Bar 🇮🇹

Bar-chèt Avis

📌 Via Chipilo, 6, 31040 Segusino - Italie

4.6 / 5

💬 235 Avis

Avis sur Bar-chèt à Segusino

Les avis

Les dernier avis sur Bar-chèt à Segusino

Leonardo.o

Le 16/05/2024 à 14:36

5 / 5

Super sandwichs et bière 🍺

Deborah.l

Le 03/09/2023 à 16:13

5 / 5

Endroit d'été vraiment agréable et bien entretenu, au pied du village caractéristique de Segusino Stramare et à deux pas de la rivière Piave. Idéal pour se rafraîchir lors des journées les plus chaudes avec un bon spritz. Essayez les maxi toasts farcis d'ingrédients km0, d'excellente qualité et super abondants. Délicieux pain grillé, avec sa propre pâte aux céréales. J'ai opté pour un sandwich végétarien à l'asiago et légumes de saison (courgettes, poivrons et aubergines) et mon copain un sandwich à la porchetta artisanale et à l'asiago. Sur demande, différentes sauces ; nous avons essayé la sauce rose, très fraîche et bonne. J'ai hâte de revenir !

Photo n°1 de l'avis de Deborah.l fait le 03/09/2023 à 16:13 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°2 de l'avis de Deborah.l fait le 03/09/2023 à 16:13 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°3 de l'avis de Deborah.l fait le 03/09/2023 à 16:13 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°4 de l'avis de Deborah.l fait le 03/09/2023 à 16:13 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°5 de l'avis de Deborah.l fait le 03/09/2023 à 16:13 sur le  Bar-chèt à Segusino
Giorgio.u

Le 25/08/2023 à 17:45

4 / 5

Les gars, excellente halte camping-car, sandwichs et bruschetta exceptionnels, tous locaux, à ne pas manquer

Massimo.e

Le 13/08/2023 à 15:42

5 / 5

Lieu original et frais, toasts vegan sublimes et apéritif d'exception.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.e fait le 13/08/2023 à 15:42 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°2 de l'avis de Massimo.e fait le 13/08/2023 à 15:42 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°3 de l'avis de Massimo.e fait le 13/08/2023 à 15:42 sur le  Bar-chèt à Segusino
Daniela.u

Le 02/07/2023 à 20:11

5 / 5

Félicitations au chef pour les toasts aux légumes. Ce soir dédié à la musique engageante 🎼🎸🎤 avec THE ADMIRALS 😃👍.. -> ...merci à Emma 😉

Photo n°1 de l'avis de Daniela.u fait le 02/07/2023 à 20:11 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°2 de l'avis de Daniela.u fait le 02/07/2023 à 20:11 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°3 de l'avis de Daniela.u fait le 02/07/2023 à 20:11 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°4 de l'avis de Daniela.u fait le 02/07/2023 à 20:11 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°5 de l'avis de Daniela.u fait le 02/07/2023 à 20:11 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°6 de l'avis de Daniela.u fait le 02/07/2023 à 20:11 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°7 de l'avis de Daniela.u fait le 02/07/2023 à 20:11 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°8 de l'avis de Daniela.u fait le 02/07/2023 à 20:11 sur le  Bar-chèt à Segusino
simone.c

Le 20/06/2023 à 13:17

4 / 5

Excellent endroit pour prendre l'apéritif dans un environnement meublé avec des matériaux recyclés mais résolument de bon goût. Le week-end, musique live à l'heure de l'apéro !

Andrea.a

Le 17/06/2023 à 19:25

5 / 5

Beau bar d'été, calme avec d'excellents produits

Donato.a

Le 10/06/2023 à 21:32

5 / 5

Bel endroit pratiquement au bord du Piave

tamara.a

Le 01/06/2023 à 09:18

4 / 5

Bar à l'ambiance hippie avec toasts et paninis à bon prix. Le personnel était très amical.

