Les avis
💬 Informé! Agréable surprise : viande excellente, sandwichs très copieux et personnel très gentil. Apprécié par toute la famille (y compris ma fille de 6 ans). Recommandé! Agréable surprise : viande excellente, sandwichs très farcis et personnel très sympa. Bon goût apprécié par toute la famille (ma fille de 6 ans incluse).
💬 endroit charmant, paix absolue. La dame, une véritable hôtesse, est très gentille et serviable. Couleur..WOW !!! Sain, bio, excellent... allez-y !
💬 Très bonne attention et petit déjeuner
💬 Emplacement fantastique en bord de mer. Nourriture de grande qualité avec des plats et du vin locaux. Service et prix d'un bon rapport qualité/prix. Un trésor caché 😁
💬 Hôtel très confortable, les chambres sont petites mais assez spacieuses) personnel agréable et propre. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Recommandé. Visité en septembre
💬 Super pizza... personnel adorable... excellent service... excellent prix... je recommande à tout le monde
💬 Le rosbeef excellent. La viande de cheval également. Le serveur me dit que tous les verres de vin 🍷 sont entre 2.5 et 3 € (pas de tarif visible) bon j ai payé 5€ pour le ripasso.... pas clair tout ça. Dommage
💬 très bon endroits pour l apéro personnel très sympathiques professionnel et sourtou le patron cet en tre bon chanteur compositeur
💬 Environnement agréable. Amélioration par rapport à l'année dernière. Personnel sympa et souriant. Il y avait un excellent sandwich avec des saucisses, des oignons et des poivrons.
💬 Pizzeria trouvée par pur hasard et je dois dire une belle découverte. Ambiance très sympa, personnel sympathique et attentionné. Les fritures étaient bonnes et les pizzas aussi, on sentait la qualité des matières premières et de la pâte bien cuite et bien levée. Prix normaux pour la période actuelle. Au total, comprenant une bouteille d'eau, 2 fritures et 2 pizzas 29,00 €. Informé!