Les avis
Le 16/08/2023 à 14:00
De passage pour prendre un café, très sympathique.
Le 13/08/2023 à 17:02
Courtoisie et professionnalisme habituels.
Le 30/07/2023 à 18:24
S'il y avait encore des gens avec ce style de parler oui car ici on commente la manière d'être la façon dont on s'exprime et la courtoisie qui règne en maître en quelques mots je traverse des dizaines de pays pour rentrer chez moi et à chaque fois je je suis content de m'arrêter dans ce bar, bravo et félicitations
Le 26/01/2023 à 09:01
Un commerce où les propriétaires vous font sentir comme chez vous même si vous êtes de passage, un lieu accueillant où vous pourrez tenter votre chance avec les systèmes SuperEnalotto créés par les propriétaires
Le 04/09/2022 à 17:33
Bar tabac bien achalandé, excellentes glaces maison ! Informé
Le 22/08/2022 à 10:53
Gentillesse et nombreux produits des bars locaux, granités au café amer. Lot de buralistes et services divers. Informé.
Le 22/08/2022 à 08:01
Petit bar bien approvisionné tenu par un propriétaire expert, recommandé
Le 08/08/2022 à 14:37
J'y vais tous les matins pour le petit déjeuner quand je suis en vacances au bord de la mer, excellents croissants et excellent service, il y a aussi bureau de tabac et tout ce qu'il faut pour les différents paiements etc etc, le seul défaut c'est le panneau qui interdit l'entrée aux chiens, personnellement Je ne suis pas d'accord avec ça !
Le 27/07/2022 à 20:34
Super bar chaleureux, le patron est très serviable. Je recommande ce bar a tout le monde . Les glaces sont très bonne .
Le 23/07/2022 à 12:13
Bar de village typique de courtoisie et de convivialité, le ba apparaît comme une oasis typique dans le désert de la SS106 et est particulièrement apprécié lors des journées d'été étouffantes et désolées, lorsque la boisson la plus appréciée de toutes est l'eau. Endroit propre
Le 07/07/2022 à 04:13
Je suis heureux de donner 5 étoiles, mais ils méritent encore plus. Quelques jours de vacances à Brancaleone, nous sommes allés manger une glace, délicieuse entre autres, et nous avons été accueillis avec une gentillesse, des sourires, une gentillesse qui nous ont franchement frappés, de la part du propriétaire et de la belle fille au comptoir. revenons, parce que nous sommes Émiliens, nous nous sommes sentis chez nous. MERCI
Le 02/07/2022 à 12:52
Convivialité, très gentil et on se sent bien
Le 19/03/2022 à 14:36
Beau bar
Le 23/08/2021 à 17:41
bon bar personnel sympathique bon café
Le 19/08/2021 à 08:50
Bar pour clients de passage.
Le 05/08/2021 à 19:04
Le propriétaire est très gentil et poli.
Le 02/08/2021 à 18:05
👍💯
Le 27/07/2021 à 17:55
Bonne glace
Le 26/07/2021 à 12:46
Lieu de rendez-vous pour un excellent café.Sourire, service, accueil garanti par le gérant et ses collaborateurs. À passer dès que possible.
Le 18/07/2021 à 14:45
Gestionnaires très sympathiques et disponibilité maximale, excellent café.. endroit propre..
Le 25/05/2021 à 09:29
Sympathie et convivialité !!
Le 26/03/2021 à 22:41
café fantastique, excellent service
Le 21/02/2021 à 13:13
Excellent, bon café, convivialité, gentillesse, disponibilité envers tous les clients
Le 14/10/2020 à 17:08
Endroit accueillant avec un propriétaire poli et gentil
Le 25/08/2020 à 16:46
Le propriétaire est une personne exquise et courtoise.
Le 20/08/2020 à 15:17
Bon café.
Le 08/08/2020 à 05:36
La gentillesse personnifiée
Le 30/11/2019 à 16:04
Courtoisie, propreté, excellents produits
Le 03/09/2019 à 06:52
Le Bar D'Ascola est un bureau de tabac historique, équipé de tout, de courtoisie et de spécialités locales
Le 29/08/2019 à 20:56
Comme si on était à la maison....