Photo n°1 de l'avis de tamara.a fait le 01/06/2023 à 09:18 sur le  Bar-chèt à Segusino
Claudio.e

Le 21/05/2023 à 08:52

5 / 5

Très spartiate avec de très belles idées d'ameublement, mais le meilleur, c'était la gentillesse du personnel. De bons sandwichs bien sûr.

Beatrice.a

Le 31/10/2022 à 18:41

5 / 5

Endroit super sympa, très agréable. Le personnel était très gentil et le sandwich à la porchetta était exceptionnel.

Francesco.o

Le 21/10/2022 à 08:43

5 / 5

Maintenant fermé, mais un excellent point de référence, pendant l'été pour un bon sandwich et une bière, à proximité du service camping-car, pratique pour ceux qui ont un camping-car pour se rafraîchir, ils font aussi de belles soirées avec de la musique, vraiment ok

mario.e

Le 05/10/2022 à 15:08

5 / 5

joli restaurant en plein air près du Piave.

Eddi.o

Le 02/09/2022 à 06:45

5 / 5

Un ami m'y a emmené, mais j'ai tout de suite compris que c'est un petit endroit qui sort de l'ordinaire tant au niveau du mobilier que de la nourriture. Bonté et bonté

Camila.o

Le 21/08/2022 à 09:10

5 / 5

Un endroit très sympa avec un personnel super sympa, musique live les samedis et dimanches

Photo n°1 de l'avis de Camila.o fait le 21/08/2022 à 09:10 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°2 de l'avis de Camila.o fait le 21/08/2022 à 09:10 sur le  Bar-chèt à Segusino
Droga.s

Le 20/08/2022 à 10:59

4 / 5

Beau kiosque, tout fabriqué à partir de matériaux recyclés, il ne mérite pas 5 étoiles car il propose un choix limité de plats et de boissons

STEFANIA.C

Le 04/08/2022 à 21:34

5 / 5

Un endroit idéal pour prendre l'apéritif dans une ambiance alternative différente des bars habituels !

Silvia.a

Le 19/06/2022 à 08:46

5 / 5

Endroit original bons prix la convivialité et la gentillesse sont à la maison fortement recommandés pour les campeurs parking gratuit comprenant électricité, eau et drainage la vue de dessus sur les magnifiques collines

tommaso.o

Le 14/05/2022 à 18:45

5 / 5

Expérience inoubliable! Ma femme Grace et moi sommes passés avec les enfants, nous avons trouvé l'endroit super accueillant et ensoleillé. Personnel au top, nous avons immédiatement sympathisé avec Stefania, Alain et Giacomo le jeune garçon. Super serviable et sympathique, des cocktails raffinés et un emplacement super cohérent avec le thème. Gay qui lit.

Alain.e

Le 13/05/2022 à 22:37

5 / 5

Le kiosque de l'été ! D'excellents apéritifs et snacks produits localement ! Un mobilier original et durable... sans oublier la gentillesse du personnel ! Voir c'est croire

Photo n°1 de l'avis de Alain.e fait le 13/05/2022 à 22:37 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°2 de l'avis de Alain.e fait le 13/05/2022 à 22:37 sur le  Bar-chèt à Segusino
Giulia.o

Le 13/05/2022 à 22:35

5 / 5

endroit très accueillant, personnel sympathique et parfait pour passer une merveilleuse soirée en compagnie

alberto.e

Le 13/05/2022 à 22:30

5 / 5

Kiosque d'accueil, toilettes très propres, près de l'aire de camping-car, excellente bière et merveilleuse compagnie... personnel amusant et fêtard... 0 km menthe donc top mojiti

michela.a

Le 01/05/2022 à 17:53

5 / 5

Très bel endroit. Personnel rapide et sympathique. Prix très raisonnables... ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Rita.

