Bar 🇮🇹

Bar Cuba Avis

📌 Viale Venezia, 34, 38057 Pergine Valsugana - Italie

4.2 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Bar Cuba à Pergine Valsugana

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cuba à Pergine Valsugana

Ivano.a

Le 21/01/2024 à 17:09

3 / 5

Kinésine spatica

Tiziana.a

Le 11/07/2023 à 17:51

5 / 5

Arrêtez-vous par hasard pour une collation rapide... d'excellents sandwichs et la fille au comptoir, je ne sais pas si la patronne, très gentille, sympathique... si ça arrive... ça vaut le coup de s'arrêter.

mario.e

Le 21/04/2023 à 08:52

5 / 5

Optimal

Sandro.o

Le 09/03/2023 à 14:23

4 / 5

Excellents toasts et barman sympathique et professionnel.

Bruce.m

Le 14/12/2022 à 13:19

5 / 5

Personnel au top

Marco.a

Le 21/08/2022 à 20:45

5 / 5

Endroit sympa, bon choix de bières, personnel sympathique et entrées généreuses pour accompagner l'apéritif. Informé!

Giovanna.o

Le 25/05/2022 à 13:14

1 / 5

6 € pour une bière blonde normale à la pression, c'est définitivement trop.

Federico.u

Le 03/04/2022 à 06:51

5 / 5

Parfait... le barman est gentil et peut parler de tout...

Sisto.r

Le 18/07/2021 à 18:16

4 / 5

Bon service

Emanuel.9

Le 14/01/2021 à 19:49

5 / 5

Allons-y Dan Dan et Michelozzo

Saverio.a

Le 20/08/2020 à 18:04

5 / 5

Voeux

Yuefeng.h

Le 09/08/2020 à 09:37

2 / 5

Bel endroit j'aime ça

Cristian.a

Le 07/12/2019 à 01:45

4 / 5

Ce soir il y avait de la musique, un peu ivre à mon goût mais bon, il y avait aussi deux belles blondes, mais... je ne peux pas... je ne peux pas, je vais rester seul.

Marco.i

Le 31/12/2018 à 14:30

2 / 5

Café horrible et d'un bar appelé comme ça, je m'attendais à une gestion par des Sud-Américains et non par des Chinois

Angelo.a

Le 30/12/2018 à 01:53

5 / 5

Très agréable

Jac.o

Le 05/12/2018 à 15:34

5 / 5

Convivialité, prix corrects, qualité, Karaoké le samedi soir à 21h

Salif.a

Le 02/12/2018 à 20:49

5 / 5

Martina bon service

Daniela.l

Le 07/10/2018 à 17:13

5 / 5

Optimal

oscar.a

Le 25/07/2018 à 15:34

5 / 5

Excellent endroit spacieux excellente bière rouge et les prix ne sont pas exorbitants comme les autres bars barman en Pologne très sympa en dehors de tout il mérite vraiment d'être visité par tout le monde je le recommande et puis avant le dîner il y a d'excellents morceaux préparés par eux bref que sont tu fais toujours là Sortez de la maison et essayez-le, ça vaut le coup et si je le dis moi-même, ça vaut le coup 👍

ENRICO.i

Le 23/07/2018 à 16:42

5 / 5

Chouette

you.a

Le 30/06/2018 à 10:20

3 / 5

bestial

Abdelkader.o

Le 10/05/2018 à 05:51

3 / 5

D'accord

Maciej.o

Le 26/04/2018 à 22:37

3 / 5

Chouette

Paolo.o

Le 14/12/2017 à 11:55

4 / 5

Service agréable et excellent

Paolo.i

Le 09/12/2017 à 17:21

5 / 5

Beau!!!!!!!! Des barmans super sympas !!!!!

Stefano.s

Le 14/11/2017 à 10:15

5 / 5

Excellente recherche de nourriture

Nicusor.i

Le 05/11/2017 à 21:30

5 / 5

Rénovation récente

Smit.r

Le 26/10/2017 à 05:23

5 / 5

Excellent lieu

laura.a

Le 25/10/2017 à 09:33

2 / 5

Un peu trop petit

tiberio.i

Le 06/10/2017 à 09:57

5 / 5

Chouette

Roberto.f

Le 17/08/2017 à 11:18

5 / 5

Excellents sandwichs et personnel très sympathique.

