📌 Via Valentini I° Traversa, 218, 19021 Arcola - Italie
💬 171 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:51
Nous y sommes allés trois jours de suite, à chaque fois les pizzas étaient meilleures que les précédentes 🍕 Les propriétaires sont tellement gentils, merci encore 🙌
Le 05/05/2024 à 06:17
Même si la pizza n'est pas mon plat préféré, je peux en manger une entière car elle est « légère », pas trop épaisse, juste ce qu'il faut de croustillant. Le personnel est très courtois et sympathique, disponible aux variations du mari exigeant et surtout je n'ai jamais eu à attendre longtemps.
Le 03/05/2024 à 12:58
Excellent rapport qualité prix, des pizzas bien réalisées et il y a aussi de la farinata. Personnel sympathique..
Le 17/04/2024 à 09:50
Petite pizzeria de village. Excellente pizza avec de bons produits et légère, du genre qui ne reste pas sur le ventre ! À mon avis, ils sont les meilleurs de la région pour faire de la farinata, qui est également bonne le lendemain. L'endroit est petit avec deux tables, donc si vous voulez y manger, vous devez d'abord appeler. Ils font aussi bien des plats à emporter que des livraisons à domicile. Super recommandé!
Le 28/11/2023 à 12:30
Des gens très savoureux et super sympas. C'est ainsi que goûte l'Italie 🇮🇹 Cordialement de la famille de Berlin
Le 16/11/2023 à 10:28
Super resto! Les pizzas sont fraiches et délicieuses , et le couple qui tiens la pizzeria est super sympa 😁 si vous avez encore de la place essayez la farinata
Le 01/10/2023 à 17:40
Absolument la meilleure pizza d'Italie !!!!
Le 20/09/2023 à 14:09
Dès que vous entrez dans la pizzeria, vous êtes immédiatement frappé par la propreté et l'éducation du propriétaire et de son partenaire. Quand on mange à la fois la pizza et la farinata on se rend compte qu'on est sur une autre planète, elle n'est pas sale avec des cendres en dessous et la qualité des produits est excellente, ce n'est pas une mince affaire la précision sur les délais de livraison des plats à emporter, ne oublier de réserver à l'avance, c'est comme aller chez Padre Pio, continuez, vous êtes unique, disent les restaurateurs pour toujours.
Le 04/09/2023 à 03:34
Une garantie 👍
Le 18/08/2023 à 18:41
pour la première fois ce soir j'ai commandé la pizza paysanne et je dois dire que la pizza est délicieuse, personnel très gentil et livraison à domicile rapide et ponctuelle, bravo, vous êtes devenu ma pizzeria de confiance
Le 12/08/2023 à 11:08
Les pizzas sont excellentes et en plus les propriétaires sont adorables. Je recommande ☺️☺️
Le 09/07/2023 à 04:45
Pizza 🍕 les gars top et très gentils !!!
Le 22/05/2023 à 10:45
Pizza SPECTACULAIRE !!! Personnel sympathique et serviable !!! Prix bas!!! 🔝 🔝 🔝
Le 24/01/2023 à 21:20
Super
Le 07/11/2022 à 18:24
Top Farinata, félicitations
Le 25/10/2022 à 18:06
Pour nous, la meilleure pizza d'Arcola! Excellent service de livraison à domicile, bien organisé
Le 13/10/2022 à 12:17
Les pizzas et la farinata sont excellentes. À emporter uniquement.
Le 07/10/2022 à 10:23
Retentissant
Le 24/09/2022 à 19:50
Je vis ici depuis mars, mais c'est la première fois que je commande une pizza chez eux et je l'ai vraiment aimé et je recommande à tout le monde de venir. Excellent service, bonne nourriture et le prix est très raisonnable.
Le 20/09/2022 à 20:00
Très bien! J'ai découvert une excellente pizzeria... Je reviendrai bientôt ! Merci!!!
Le 30/08/2022 à 12:10
Super ! Super ! Super ! Il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose...
Le 30/07/2022 à 22:55
Super pizzeria, les patrons sont très agréables, souriants et accueillants, même avec les touristes. Les pizzas sont excellentes, et la farinata délicieuse et pas chère.
Le 16/06/2022 à 12:53
Les gars sont fantastiques et leurs pizzas sensationnelles.
Le 12/06/2022 à 22:09
La meilleure pizza de Spezia !!! Et la farinata spectaculaire ! Bravo, continue comme ça
Le 09/02/2022 à 16:00
Je les utilise souvent quand je suis à Arcola. La pizza est copieuse, pâte excellente. Les gars sont toujours gentils et serviables et les livraisons sont à temps. Je recommande de l'essayer!
