📌 Viale Venezia, 34, 38057 Pergine Valsugana - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 17:09
Kinésine spatica
Le 11/07/2023 à 17:51
Arrêtez-vous par hasard pour une collation rapide... d'excellents sandwichs et la fille au comptoir, je ne sais pas si la patronne, très gentille, sympathique... si ça arrive... ça vaut le coup de s'arrêter.
Le 21/04/2023 à 08:52
Optimal
Le 09/03/2023 à 14:23
Excellents toasts et barman sympathique et professionnel.
Le 14/12/2022 à 13:19
Personnel au top
Le 21/08/2022 à 20:45
Endroit sympa, bon choix de bières, personnel sympathique et entrées généreuses pour accompagner l'apéritif. Informé!
Le 25/05/2022 à 13:14
6 € pour une bière blonde normale à la pression, c'est définitivement trop.
Le 03/04/2022 à 06:51
Parfait... le barman est gentil et peut parler de tout...
Le 18/07/2021 à 18:16
Bon service
Le 14/01/2021 à 19:49
Allons-y Dan Dan et Michelozzo
Le 20/08/2020 à 18:04
Voeux
Le 09/08/2020 à 09:37
Bel endroit j'aime ça
Le 07/12/2019 à 01:45
Ce soir il y avait de la musique, un peu ivre à mon goût mais bon, il y avait aussi deux belles blondes, mais... je ne peux pas... je ne peux pas, je vais rester seul.
Le 31/12/2018 à 14:30
Café horrible et d'un bar appelé comme ça, je m'attendais à une gestion par des Sud-Américains et non par des Chinois
Le 30/12/2018 à 01:53
Très agréable
Le 05/12/2018 à 15:34
Convivialité, prix corrects, qualité, Karaoké le samedi soir à 21h
Le 02/12/2018 à 20:49
Martina bon service
Le 07/10/2018 à 17:13
Optimal
Le 25/07/2018 à 15:34
Excellent endroit spacieux excellente bière rouge et les prix ne sont pas exorbitants comme les autres bars barman en Pologne très sympa en dehors de tout il mérite vraiment d'être visité par tout le monde je le recommande et puis avant le dîner il y a d'excellents morceaux préparés par eux bref que sont tu fais toujours là Sortez de la maison et essayez-le, ça vaut le coup et si je le dis moi-même, ça vaut le coup 👍
Le 23/07/2018 à 16:42
Chouette
Le 30/06/2018 à 10:20
bestial
Le 10/05/2018 à 05:51
D'accord
Le 26/04/2018 à 22:37
Chouette
Le 14/12/2017 à 11:55
Service agréable et excellent
Le 09/12/2017 à 17:21
Beau!!!!!!!! Des barmans super sympas !!!!!
Le 14/11/2017 à 10:15
Excellente recherche de nourriture
Le 05/11/2017 à 21:30
Rénovation récente
Le 26/10/2017 à 05:23
Excellent lieu
Le 25/10/2017 à 09:33
Un peu trop petit
Le 06/10/2017 à 09:57
Chouette
Le 17/08/2017 à 11:18
Excellents sandwichs et personnel très sympathique.
Le 21/06/2017 à 13:07
Apéritifs et gentillesse personnelle
Le 10/02/2017 à 15:41
Agréable et simple
💬 À l'occasion de mes soins au spa Comano, il m'est arrivé de déjeuner dans ce charmant bar situé à l'intérieur du magnifique parc thermal ! Je pensais trouver la nourriture préemballée habituelle, mais j'ai pu déguster d'excellents sandwichs avec des ingrédients locaux accompagnés d'un verre de vin frais. Je recommande fortement le sandwich appelé Segalino Brenta. Après le spa, un déjeuner léger et délicieux dans un environnement relaxant vous remet vraiment au monde ! Une mention spéciale pour la courtoisie, la gentillesse et la vivacité du personnel !
💬 De passage à Turin, nous avons dîner dans ce restaurant à volonté. La qualité et la présentation des plats étaient très bien. L'accueil excellent. Je recommande même avec des enfants. Merci pour votre accueil.
💬 La première approche a été compliquée dans cet hôtel. Mes amies ont opté pour ce choix, les photos sont sympas, sauf qu'une fois sur place, la chambre ne correspondait pas, mais vraiment pas du tout aux photos mises en avant sur le site. Nous nous sommes retrouvées dans une sorte de partie annexe qui s'apparente davantage à un taudis qu'à des chambres d'hôtel. C'est juste inconcevable de louer un truc pareil, c'était insalubre (voir photos), au point qu'ils sont totalement refait la chambre après notre plainte. Nous avons été déplacées dans une autre chambre plus confortable pour les nuits suivantes. Le reste du séjour a été plus agréable. *Petit déj : sympa, beaucoup de pâtisseries mais répétitifs lorsqu'on reste plusieurs nuits *Personnel : personnel très sympa dans l'ensemble avec une mention spéciale pour Moussa qui a été aux petits soins avec nous. *Piscine : agréable mais pas chauffée *Plage : n'y comptez pas pour la baignade, elle est sale, la mer est belle mais le sable est tellement sale que ça ne donne pas envie d'y mettre les pieds (voir photos), peut-être qu'elle sera nettoyée d'ici l'été.... Sympa pour une balade matinale si on arrive à passer outre la saleté.
💬 Excellente gastronomie, où l'on trouve des plats cuisinés à la perfection, comme au restaurant. Je trouve que les lasagnes sont vraiment très bonnes tout comme le poisson, toujours cuisiné de façon exceptionnelle ! Comptoir également équipé d'excellents produits locaux. Bravo Jacques !
💬 Aujourd'hui, notre déjeuner était délicieux ; jusqu'à présent, la meilleure cuisine thaïlandaise que nous ayons mangée en Italie. Service du propriétaire impeccable, sympathique et courtois. Le restaurant est impeccablement propre et meublé avec goût. On ne penserait pas qu'ils se sont réveillés en Thaïlande, mais on peut savourer un bon repas à Bagan.
💬 Excellent restaurant pizzeria avec une très belle terrasse et un service impeccable.
💬 Très bonne pizza et pas cher !
💬 J'ai visité Vineria San Sebastiano ce week-end et je ne saurais trop le recommander ! Il est parfaitement situé et dégage une ambiance super cosy et intime. Cela a conquis mes amis et moi, c'est sûr. Les barmans étaient incroyablement sympathiques et servaient de très bonnes boissons. La foule était super aussi, nous avons passé un bon moment à rencontrer de nouvelles personnes.
💬 Réception pour la remise des diplômes d'un proche...superbe soirée.
💬 Personnel agréable et professionnel, service rapide, restaurant très propre, plats délicieux.