Le 16/08/2019 à 07:26
Excellent café, excellents croissants
Le 16/08/2019 à 02:30
Bar historique à Galati. Une garantie dans le domaine. Nuccio, le propriétaire très gentil et professionnel. Excellents produits. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 06/08/2019 à 05:19
Excellente barre Le bar est situé à proximité de la route principale, excellente visibilité grâce à l'enseigne et au nouveau look du lieu qui permet une bonne visibilité pour les voyageurs. Recommandé pour de nombreux aspects positifs, notamment les croissants fraîchement sortis du matin ou la glace faite maison. Le service et l'hospitalité en font un lieu ⭐⭐⭐⭐⭐. Le bar se compose d'une grande salle et d'une petite salle où vous pourrez prendre un verre et discuter entre amis. Arrêt obligatoire pour les visiteurs et non-visiteurs. Le patron est la cerise sur le gâteau de ce bar, très bien, l'endroit est toujours propre.
Le 03/08/2019 à 14:41
Excellent café. Propriétaire très sympathique. Endroit très propre
Le 03/06/2019 à 08:47
Le restaurant présente une intéressante carte de la Calabre réalisée avec de petits coquillages collectés sur les plages voisines.👍
Le 01/05/2019 à 20:52
Le propriétaire est très professionnel et disponible pour satisfaire les demandes des clients. Bonnes glaces artisanales. Je le recommande fortement.
Le 31/03/2019 à 07:20
Endroit propre et organisé, personnel compétent et sympathique. Informé!
Le 02/09/2018 à 06:06
Lieu de rencontre fantastique près de la mer, les propriétaires, gentils et sympathiques, définitivement un endroit spécial.
Le 10/08/2017 à 12:35
La glace est très bonne :)
Le 30/07/2017 à 16:44
Bien situé et bien approvisionné avec tous les articles qu'un bar doit vendre... Excellents cafés et excellents croissants... Le personnel est accessible et accueillant avec tout le monde...
Le 20/07/2017 à 07:42
Ils sont très rapides à servir, ils ont un bon assortiment et tout est très bon et frais.
💬 Nourriture faite maison incroyable, tout était authentique, délicieux et super savoureux. L'atmosphère était incroyable, c'était comme manger chez nous Des ingrédients de Ligurie avec une touche sophistiquée, bravo à toute l'équipe c'était incroyable
💬 Super resto! Les pizzas sont fraiches et délicieuses , et le couple qui tiens la pizzeria est super sympa 😁 si vous avez encore de la place essayez la farinata
💬 Menu dispo en anglais. Staff sympa et serviable. Le service a bien commencé avec les fritures napolitaines qui étaient très bonnes. Cependant, nous avons attendu 30-40min nos trois assiettes de pâtes... Heureusement qu'elles étaient bien garnies et bonnes. On a pas pu finir.
💬 Toujours une garantie pendant des années. Un lieu informel, basé sur la tradition mais tourné vers l'avenir. Produits culinaires de qualité, attention aux gens, goût du bien vivre et des traditions. Compliments
💬 Pizza excellente, serveuse très sympathique, chef très créatif et tarifs très corrects. Une très belle expérience dans une ambiance chaleureuse. Buonissimo
💬 Endroit agréable et bien rangé. Ils proposent une cuisine italienne (principalement des plats régionaux de Ligurie), des pizzas et de la viande grillée. Nous avons choisi différents types de steak et ils étaient tous vraiment excellents, ainsi que les pommes de terre.
💬
💬
💬 Restaurant calme et authentique dans le village de Linguaglossa. Un endroit idéal pour goûter la cuisine locale en version plus raffinée. Le serveur est sympathique et de très bon conseil il n'hésitera pas à vous conseiller un vin local et abordable pour accompagner vos plats. C'est la 3ème fois que nous venons manger ici mais cela faisait plus de 6ans depuis la dernière fois, la qualité et l'atmosphère sont toujours au rendez-vous. Un endroit à conseiller pour les amateurs de gastronomie!
💬 Quelle agréable surprise!!!! Nous nous sommes arrêtés par hasard, avant d'atteindre Vérone pour Vinitaly. Endroit confortable et propre. Nous avons commandé un risotto à l'amarone dont l'attente a été bien récompensée, il s'est avéré excellent et copieux. Cuit à la perfection. BON GARÇON! Si je devais noter la raison des 4 étoiles, je me concentrerais uniquement sur le cadre, mais c'est un avis purement personnel. Prix absolument conforme. Gestionnaire incroyablement gentil. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!