📌 Corso Italia, 1, 98070 Acquedolci - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/04/2023 à 18:55
Pratiquement une famille, une merveilleuse cuisine typique de Messine, une hygiène et des coûts excellents !
Le 15/12/2022 à 17:52
Tous très bons
Le 29/09/2021 à 11:27
Excellent pour un déjeuner rapide et savoureux à la fois. Très gentil et sympathique. Je recommande fortement
Le 22/09/2021 à 13:02
Authenticité, délicatesse et courtoisie
Le 28/08/2021 à 17:46
Arancini très utiles et excellents 😉
Le 12/04/2019 à 15:33
Manières efficaces et rapides, recommandées
💬 Délicieuses salades, pizzas, entrées et viandes. Bon vin de la maison. Service rapide et attentionné. Des prix à la hauteur de la qualité.
💬 Juste un plaisir ! ils cuisinent tout devant vous.
💬 Très bon resto spécialisé fruits de mer. Bel endroit sur la plage, à proximité du lido Miami. Service un peu speed, on est venu pour déjeuner et dîner et on a eu un peu l’impression de devoir libérer la place pour un deuxième service.
💬 Une expérience unique et extraordinaire. Dès qu'on entre dans la cours du château, on est transporté dans un autre temps. Magnifiquement rénové, tout y a été réfléchi à la perfection. Des chambres très confortables et magnifiquement décorées, un jardin romantique et La cuisine du chef Tommaso, passage incontournable pour une réussite complète de l'expérience al Castello. Diana et Massimo, les propriétaires et hôtes du Castello vous y accueilleront avec beaucoup d'attention: Merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable!
💬
💬 Fantastique, le lieu , le service et la nourriture. Magnifique découverte
💬 Un hôtel vraiment parfait, le personnel est très gentil, la chambre propre et moderne, le petit déjeuner très complet. Nous avons passé un très bon séjour !! Merci pour tout ! Nous reviendrons c'est sûr
💬 Moyenne
💬 Un très bon restaurant qui est un bon rapport qualité prix. Un côtelette milanaise très bonne, un risotto … un service rapide, des serveurs très sympathique, et on nous offre le limoncello. Voilà un bon restaurant sur milan qui est typhique italien avec des vrais spécialités milanaises, je vous le conseille
💬 J'avoue que je ne lui aurais pas trop fait confiance, vu l'intérieur des lieux. Mais le service aimable et honnête et la qualité résolument excellente de la nourriture m'ont fait changer d'avis. L'un des meilleurs rouleaux de Falafel que j'ai jamais mangé, un incontournable pour tout végétarien !