Les avis
Le 15/05/2024 à 10:13
Excellent bar, convivial et toujours de la plus haute qualité en termes de service et de produits
Le 18/03/2024 à 10:11
Cela semble presque déplacé pour un bar à Gonnosfanadiga, cela ressemble plus à un petit endroit qu'à la capitale ou à la plus grande ville de Gonnosfanadiga. Je nous ai acheté la veille deux bières nannu moru, IPA, à la brasserie Sanluri et nous y avons pris le petit déjeuner le lendemain matin. La 5ème étoile pour la nourriture manque uniquement car les croissants pris, bien que bons, étaient quasiment vides... 🤷🏻♂️ En tout cas, service et courtoisie, personnel jeune et accueillant. Conseiller!
Le 10/01/2024 à 08:40
Excellent petit déjeuner, cappuccino au top.. top!!!! Personnel très gentil et professionnel. Je reviendrai certainement
Le 03/08/2023 à 19:48
service sympathique et compétent. J'ai aimé prendre un café et acheter deux sandwichs. Merci pour l'accueil
Le 08/07/2023 à 21:52
Haut
Le 30/04/2023 à 07:13
Endroit magnifique
Le 17/04/2023 à 15:02
Très gentil et professionnel😊😊
Le 25/02/2023 à 00:38
Professionnel, courtois et un excellent lieu de rencontre pour un apéritif. Et pas seulement ça... Courtois, Instruit. Et rapide.... Fortement recommandé
Le 05/02/2023 à 14:05
Après avoir fait une agréable promenade et gravi les 292 marches du bel escalier riche en histoire, nous nous sommes arrêtés avec des amis, en milieu de matinée, pour un apéritif au bar historique Collu. Nous nous sommes sentis choyés par le personnel, notamment par un garçon de Guspini qui nous a conseillé et nous a gâtés en nous proposant des spécialités locales. Nous avons passé quelques heures très agréables. Nous le recommandons !
Le 28/12/2022 à 09:23
Toujours le Top💪
Le 05/11/2022 à 11:01
Super bar toujours ouvert. Excellents petits déjeuners, apéritifs, jusqu'aux apéritifs !
Le 31/10/2022 à 10:38
Bel endroit. Nous nous sommes arrêtés au passage pour boire un verre. Le banquier mignon et gentil. Conseiller
Le 07/09/2022 à 14:41
Personnel sympathique et accueillant, toujours frais et excellent menu
Le 02/09/2022 à 06:31
Bon endroit pour prendre un café ou un apéritif
Le 29/08/2022 à 17:43
Quelle que soit l'heure, il y a une bonne raison de s'arrêter à Collu
Le 04/08/2022 à 05:31
Service excellent
Le 27/07/2022 à 09:55
Bel endroit...❤️
Le 28/06/2022 à 16:09
Bar très sympa et jeune, le soir encore mieux il se transforme en pub, avec de la musique et en cette période estivale il y a des gazebos avec tables, chaises et canapés à l'extérieur, personnel efficace et gentil, prix moyens, en particulier j'apprécie beaucoup la glace artisanale crèmes.
Le 03/06/2022 à 15:25
Environnement convivial et jeune. Excellent service avec des produits de qualité. Parfait non seulement pour le petit-déjeuner. Personnel sympathique et professionnel. Hautement recommandé.
Le 22/04/2022 à 11:39
Toujours gentil et tout ce qu'ils proposent au client est bon.
Le 27/03/2022 à 17:56
Sympathie, gentillesse et pain frais ! Excellent pour manger un sandwich fraîchement préparé et boire quelque chose de frais.
Le 07/01/2022 à 18:55
Excellent service et accueil
Le 22/10/2021 à 10:32
Personnel très accueillant, poli et sympathique toujours disponible
Le 13/10/2021 à 02:53
Très gentil, gentil...
Le 17/09/2021 à 12:27
D'accord
Le 06/09/2021 à 07:23
Dîner sur la terrasse de la rue. Belle assiette de charcuterie et ambiance sympa
Le 14/08/2021 à 06:56
Bonnes planches à découper !
Le 02/08/2021 à 20:57
Un endroit agréable situé au centre de la ville, moderne et avec un personnel très serviable et gentil.
