📌 Via Vallon, 101, 30174 Venice - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 29/10/2022 à 16:28
Endroit propre et calme, entouré de verdure et de silence, on y mange des plats délicieux et certains même raffinés, service parfait, fortement recommandé !
Le 23/07/2022 à 13:18
Chaleur africaine en ce samedi 23 juillet mais un petit ventilateur nous apporte un peu d'air Frais dans la salle dédiée seulement à nous.. La dame en salle qui apporte les plats est bonne. La seule chose, l'aubergine parmigiana un peu pas assez cuite mais les frites étaient bonnes et aussi la burratina fumée avec salade composée ! Le dessert maison est délicieux. Je goûte l'amertume du partisan, un peu forte avec 9 herbes dont l'herbe Luigia ou la citronnelle ! Plats faits maison mais bons.
Le 24/05/2022 à 13:43
restaurant simple avec des plats de saison
Le 20/03/2022 à 12:08
Le bigoli de canard n'avait aucun goût, la tarte n'avait que de la belsamella et puis les boulettes de thon avec pommes de terre n'avaient que des pommes de terre, les pommes de terre au four étaient foncées, plus froides que tièdes et certaines étaient un peu crues.
Le 04/03/2022 à 13:03
D'accord
Le 12/02/2022 à 23:44
Bravo Ciccio pour tout, du prix à la qualité de la nourriture servie en passant par la convivialité !!!
Le 06/02/2022 à 17:13
Nous sommes allés manger en groupe après la visite du fort, nourriture bonne et copieuse... Ça vaut le détour !
Le 28/11/2021 à 09:07
Environnement simple, raffiné et hospitalier. Les plats sont très bons et typiques de notre tradition. La tarte aux fraises et aux raisins est excellente. Pour ceux qui aiment les chats... ne manquez pas les câlins des trois chats qui vous accueillent à l'entrée
Le 25/11/2021 à 14:05
Fantastique
Le 13/11/2021 à 22:46
Cuisine excellente et prix corrects ! Pas de monde et excellent accueil !
Le 26/09/2021 à 16:47
En attendant la restauration définitive de la fabrication nous serons enchantés par l'excellente cuisine....
Le 25/09/2021 à 07:07
Bonne nourriture, bon vin et beaucoup de gentillesse
Le 12/09/2021 à 17:55
L'endroit est très sympathique et calme et le personnel est très gentil et serviable. Excellent arrêt avant de faire un joli tour de Forte Carpenedo.
Le 24/07/2021 à 13:51
Comme à la maison. Des plats simples mais tous bons, un personnel sympathique, une vraie taverne, comme celles d'antan.
Le 18/07/2021 à 18:16
Haut
Le 20/06/2021 à 07:40
Endroit simple et calme, cuisine maison délicieuse.
Le 20/09/2020 à 12:06
Bonne nourriture, serveur et prix.
Le 08/09/2019 à 15:17
J'y suis allé plusieurs fois, mais aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter, excellent rapport qualité/prix, bon bigoli en sauce... bonnes portions, je suis reparti plein
Le 29/08/2019 à 18:33
La nourriture est excellente et il y a une vue exceptionnelle sur les Douves de l'Oncle Tibia
💬 Excellente chambre d’hôtes proche de l’aéroport de Cagliari Accueil très chaleureux par la propriétaire, cadre très joli à la campagne. Petit déjeuner savoureux. Tout le personnel est aux petits soins je recommande merci pour ce bon séjour !
💬 Très bons gnocchis de montagne, ambiance caractéristique, prix raisonnable, personnel sympathique. C'est la deuxième fois que nous y allons déjeuner et nous sommes très satisfaits
💬 le meilleur endroit de tous les temps ❤️ emplacement 👍🏻 propre 👍🏻
💬 Délicieux et sympathique. Je suis un nouveau résident de Tricase et je ne parle pas très bien italien. Ces dames ont été TELLEMENT gentilles avec moi et m'ont aidé, moi et mon mari, à choisir des choix délicieux. La nourriture était fraîche, chaude et très bon marché. La tête deviendra vite ma nouvelle préférée !
💬 Une famille gère cette trattoria traditionnelle. Gentilles personnes. Je peux recommander les Pasta a la Norma. Et accompagnez-vous d'un deuxième plat de viande « terrestre ». Ils étaient généreux sur la demi-bouteille de vin. Aucune plainte ici. Parfait pour ma première nuit à Catane. Pas une cuisine raffinée mais certainement une cuisine honnête.
💬
💬 Nous avons passé une très belle soirée. La cuisine est originale et bien réalisé. Le service est impeccable. Je recommande vivement.
💬 Très belle maison, située au milieu de la campagne : le calme absolu. L'hôtesse est charmante et très attentionnée. Petit déjeuner délicieux. Pour les autres repas, possibilité de se restaurer au village (accès possible à pied).
💬
💬 Lieu fabuleux. Si la déco est spartiate et vieillotte, tout le reste relève le niveau ! L'accueil est parfait, le restaurant exceptionnel. De la qualité du service à celle des plats servis, rien à redire. Quant au prix incroyable ! 98€ pour chambre avec pdj et dîner avec boisson pour 2 !!!