Bar 🇮🇹

Bar Laghetto Avis

📌 Parco delle, Via Cesare Battisti, 28, 38077 Ponte Arche - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bar Laghetto à Ponte Arche

Les avis

Les dernier avis sur Bar Laghetto à Ponte Arche

Christian.u

Le 20/08/2023 à 07:29

4 / 5

À l'occasion de mes soins au spa Comano, il m'est arrivé de déjeuner dans ce charmant bar situé à l'intérieur du magnifique parc thermal ! Je pensais trouver la nourriture préemballée habituelle, mais j'ai pu déguster d'excellents sandwichs avec des ingrédients locaux accompagnés d'un verre de vin frais. Je recommande fortement le sandwich appelé Segalino Brenta. Après le spa, un déjeuner léger et délicieux dans un environnement relaxant vous remet vraiment au monde ! Une mention spéciale pour la courtoisie, la gentillesse et la vivacité du personnel !

Photo n°1 de l'avis de Christian.u fait le 20/08/2023 à 07:29 sur le  Bar Laghetto à Ponte Arche

  • 🏪 Alba Kebab Center (591 Avis)

  • 💬 Nous venons ici depuis presque 15 ans, toujours bien. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables


  • 🏪 Focacceria Stuzzicheria Pizza & Fritto (1 Avis)

  • 💬 Je n'y ai mangé qu'une fois et j'ai très bien mangé.....


  • 🏪 Ristorante Messicano El Bocadito Restaurante (737 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé alors que l'ouverture s'ouvrait, je pense, mais j'ai quand même été accueilli à la porte, le personnel était très sympathique et serviable, car mon italien avait besoin de quelques réglages raffinés, la nourriture mdr est sortie rapidement, les boissons ont été servies avant à nouveau en double temps. J'ai eu le chili? et oui, il faisait chaud et oui, c'était bon, les nachos en entrée étaient également très bons, tout comme les tortillas au poulet de mon partenaire. Je reviendrais certainement, donc recommandé


  • 🏪 Trattoria Concordia (147 Avis)

  • 💬 Vous mangez bien et simplement. La dame fait l'impossible ! Prix ​​raisonnable et endroit propre.


  • 🏪 Ristorante Tajer D'Oro (506 Avis)

  • 💬 Tout est très bien, l'ambiance, le service, mais !!! Nourriture!!! Surtout des éloges.


  • 🏪 Terrazza trattoria con pizzeria (43 Avis)

  • 💬 une grande attention au territoire et à son excellence combinée à une attention soignée et innovante à la cuisine. Excellent service, endroit accueillant. Large choix de vins, prix corrects. Ne manquez pas la pizza !


  • 🏪 I Cappuccini B&B (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. Pour ceux qui recherchent une position stratégique pour pouvoir voyager et visiter de beaux endroits des environs, c'est idéal. Il est situé à seulement 15 minutes de Platamona et à quelques kilomètres de Stintino, Castelsardo, de l'île d'Asinara. La propreté et la gentillesse des propriétaires nous ont fait sentir comme chez nous. Très bon petit déjeuner ! Nous reviendrons certainement, nous avons vraiment apprécié notre séjour.


  • 🏪 "La Fonte del Pane" di Manfroi Tullio (19 Avis)

  • 💬 Dans cette boutique, où l'on vend du pain 🥖 et des friandises 🍰, ça vaut vraiment le détour. Le pain est très bon et les desserts Super Délicieux !!! 🔝excellent gâteau poire et cannelle, ricotta et raisins secs, ricotta, amandes et chocolat, sarrasin, amandes et myrtilles, poires et chocolat, Linz, tartelettes, etc. La pâte brisée est vraiment spéciale ! Le personnel est sympathique et patient puisque vous devez décider lequel vous souhaitez acheter et aimeriez acheter tout le 🎂 😂😂😂 Si vous l'aimez et que mon avis vous a été utile, likez-moi 🙏


  • 🏪 Le Tre Civette (12 Avis)

  • 💬 Malgré l'emplacement idéal, la propriétaire ne se soucie pas de ses invités. La pièce est en assez bon état, mais elle est bien meilleure sur les photos. Il y a eu un problème technique, mais malgré les demandes, il n'a pas été résolu à la fin de mon séjour. Le petit déjeuner était correct. je ne recommanderais pas


  • 🏪 Alma’s Pizza (26 Avis)

  • 💬 La pizza correspond aux prix aussi....donc caissier et livraison from scratch.....livraison reprogrammée de 19h30 à 20h puis arrivée à 20h30 et pizzas tièdes ! J'ai appelé pour dire que ce n'était pas possible de dire qu'ils allaient perdre un client, la fille m'a dit au revoir ! Il n'a même pas essayé de le réparer ! Je ne sais pas quoi dire!