Le 01/08/2021 à 13:21
Situation calme au centre de la ville, bon rapport qualité/prix
Le 14/07/2021 à 17:03
Café spectaculaire.
Le 06/07/2021 à 22:33
Un grand professionnalisme, un excellent service et le plateau de fruits de mer : superbe.❤
Le 30/06/2021 à 22:51
Beau lieu
Le 27/06/2021 à 15:15
Une garantie de qualité et de courtoisie.
Le 15/02/2021 à 17:39
D'accord
Le 12/11/2020 à 17:34
Top...cappuccino sans escargots garanti !
Le 27/09/2020 à 21:57
Gentilles personnes
Le 19/09/2020 à 08:39
Bon café, bel emplacement
Le 10/09/2020 à 15:19
Excellent, nouveau restylage
Le 20/08/2020 à 14:52
De délicieuses glaces et un personnel sympathique
Le 31/07/2020 à 12:19
Certainement parmi les bars les plus sérieux et professionnels de Sardaigne... offre excellente et surtout personnel attentif et sympathique derrière le comptoir
Le 30/07/2020 à 11:00
Le petit déjeuner était délicieux et plus encore.
Le 17/07/2020 à 16:52
Excellent endroit pour un petit déjeuner ou un apéritif
Le 11/02/2020 à 20:45
Excellent également pour les voyageurs sauvages comme nous, vraiment impeccable !
Le 04/02/2020 à 21:05
On ne trouve pas partout un café comme celui-ci, les glaces artisanales sont exceptionnelles, une variété de tisanes et de thés et de la bonne compagnie, bref mon préféré😉
Le 27/01/2020 à 10:03
Toujours gentil et à l'écoute des clients
Le 26/01/2020 à 22:31
Beau bar 😍 excellents petits déjeuners pain frais 😍
Le 31/12/2019 à 12:13
Bon apéritif
Le 04/12/2019 à 08:43
Une vie passée là-bas ! Notre meilleur point de rencontre
Le 24/10/2019 à 08:31
Arrêt rapide pour un apéritif, pauvre.
Le 01/09/2019 à 15:33
Endroit propre, personnel serviable et sympathique.... sympa et très populaire
Le 31/08/2019 à 10:39
J'ai visité le bar au mois d'août, et je n'aurais jamais vu et entendu un employé du bar dire à un client, il vaut mieux que tu n'y viennes plus juste pour le simple fait d'avoir dit dans le bon sens que Pippia sait à la fille qui est au comptoir et je considère donc que le personnel masculin n'est pas apte à travailler au bar
Le 14/08/2019 à 21:50
Super
Le 09/08/2019 à 23:31
Accueil sympathique, excellent pour des soirées relaxantes et de la musique live
Le 20/07/2019 à 17:01
Nous avons passé un très bon moment, le barman était jeune et rapide, gentil et très professionnel
Le 18/07/2019 à 05:14
Excellent apéritif, personnel sympathique, endroit magnifique et impeccablement propre
Le 10/07/2019 à 05:54
Et complet avec tout, un excellent service TV, etc.
Le 22/06/2019 à 17:58
Comme toujours, c'est un endroit sympa, cela ne fait aucun doute
Le 03/06/2019 à 20:58
Bar cosy, service sympathique et convivial
Le 17/05/2019 à 06:26
Bien
Le 04/05/2019 à 05:47
Idéal pour toute occasion.
Le 24/04/2019 à 21:27
Heureusement, le café était brûlé et imbuvable.
Le 19/04/2019 à 18:26
Agréable et accueillant 🙏
Le 23/03/2019 à 16:52
La courtoisie et l'emplacement central et pratique dans la ville de Gonnosfanadiga
Le 19/02/2019 à 05:01
Super
Le 12/01/2019 à 18:37
Optimal
Le 08/12/2018 à 21:13
Super
Le 29/11/2018 à 19:32
Personnel sympathique et professionnel! Prix modestes et plateaux de qualité pour un excellent apéritif ! Bien joué....
Le 21/11/2018 à 08:35
Gentil et amical.
Le 17/11/2018 à 09:23
Très accueillant et un endroit agréable pour passer une soirée.
