Restaurant 🇮🇹

Farcito Caffè & Bistrot Avis

📌 Via G. Verdi, 6, 35013 Cittadella - Italie

4.5 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Farcito Caffè & Bistrot à Cittadella

Les avis

Les dernier avis sur Farcito Caffè & Bistrot à Cittadella

Maria.r

Le 14/05/2024 à 15:51

3 / 5

Endroit sympa, personnel accueillant, le seul défaut était qu'à huit heures du matin, avec la place pleine d'étudiants, ils n'avaient plus de croissants, peut-être que s'ils avaient décongelé plus à temps, avant de les finir complètement, peut-être que d'autres personnes l'auraient fait j'ai pu prendre le petit déjeuner aussi

Moreno.a

Le 03/05/2024 à 16:54

5 / 5

Très bel endroit

Gerd.

Le 14/04/2024 à 07:36

5 / 5

Petit bistro, bon emplacement, service sympathique

Sandra.o

Le 12/04/2024 à 17:20

3 / 5

Je n'ai pas pu le noter car nous n'avons pris qu'un apéritif

Mattia.

Le 30/03/2024 à 21:02

5 / 5

meilleurs sandwichs du monde

ANDREA.N

Le 07/03/2024 à 11:40

5 / 5

Excellent environnement vraiment paisible, avec un personnel serviable, sympathique et professionnel. J'ai extrêmement apprécié l'atmosphère paisible donnée par la musique et l'apparence du restaurant. Hautement recommandé

Fabio.r

Le 27/02/2024 à 20:07

5 / 5

J'ai mangé pendant la pause déjeuner. Tout est excellent

Stefania.i

Le 24/01/2024 à 12:27

5 / 5

J'ai lu plusieurs critiques et j'invite toutes les personnes qui ont donné une mauvaise critique à cet endroit à se procurer le burger Chianina car je peux vous garantir qu'avec ça, peu importe ce qui vous dérange, tout disparaîtra. Toutes les mauvaises choses si vous le souhaitez. le hamburger de Chianina. Sérieusement, c’était l’ère spatiale. J'étais dans cet endroit lors de son ouverture et j'ai été très déçu car je n'ai pas reconnu l'empreinte de Sergio, très célèbre pour ses sandwichs et en soi, cela n'avait pas le goût de viande ou de poisson pour moi. Hier je suis revenu et je dois dire que l'ajout de quelques sandwichs est un choix gagnant et propose également des entrées, des salades et des plats typiques. Je dois dire que c'était une très bonne surprise. Maintenant, j'ai envie d'y retourner pour l'essayer à l'apéritif. Bon service. Cela pourrait peut-être être amélioré mais la courtoisie du personnel rend tout plus agréable. Bon prix à mon avis. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de Stefania.i fait le 24/01/2024 à 12:27 sur le  Farcito Caffè & Bistrot à Cittadella
Victor.u

Le 30/12/2023 à 08:14

5 / 5

Bon petit déjeuner, bon café et excellente attention. Il est important de noter qu'ils peuvent aussi vous parler en espagnol 😀

Baldo.e

Le 26/12/2023 à 09:36

5 / 5

Tout va bien 💯

Attilio.i

Le 16/12/2023 à 12:43

4 / 5

Arrêt agréable dans cet endroit que je ne connaissais pas. Bon café ☕, service courtois et gentil, environnement agréable et moderne. Excellent pour une pause et un arrêt de la frénésie quotidienne... Parking extérieur gratuit devant la salle.

Photo n°1 de l'avis de Attilio.i fait le 16/12/2023 à 12:43 sur le  Farcito Caffè & Bistrot à Cittadella
Photo n°2 de l'avis de Attilio.i fait le 16/12/2023 à 12:43 sur le  Farcito Caffè & Bistrot à Cittadella
Ale.

Le 11/12/2023 à 17:32

5 / 5

Endroit très sympa et bien aménagé, serveuses très gentilles, cicchetti et sandwichs délicieux, idéal pour un apéritif différent de d'habitude. Conseiller!

Photo n°1 de l'avis de Ale. fait le 11/12/2023 à 17:32 sur le  Farcito Caffè & Bistrot à Cittadella
andrea.l

Le 23/10/2023 à 12:40

4 / 5

Agréable et bien servi.

Andrea.e

Le 23/10/2023 à 12:06

5 / 5

L'attention portée à tout ce qui est servi est à apprécier. Des sandwichs stellaires ! Personnel trop sympathique et serviable. Je ne comprends vraiment pas ceux qui publient des avis aléatoires ! Super Alessia !!!