Le 09/10/2021 à 09:31

5 / 5

A proximité du parking camping-car, dommage qu'il soit fermé ! 01 mai 2023…..nous l'avons enfin trouvé ouvert !!! Très bel emplacement et gars sympathiques qui le dirigent, SUPER tarte aux pommes et hotte 👏 BON

Photo n°1 de l'avis de Rita. fait le 09/10/2021 à 09:31 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°2 de l'avis de Rita. fait le 09/10/2021 à 09:31 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°3 de l'avis de Rita. fait le 09/10/2021 à 09:31 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°4 de l'avis de Rita. fait le 09/10/2021 à 09:31 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°5 de l'avis de Rita. fait le 09/10/2021 à 09:31 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°6 de l'avis de Rita. fait le 09/10/2021 à 09:31 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°7 de l'avis de Rita. fait le 09/10/2021 à 09:31 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°8 de l'avis de Rita. fait le 09/10/2021 à 09:31 sur le  Bar-chèt à Segusino
twan.a

Le 26/09/2021 à 18:52

1 / 5

Dommage que ce bar gâche le camping-car avec sa musique forte. La municipalité fait de gros efforts et elle a échoué. Nous sommes à l'arrière avec la télé qui monte très fort et ils arrivent toujours en tête, ce qui est dommage.

Chiara.a

Le 12/09/2021 à 16:54

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés là-bas par hasard et ce fut une merveilleuse surprise. Des cocktails sans alcool très gentils et délicieux également !

Michela.o

Le 08/08/2021 à 15:24

5 / 5

Une belle surprise avec ce kiosque aménagé simplement mais avec d'excellentes options de restauration : je suis allé prendre l'apéritif, j'ai plutôt déjeuné et tout était délicieux. Très bien.

Photo n°1 de l'avis de Michela.o fait le 08/08/2021 à 15:24 sur le  Bar-chèt à Segusino
Photo n°2 de l'avis de Michela.o fait le 08/08/2021 à 15:24 sur le  Bar-chèt à Segusino
Mirco.a

Le 11/07/2021 à 12:33

5 / 5

A côté du parking camping-car, d'excellents sandwichs locaux, d'excellentes glaces maison. Meilleur arrêt.

Ueli.i

Le 27/06/2021 à 04:11

5 / 5

Bonnes collations, service amical

Photo n°1 de l'avis de Ueli.i fait le 27/06/2021 à 04:11 sur le  Bar-chèt à Segusino
Désirée.e

Le 12/08/2020 à 22:51

5 / 5

Fantastique

Donatella.a

Le 06/08/2020 à 11:23

5 / 5

Confortable et unique en son genre

DEON.U

Le 04/08/2020 à 20:04

5 / 5

Convivialité et convivialité. En plus, l'apéritif était super !!!

Roberto.i

Le 26/07/2020 à 07:13

5 / 5

Une petite oasis de paix ingénieuse et accueillante, véritable Ste/Doroty.

Manuel.i

Le 13/07/2020 à 13:20

5 / 5

Fantastique 💪

Simone.e

Le 11/07/2020 à 06:45

5 / 5

cela paraît bien

Matteo.o

Le 02/06/2020 à 13:36

5 / 5

Détente et réunions spéciales

Adriana.e

Le 24/02/2020 à 16:18

5 / 5

Bar Mobile actif uniquement l'été sur un open space. Composé d'un camping-car, de tentes, de palettes et de lumières dans un endroit sauvage surplombant la route qui, si elle est traversée, peut atteindre les rives du Piave. Personnel poli et bar fréquenté par la population locale accueillante. Vous trouverez tout ce qu'il y a dans un bar y compris le parking attenant. Je dois essayer🍹

Sandy.e

Le 04/02/2020 à 10:45

5 / 5

Un endroit relaxant pour passer du temps avec les amis et les enfants ! Dorotea est numéro un ! De délicieux cocktails ! Sympathie et courtoisie au top ! Conseiller!

