📌 Via San Filippo, 21, 01030 Carbognano - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 16:07
Le bar idéal. Très gentil et serviable, lors d'un arrêt, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin.
Le 02/08/2022 à 15:16
C'est la légende de Carbognano Glaces superlatives, ordre et gentillesse👍 Tables également à l'extérieur avec vue sur la Piazza S. Filippo. Hautement recommandé
Le 24/09/2021 à 00:19
Toujours une référence mais elle mérite un profond restylage. Le temps ne l'affecte pas malgré tout
Le 10/07/2021 à 13:28
gentillesse et convivialité, ils font un café spectaculaire
Le 28/03/2021 à 10:50
Personnel très gentil.
Le 10/03/2021 à 19:03
Toujours très gentil... un bon point de rencontre.
Le 20/12/2020 à 08:15
Bar cosy et personnel très sympathique desserts fantastiques, notamment la tarte aux pommes.
Le 18/12/2020 à 21:02
Le professionnalisme et la courtoisie ainsi que la qualité des produits en font un de mes bars préférés du coin
Le 19/02/2020 à 14:01
Service excellent
Le 03/02/2020 à 21:28
Confortable, propre et bien approvisionné. Personnel sympathique et agréable. Belle expérience!!
Le 24/11/2019 à 15:09
Très professionnel
Le 21/07/2019 à 19:42
Bar sur une place principale de la petite ville de Carbognano. Bien fini. Personnel attentif et gentil.
Le 29/05/2019 à 11:21
Bar bien approvisionné, personnel sympa
Le 29/05/2019 à 09:22
Personnel sympathique et compétent. Excellents apéritifs. Essayer
Le 15/04/2019 à 09:42
Bien
Le 30/03/2019 à 14:30
Très gentil et professionnel
Le 04/01/2019 à 08:51
Bon service et personnel toujours sympathique👌🏻
Le 03/07/2018 à 08:23
Toujours disponible et gentille, merci
Le 10/12/2017 à 10:55
Parfait
💬 Bar félin historique. Ambiance agréable et amusante, personnel sympathique et serviable. Super bar pour sortir et prendre un verre.
💬 Bar sympa avec une belle terrasse. Très bien pour boire un café le matin ou un bière le soir.
💬 Super endroit, gens sympathiques D'accord
💬 Café familial chaleureux. Pizza/pâtes - comme nous ne sommes pas des connaisseurs de haute cuisine - nous avons bien aimé. Au début, la note de 3,8 était alarmante, mais de toute façon, il n'y avait rien à proximité. La note de 3,8 est injustement sous-estimée. Nous vous souhaitons des clients satisfaits et de la stabilité pour votre café.
💬 Ferme située à plus de mille mètres au-dessus des splendides Alpes Orobiques, la route pour y accéder est un peu difficile mais elle en vaut vraiment la peine. Nous avons pris le menu dégustation avec entrée, entrée, plat et dessert, des portions généreuses et une cuisine vraiment excellente. Le personnel est sympathique et connaît tous les préparatifs de la liste. Le restaurant donne directement sur les Alpes et offre un panorama suggestif qui peut également être apprécié de l'extérieur du restaurant, les poules et les ânes qui leur appartiennent évidemment ne manquent pas. Il y a la possibilité de passer la nuit, mais malheureusement il n'y avait pas de disponibilité, je recommande donc de réserver. Ce fut une expérience merveilleuse, nous avons passé un très bon moment et nous souhaitons y retourner à l'avenir.
💬 J'ai mangé à travers l'Italie. Du haut jusqu'en bas. Et cet endroit est LE joyau caché. Super tout autour. Du personnel à la pizza, en passant par les pâtes. Ne le sautez pas.
💬 Chambres situées directement sur la rue avec beaucoup de passage de voitures donc très bruyantes très tôt le matin. Décoration d’un autre siècle.
💬 Cuisine italienne incroyable, une véritable expérience culinaire italienne, ambiance animée, le meilleur repas d'un récent voyage à Velletri
💬 Hôtel situé au milieu de rien ! Déplacements difficiles, beaucoup de modernisation et entretien manquant à l'appel, cuisine d'un "routier" avec la qualité en moins. Quant au service de restauration 😠😠, nous Français, peu considérés.nous n'avons pas trouvé le côté chaleureux des Italiens au sein de l'établissement. Seul point positif, situé au bord de la plage avec un magnifique panorama, pour ceux qui viennent se dorer au soleil. Pour un hôtel club ??? Pas d' animation, seule équipement d'une belle piscine.
💬 Un petit déjeuner délicieux avec un très bon rapport qualité-prix, un service rapide et aimable. Après plusieurs tests autour du lac, certainement le meilleur restaurant de camping du ledro.