📌 Corso Francia, 86, 18039 Latte - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 19:30
Charmant petit restaurant à l'écart de la cohue du Conad. Une petite carte sympathique, des prix serrés. Des plats soignés et goûteux. Et un accueil de qualité pour couronner le tout. Alors sue nous sommes arrivés à 14h. Ce sera notre halte à chaque fois que nous viendrons à Latte.
Le 26/12/2023 à 15:51
Bon prix et nourriture. Aussi un personnel très sympathique qui nous a aidé
Le 27/09/2023 à 08:37
Le meilleur de la région... nourriture de premier ordre... service génial... ne manquez pas cet endroit si vous allez au latte
Le 20/09/2023 à 15:08
un petit restaurant rustique situé dans la rue principale de la ville avec une cuisine honnête et bonne et un personnel incroyablement gentil et serviable. Sans l'aide du serveur qui a appelé pendant 20 minutes jusqu'à ce que nous parvenions à commander un taxi, nous ne serions probablement pas rentrés à la maison. Expresso fantastique !
Le 11/09/2023 à 20:20
Très bonnes pâtes et le propriétaire était très sympathique ! Il faut absolument prendre un primi et un secondi piatti, car les autres endroits ne sont pas aussi bons/conviviaux que celui-ci.
Le 06/09/2023 à 12:51
5 étoiles
Le 30/08/2023 à 21:43
🇨🇱🇪🇸si vous voulez manger des plats faits maison exquis vous devriez aller à cet endroit, la nourriture est premium et le service est bien meilleur, les prix sont les meilleurs du secteur...Je recommande ce beau restaurant...
Le 27/08/2023 à 20:44
Si je pouvais vous donner 10/10, je le ferais. C'était notre premier aperçu de l'Italie et c'était Delizioso ! Nous avons eu le plaisir de faire connaissance avec le propriétaire après nos repas, il nous a donné de fantastiques conseils locaux, s'est assuré que nous savions comment choisir un bon vin rouge et était une véritable bonne personne. La nourriture était parfaite, préparée par le propriétaire lui-même. Merci pour votre générosité, votre belle cuisine et notre introduction à l'Italie. la ta gentilezza mérite toute ta mia Crystal et Tom d'Australie 🇦🇺
Le 18/08/2023 à 18:53
Nous sommes arrivés par hasard et c'est dommage que cet endroit n'ait pas plus de critiques, la nourriture faite maison, les plats abondants, ils nous ont offert une tapa avec la boisson comme en Espagne ce que nous n'avons jamais vu en dehors de l'Espagne, Ángela Salinas et Marío parlent incroyablement espagnol, ce qui a rendu tout plus facile puisqu'Angela est mexicaine, ils ont été très gentils et nous ont expliqué tout le menu et ils nous ont fait sentir comme chez nous, les desserts étaient incroyables !!! Quel dommage de ne pas mettre plus de photos puisque je ne m'en suis pas rendu compte et que je l'ai mangé avant de le jeter hahaha, c'est définitivement un endroit incontournable. Merci beaucoup Angela et Mario, nous reviendrons ❤️.
Le 16/08/2023 à 20:35
Tout était délicieux, les propriétaires étaient sympathiques et serviables
Le 13/08/2023 à 08:37
Très familial vraiment cool très bonne cuisine et un accueil au top à chaque fois que je passe à latte je vais les voir
Le 27/07/2023 à 18:01
Les personnes qui gèrent le bar et restaurant sont vraiment incroyable, le service comme l'accueil à été très chaleureux et ils sont resté adorable tout du long. Les spaghetti carbonara et pomodoro étaient vraiment bon et les boisson également ce fut un réel plaisir et l'endroit est très agréable. J'espère avoir l'occasion d'y retourner et recommande !
Le 05/06/2023 à 05:57
Bar sympa et accueillant
Le 25/08/2022 à 15:19
Super carbonara! Service rapide et propriétaire très sympathique. Je recommande fortement de venir ici. J'adorerais revenir.