Le 21/12/2021 à 08:39
Très bonne pâte.
Le 11/12/2021 à 21:52
Bon et accueillant, très bonne pizza à emporter
Le 02/10/2021 à 15:50
La pizza est spectaculaire et la livraison est rapide ! (Vous payez même un peu !)
Le 20/09/2021 à 18:22
La pizza est vraiment bonne, chaleureuse, accueillante et très bonne. Je lui donne 5 étoiles mais elle mérite 10000000.
Le 01/03/2021 à 06:46
Excellente pizza et farinata fantastique. Hautement recommandé
Le 07/02/2021 à 19:56
Personnel très gentil, pizzas excellentes et farinata délicieuse !
Le 27/01/2021 à 20:07
Très bonne pizza et farinata
Le 21/11/2020 à 17:05
Très bonne pizza, pâte excellente
Le 13/11/2020 à 08:03
Excellente pizza
Le 12/11/2020 à 17:57
Excellente pizza. Bon avec un côté croustillant. Livraison à domicile précise et ponctuelle
Le 15/03/2020 à 00:37
Bonne. Bon et sérieux
Le 08/02/2020 à 07:01
La meilleure pizzeria d’Arcole
Le 15/12/2019 à 22:42
Une révélation, probablement la meilleure farinata que j'ai jamais mangée : croustillante à l'extérieur et crémeuse à l'intérieur, un plaisir. La pizza n'est pas différente : une pâte digeste avec la bonne consistance, des pizzas de taille généreuse avec d'excellentes garnitures. C'est rapidement devenu l'un de mes endroits incontournables dans le quartier pour manger des pizzas et de la farinata. Il y a peu de place à l'intérieur donc il est conseillé de réserver, le service de livraison à domicile est rapide et ponctuel.
Le 25/11/2019 à 07:00
Excellente pizza et EXCELLENTE farinata
Le 23/11/2019 à 18:55
Pizza toujours top ! Félicitations !!!
Le 25/09/2019 à 20:05
La pizza est très bonne et délicieuse
Le 18/09/2019 à 19:20
Bel endroit, des gars sympas qui y travaillent dur. Parler anglais n'est pas très nécessaire dans une pizzeria, mais c'est utile pour un Néerlandais qui ne parle que quelques mots d'italien. Mais surtout, la pizza était délicieuse !
Le 15/09/2019 à 06:18
Excellente pizza et farinata
Le 27/08/2019 à 12:44
Des gars gentils et serviables, de bonnes pizzas et ils respectent les horaires.
Le 24/07/2019 à 07:15
Que puis-je dire... Je ne peux être que super satisfait. J'ai commandé une pizza une fois à cause du manque de nourriture dans le réfrigérateur. c'est devenu la pizza de tous les vendredis. Personnel jeune et sympathique. La pizza est ramenée à la maison (je suis à Baccano) qui est encore tiède. Pâte fine et très savoureuse. Farine exceptionnelle.
Le 08/07/2019 à 10:40
Excellente pizza et excellente friture. prix raisonnables et personnel sympathique.
Le 04/07/2019 à 14:58
Je n'ai pas trouvé de meilleure pizza dans toute la région. hautement recommandé
Le 03/07/2019 à 05:41
Excellentes pizzas et farinata.
Le 15/06/2019 à 20:47
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Ils ont un menu en anglais et ce sont des gars vraiment sympas. Si vous êtes proche, c'est un endroit parfait pour dîner.
Le 08/06/2019 à 21:00
Très bonne pizza et farine légère incroyable
Le 01/06/2019 à 20:16
Très bonne pizza et farinata.
Le 02/05/2019 à 09:10
La pizza est excellente, différente de celles habituellement consommées dans la province. Les gars sont très sympas et l'ambiance est conviviale et calme. L'endroit est petit, il est préférable de réserver à l'avance si vous souhaitez vous asseoir.
Le 01/05/2019 à 10:07
Unique
Le 09/03/2019 à 20:57
Délicieuses pizzas et farinata. Des gars très gentils. Nous le recommandons
Le 11/01/2019 à 22:53
La meilleure pizza de la province! Personnel attentif et sympathique. Pizza réalisée avec des produits frais et d'excellente qualité. Je te choisis encore une fois et mille fois. Félicitations les gars, continuez !
