📌 Viale G. Lacchin, 26/A, 33077 Sacile - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 06:08
Bar et café fantastiques. Ouvert à 7h00 les jours standards
Le 07/12/2023 à 07:56
J'adore le Bar Cristallo, mon rendez-vous pour les cappuccinos et la brioche le matin.
Le 28/11/2023 à 19:46
Une gamme raffinée de liqueurs
Le 11/10/2023 à 12:15
Un des rares endroits à Sacile où l'on prépare un bon cappuccino
Le 13/02/2023 à 10:24
Sans infamie et sans éloge
Le 14/01/2023 à 18:48
👍🏻
Le 06/01/2023 à 20:59
Mythique
Le 16/07/2022 à 18:58
Superbe bar à Sacile, terrasse extérieure, idéal pour des collations relaxantes et des boissons alcoolisées
Le 03/07/2022 à 14:40
C'était populaire dans les années 80. Aujourd'hui, c'est un bar anonyme
Le 19/06/2022 à 13:00
Point de rencontre historique ....toujours à la hauteur..... Franco toujours disponible....
Le 09/07/2021 à 23:02
Le DJ set effrayant de Vetto Konan
Le 31/05/2021 à 12:06
Toujours au top 👍
Le 23/05/2021 à 07:43
Endroit confortable, personnel sympathique et rapide, café et croissants délicieux.
Le 12/12/2020 à 08:22
Excellent La dame est très gentille
Le 27/09/2020 à 16:27
Infaillible pour le spritz quotidien. Remarquable sélection de bouteilles derrière le bar.
Le 17/09/2020 à 06:26
Excellent endroit, très suggestif, souci du détail à l'extérieur, personnel dévoué, attentif et gentil, excellente expérience. J'y retournerais !!!! fortement recommandé
Le 25/08/2020 à 20:37
Personnel compétent, apéritifs au top
Le 04/03/2020 à 10:56
Excellent endroit, le seul défaut c'est le prix... Je trouve 3€ pour un spritz absurde.
Le 09/01/2020 à 13:42
Bello
Le 01/10/2019 à 18:55
Bon café, personnel sympathique
Le 13/09/2019 à 19:18
Les meilleures pâtisseries et le service le plus cordial du coin
Le 18/08/2019 à 13:10
Excellent Personnel sympathique, bon emplacement avec terrasse extérieure, endroit idéal pour un apéritif, une soirée entre amis et bien plus encore. Absolument recommandé. Sergio et Antonia avec Anna et Franco
Le 24/03/2019 à 13:56
Le top Franco et son staff sont uniques
Le 09/02/2019 à 12:08
Bien
Le 27/01/2019 à 08:51
Excellente gestion familiale
Le 30/11/2018 à 14:44
Un très bon apéritif
Le 17/11/2018 à 13:54
Ils font de bons toasts avec une sauce rose et de bons sandwichs boissons
Le 08/07/2018 à 17:28
Toujours bon ici, du café aux croissants variés mais délicieux, on se sent toujours comme chez soi !!!!!
Le 16/06/2018 à 11:16
..haut
Le 15/04/2018 à 08:54
Bien équipé pour tout
Le 03/01/2018 à 22:30
Super bar pour regarder des matchs entre amis
Le 07/11/2017 à 19:39
Toujours accueillant
Le 27/10/2017 à 20:39
Super bar avec un personnel serviable et professionnel
Le 30/08/2017 à 09:36
Non parce que ceux qui y vont ne vont que pour jouer aux machines à sous
Le 20/11/2016 à 20:52
J'y vais de temps en temps lorsque je suis dans le coin, cadre simple et accueillant, propice à un apéritif entre amis, bon café, bon assortiment de vins, tartines et sandwichs, prix adaptés aux produits proposés, personnel qualifié et sympathique , stationnement difficile surtout aux heures de pointe.
Le 18/07/2013 à 05:54
Je vais souvent prendre un café ou un apéritif au Cristallo et je dois dire que l'environnement est calme, le personnel est très gentil et le café et le cappuccino sont un vrai délice. Je vous conseille.
Le 07/07/2012 à 08:11
Mythique
💬 Très bien, bien reçus, électricité, eau, de beaux emplacements à 50 m de la plage, proche de Marsala, très tranquille. Avions envie de rester un jour de plus mais route à faire.
💬 Très bon. Je le recommande !! Et très beau coucher de soleil
💬 Excellent sur tout, de l'emplacement aux plats
💬 Pratiquement une famille, une merveilleuse cuisine typique de Messine, une hygiène et des coûts excellents !
💬 Nous sommes allés dans cet endroit recommandé par des amis qui habitent à proximité. La structure est très agréable avec un grand jardin dans lequel sont disposées les tables pour les clients/convives. Il fait à la fois office de restaurant et de pizzeria, nous avons opté pour des menus mer et terre. La nourriture est vraiment exquise, de l'entrée au plat principal. Le seul défaut était le temps d'attente, presque une heure d'un plat à l'autre, mais le propriétaire, très gentil et serviable, nous a présenté ses excuses à plusieurs reprises. Dans l'ensemble, l'expérience a été très positive. On reviendra certainement.
💬 Expérience positive..... Hari (j'espère que c'est écrit comme ça) un hôte gentil, sa femme une excellente cuisinière. Tout est fait maison et préparé à la maison avec un service sympathique et sympathique.... la pizza est bonne également, peut-être un peu trop fine mais une cuisine excellente et des ingrédients de qualité. JE VOUS RECOMMANDE UN ARRÊT POUR UN REPAS SI VOUS ÊTES DANS LA RÉGION OU SI COMME MOI VOUS NE VOULEZ PAS CUISINER. LIN
💬 Très bon service.... Très bonne qualité en cafétéria et pâtisserie
💬 Cadre magnifique, accueil adorable. M étant blessée au genou, je n ai pas pu accéder à la chambre, elle nous a trouvé un autre hôtel à proximité, n à pas prélevé le montant du, bravo ! L endroit est idéal pour accéder à la Chartreuse, mais aussi à Milan et Pavie. A ne pas rater !
💬 Un cabillaud étonnant, vive le cuisinier très sympathique !
💬 Je ne l'avais pas dit au chef ni à l'équipe mais je suis venue pour mon anniversaire et ma sœur et moi avons été GÂTÉES ! Le chef est au petit soin et les plats sont succulents. Le jardin est très beau et calme. J'espère avoir la chance de revenir un jour. Bisous de France.