Annalisa.o

Le 23/10/2023 à 11:43

1 / 5

Le café au prix de 1,40 est servi dans un gobelet en papier, lorsqu'on lui a demandé de prendre un café dans une tasse, la réponse a été : Je ne peux pas 😳😳😳 J'ai renoncé à un café ayant le goût d'un gobelet en papier et plus jamais. Je suis heureux de répondre à votre réponse : En faisant la queue à la caisse, la personne en face de moi a payé 1,40 pour le café. J'ai demandé à avoir du café dans la tasse et la réponse a été simplement : Je ne peux pas, je me suis senti trompé et je ne l'ai ni payé ni consommé. Cela aurait été différent d'avoir une réponse plus exhaustive, il lui aurait suffi de répondre Je ne peux pas car aujourd'hui il y a une ordonnance qui l'interdit, appelez cela un manque de courtoisie ou de professionnalisme mais ce n'était pas le cas. le comportement d'une personne qui se soucie du client

roberto.c

Le 13/10/2023 à 06:40

3 / 5

Bar de gare classique, alors n'espérez rien de beau, de comestible et c'est déjà beaucoup

Alice.a

Le 29/09/2023 à 11:01

5 / 5

Pour une soirée tranquille entre amis, je n'ai rien trouvé à redire. Le personnel très sympathique, ainsi que le chef. Excellents sandwichs, toasts et pizza. C'est un endroit calme, où l'on peut manger quelque chose rapidement, se détendre et discuter. 5 étoiles.

Manuel.o

Le 21/09/2023 à 19:03

5 / 5

Des sandwichs spectaculaires, le reste pareil Des ingrédients pas trop raffinés, mais qui dans la combinaison du chef sont fantastiques, il sait vraiment les faire. Personnel très sympathique et environnement accueillant

Giuseppe.

Le 14/08/2023 à 20:42

4 / 5

Excellent pour la pause déjeuner

Virna.o

Le 19/07/2023 à 09:53

5 / 5

Excellente pâtisserie !

Mara.g

Le 01/07/2023 à 20:51

5 / 5

Endroit très agréable, avec vue sur les murs de la Cittadella, personnel accueillant et très gentil. Je recommande la charcuterie et le plateau de fromages, excellent !!!!

Photo n°1 de l'avis de Mara.g fait le 01/07/2023 à 20:51 sur le  Farcito Caffè & Bistrot à Cittadella
Giusy.

Le 30/06/2023 à 09:05

5 / 5

Très heureux de vous avoir choisi, des sandwichs délicieux et soigneusement emballés. Je suis déjà client, je reviendrai encore et encore....

Photo n°1 de l'avis de Giusy. fait le 30/06/2023 à 09:05 sur le  Farcito Caffè & Bistrot à Cittadella
cristina.e

Le 23/06/2023 à 23:41

5 / 5

Le sandwich de Sergio est toujours une garantie même après le travail...

Ovidiu.o

Le 17/06/2023 à 00:05

5 / 5

Le meilleur endroit au monde que je me suis trouvé par Dieu, Sergio le meilleur chef du monde je le recommande à tout le monde, vous ne serez pas déçu 😘

Angelika.a

Le 16/06/2023 à 20:47

5 / 5

Nourriture délicieuse, endroit atmosphérique, vues magnifiques. Service amical et de haut niveau de Max

Photo n°1 de l'avis de Angelika.a fait le 16/06/2023 à 20:47 sur le  Farcito Caffè & Bistrot à Cittadella
Kasia.

Le 16/06/2023 à 20:41

5 / 5

Un excellent restaurant avec une qualité de plats phénoménale et un service au top. Le serveur Max s'est occupé de chaque détail de notre commande et de l'ambiance romantique qui s'intègre parfaitement sur la terrasse avec vue sur la Cittadelle, le temps d'attente a été court et les prix très abordables. Les boissons et les pizzas étaient délicieuses. Je recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Kasia. fait le 16/06/2023 à 20:41 sur le  Farcito Caffè & Bistrot à Cittadella
Franco.c

Le 31/05/2023 à 05:27

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture excellente

Eleonora.i

Le 10/05/2023 à 22:04

5 / 5

Un apéritif spécial ! Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien accueilli ! Merci

Photo n°1 de l'avis de Eleonora.i fait le 10/05/2023 à 22:04 sur le  Farcito Caffè & Bistrot à Cittadella
Gabriele.e

Le 08/05/2023 à 20:08

5 / 5

Endroit cosy, propriétaire sympathique et toujours sympathique.