Stefano.o

Le 21/06/2017 à 13:07

4 / 5

Apéritifs et gentillesse personnelle

Carlos.i

Le 10/02/2017 à 15:41

5 / 5

Agréable et simple

  • 🏪 Bar Laghetto (1 Avis)

  • 💬 À l'occasion de mes soins au spa Comano, il m'est arrivé de déjeuner dans ce charmant bar situé à l'intérieur du magnifique parc thermal ! Je pensais trouver la nourriture préemballée habituelle, mais j'ai pu déguster d'excellents sandwichs avec des ingrédients locaux accompagnés d'un verre de vin frais. Je recommande fortement le sandwich appelé Segalino Brenta. Après le spa, un déjeuner léger et délicieux dans un environnement relaxant vous remet vraiment au monde ! Une mention spéciale pour la courtoisie, la gentillesse et la vivacité du personnel !


  • 🏪 Sushi Star (599 Avis)

  • 💬 De passage à Turin, nous avons dîner dans ce restaurant à volonté. La qualité et la présentation des plats étaient très bien. L'accueil excellent. Je recommande même avec des enfants. Merci pour votre accueil.


  • 🏪 Le Dune Sicily Hotel (917 Avis)

  • 💬 La première approche a été compliquée dans cet hôtel. Mes amies ont opté pour ce choix, les photos sont sympas, sauf qu'une fois sur place, la chambre ne correspondait pas, mais vraiment pas du tout aux photos mises en avant sur le site. Nous nous sommes retrouvées dans une sorte de partie annexe qui s'apparente davantage à un taudis qu'à des chambres d'hôtel. C'est juste inconcevable de louer un truc pareil, c'était insalubre (voir photos), au point qu'ils sont totalement refait la chambre après notre plainte. Nous avons été déplacées dans une autre chambre plus confortable pour les nuits suivantes. Le reste du séjour a été plus agréable. *Petit déj : sympa, beaucoup de pâtisseries mais répétitifs lorsqu'on reste plusieurs nuits *Personnel : personnel très sympa dans l'ensemble avec une mention spéciale pour Moussa qui a été aux petits soins avec nous. *Piscine : agréable mais pas chauffée *Plage : n'y comptez pas pour la baignade, elle est sale, la mer est belle mais le sable est tellement sale que ça ne donne pas envie d'y mettre les pieds (voir photos), peut-être qu'elle sera nettoyée d'ici l'été.... Sympa pour une balade matinale si on arrive à passer outre la saleté.


  • 🏪 Ofelia (15 Avis)

  • 💬 Excellente gastronomie, où l'on trouve des plats cuisinés à la perfection, comme au restaurant. Je trouve que les lasagnes sont vraiment très bonnes tout comme le poisson, toujours cuisiné de façon exceptionnelle ! Comptoir également équipé d'excellents produits locaux. Bravo Jacques !


  • 🏪 Bagan - Asian Bistrot (91 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, notre déjeuner était délicieux ; jusqu'à présent, la meilleure cuisine thaïlandaise que nous ayons mangée en Italie. Service du propriétaire impeccable, sympathique et courtois. Le restaurant est impeccablement propre et meublé avec goût. On ne penserait pas qu'ils se sont réveillés en Thaïlande, mais on peut savourer un bon repas à Bagan.


  • 🏪 Smorza Piaceri da tavola dal 1965 (1468 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant pizzeria avec une très belle terrasse et un service impeccable.


  • 🏪 Pizzeria La Perla Ragusa..ristorante (711 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et pas cher !


  • 🏪 Vineria San Sebastiano (250 Avis)

  • 💬 J'ai visité Vineria San Sebastiano ce week-end et je ne saurais trop le recommander ! Il est parfaitement situé et dégage une ambiance super cosy et intime. Cela a conquis mes amis et moi, c'est sûr. Les barmans étaient incroyablement sympathiques et servaient de très bonnes boissons. La foule était super aussi, nous avons passé un bon moment à rencontrer de nouvelles personnes.


  • 🏪 Il Chiosco (12 Avis)

  • 💬 Réception pour la remise des diplômes d'un proche...superbe soirée.


  • 🏪 Strafood (207 Avis)

  • 💬 Personnel agréable et professionnel, service rapide, restaurant très propre, plats délicieux.