Loris.e

Le 17/09/2019 à 14:06

5 / 5

Mojito incroyable

G.T.A..a

Le 04/09/2019 à 11:54

5 / 5

Pour un lieu d'été très alternatif. Optimal.

Liliana.i

Le 03/09/2019 à 04:21

5 / 5

Un endroit magique.

Serena.

Le 12/08/2019 à 12:35

5 / 5

Convivialité et gentillesse !! Un endroit spécial

Annamaria.a

Le 19/06/2019 à 06:18

5 / 5

Va là-bas! Et tu me le diras ! 🏝⛱🍹🤔🍾🥂🌍

Marco.o

Le 16/06/2019 à 16:45

4 / 5

FIGUE

Mattia.u

Le 06/06/2019 à 15:16

5 / 5

💕💕❤️❤️💕💕

Matteo.e

Le 02/06/2019 à 17:53

5 / 5

Magnifique bar, très simple et convivial. Bières et produits de qualité. Parking assez grand devant l'entrée.

Carlo.i

Le 31/05/2019 à 17:29

5 / 5

Toujours excellent et relaxant..

Pier.a

Le 23/05/2019 à 13:32

5 / 5

Bar kiosque convivial 💖

fiorella.i

Le 11/05/2019 à 20:23

2 / 5

personnel désagréable

Andrea.a

Le 26/09/2018 à 12:38

1 / 5

Impoli et cher

manuela.u

Le 15/08/2018 à 12:07

4 / 5

Ambiance mignonne et légère, lieu sans prétention. Bons apéritifs. Grand Prix.

andrea.i

Le 10/08/2018 à 17:38

5 / 5

Endroit calme et convivial

Luca.o

Le 06/08/2018 à 13:50

5 / 5

Endroit confortable et relaxant près des rives de la rivière Piave, créé par la propriétaire Stefania avec des matériaux recyclés et restauration, où vous pourrez siroter de bonnes bières et savourer d'excellents sandwichs et bruschettas avec des ingrédients naturels au km0, ou lors des chaudes soirées d'été déguster d'excellents cocktails préparés par le jeune Giacomo, animé par la bonne musique live d'artistes et de groupes de renommée locale et internationale... gentillesse et courtoisie... contre l'usure de la vie moderne Style bar-chet... fortement recommandé

Daniele.i

Le 03/08/2018 à 21:33

5 / 5

Bonne idée!

Davis.a

Le 26/07/2018 à 10:37

4 / 5

Un endroit non conventionnel. Personnel sympa et sympathique.

Michele.a

Le 15/07/2018 à 18:22

5 / 5

Le meilleur endroit de tous les temps !

Tommaso.e

Le 02/07/2018 à 17:07

5 / 5

Belle et courageuse !

marijoh.o

Le 13/06/2018 à 22:40

5 / 5

Endroit charmant et original, excellent service

Silvano.i

Le 10/06/2018 à 13:11

4 / 5

Endroit très spécial à essayer

Marina.e

Le 07/06/2018 à 21:59

5 / 5

Bien bien bien

Filippo.i

Le 15/05/2018 à 06:34

5 / 5

Super environnement, bons sandwichs

Nichole.m

Le 05/05/2018 à 10:39

5 / 5

bel endroit idéal pour une collation ou un déjeuner rapide... à essayer absolument

Photo n°1 de l'avis de Nichole.m fait le 05/05/2018 à 10:39 sur le  Bar-chèt à Segusino
Sabina.a

Le 23/03/2018 à 17:22

5 / 5

Endroit calme et très très sympa, idéal pour passer des soirées entre amis ! Et les sandwichs de Stefy sont super 😉

ketty.a

Le 03/11/2017 à 17:58

5 / 5

Beau

chantal.i

Le 16/09/2017 à 15:46

5 / 5

Apéritif alternatif près de la rivière Piave, ambiance romantique le soir aux chandelles. Excellent spritz et Hugo

Agnese.r

Le 24/08/2017 à 06:47

5 / 5

Très mignon... suggestif et spécial... vaut vraiment le détour. ..