Jule.o

Le 08/05/2023 à 20:08

5 / 5

Sprizz a raison ! Cette guerre personnelle est aussi méga nette ! Des gens extrêmement gentils :))

Emely.s

Le 08/05/2023 à 20:02

5 / 5

mes amis et moi y sommes allés, c'était fantastique et les employés sont vraiment sympathiques, c'était dans l'ensemble un très bon moment là-bas

Francesco.a

Le 08/05/2023 à 20:00

5 / 5

Très gentil et bon. Super sympa.

Morgan.o

Le 08/05/2023 à 19:59

5 / 5

Très caractéristique

majakdz.

Le 08/05/2023 à 19:58

5 / 5

Personnel très sympathique, bonnes boissons !! Recommandé :)

Arianna.e

Le 08/05/2023 à 19:58

5 / 5

Endroit très accueillant, serveurs très sympas et vue fantastique sur les murs de la Cittadella !

Walter.e

Le 09/04/2023 à 05:26

4 / 5

Informé

leti.e

Le 06/03/2023 à 11:12

5 / 5

Bar magnifique, personnel agréable et sympathique. Félicitations à Sergio et Michelle!

Marco.a

Le 06/03/2023 à 08:49

1 / 5

L'un des pires bars de Cittadella. Je me suis arrêté plusieurs fois pour prendre un café, mais si vous avez le malheur de croiser le propriétaire, surveillez votre portefeuille ! En plus d'être très distrait (par exemple, il n'a même pas mis la cuillère dans la soucoupe pour le café) au moment de payer, il m'a rendu 10 euros de monnaie en moins en prétendant que je lui avais donné un billet de 10 au lieu d'un billet de 10 euros. 20. .. billet de banque que je venais d'agiter devant lui, m'excusant également car je manquais de pièces. A éviter comme la peste.

Carina.n

Le 13/02/2023 à 17:07

5 / 5

Excellent

Ariana.a

Le 24/01/2023 à 12:00

5 / 5

Sergio et son équipe sont sympathiques et professionnels !!

Alessandro.e

Le 13/01/2023 à 06:17

5 / 5

Excellent lieu. L'endroit est propre. Le personnel est exquis. Il dispose d'une excellente cuisine dirigée par un excellent chef qui vous fait déguster d'excellentes entrées, des steaks et fait d'excellents toasts qui sont dommage à manger tant ils sont beaux à regarder. Bref, ils sont vraiment excellents en tout.

Vitaliano.i

Le 20/12/2022 à 10:29

5 / 5

Attention très aimable. Ça vaut vraiment le coup d'être revisité.

Roland..

Le 17/12/2022 à 16:37

4 / 5

Endroit vraiment sympa, très bien entretenu et personnel vraiment serviable et sympathique. Le chef et propriétaire est une personne formidable et est plus que réputé pour son incroyable cuisine. Endroit super recommandé, pour voir ce que la passion signifie dans ce que vous faites.

extend.o

Le 12/12/2022 à 07:09

1 / 5

serveuse maladroite et arrogante.

Veronica.u

Le 15/10/2022 à 12:25

5 / 5

Pinsa spectaculaire, personnel très gentil ! Super recommandé

Privato.r

Le 04/10/2022 à 05:31

5 / 5

personnel très serviable et poli, endroit très agréable et heureux, et nourriture vraiment très bonne

Paolo.o

Le 19/07/2022 à 10:15

5 / 5

Excellent service, délicieuses pinas et un endroit sympa

ale.i

Le 18/07/2022 à 03:52

5 / 5

Pour un déjeuner ou un dîner à base de pinza romaine, c'est un incontournable ! Très bien! Personnel super sympa !

Desire.i

Le 16/07/2022 à 18:29

5 / 5

Excellente nourriture et personnel très gentil, sympathique et sympathique!

Claudia.o

Le 29/05/2022 à 09:28

5 / 5

J'ai passé un merveilleux anniversaire à Farcito : tout le personnel était très gentil et nous a fait sentir comme chez nous, le service était attentif à tous mes invités, la nourriture était exquise (mes amis ont été positivement impressionnés par l'originalité des cicchetti) et enfin notamment le rapport qualité/prix vraiment excellent. Je reviendrai certainement et je suis sûr que je ne serai pas le seul. Merci les gars!

Giacomo.i

Le 29/05/2022 à 08:41

5 / 5

Excellente bière et cicchetti, lieu agréable et service amical et professionnel. Quand je suis dans le coin, c'est un arrêt régulier.

