très jolie. Je recommande vivement cette propriété si vous voulez vous sentir comme chez vous.
💬 Je recommande fortement le B&B Olganna qui est un lieu super et très calme . Sous la direction de Mario et sa femme qui sont super gentil ! Petit déjeuné plus que correcte . Les chambres spacieuses avec salles de bains très modernes . Luca et Gloria
💬 Service très sympathique et rapide. Jolie décoration.
💬 Nommez le meilleur prix et les prix sont les meilleurs prix mais il s'agit d'une vraie note cinq étoiles ✨️✨️✨️✨️✨️
💬 Cadre agréable et très belle vue ! Nous avons apprécié le repas mais demande un budget non négligeable
💬 Les plats de pâtes les plus excellents. Si vous le souhaitez, vous pouvez combiner deux petites portions de deux articles dans une seule assiette en une seule charge. Cet endroit est authentique.