Bar 🇮🇹

Bar Roma Avis

📌 Piazza Roma, 1, 25020 Bassano Bresciano - Italie

3.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bar Roma à Bassano Bresciano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Roma à Bassano Bresciano

Michele.a

Le 17/05/2024 à 07:40

1 / 5

Je me suis arrêté par hasard pour boire un café et je n'y retournerai jamais. Quel endroit inutile.

Ivano.a

Le 16/11/2023 à 17:12

5 / 5

J'avais tort de donner cinq étoiles au début. Bar fréquenté par les suspects habituels. Les barmans pourraient être meilleurs. Bons prix. Très bon ciucici. Un laissez-passer est recommandé.

  • 🏪 Ristorante Cliff (30 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture même si un peu plus de peps dans le tartare serait bien vu, personnel sympathique, prix d'un 5 étoiles mais pas un service parfait ( je me suis servi plusieurs fois le vin moi même), je chipote mais les exigences montent avec les prix.


  • 🏪 Dentromare - Pescheria e cucina con vista (547 Avis)

  • 💬 Très bien reçu juste pour boire une bouteille de vin. Calme , et vue exceptionnelle....


  • 🏪 Al Borgo Trattoria con Alloggio a San Martino della Battaglia (1207 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés ! Menu à 13 euros avec entrée, plat, accompagnement, café et vin et les parts sont copieuses. Les gens étaient super sympas surtout notre serveuse qui en plus parlait un très beau français. Mention speciale pour le jaret de porc et le dessert à la meringue 😁


  • 🏪 Panzer (120 Avis)

  • 💬 Délicieux !!! De passage à Milan, voulant goûter la nourriture italienne et attirés par les avis déjà très positifs sur ce restaurant, nous avons goûté quasiment toute la carte : c'était excellent. L'adresse vaut le détour et le patron est adorable. On espère retrouver votre marque bientôt jusqu'en France 😉


  • 🏪 B&B Antico Glicine (14 Avis)

  • 💬 Ce fut un séjour très agréable. Daniela et Martina sont deux femmes exceptionnelles, agréables, patientes, à l'écoute et toujours prêtes à rendre service. Elles nous ont même accueillies une nuit, en sachant, que la nuit ne serait pas payée par l'organisation qui venait tout juste de déposer le bilan. Elles nous ont dit "You're our special guests tonight". Qui d'autre aurait fait ça? La chambre que nous avions était très grande, presque comme une suite. Le lit très grand et confortable. Les lieux très propres. Je ne peux que les conseiller. Encore mille mercis chères Daniela et Martina. Isabelle et Ayleen


  • 🏪 Giardini 82 B&B (35 Avis)

  • 💬 La propriété est magnifique, meublée avec goût, très propre. Situé à proximité du centre historique (10 minutes à pied), il dispose d'un parking. Le propriétaire est très gentil et serviable. Nous avons passé un bon moment


  • 🏪 Mister Hyde Pub (768 Avis)

  • 💬 Je reviens toujours dans ce pub avec plaisir. Excellentes bières pression et nourriture de qualité. Les hamburgers ne me déçoivent jamais. Les chips de pommes de terre sont fortement recommandées, mais aussi tous les autres aliments frits.


  • 🏪 Hotel Moserhof (228 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques jours au Moserhof lors d'un voyage en bus d'une semaine. L'emplacement et les environs sont magnifiques et la Kronplatz est accessible en seulement 30 minutes. Il n’y a pratiquement rien de négatif à dire sur ces aspects. Cependant, le logement offre une double expérience. En ce qui concerne les services de bien-être, je ne peux pas dire grand-chose puisque nous ne les avons pas utilisés. Je ne vois pas beaucoup de points positifs concernant le service hôtelier. Les demandes, comme celle d'une couverture supplémentaire en raison du lit affaissé, n'ont reçu de réponse que tardivement. Une demande de nourriture légère au dîner après que quelqu'un ait eu des maux d'estomac a d'abord reçu une contre-question sur la consommation excessive d'alcool. Le problème n'a été résolu qu'après des demandes répétées et une conversation directe avec le chef. Encaisser juste après le dîner n'ajoute rien à l'atmosphère chaleureuse et les prix des boissons fluctuent quotidiennement. Une solution contemporaine serait l'introduction d'un système de caisse numérique et la possibilité de payer par carte ;-) Dans l’ensemble, le Moserhof laisse beaucoup de potentiel inexploité, mais avec une volonté d’investir, cela pourrait être un très bon conseil. Un éloge particulier revient une fois de plus au jeune chef.


  • 🏪 GKL | Ghost Kitchen Lab (4 Avis)

  • 💬 Nous remontons le temps


  • 🏪 Il Panaio di Panichi Francesco (12 Avis)

  • 💬 Pain et pâtisseries d'excellente qualité.