Service12.o

Le 09/08/2017 à 21:46

5 / 5

Excellent accueil, convivialité et compétence. Bien joué.

Jessica.a

Le 30/07/2017 à 23:55

5 / 5

Bel endroit pour passer du temps entre amis. De bons apéritifs et un lieu propre et meublé à l'ancienne

Photo n°1 de l'avis de Jessica.a fait le 30/07/2017 à 23:55 sur le  Bar-chèt à Segusino
Anita.a

Le 23/07/2017 à 13:20

4 / 5

Bien mangé !! Trop de personnel distrait se promenant dans la salle, s'ils donnaient un coup de main en cuisine tout serait bien plus agréable !!!

Rossana.h

Le 18/07/2017 à 13:35

3 / 5

Joli rafraîchissement près de la rivière Piave

alessia.o

Le 15/07/2017 à 05:23

4 / 5

Un kiosque informel où vous pourrez vous faire plaisir avec une bière, un prosecco ou même un pesto. Le tout en extérieur sur un mobilier où rien n'est laissé au hasard. Musique live le dimanche soir. A proximité se trouve le lieu du même nom où coule la rivière Piave et où l'on peut se baigner. Un rafraîchissement pour tous ceux qui profitent de la baignade et pas seulement... les sœurs propriétaires du bar ont toujours le sourire et le seul défaut c'est qu'elles sont un peu chères... un rhum cola coûte 6€ dans des verres en plastique .

Marilena.u

Le 24/06/2017 à 19:26

4 / 5

Lieu jeunesse

Michele.o

Le 20/06/2017 à 10:47

4 / 5

B Bel endroit, gens sympas !!

Michele.e

Le 18/06/2017 à 15:57

4 / 5

Très sympa, pratique près de la Piave

Davide.r

Le 17/06/2017 à 19:29

5 / 5

Ambiance conviviale et endroit idéal pour passer quelques heures entre amis.

Patrik.o

Le 02/06/2017 à 11:22

4 / 5

Excellent apéritif et collation

Martino.e

Le 28/05/2017 à 22:13

5 / 5

Super endroit, gens amusants !!!

Raffaele.a

Le 08/02/2017 à 06:14

4 / 5

Service excellent

Isabella.o

Le 09/12/2016 à 13:09

5 / 5

Carafe de mojito... J'adore !!!! :)))

Enrico.u

Le 27/08/2016 à 09:15

5 / 5

Idéal pour se détendre et faire la fête entre amis

Marco.a

Le 14/08/2016 à 17:56

4 / 5

Après un plongeon dans la Piave.....une bière au bar-chet

Mauro..

Le 07/08/2016 à 09:58

5 / 5

Beau, lâche, calme !!!

Arianna.e

Le 16/04/2016 à 17:38

5 / 5

💙❤maison👎

  • 🏪 Bar Atlantic (20 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des hamburgers pendant la pause déjeuner. Les sandwichs sont sans sauce et la seule option est avec ou sans concombres. Les Rosti de pommes de terre ne sont que 2 morceaux, séchés et congelés pour 3 €. 50 me semble une bonne affaire.


  • 🏪 I Tre Re (26 Avis)

