📌 Str. Provinciale1, 1, 89029 Amato - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 11:56
Excellent café.
Le 22/08/2023 à 21:27
Spectaculaire, complimenti
Le 20/08/2023 à 04:41
Excellent service excellent café
Le 23/02/2023 à 10:28
C'est un endroit facilement accessible, dispose d'un parking, ils sont très gentils, je trouve des produits frais et bien achalandés au bureau de tabac et au bar Alors nous faisons diverses choses Bravo à eux qui travaillent dur pour leurs clients
Le 27/10/2022 à 06:29
D'accord
Le 26/08/2022 à 15:01
Excellent café. Personnel sympathique et serviable.
Le 01/09/2021 à 16:22
Je suis un professionnel.
Le 30/08/2021 à 21:04
Bon bar avec un personnel sympa et sympathique. L'un des rares bars du quartier où l'on peut également jouer à la loterie.
Le 22/06/2021 à 17:07
👍
Le 05/06/2021 à 12:27
Bar neuf et propre, large assortiment de produits pour le petit-déjeuner. Service de tabac. Personnel poli et sympathique. Service rapide. Possibilité d'utiliser l'espace extérieur. Parking client très utile
Le 07/10/2020 à 08:14
Accueil et qualité. Hautement recommandé!
Le 05/09/2020 à 08:43
Sert un excellent café
Le 14/07/2020 à 12:57
Courtoisie et qualité
Le 17/01/2020 à 23:20
Un café qui transforme la journée. Qualité des produits et courtoisie du service
Le 27/08/2019 à 19:33
Propriétaire très gentil, excellent café
Le 01/04/2019 à 08:00
Excellent café... excellents croissants... gentillesse raffinée du personnel
Le 28/12/2018 à 19:09
Professionnel dans leur travail et excellent café
Le 11/10/2018 à 05:43
Excellent accueil, excellent café et croissants
Le 06/10/2018 à 12:37
Vous trouverez ici des produits sans gluten et sans lactose pour le petit-déjeuner
Le 18/08/2018 à 13:35
Bons prix et produits
Le 15/05/2018 à 17:27
Bar au numéro 1, personnel qualifié et croissants chauds excellents et appétissants
Le 11/04/2018 à 11:21
Grande courtoisie et excellente qualité, les deux ingrédients qui en font une référence au quotidien !
Le 04/04/2018 à 16:56
Equipé de tous les services télématiques, tabac, bon café. Rocco et Peppe, les gentils
Le 25/11/2017 à 05:59
Mauvais café
Le 03/08/2017 à 13:10
Le sérieux de la circularité
💬 Environnement familial et convivial. Bonne nourriture.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour une nuit mais nous avons passé un très bon moment ! Le lit est fantastique tout comme les oreillers, comme je souffre de douleurs au cou, j'ai dormi comme une bûche même si comme la chambre était sur la route on entendait les voitures passer, mais on dort si bien que ça passe au second plan. Mon partenaire a demandé au propriétaire d'avoir des fleurs et des ballons dans la chambre pour le cadeau d'anniversaire, et la demande a été acceptée et très appréciée ! Le propriétaire est très à l'écoute des besoins des clients et toujours disponible. La chambre est belle et grande, rien ne manque, de la télé à la machine à café en passant par le frigo et le micro-onde. Le petit déjeuner est déjà présent dans la chambre et est très varié, composé de biscuits, biscottes, confitures, Nutella et croissants divers de toutes sortes, yaourts, beurre, jus de fruits, eau, lait au frigo. Diverses capsules à utiliser pour préparer le café ainsi qu'un assortiment varié de thés. Bref, tout est présent pour un super petit-déjeuner et, comme nous, un super goûter également si vous arrivez dans l'après-midi. Merci beaucoup pour votre hospitalité, nous espérons certainement être bientôt dans la région pour revenir.
💬 Tout n'est qu'un souvenir
💬 Excellent hôtel pour fêtes et mariages, salle immense, propreté au top. Organisez des soirées avec des personnages et des groupes de bal de grande qualité. Nourriture excellente, service impeccable.
💬 Club Arci avec de bons prix et de bons produits. Vous pouvez réserver pour toute occasion et ils organisent des soirées karaoké avec M€M
💬 Une merveilleuse soirée d'expérience pleine de belle musique et de plaisir garanti quand Sergio Rosiello est là, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous amuser un nom une garantie un endroit sympa mais une chose est SUPER la pizza je recommande la Cetara avec un zeste de citron fabuleux c'est si léger que vous peut manger 2 produits de qualité une chose que je recommanderais dont des pizzas aux cèpes et truffes car et en plus la période est un endroit qui manquait Moi, qui étais client du réputé MIRO, j'ai passé un très bon moment avec un peu de karaoké au début de soirée et le TOP fortement recommandé, bravo
💬 Bel immeuble ancien au centre de Castelvetrano, petit déjeuner ok, parking sans surveillance dans la rue, chambres ok mais je ne comprends pas cette nouvelle tendance de faire une grande fenêtre qui donne de la visibilité entre la salle de bain et la chambre, mais... de toute façon globalement ok
💬 Très beau restaurant.. Propre et accueillant. Personnel gentille et serviables. Excellente cuisine italienne. Le seul point noir est le fait d'être un peu trop cher
💬 Les membres du personnel très sympathiques et le propriétaire accueillent tellement les touristes. Beaucoup de bonnes recommandations sur les plats italiens avec de la bière. Dans l’ensemble, c’est une super expérience.
💬 Imaginez, un dimanche d'hiver ensoleillé pour un déjeuner à Miona... Grâce aux rigueurs de l'hiver, nous sommes les seuls convives au déjeuner. Toute la gentillesse et la disponibilité de l'hôte, Adolfo Petralli, un Toscan de tempérament et de caractère, sont prodiguées dans un service exclusif, personnel, familier et accueillant, cadre naturel pour une toile sur laquelle se trouve une palette d'excellentes matières premières, de maîtrise dans cuisine et présence conviviale dessinent un paysage de pur plaisir extatique, gastronomique et sensoriel. Entrées intrigantes, viande d'une qualité incontestable, élevée seule, dans laquelle le goût, la jutosité et la douceur se marient parfaitement, Chianti de production propre (gouvernement toscan) au nez plein de fruit, croquant, savoureux, frais et agréablement acide en bouche , desserts et spiritueux toscans impeccables. Excellent rapport qualité/prix. Un coin de paradis !