Le 09/11/2018 à 19:02
Petit mais accueillant, personnel fabuleux et une super pizza..!!
Le 05/11/2018 à 06:42
Une pizzeria qui sort des sentiers battus selon le Chef ! Les deux gérants sont des personnes très attentives à la qualité des produits, à la manipulation et à la transformation des matières premières, je pourrais dire que la pâte est d'une catégorie supérieure, pizza classée gourmande !!! Mourir pour!! Valerio et Lorenzo sont toujours attentifs aux besoins du client, disponibles et sympathiques ! Hautement recommandé!!! Maintenant un arrêt fixe quand je suis dans ces régions mais aussi pour passer une soirée en compagnie de mon partenaire et de mes amis !! Le jour où j'ouvrirai mon restaurant de cuisine sicilienne et plus encore... Je les ai déjà informés que je les souhaiterais dans mon équipe pour une section dédiée en tant que pizzeria gastronomique !!!
Le 30/10/2018 à 19:15
La meilleure farinata que j'ai jamais goûtée !!! Les pizzas ne sont pas différentes !!! Bien joué!!!
Le 26/10/2018 à 18:51
Excellente pizza
Le 28/09/2018 à 15:32
Bonne pizza Pâte bonne et savoureuse. Excellente pizzeria pour plats à emporter et service à domicile. Ne convient pas à ceux qui recherchent une pizzeria avec de l'espace à l'intérieur. Comme les prix sont dans la moyenne de la province.... avec 1 euro de supplément pour la livraison. Bref, pour donner un exemple : 1 pizza capricciosa 8 euros + 2 euros de cocacola + 1 euro de livraison à domicile total = 11 euros. Des prix honnêtes et un facteur positif de qualité et de livraisons ponctuelles.
Le 04/09/2018 à 09:14
Excellentes pizza et farinata.. dommage qu'il y ait peu de tables....
Le 19/08/2018 à 18:43
Excellentes pizzas, large choix, prix dans la moyenne du marché !
Le 10/08/2018 à 19:29
Très bonne pizza et farinata. Au sommet
Le 24/06/2018 à 19:48
Excellente pizza
Le 19/05/2018 à 16:25
Si vous voulez manger une bonne pizza sur un plateau, il faut y aller.
Le 29/04/2018 à 10:59
Pizzeria à emporter, excellentes pizzas, bons prix, avec possibilité de manger sur place, livraisons à domicile recommandées
Le 20/04/2018 à 18:12
Ça vaut vraiment le coup, petit endroit mais très bonne pizza
Le 03/04/2018 à 21:55
Farinata parfaite et pizza riche et savoureuse ! Cadre accueillant et personnel sympathique, je recommande vivement, bravo.
Le 30/03/2018 à 12:32
La meilleure pizza de la province !!!
Le 24/03/2018 à 19:23
Très bonne pizza
Le 25/02/2018 à 07:15
J'adore cette pizzeria ! Pizza et farinata vraiment excellentes, gentillesse et gentillesse des propriétaires, cadre accueillant. Pour moi la meilleure pizza de ma ville et de ses environs ! Expérience à essayer
Le 23/02/2018 à 05:52
Bonne pizza et large choix
Le 13/01/2018 à 17:57
Super pizza !! Pâte parfumée mais digeste ! Personnel gentil.
Le 11/12/2017 à 20:03
Excellentes pizzas !!!
Le 04/12/2017 à 07:05
La pizza et la farinata sont excellentes.
Le 10/11/2017 à 10:13
très bonne farinata, recommandée
Le 31/07/2017 à 19:51
La meilleure pizza pour la qualité du produit...pâte à pizza (SUPERBE) et alternatives végétaliennes...les gars sont très gentils et courtois !! J'y suis allé deux fois et je reviendrai vendredi !! Ouais!!
Le 22/07/2017 à 14:26
Délicieuse pizza 👍👍👍👍👍
Le 03/06/2017 à 21:52
Excellente pizza végétalienne aussi
Le 06/05/2017 à 13:10
La meilleure pizza de tous les temps
Le 03/05/2017 à 19:33
Bonne pizza
Le 05/04/2017 à 06:24
La meilleure pizza de la région
Le 07/03/2017 à 06:41
Pizzas exceptionnelles
Le 21/02/2017 à 20:57
Excellent pour la qualité de la pizza et de la farinata. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 07/01/2017 à 22:22
Des pizzas et des farinata vraiment excellentes, entre autres, de nombreuses saveurs spéciales parmi lesquelles choisir. Les gars à l'intérieur sont gentils et serviables. Bref, si vous en avez l'occasion, allez-y et vous ne le regretterez pas !