  • 💬 Le B&B I 3 Re est enchanteur : neuf et soigné dans les moindres détails ! On perçoit immédiatement comment il a été conçu comme un boutique-hôtel, où la satisfaction du client est recherchée. L'accueil dans la structure est professionnel et bienveillant. Les chambres sont spacieuses, vue lac, avec des détails raffinés, un set de courtoisie complet avec tous les éléments, service à thé et café à disposition, minibar et coffre-fort, douche aux dimensions généreuses et propreté irréprochable. Lit et oreillers très confortables. Possibilité d'avoir l'obscurité totale dans la pièce compte tenu de la présence de volets. Le petit déjeuner est à la fois sucré et salé avec des produits de qualité, adaptés à la taille de la structure. Des espaces communs élégants et la perle de I 3 Ré est certainement la terrasse, au dernier étage, d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique. La structure est située dans une excellente position : sur la place Cisano où se trouvent des bars, des restaurants, des magasins, une location de bateaux et de vélos ; directement sur la promenade au bord du lac qui relie Peschiera à Garda. Bardolino et Lazise sont facilement accessibles à pied. Arrêt de bus devant. Endroit recommandé, certainement aussi pour célébrer des événements romantiques, et bonne chance aux gérants : Gianluca et Thiago qui s'occupent du moindre détail avec dévouement pour que vous vous sentiez vraiment choyés... Merci !


  • 🏪 Capitolo Monopoli (13 Avis)

  • 💬 Un nouveau glacier où j'ai dégusté une excellente super glace sur les conseils du sympathique propriétaire


  • 🏪 Ristorante La Cascinetta (353 Avis)

  • 💬 Magique ! C'est un résumé du moment que nous avons passé. Des plats délicieux, plein de finesses et de saveurs. Un service attentif (merci pour l'aide en français) . Un très bon rapport qualité prix pour les produits proposés . Adresse à partager. Nous reviendrons lors d'un prochain séjour dans la région (Ps penser à réserver)


  • 🏪 Ristorante Antichi Sapori del Molo (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Al Cassinino (94 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de mots, un très beau restaurant, des détails exclusifs, un personnel poli et sympathique et bien sûr très agréable quand c'est délicieux 🙂, n'oubliez pas de demander à voir la belle cave, merci


  • 🏪 La petite (132 Avis)

  • 💬 La pire glace que j'ai jamais mangée. Les ananas avaient un goût de diesel. J'adore la crème glacée et j'ai jeté les trois saveurs à la poubelle. Ma femme y a goûté aussi et elle a été consternée.


  • 🏪 Birreria Mountain Brew (938 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et chaleureux, ambiance décontracte. L'endroit est original, sous un chapiteau ouvert sur les côtés. Les bières et les pizzas sont délicieuses et vraiment pas chères.


  • 🏪 Antica Guglielmi di Aresta Francesco (194 Avis)

  • 💬 Très sympathique, nous avons pris le menu Brigitte à 20 euros p.p., il le mérite largement, une multitude d’antipasti tous très bons, et les pizzas vraiment grandes et bien garnies !


  • 🏪 B&B La casa di Betty (29 Avis)

  • 💬 Je note 4 étoiles. Aussi parce qu’il y a quelque chose qui m’a laissé un peu insatisfait. En général, je peux dire que c'est une belle structure nouvelle et accueillante. Nous avions la chambre "sérénité" avec une salle de bain extérieure. Jusqu'à présent, nous y sommes, mais nous devons vérifier soigneusement ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, car le cordon de douche était endommagé et il était impossible de prendre une douche rapide. Alors, j'ai été obligé de prendre un bain. Il faut bien vérifier les choses avant de confier la chambre aux clients, je n'ai pas eu l'occasion d'en parler au propriétaire car nous avons dû laisser les clés devant la porte. Sinon, je lui aurais dit tout de suite. Pour des raisons de Covid, il n'était pas possible de prendre le petit-déjeuner dans l'établissement, mais les invités présents dans l'établissement se promenaient dans la maison sans masques. En gros, il faut bien respecter la réglementation anti-covid, surtout lorsqu'on a affaire à des gens que je ne connais pas. Ce sont les seules choses qui m'ont laissé un peu insatisfait, même si, au final, je n'en veux pas à la propriétaire qui m'a semblé très serviable, mais elle devrait faire comprendre aux invités qu'ils doivent respecter les règles et vérifier s'ils ont un pass vert ou pas. Bon petit déjeuner, belle chambre avec climatisation, lits confortables. J'y retournerais quand même avec plaisir.