Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar coffee break Avis

📌 RACCORDO AUTOSTRADALE SICIGNANO-POT, 85010, 85010 Vaglio Basilicata - Italie

3.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Bar coffee break à Vaglio Basilicata

Les avis

Les dernier avis sur Bar coffee break à Vaglio Basilicata

NiK.i

Le 25/02/2024 à 19:37

4 / 5

Agréable et accueillant. Service excellent. Il y a beaucoup de produits, presque comme dans un magasin général, mais tout au comptoir est bon.

Luigi.i

Le 16/02/2024 à 10:17

1 / 5

Absurde!!

Nunzia.a

Le 04/09/2021 à 06:36

5 / 5

Excellente propreté générale, salles de bain super propres, personnel super propre, équipé de tous les services y compris tabac

Denisse.g

Le 30/08/2021 à 20:09

1 / 5

Je devrais donner 0 étoiles. Personnel arrogant. En particulier une dame nommée Caterina si je me souviens bien de son nom. Je n'ai jamais vu une personne aussi grossière et impolie. Peut-être que cette personne ne se souvient pas que si elle a encore un bar (à condition qu'elle en soit le propriétaire, ce que j'espère vu la façon dont elle nous a traités), c'est grâce aux gens qui viennent consommer et acheter. Je ne vais pas vous raconter la scène car ce serait long, je vous dis juste de ne pas entrer dans ce bar. Cette femme doit avoir une vie tellement triste qu'elle doit s'en prendre à elle-même et s'exprimer auprès de ses clients.

Cristian.r

Le 17/07/2020 à 07:30

5 / 5

Super employé super sympa !

  • 🏪 Zibo - Campo Base (576 Avis)

  • 💬 Bonne expérience, des pâtes oui mais travaillées avec finesse . Une belle adresse


  • 🏪 Agriturismo Trerè (244 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et vin comme toujours. Le service pour les serveurs était également toujours au rendez-vous. J'adore que ce soit aussi adapté aux enfants. Cependant, le service client de la femme à lunettes d’âge moyen qui dirige la caissière a besoin d’être sérieusement amélioré. Elle semble jouer un rôle d'autorité au sein de l'établissement et elle n'hésite certainement pas à le faire, même lorsqu'elle traite avec les clients. Elle a été impolie avec ma femme, moi et les autres clients en ligne pour payer. Elle donne l'impression qu'elle nous rendait service en nous permettant d'y manger.


  • 🏪 Bar Romano Panini Cornetti (4 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, produits locaux frais et délicieux, compliments au chef ! Les sandwichs sont juste le TOP !! Café offert Courtois et gentil, une famille merveilleuse !


  • 🏪 Farcito Caffè & Bistrot (93 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit au monde que je me suis trouvé par Dieu, Sergio le meilleur chef du monde je le recommande à tout le monde, vous ne serez pas déçu 😘


  • 🏪 Commy's Cafe' (66 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour se détendre. La salle de lecture à l'étage supérieur est parfaitement meublée. Les filles qui le dirigent sont très accessibles, mais à la fois amicales, courtoises et professionnelles. Prix ​​moyens, musique adaptée, bonne nourriture et beaucoup de propreté. Ici, vous pouvez vous sentir chez vous, 5 étoiles méritées.


  • 🏪 Grand Hotel Vittoria (602 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les personnes qui mettent 5*, sûrement vous n'êtes jamais allés dans un vrai 5*, je peux vous assurer que cet hôtel en est loin, même très loin. Le petit-déjeuner une honte, du jamais vu. Les serveuses emballent avec du cellophane tout ce qu'il reste dans les assiettes les empilent les unes sur les autres y compris omelette et bacon.... Horrible 3 nuits dans cet hôtel, la femme de chambre à "oublié" de faire notre chambre Cet hôtel à besoin d'une bonne rénovation, il sent le vieux. C'est une publicité mensongère de dire que c'est un 5*, d'ailleurs sur la facture il n'en met que 4* Les personnes qui savent ce qu'est vraiment un 5* n'y allez pas c'est une tromperie...


  • 🏪 Osteria San Lorenzo (107 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux nous avons mangé un minestrone suivi de raviolis puis un dessert et pour finir café et une grapa


  • 🏪 Il buffet - Happy cotoletta (152 Avis)

  • 💬 Golems imparables même avec les tours infernales, délais d'attente de deux mois et 45 jours à cause de trop d'élixir, dans mon francfort et mes chips j'ai trouvé un cafard, dans les chips il y avait des fourmis, nous avons commandé une portion moyenne de chips, mais à la place Les cheveux de Vito di Conca d'Oro sont arrivés aux frites. Quant à l'addition je ne peux pas me plaindre, pour deux pizzas et une eau 4250 euros + 1600 euros de pourboire. Finalement nous avons commandé un tiramisu, mais les cheveux de Vito Spelacchio sont arrivés


  • 🏪 Trattoria Caprese (3047 Avis)

  • 💬 Il y a plus branché dans le quartier mais bonne adresse pour de bons plats de fruits de mer à des prix raisonnables. Côté service c’est le minimum syndical.


  • 🏪 Nina House B & B (70 Avis)

  • 💬 Chambres confortables. très propre! Forte recommandation !