Le 12/12/2016 à 17:38
Excellente pizza
Le 18/10/2016 à 17:42
Ouvert du mardi au dimanche ! Excellentes pizzas et farinata... Ne manquez pas les vegan... Exceptionnelles avec des saveurs particulières !!!
Le 17/08/2016 à 12:17
De retour de Lerici, excellentes pizzas et farinata. Recommandé pour un repas rapide, de qualité et de convivialité
Le 23/07/2016 à 19:09
Convivialité et pizza excellente. Même à la maison
Le 12/05/2016 à 22:43
Tout d'abord la pizza est bonne, pas seulement la pizza habituelle, il y a des recettes très savoureuses ; pizza préférée : lorenz, fresco, Alessandra, la je, elisio, sorrentina, calzone, mare e monti. Et puis il y a les végétaliens... Les chefs sont gentils et serviables ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ allez-y
💬 Très bonne pizza et vraiment pas cher. 10€ la pizza. C'est toujours complet et impossible de réserver. Il faut venir à l'ouverture à 11h30. Possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Bon accueil, parlent anglais. Table haute, très bonne musique. Boissons en bouteille et pas en verre.
💬 La pizza est bonne mais à chaque fois l'attente est interminable. Délais de 40 minutes à 2 heures. Mourrir de faim! A chaque fois, vous devez les appeler une demi-heure après l'heure de livraison prévue et à ce moment-là, ils répondent "les pizzas sont au four maintenant".. puis encore 40 minutes s'écoulent ! Et ils ne préviennent pas et ne s’excusent jamais. Je ne les rappellerai plus, aujourd'hui c'était la dernière tentative mais ils confirment que tout est pareil
💬 Endroit très accueillant et personnel très gentil, chambres propres et spacieuses. Nourriture superbe, les dames Franca et Rosanna qui le dirigent sont d'excellentes cuisinières et accueillent toujours avec le sourire et une conversation. Daniele s'occupe du centre équestre et peut vous emmener faire une belle excursion à cheval.
💬 A déconseiller pour passer de paisibles vacances La maison est directement située sur le parking du grand hôtel. Tous les clients se garent tout juste devant notre logement. Le réceptionniste de l'hôtel n'est pas agréable et ne fait aucun effort pour parler l'anglais. La piscine est partagée avec tout le grand hôtel. C'est une belle piscine, mais il y a beaucoup trop de monde (jusqu'à 47 transat et 30 chaises...). De plus la piscine n'est pas très propre et n'est pas du tout sécurisée. Les vélos mis à disposition sont très vieux et en mauvais état. Nous sommes très déçu, surtout que le prix était élevé : 1500 € / semaine
💬 Extraordinaire. Le paradis la symbiose avec les dolomites dans un cadre rustique avec des gens simples et sympathiques.
💬 Endroit confortable! Appartements super propres ! Des hôtes sincères et hospitaliers, prêts à répondre à toutes vos questions ! Maison très confortable, bon emplacement ! La mer est à deux pas, il y a un supermarché, une pharmacie et un café à proximité ! J'ai beaucoup aimé, ça me manque et je rêve de revenir !❤️❤️❤️
💬 Un snack-bar de plage top 👍🏻 Un personnel super agréable et serviable !
💬 Idéal pour une nuit mais pas plus. L’hygiène ce n’est pas trop ça, la douche était bouchée. Malgré cela, le logement est bien placée dans Brindisi.
💬 parking très pratique sous la maison, plage à seulement 10 minutes à pied, belle nouvelle promenade pleine de magasins et de restaurants. A 1 km d'Italia in Miniatura et à 2 km de la foire. La fantastique terrasse sur le toit est parfaite pour bronzer en toute intimité ou pour un dîner au coucher du soleil. Je reviendrai
💬 Lors d'une balade pour aller voir le dragon, nous avons repéré cette trattoria avec une vue superbe sur toute la vallée. L'odeur nous a mis l'eau à la bouche. Nous avons réservé pour 5 et une petite fille. Tout était excellent de l'amuse bouche, en passant par les 3 antipasti ( très fins et originaux. Hum 'l'oeuf parfait !), les raviolis, le veau ou le porc et sans compter les desserts ( semifredo, tarte aux myrtilles. Bref une nouvelle adresse à noter. Merci à toute l'équipe ( cuisine) et service ( très professionnel, efficace et à l'écoute)