Bar 🇮🇹

Bar Cristallo Avis

📌 Viale G. Lacchin, 26/A, 33077 Sacile - Italie

4.3 / 5

💬 161 Avis

Avis sur Bar Cristallo à Sacile

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cristallo à Sacile

Ben.r

Le 09/12/2023 à 06:08

5 / 5

Bar et café fantastiques. Ouvert à 7h00 les jours standards

Photo n°1 de l'avis de Ben.r fait le 09/12/2023 à 06:08 sur le  Bar Cristallo à Sacile
Barbara.a

Le 07/12/2023 à 07:56

5 / 5

J'adore le Bar Cristallo, mon rendez-vous pour les cappuccinos et la brioche le matin.

Daniela.i

Le 28/11/2023 à 19:46

5 / 5

Une gamme raffinée de liqueurs

Giuseppe.

Le 11/10/2023 à 12:15

4 / 5

Un des rares endroits à Sacile où l'on prépare un bon cappuccino

Francesco.i

Le 13/02/2023 à 10:24

3 / 5

Sans infamie et sans éloge

Gabriele.u

Le 14/01/2023 à 18:48

5 / 5

👍🏻

Dario.o

Le 06/01/2023 à 20:59

5 / 5

Mythique

walter.o

Le 16/07/2022 à 18:58

5 / 5

Superbe bar à Sacile, terrasse extérieure, idéal pour des collations relaxantes et des boissons alcoolisées

ermes.i

Le 03/07/2022 à 14:40

3 / 5

C'était populaire dans les années 80. Aujourd'hui, c'est un bar anonyme

mauro.i

Le 19/06/2022 à 13:00

4 / 5

Point de rencontre historique ....toujours à la hauteur..... Franco toujours disponible....

Sandro.o

Le 09/07/2021 à 23:02

5 / 5

Le DJ set effrayant de Vetto Konan

Michele.

Le 31/05/2021 à 12:06

5 / 5

Toujours au top 👍

bar.a

Le 23/05/2021 à 07:43

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et rapide, café et croissants délicieux.

Photo n°1 de l'avis de bar.a fait le 23/05/2021 à 07:43 sur le  Bar Cristallo à Sacile
Photo n°2 de l'avis de bar.a fait le 23/05/2021 à 07:43 sur le  Bar Cristallo à Sacile
Photo n°3 de l'avis de bar.a fait le 23/05/2021 à 07:43 sur le  Bar Cristallo à Sacile
Antonio.u

Le 12/12/2020 à 08:22

5 / 5

Excellent La dame est très gentille

Gabriele.i

Le 27/09/2020 à 16:27

5 / 5

Infaillible pour le spritz quotidien. Remarquable sélection de bouteilles derrière le bar.

Riccardo.o

Le 17/09/2020 à 06:26

5 / 5

Excellent endroit, très suggestif, souci du détail à l'extérieur, personnel dévoué, attentif et gentil, excellente expérience. J'y retournerais !!!! fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.o fait le 17/09/2020 à 06:26 sur le  Bar Cristallo à Sacile
Patrizia.o

Le 25/08/2020 à 20:37

5 / 5

Personnel compétent, apéritifs au top

Riccardo.a

Le 04/03/2020 à 10:56

4 / 5

Excellent endroit, le seul défaut c'est le prix... Je trouve 3€ pour un spritz absurde.

Sergio.e

Le 09/01/2020 à 13:42

4 / 5

Bello

Roberto.i

Le 01/10/2019 à 18:55

3 / 5

Bon café, personnel sympathique

Brian.a

Le 13/09/2019 à 19:18

5 / 5

Les meilleures pâtisseries et le service le plus cordial du coin

Sergio.a

Le 18/08/2019 à 13:10

5 / 5

Excellent Personnel sympathique, bon emplacement avec terrasse extérieure, endroit idéal pour un apéritif, une soirée entre amis et bien plus encore. Absolument recommandé. Sergio et Antonia avec Anna et Franco

Crisma.o

Le 24/03/2019 à 13:56

5 / 5

Le top Franco et son staff sont uniques

Carmelo.i

Le 09/02/2019 à 12:08

4 / 5

Bien

giorgio.l

Le 27/01/2019 à 08:51

5 / 5

Excellente gestion familiale

maria.a

Le 30/11/2018 à 14:44

4 / 5

Un très bon apéritif

Photo n°1 de l'avis de maria.a fait le 30/11/2018 à 14:44 sur le  Bar Cristallo à Sacile
Lino.a

Le 17/11/2018 à 13:54

5 / 5

Ils font de bons toasts avec une sauce rose et de bons sandwichs boissons

Giuseppe.o

Le 08/07/2018 à 17:28

5 / 5

Toujours bon ici, du café aux croissants variés mais délicieux, on se sent toujours comme chez soi !!!!!

