Les avis
Le 25/02/2024 à 19:37
Agréable et accueillant. Service excellent. Il y a beaucoup de produits, presque comme dans un magasin général, mais tout au comptoir est bon.
Le 16/02/2024 à 10:17
Absurde!!
Le 04/09/2021 à 06:36
Excellente propreté générale, salles de bain super propres, personnel super propre, équipé de tous les services y compris tabac
Le 30/08/2021 à 20:09
Je devrais donner 0 étoiles. Personnel arrogant. En particulier une dame nommée Caterina si je me souviens bien de son nom. Je n'ai jamais vu une personne aussi grossière et impolie. Peut-être que cette personne ne se souvient pas que si elle a encore un bar (à condition qu'elle en soit le propriétaire, ce que j'espère vu la façon dont elle nous a traités), c'est grâce aux gens qui viennent consommer et acheter. Je ne vais pas vous raconter la scène car ce serait long, je vous dis juste de ne pas entrer dans ce bar. Cette femme doit avoir une vie tellement triste qu'elle doit s'en prendre à elle-même et s'exprimer auprès de ses clients.
Le 17/07/2020 à 07:30
Super employé super sympa !
💬 Bonne expérience, des pâtes oui mais travaillées avec finesse . Une belle adresse
💬 Bonne nourriture et vin comme toujours. Le service pour les serveurs était également toujours au rendez-vous. J'adore que ce soit aussi adapté aux enfants. Cependant, le service client de la femme à lunettes d’âge moyen qui dirige la caissière a besoin d’être sérieusement amélioré. Elle semble jouer un rôle d'autorité au sein de l'établissement et elle n'hésite certainement pas à le faire, même lorsqu'elle traite avec les clients. Elle a été impolie avec ma femme, moi et les autres clients en ligne pour payer. Elle donne l'impression qu'elle nous rendait service en nous permettant d'y manger.
💬 Excellente cuisine, produits locaux frais et délicieux, compliments au chef ! Les sandwichs sont juste le TOP !! Café offert Courtois et gentil, une famille merveilleuse !
💬 Le meilleur endroit au monde que je me suis trouvé par Dieu, Sergio le meilleur chef du monde je le recommande à tout le monde, vous ne serez pas déçu 😘
💬 Endroit idéal pour se détendre. La salle de lecture à l'étage supérieur est parfaitement meublée. Les filles qui le dirigent sont très accessibles, mais à la fois amicales, courtoises et professionnelles. Prix moyens, musique adaptée, bonne nourriture et beaucoup de propreté. Ici, vous pouvez vous sentir chez vous, 5 étoiles méritées.
💬 Je ne comprends pas les personnes qui mettent 5*, sûrement vous n'êtes jamais allés dans un vrai 5*, je peux vous assurer que cet hôtel en est loin, même très loin. Le petit-déjeuner une honte, du jamais vu. Les serveuses emballent avec du cellophane tout ce qu'il reste dans les assiettes les empilent les unes sur les autres y compris omelette et bacon.... Horrible 3 nuits dans cet hôtel, la femme de chambre à "oublié" de faire notre chambre Cet hôtel à besoin d'une bonne rénovation, il sent le vieux. C'est une publicité mensongère de dire que c'est un 5*, d'ailleurs sur la facture il n'en met que 4* Les personnes qui savent ce qu'est vraiment un 5* n'y allez pas c'est une tromperie...
💬 Accueil très chaleureux nous avons mangé un minestrone suivi de raviolis puis un dessert et pour finir café et une grapa
💬 Golems imparables même avec les tours infernales, délais d'attente de deux mois et 45 jours à cause de trop d'élixir, dans mon francfort et mes chips j'ai trouvé un cafard, dans les chips il y avait des fourmis, nous avons commandé une portion moyenne de chips, mais à la place Les cheveux de Vito di Conca d'Oro sont arrivés aux frites. Quant à l'addition je ne peux pas me plaindre, pour deux pizzas et une eau 4250 euros + 1600 euros de pourboire. Finalement nous avons commandé un tiramisu, mais les cheveux de Vito Spelacchio sont arrivés
💬 Il y a plus branché dans le quartier mais bonne adresse pour de bons plats de fruits de mer à des prix raisonnables. Côté service c’est le minimum syndical.
💬 Chambres confortables. très propre! Forte recommandation !