Le 13/10/2021 à 21:16
Le patron est très gentil. Spaghettis très savoureux, surtout les frutti di mare. La pizza pourrait être plus grande et meilleure. Les boissons sont froides. Seul le bruit de la rue est gênant.
Le 06/09/2021 à 06:59
Des patrons sympathiques. On y mange bien, les pastas amatriciana un délice . Se garer au parking du conad
Le 25/04/2019 à 16:30
Des gens sympas..et un grand professionnalisme 👍
Le 10/04/2019 à 13:20
bon et propriétaire professionnel
💬 Grâce à un ami, j'ai découvert la pizzeria Regina di Cuggiono, des pizzas incroyablement bonnes avec des ingrédients de première qualité. Voir c'est croire! De plus, le système de commande est super intelligent et en deux clics, vous pouvez ajouter/supprimer des ingrédients et modifier la taille des pizzas ! Bref, si vous cherchez une bonne raison pour ne pas l’essayer, elle n’existe pas !
💬 Bonne nourriture, mais malheureusement certains membres du personnel étaient désagréables et grincheux. Malgré l’évidence selon laquelle ils ont tort, ils insistent pour avoir raison à tout prix. Le gérant au lieu de s'excuser me sert grossièrement.
💬 Haut
💬 Un endroit ou peut importe d'ou vous venez, on vous acceuil a bras ouvert. Des gens très aimable, a l'écoute. Un repas (Vegan/Végétarien/sans gluten) merveilleusement bon. Je vous recommande le Steak de Seitan (Un steak de proteïnes de blé) qui était extrèmement bon (Meilleur qu'un morceau de viande). Les Lasagnes étaient délicieuses (C'est une entrée en italie). Francais, Francaises, ou vous qui pouvez me lire, faite escale après votre visite de Ravenna au Restaurant Amaranto Ristorante, c'est parfait. ps: endroit magnifique, et déco raffiné. nb: Prix très raisonnables ! FONCEZ !
💬
💬 Je suis allé dans cette ferme avec deux de mes amis qui y étaient allés et ils m'ont convaincu car la nourriture était très bonne et abondante, et en fait ils avaient raison. Plats très généreux, surtout l'apéritif vraiment exceptionnel, même si le pipi et les pommes de terre étaient un peu épicés, la fileja au saucisson excellente, la viande tranchée était bonne mais je n'ai pas aimé qu'elle soit un peu brûlée sur les bords, et les pommes de terre étaient bonnes même si à mon avis elles étaient un peu sèches à mon goût. Nous avons très bien mangé, l'endroit est magnifique et les serveurs étaient très bons, au final nous avons payé 35€ chacun ce qui était très peu.
💬 Cet hôtel est définitivement une belle découverte, excellent emplacement face à la mer. La chambre face à la mer est accueillante, bien meublée et propre, calme. Salle de bain sans fenêtre mais spacieuse. Minibar bien garni et lit très confortable. Nous avons fait la formule B&B, excellent petit déjeuner avec divers choix sucrés et salés. Personnel très accueillant et serviable. Accueil impeccable. Propriétaire très sympa. Garage pratique. Le cadeau de deux bouteilles d'eau au départ était le bienvenu. Cela vaut vraiment la peine de revenir pour essayer la cuisine aussi.
💬 La meilleure pizza du coin. C’est juste fantastique. Le cadre est un peu moyen mais il faut savoir faire passer la gourmandise avant tout !
💬 Petit lieu très accueillant et privé, cuisine sélectionnée et d'excellente qualité, vins raffinés et large choix, gérants sympathiques et compétents ! Je le recommande vraiment!
💬 Chaleur africaine en ce samedi 23 juillet mais un petit ventilateur nous apporte un peu d'air Frais dans la salle dédiée "seulement à nous".. La dame en salle qui apporte les plats est bonne. La seule chose, l'aubergine parmigiana un peu pas assez cuite mais les frites étaient bonnes et aussi la burratina fumée avec salade composée ! Le dessert maison est délicieux. Je goûte l'amertume du partisan, un peu forte avec 9 herbes dont l'herbe Luigia ou la citronnelle ! Plats faits maison mais bons.