Bar 🇮🇹

Osteria del Cus Avis

📌 Via Mario Lazzerini, 217, 50019 Osmannoro - Italie

4.2 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Osteria del Cus à Osmannoro

Les avis

Les dernier avis sur Osteria del Cus à Osmannoro

Mauro.r

Le 24/04/2024 à 07:36

5 / 5

👍

Dadaviola.

Le 23/04/2024 à 20:22

2 / 5

Pour ce que c'est et ce qu'il propose, c'est cher

barbaliba.

Le 14/06/2023 à 12:45

5 / 5

Tous bien.

Maria.r

Le 11/04/2023 à 09:35

5 / 5

Je prends souvent mon petit-déjeuner et je mange dans ce petit coin de paradis au sein du Centre Scientifique. Cuisine excellente, convivialité et professionnalisme Bien joué!

Francesco.r

Le 04/04/2023 à 13:42

4 / 5

Excellent bar pour s'arrêter et étudier, aussi bien du centre universitaire que du lycée Agnoletti. Par beau temps, les tables extérieures sont recommandées.

Giacomo.e

Le 10/11/2022 à 13:44

5 / 5

J'adore venir dans ce restaurant chaleureux pour étudier avec plaisir la physiologie, dans l'espoir de réussir l'examen en décembre. Plusieurs fois au bord de la dépression nerveuse, je me suis réfugiée dans la petite salle de bain pour pleurer, il y avait de tout là, du papier toilette et même du savon Dieu merci. Le café est bon mais je préfère un 30 à l'examen.

Tommaso.o

Le 02/08/2022 à 11:40

4 / 5

Bon repas rapide (je m'excuse car en fait j'avais mélangé 2 avis différents auparavant...)

Annalisa.u

Le 01/08/2022 à 13:09

4 / 5

Bons plats et service rapide

Marco.t

Le 17/04/2022 à 08:32

3 / 5

Le personnel et la qualité des produits proposés sont très bons, la seule chose étant qu'il s'agit d'un espace universitaire géré qui devrait faciliter les travailleurs avec des menus à des prix alignés sur les chèques-repas.

Tyler.t

Le 23/03/2022 à 07:30

4 / 5

Bonne nourriture, personnel courtois mais le menu des premier et deuxième plats doit être élargi pour offrir un plus grand choix.

super.i

Le 01/03/2022 à 10:34

5 / 5

Grand espace extérieur, excellent rapport qualité/prix.

Francesco.e

Le 24/02/2022 à 05:12

1 / 5

Gentillesse et courtoisie ok, la cuisine n'est pas

Andrea.u

Le 04/11/2021 à 17:46

5 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est courtois

Giuseppe.a

Le 05/08/2021 à 06:22

3 / 5

Bien

Ariano.e

Le 01/08/2021 à 12:47

4 / 5

Excellent et sympathique

Anacleto.i

Le 19/05/2021 à 08:15

5 / 5

Toujours des plats nouveaux et un personnel dynamique !

Luca.u

Le 20/01/2021 à 14:22

5 / 5

Endroit très calme, plats excellents et surtout personnel très gentil.

Michele.i

Le 07/10/2020 à 15:54

5 / 5

Rapidité, compétence, bonté

Antonio.o

Le 29/09/2020 à 12:12

5 / 5

Excellent service, toujours sympathique et attentionné !!!

Susanna.u

Le 21/09/2020 à 07:16

5 / 5

Sympathie et qualité

Simone.c

Le 09/09/2020 à 15:49

5 / 5

Tout est très bien, personnel très sympathique et courtois

Leonardo.a

Le 04/03/2020 à 12:35

4 / 5

Excellent endroit pour un déjeuner rapide pendant les vacances universitaires mais aussi pour des déjeuners plus complets. Tous très bons

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.a fait le 04/03/2020 à 12:35 sur le  Osteria del Cus à Osmannoro
Daniela.e

Le 25/07/2017 à 12:23

1 / 5

Pour ce qu'ils proposent, c'est vraiment trop cher.

Tommaso.e

Le 13/12/2016 à 15:52

3 / 5

Un excellent endroit pour les dîners avec les enfants.

Emiliano.r

Le 20/05/2015 à 07:56

4 / 5

Super point de ravitaillement pour la pause déjeuner. Il est également possible d'organiser des anniversaires ou des apéritifs à prix raisonnables avec utilisation exclusive des lieux. Les propriétaires sont très gentils et la nourriture servie est excellente. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

  • 🏪 La Greppia Bistrò (404 Avis)

  • 💬 Petit endroit mignon avec une excellente pizza et un personnel de service. Notre serveur ne parlait pas bien anglais mais elle a fait de son mieux pour nous aider à obtenir ce que nous voulions. Nous avons beaucoup apprécié l'expérience !


  • 🏪 Il Piccolo Caffè (15 Avis)

  • 💬 Le meilleur cappuccino de Pogliano ! Attentif et prévenant envers les intolérances, vous trouverez ici du lait sans lactose, du soja, etc. Brioche végétalienne... Un petit bar, mais un super accueil ! 🔝🔝🔝🔝🔝


  • 🏪 Hotel Trevi (288 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé, les repas sont variés et très bons, le personnel est très gentil et serviable toujours prêt à faire l effort de Parler français et les animations sont chouettes pour les enfants. Hôtel à recommander pour un séjour en famille avec des enfants Merci à toute l équipe pour son accueil, ses sourires et sa gentillesse


  • 🏪 La Perla del Sud (35 Avis)

  • 💬 Marina a été d’une gentillesse et d’une aide incroyable. Une arrivée tardive qui n’a pas été du tout un problème pour Marina et son époux. Tout ce dont nous avions besoins, Marina nous a aidé (parkings, plages, restaurants, sac isotherme etc.) Le petit déjeuner était tous les jours servi fait maison, boissons chaudes disponibles, les chambres étaient faites chaque jour. Nous étions vraiment comme à la maison. L’emplacement est idéal si vous êtes véhiculés pour visiter le coin et ses belles plages. Je recommande ce lieu si vous devez visiter le sud de la Sardaigne. Merci Marina


  • 🏪 Il Girasole Self Bar (298 Avis)

  • 💬 Self service proposant une cuisine de cantine à un prix abordable. Convenant pour un repas de midi rapide mais sans plus.


  • 🏪 Metro Pizza (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 GUSTO 95 (2 Avis)

  • 💬 Bistro fabuleux, pizza romaine et entrées et viande excellente.


  • 🏪 Pizzeria Del Sole (102 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont toutes très raffinées et délicieuses !!! Le choix de saveurs est large... des pizzas les plus simples aux plus gourmandes (au pesto de basilic, pesto de noix...) qui sont vraiment exceptionnelles ! L'environnement est familier et comme à la maison ! Personnel courtois et toujours serviable, ainsi que très gentil !! Absolument un incontournable !


  • 🏪 B&B Amici Miei (22 Avis)

  • 💬 Tres bel endroit


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Notte e dì - Santarcangelo di R. (1082 Avis)

  • 💬 Rapidité du service et amabilité du personnel. Environnement spartiate avec des tables internes très rapprochées mais divisées par quelques stands. Pizza moyenne, un peu trop fine à mon goût mais suffisamment copieuse. Entrées abondantes et savoureuses. Une étoile supplémentaire pour les prix, très honnêtes.