📌 S.N.C presso HOTEL DG GARDEN, Contrada S. Chirico, 82100 Benevento - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 22:56
Bel endroit, bel environnement mais je n'ai pas beaucoup aimé la pizza
Le 10/03/2024 à 20:15
Nourriture exquise et emplacement chic.
Le 18/02/2024 à 08:44
Soirée à oublier ! J'ai attendu deux heures et quart pour dîner avec seulement des chips et des fleurs de courgettes avec la garniture encore congelée. Pas même une trace des pizzas commandées et les deux pauvres serveurs, qui devaient servir seuls toute la salle, ne savaient que dire pour justifier le service épouvantable. D'autres tables, comme la nôtre, qui après une longue attente n'ont pas pu dîner, ont également quitté le restaurant.
Le 12/01/2024 à 17:36
Bel endroit, plats excellents et personnel sympathique et professionnel
Le 22/12/2023 à 00:50
Un endroit déjà devenu indispensable pour beaucoup d'entre nous..!
Le 04/12/2023 à 18:57
Excellent, impeccable.
Le 26/11/2023 à 18:29
Une merveilleuse soirée d'expérience pleine de belle musique et de plaisir garanti quand Sergio Rosiello est là, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous amuser un nom une garantie un endroit sympa mais une chose est SUPER la pizza je recommande la Cetara avec un zeste de citron fabuleux c'est si léger que vous peut manger 2 produits de qualité une chose que je recommanderais dont des pizzas aux cèpes et truffes car et en plus la période est un endroit qui manquait Moi, qui étais client du réputé MIRO, j'ai passé un très bon moment avec un peu de karaoké au début de soirée et le TOP fortement recommandé, bravo
Le 10/11/2023 à 11:55
Bel emplacement, le dimanche soir il accueille parfois des soirées dansantes caribéennes. Nous avons pris des pizzas et c'était bon mais pas très cuisiné, probablement à cause du grand nombre de monde. Informé
Le 01/10/2023 à 08:55
Dîner entre amis, endroit sympa mais personnel et service pas à la hauteur. Le deuxième point sensible, et non le dernier, ce sont les prix... une bouteille de vin qui coûte essentiellement un peu moins de 5 € est ici surévaluée au prix de 18 € la bouteille est à température ambiante car elle vient directement des rayons... viande et produits pas d'excellente qualité et cuisine improvisée, un ami m'a demandé d'avoir une picanha rare dans son assiette... et bien elle est arrivée comme toutes les autres qu'il a commandées, trop cuite (que lui demandez-vous, qu'est-ce que la cuisine fait il veut que ça le fasse ?).... D'abord ils nous disent qu'ils n'ont pas de fromages pour dîner avec du vin puis soudain un plateau de Grana apparaît... eh bien Serveurs improvisés.... Bouteilles de coca apportées à table par les serveurs et jamais ouvertes, nous avons dû les ouvrir avec le manche de la fourchette... maintenant faites le point et dites-moi comment on peut recommander un tel endroit.... Honnêtement, plus jamais.
Le 20/08/2023 à 05:20
Bel endroit avec une attention aux moindres détails hier soir, je suis allé manger une excellente pizza avec ma famille, améliorez simplement le service, ce sont des enfants et ils ont besoin d'apprendre tout le reste, c'est ok, je le recommande 🥰
Le 16/08/2023 à 13:28
Bel endroit, très évocateur. Prestation impeccable. Excellente qualité de la nourriture, pizza incroyable. Excellents prix. Il faut absolument essayer !
Le 15/08/2023 à 22:01
Emplacement impressionnant. La qualité proposée est excellente tant au niveau de la nourriture que du service ... La pizza est délicieuse, à essayer absolument. Très bon rapport qualité prix. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée en compagnie.
Le 09/08/2023 à 11:36
Excellente expérience. Situation exceptionnelle et cuisine de haut niveau. Je reviendrai certainement
Le 06/08/2023 à 08:02
Restaurant avec un cadre très beau et évocateur, certainement une cuisine multitâche, ils ne se limitent pas seulement aux pizzas mais ont un bon choix de viandes et d'entrées. en parlant de la pizza, elle est bonne, ingrédients de bonne qualité, le seul défaut est peut-être la cuisson étant un peu trop cuite et la pâte n'étant pas très fondante, sinon tout était agréable.
💬 Les tagliatelles al ragù étaient délicieuses, avec des pâtes parfaitement cuites et un ragù riche et savoureux. La coppa rôtie était succulente et bien assaisonnée, mettant en valeur la qualité des ingrédients. Excellent rapport qualité prix, service rapide et plats exquis. Fortement recommandé pour un déjeuner satisfaisant et rapide.
💬 Un restaurant avec une vue incroyable sur le lac. Il faut y rester jusqu'au coucher du soleil. La nourriture est très bonne et les serveurs d'une extrême gentillesse. Un des serveurs parle italien, anglais, espagnol et ... français ! Une très bonne adresse à recommander.
💬 Hotel de taille familiale avec de belles prestations : belles chambres, espace wellness très bien, le jacuzzi sur le toit, le sauna avec une vue sur le Reschensee sont à couper le souffle ! ! Bonne cuisine, bref un bel endroit
💬 Chambre au centre de Ferrare avec un emplacement très pratique ! Chambre propre et confortable, définitivement recommandée !
💬 Aussi chaleureux que bon ! Les serveurs sont accueillants et souriant ! Les plats sont au top du top ! Belle présentation et copieux ! Je recommande a 100%
💬 Pizzeria avec pizza à la tranche et à l'assiette que l'on peut déguster sur les trois tables extérieures mises à disposition des clients. Petite pièce intérieure sans salle de bain. la pizza que j'ai consommée ne m'a pas impressionné car elle était trop fine à mon goût. Se mange chaud mais à peine froid il faut avoir faim pour le finir car il est devenu dur. Prix moyens.
💬 Accueil familial très simple et convivial. Menu dans la bonne tradition toscane. Copieux et bien cuisiné. Service rapide et soigné. Très propre. Une bonne adresse entre Sienne et le Chianti.
💬 Très bien personnel très gentil. Petit déjeuner très copieux
💬
💬 Pizza à emporter. Service impeccable d une gentillesse. Le goût excellent c est les meilleurs de toute la région. Pas cher 6 euro la pizza. Mais attention beaucoup de monde vaut mieu réserver à l avance vos pizzas