Le 06/11/2018 à 07:31
Super café
Le 04/10/2018 à 23:00
L'un des lieux les mieux entretenus et élégants du pays, informel mais avec style. Très central (face à la mairie), très fréquenté et animé. Service professionnel et amical. C'est également l'un des bars les plus anciens de Gonnosfanadiga, en quelque sorte un symbole du « Gonnos à boire ». Convient aussi bien aux réunions de loisirs qu'aux réunions d'affaires.
Le 23/09/2018 à 08:15
Excellent cappuccino et personnel sympathique
Le 22/09/2018 à 19:37
Le meilleur café de Gonnosfanadiga. Pour le soir et après le dîner je préfère personnellement d'autres endroits, mais pour le petit-déjeuner au village il n'a pas de concurrents
Le 08/08/2018 à 07:08
Exceptionnel
Le 31/07/2018 à 00:07
EN place, super confortable, personnel très sympathique❤️
Le 28/07/2018 à 06:48
Le meilleur cappuccino qui soit à Gonnosfanadiga. Service impeccable. Bravo
Le 24/07/2018 à 09:26
Un incontournable à Gonnos. Glace incroyable. Historique
Le 16/07/2018 à 06:58
Le meilleur cappuccino de tous les temps
Le 13/06/2018 à 08:55
B.b.
Le 10/06/2018 à 17:49
fidèle à sa tradition de qualité !
Le 09/05/2018 à 14:05
Certainement le bar le plus convivial du pays. Personnel sympathique et les meilleurs cappuccinos de Sardaigne
Le 07/05/2018 à 15:48
Accueillante!
Le 18/04/2018 à 06:52
Excellent
Le 14/04/2018 à 09:25
Top à la cafétéria
Le 25/02/2018 à 07:36
Excellent café et courtoisie exceptionnelle. Bar Collu est une garantie !
Le 24/02/2018 à 21:10
Et là ri ri tu t 44t
💬 Excellent endroit pour visiter Florence ... à 25 minutes en bus. Endroit calme pour dormir, excellent acceuil de la propriétaire, cuisine bien équipée, magasins très proches, bref Idéal!!!
💬 Un peu de viande et encore de la salade
💬 MAUVAIS. Chambres spartiates, c'est le moins qu'on puisse dire. Eau froide, fuites dans la salle de bain, il n'y avait ni rideau de douche, ni tapis et même pas de poubelle. Lit inconfortable. La dame ne demande même pas de documents. Aucune règle anti-Covid respectée, il n'y a même pas de sonnette à l'entrée et les masques ne sont pas utilisés. Pas de reçu évidemment. FUIR
💬 Je suis allé dans ce bel endroit. Emplacement un peu en dehors du centre mais selon moi un des points forts pour ceux qui veulent un peu de tranquillité !! Chambres soignées et très confortables, petit déjeuner copieux, très varié et pour tous les goûts et desserts étonnants, comme ils sont bons !! Entouré de verdure et les hôtes sont sympathiques et très gentils ainsi que des hôtes très gentils et excellents !!! Je le recommande vivement et je ne manquerai pas d'y revenir !!!😀😀😀
💬 Oh la la ! Le top, repas typique de Lombardie, du personnel adorable. Tarifs très correct et vue superbe. Bref, allez y les yeux fermés 😋
💬 Un magasin pas cher, il a aussi un restaurant. Le magasin est ouvert 24h/24, je ne connais pas le restaurant, il est fermé en ce moment. Il y a aussi un parking pour camions sur le territoire, ce n'est pas grand, mais il y a toujours de la place, le quartier est propre, beau, calme.
💬 Je recommande tout ce dont vous avez besoin à quelques mètres et situé au port
💬 J'avais tort de donner cinq étoiles au début. Bar fréquenté par les suspects habituels. Les barmans pourraient être meilleurs. Bons prix. Très bon ciucici. Un laissez-passer est recommandé.
💬 Trouver une halte sur ces magnifiques hauteurs semblait presque impossible. J'ai eu le plaisir inattendu de tomber sur ce petit endroit accueillant pour prendre quelque chose rapidement. Les tigelles sont excellentes et la bière locale Beltaine est également bonne. Arrêt obligatoire !
💬 Environnement agréable et propre, propriétaires accueillants, portant des EPI. Café et chocolat chaud de bonne qualité.