Luca.r

Le 16/06/2018 à 11:16

5 / 5

..haut

AEMME.i

Le 15/04/2018 à 08:54

5 / 5

Bien équipé pour tout

Alma.e

Le 03/01/2018 à 22:30

5 / 5

Super bar pour regarder des matchs entre amis

giorgio.u

Le 07/11/2017 à 19:39

5 / 5

Toujours accueillant

andrea.a

Le 27/10/2017 à 20:39

4 / 5

Super bar avec un personnel serviable et professionnel

Nadia.o

Le 30/08/2017 à 09:36

3 / 5

Non parce que ceux qui y vont ne vont que pour jouer aux machines à sous

Massimiliano.c

Le 20/11/2016 à 20:52

4 / 5

J'y vais de temps en temps lorsque je suis dans le coin, cadre simple et accueillant, propice à un apéritif entre amis, bon café, bon assortiment de vins, tartines et sandwichs, prix adaptés aux produits proposés, personnel qualifié et sympathique , stationnement difficile surtout aux heures de pointe.

Roberto.i

Le 18/07/2013 à 05:54

5 / 5

Je vais souvent prendre un café ou un apéritif au Cristallo et je dois dire que l'environnement est calme, le personnel est très gentil et le café et le cappuccino sont un vrai délice. Je vous conseille.

Drago.o

Le 07/07/2012 à 08:11

5 / 5

Mythique

  • 🏪 Beach Sibiliana Village (245 Avis)

  • 💬 Très bien, bien reçus, électricité, eau, de beaux emplacements à 50 m de la plage, proche de Marsala, très tranquille. Avions envie de rester un jour de plus mais route à faire.


  • 🏪 Trattoria Mafalda (532 Avis)

  • 💬 Très bon. Je le recommande !! Et très beau coucher de soleil


  • 🏪 VialdoAmmare (2 Avis)

  • 💬 Excellent sur tout, de l'emplacement aux plats


  • 🏪 B&p Gastronomia (15 Avis)

  • 💬 Pratiquement une famille, une merveilleuse cuisine typique de Messine, une hygiène et des coûts excellents !


  • 🏪 Movida (144 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cet endroit recommandé par des amis qui habitent à proximité. La structure est très agréable avec un grand jardin dans lequel sont disposées les tables pour les clients/convives. Il fait à la fois office de restaurant et de pizzeria, nous avons opté pour des menus mer et terre. La nourriture est vraiment exquise, de l'entrée au plat principal. Le seul défaut était le temps d'attente, presque une heure d'un plat à l'autre, mais le propriétaire, très gentil et serviable, nous a présenté ses excuses à plusieurs reprises. Dans l'ensemble, l'expérience a été très positive. On reviendra certainement.


  • 🏪 Ristorante Bellavista (98 Avis)

  • 💬 Expérience positive..... Hari (j'espère que c'est écrit comme ça) un hôte gentil, sa femme une excellente cuisinière. Tout est fait maison et préparé à la maison avec un service sympathique et sympathique.... la pizza est bonne également, peut-être un peu trop fine mais une cuisine excellente et des ingrédients de qualité. JE VOUS RECOMMANDE UN ARRÊT POUR UN REPAS SI VOUS ÊTES DANS LA RÉGION OU SI COMME MOI VOUS NE VOULEZ PAS CUISINER. LIN


  • 🏪 Bar Da Pino (142 Avis)

  • 💬 Très bon service.... Très bonne qualité en cafétéria et pâtisserie


  • 🏪 Dragonfly B&B (76 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique, accueil adorable. M étant blessée au genou, je n ai pas pu accéder à la chambre, elle nous a trouvé un autre hôtel à proximité, n à pas prélevé le montant du, bravo ! L endroit est idéal pour accéder à la Chartreuse, mais aussi à Milan et Pavie. A ne pas rater !


  • 🏪 Brussa Vittoriano (27 Avis)

  • 💬 Un cabillaud étonnant, vive le cuisinier très sympathique !


  • 🏪 Syrah Ristorantino di Vito Cipponeri (1010 Avis)

  • 💬 Je ne l'avais pas dit au chef ni à l'équipe mais je suis venue pour mon anniversaire et ma sœur et moi avons été GÂTÉES ! Le chef est au petit soin et les plats sont succulents. Le jardin est très beau et calme. J'espère avoir la chance de revenir un jour. Bisous de France.