Bar 🇮🇹

Bar Romano Panini Cornetti Avis

📌 Via S. Rocco, 87020 Papasidero - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bar Romano Panini Cornetti à Papasidero

Les avis

Les dernier avis sur Bar Romano Panini Cornetti à Papasidero

Fausto.u

Le 07/08/2022 à 12:01

5 / 5

Excellente cuisine, produits locaux frais et délicieux, compliments au chef ! Les sandwichs sont juste le TOP !! Café offert Courtois et gentil, une famille merveilleuse !

Stefano.i

Le 03/07/2022 à 17:24

4 / 5

Petit bar gentiment géré par Emilia... excellents sandwichs fraîchement préparés

  • 🏪 La Sosta Climb Café (562 Avis)

  • 💬 Superbe pizzeria pour un petit diner en famille. Le service est super agréable et les pizzas sont irréprochables, la pâte et les garnitures etaient excellentes. Belle ambience familiale et salle complête à partir de 20h30. Pensez à réserver. Nous avons malheureusement raté la spécialité de la maison dont j'ai oublié le nom et qui est une sorte de pizza decomposée et qui est incroyablement appetissante... Une bonne raison d'y retourner à la prochaine occasion.


  • 🏪 Pizzeria Amalfi (188 Avis)

  • 💬 Cuisine de qualité et d'antan, diverses possibilités sur demande. Très bonne pizza et salade de fruits de mer... service avec courtoisie et disponibilité. Recommandé pour les pauses déjeuner et les dîners informels.


  • 🏪 Centouno Osteria (125 Avis)

  • 💬 Dans ce restaurant, vous êtes guidé vers Irpinia par une recherche minutieuse de matières premières strictement locales (de nombreuses Sentinelles SlowFood) transformées avec innovation et talent par le chef. Excellente carte des vins. Une note particulière pour le serveur, jeune mais très compétent


  • 🏪 Cascina Quaderna bed&breakfast (8 Avis)

  • 💬 Expérience négative, réveillon du Nouvel An attendu dehors avec de la pluie car l'interphone et les portails étaient en panne avec des fils qui pendaient. Salle de bain extrêmement froide, meubles inutiles, pas de chaussons, boîte Kleenex vide, évacuation du lavabo bouchée, pas de set de courtoisie, évacuation des toilettes qui ne fonctionne pas, pas de minibar, un seul oreiller supplémentaire (pour 2 personnes et sans taie). L'idée du petit déjeuner en salle est sympa, dommage pour l'espace. Nourriture tiède, l'idée de la salle de lecture est sympa aussi mais inaccessible et fréquentée. Expérience vraiment négative ne vaut certainement pas le prix payé (140,00 € par nuit), nous n'y retournerons pas et je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 L'orto in cucina (115 Avis)

  • 💬 Excellente expérience à renouveler, j'ai toujours apprécié ces endroits qui au lieu de vous époustoufler avec mille propositions, proposent peu de plats mais vraiment bons. Les gars sont très gentils et les tables sont espacées, on peut discuter sans avoir l'impression d'être à table avec son voisin. Le seul défaut se situe au niveau du mobilier, les tables ressemblent un peu à celles de la cantine du bureau. Cependant, j'y retournerai certainement, éventuellement sous la chaleur, pour essayer les tables du jardin.


  • 🏪 La Rimessa del Cicciaio (4 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse. Un rapport qualité prix incomparable


  • 🏪 Namastè Indian Tandoori Food (750 Avis)

  • 💬 Personnel rapide et sympathique. Currys savoureux. Nous avons eu le : - curry de poulet et champignons : délicieux, le poulet était fraîchement cuit et tendre ; - curry de mouton : fondant en bouche tendre, miam ; - daal makahni : notre préféré, fortement recommandé. C'était assez savoureux avec le naan à l'ail.


  • 🏪 B&B Strada Pa Lu Mari (14 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, et bon petit déjeuner !


  • 🏪 Masseria Cucuruzza (262 Avis)

  • 💬 Bref, une expérience magique, une ferme de 1490 finement restaurée adaptée aux voyageurs en quête d'expériences uniques et extrêmement relaxantes. Propriétaires très gentils et toujours prêts à répondre à toute demande soutenue par une équipe de gars polis et extrêmement serviables. Des vacances à répéter au plus vite. Un merci spécial à Vincenza, qui, avec sa gentillesse et ses manières, nous a fait sentir comme chez nous.


  • 🏪 MB Sisters Glam Rooms (5 Avis)

  • 💬 ITA Accueil épouvantable. Mme Monica, propriétaire des chambres, est comme un fantôme, elle est toujours indisponible. Pièce sombre. Aucun type de vue disponible FR Très mauvais accueil. Mme Monica, propriétaire de la chambre, est comme un fantôme. Elle n'est jamais disponible Pièce sombre, pas de fenêtres disponibles