Giacomo.t

Le 15/04/2022 à 22:05

1 / 5

Service épouvantable, malgré les demandes répétées d'une pinsa sans poivrons, des pinsas aux poivrons ont été apportées deux fois à la table et ajoutées à l'addition. Confusion totale

Andrea.t

Le 15/04/2022 à 22:04

1 / 5

Je connais cette histoire le lendemain. Non recommandé

  • 🏪 Malibran - GF Pizza And Pasta (522 Avis)

  • 💬 Quel bonheur, un petit restaurant trouvé par hasard au détour d'un ruelle. Une petite terrasse dans une ambiance toute vénitienne sur une petite place au calme loin du tumulte de la foule. Un service attentionné, des prix très corrects, et de délicieuses pâtes au homard. Excellentes pizzas. A noter qu'elles sont sans gluten pour les intolérants à cette protéine c'est une adresse à ne pas manquer...et pour les autres non plus. Très bon accueil. Merci


  • 🏪 Da Girone (1236 Avis)

  • 💬 Service excellent et sympathique! La nourriture était très bonne et fraîche. Vraiment classique, précis et savoureux. Accompagnés de la plus belle vue, nous avons vécu une expérience sans faille. Au plaisir de revenir !


  • 🏪 La Bottega di Casa Ciù (1 Avis)

  • 💬 Meublé avec beaucoup de goût et une large gamme de spécialités du Salento ! Une sélection saisonnière attrayante également, y compris la gamme de produits Alda ! Un grand merci à Daniela et à sa mère pour l'offre élégante et exquise♥️on adore !!


  • 🏪 Bistrot La Marea Blu (Varcaturo) (162 Avis)

  • 💬 serveuses très grossières, chaque fois que nous demandions de l'eau de serviettes, elles nous jetaient un regard étrange. ils nous donnaient à manger et la plupart du temps nous manquions de couverts. le prix n'est pas correct par rapport au service. fortement déconseillé. il existe de nombreux autres meilleurs endroits pour manger. à cause d'eux, l'ambiance est mauvaise. Je ne me suis pas trompé d'endroit, j'ai mangé ici ce soir, lors du dîner du réveillon du Nouvel An !


  • 🏪 Chalet nel verde Pian di Rosce (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Astoria (106 Avis)

  • 💬 Délicieux petits déjeuners, excellent café, personnel courtois et très gentil.


  • 🏪 Madremia Street Food (12 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit spécifiquement pour acheter une pizza à la pelle. Ce qui était savoureux. Pâte bien levée. la possibilité de prendre ne serait-ce qu'une tranche est excellente. J'ai également pris un sandwich aux escalopes de poulet qui, selon la description, contenait une panure de gressin au sésame, des pommes de terre rôties, de la salade et de la sauce barbecue. Je me dis : wow ! Sans produits laitiers. Je vois que cela coûte 10 € et je pense que ce sera certainement une côtelette très savoureuse. J'ai ouvert le sandwich et d'abord UNIQUEMENT la côtelette et je suis désolé mais j'ai été très déçu. Sec. Trop cuit. On ne pouvait même pas goûter le sésame. Et en plus, en tant qu'amateur d'escalopes, je dis que ça a duré quelques jours. Le rosé est bon et les feuilles de salade sont très fraîches. Je regrette d'avoir payé 10 € pour un sandwich avec 50-60g d'escalope et de découvrir que le prix ne correspond pas à la qualité. Pourquoi venir escalope (ina), pommes de terre et salade hein ! Le personnel était très courtois et poli.


  • 🏪 Aldamida's (935 Avis)

  • 💬 Ce qui frappe en premier, c'est la jeunesse et l'intelligence des serveurs et des barmans. L'endroit est très grand et chaleureux (en hiver). La carte est très variée et s'articule autour d'excellents burgers et club sandwichs. La viande est très bonne, bien cuite. Et ils sont toujours servis avec une généreuse portion de frites. Les bières sont bonnes mais pas extraordinaires. Corriger les coûts par rapport à la qualité et au coût. Excellent stationnement. Très rapide entre la commande et l'heure d'arrivée des plats. Même avec la salle à moitié pleine. Dans l'ensemble, c'est un endroit intéressant.


  • 🏪 Hotel Velcamare Ristorante (321 Avis)

  • 💬 Nous venons toujours à Tarquinia pour rendre visite à des parents. Notre hôtel de choix est Velca. Les chambres sont propres et spacieuses, la cuisine excellente, le personnel serviable et sympathique, à suggérer


  • 🏪 Resort Pietra Bianca (2 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 7 jours merveilleux.. Endroit calme et très très propre. De beaux paysages. Excellent accueil...merci pour tout.. Un câlin de Nicola et Lucia.. Rendre...