📌 Via 1º Maggio, 20024 Garbagnate Milanese - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:56
J'ai mangé des hamburgers pendant la pause déjeuner. Les sandwichs sont sans sauce et la seule option est avec ou sans concombres. Les Rosti de pommes de terre ne sont que 2 morceaux, séchés et congelés pour 3 €. 50 me semble une bonne affaire.
Le 05/05/2024 à 07:47
5 mai 2024 à 08h30 Je suis une cliente régulière et même ce matin, Mme Arianna était impolie et impolie. Ce n'est pas la première fois. Ses propres collègues le confirment également. Ce n'est pas agréable d'appeler un client VOUS, ni de traiter les clients au comptoir (pas seulement moi) avec superficialité et sans même répondre au « bonjour » qu'on vous dit. Elle est toujours énervée et paresseuse lorsqu'elle répond et sert. MAUVAISE IMAGE POUR L'ENTREPRISE !
Le 18/02/2024 à 16:56
Personnel assez sympa. mais vraiment désorganisé. ILS NE SAVENT PAS FAIRE LEUR TRAVAIL. Peut-être une formation ?! Nous, les clients, ne demandons pas grand-chose. Merci
Le 30/12/2023 à 12:55
Personnel sympathique mais à mon avis maladroit et mal formé ; des produits discrets et un environnement résolument anonyme et sans style, le plus dépouillé et le plus froid de tous les autres bars atlantiques d'Esselunga, à mi-chemin entre une cantine scolaire et une salle d'attente. Prix du prosecco 4 € + 8,90 € pour le plateau que vous voyez sur la photo avec épaule de jambon pour toasts, presque 13 € pour un apéritif à l'intérieur de l'Esselunga, je dirais que ça ne vaut pas le coup.
Le 13/06/2023 à 08:46
Endroit sympa, service agréable, nourriture moyenne, pas trop propre, rapide et pas cher.
Le 17/05/2023 à 20:23
Nous y sommes allés à l'heure de l'apéritif : 19h00. De tous les plateaux de la carte, ils n'ont pu en réaliser qu'un, faute de matières premières... il n'y avait que 2 choix de vin rouge : un tranquille et un vif. Nous n'avons pas pu faire un rappel de celui que nous avions choisi car c'était la dernière bouteille. La pauvre planche à découper. Type courtois, mais apéritif décevant. Ne répétons pas l'expérience.
Le 30/09/2022 à 07:49
Ce matin, la dame qui travaille au bar était désagréable... certaines réponses qui ne donneraient pas envie de revenir.
Le 07/09/2022 à 08:39
Nous sommes allés prendre le petit déjeuner. Félicitations à Rosalia pour son empathie et sa gentillesse
Le 01/08/2022 à 05:48
Je ne fréquente pas beaucoup le bar Atlantic sauf pour le cappuccino et les croissants. J'avais envie de l'essayer à l'apéritif avec ma mère... J'ai passé un très bon moment. Excellent Spritz ❤️ et une belle assiette pleine de focaccia, piadina et bretzels... le tout très frais et très bon. Service sympathique et rapide, ambiance calme. Prix très raisonnable... ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous êtes dans le coin !!!!
Le 30/07/2022 à 18:29
Les totems de commande restent allumés même lorsque le restaurant est fermé. Il n'y a aucun signe à part un seul petit panneau à l'entrée sous le plus grand du supermarché. Heureusement, nous n'avons dépensé que 3 euros que personne ne nous a remboursés et cela ne me semble pas normal de laisser les caisses ouvertes alors que le lieu est fermé, d'autant plus que le centre d'accueil d'Esselunga n'a pas pu nous aider d'aucune manière. En ce qui me concerne, il ne me verra même plus sur une carte postale et il mérite encore moins d'une étoile.
Le 27/07/2022 à 18:13
J'ai eu un krapfen à la crème. Pâte très sèche, crème inexistante. Dernière fois
Le 24/07/2022 à 13:12
Après avoir commandé et payé au totem, j'ai dû retourner au comptoir et attendre de récupérer le petit-déjeuner servi sur un plateau et apporté par mes soins. Le jus d'orange avait été rempli à ras bord et renversé sur le plateau, le cappuccino avait déjà débordé de la tasse avant même que la jeune fille ne le pose dessus, le muffin était clairement une petite collation commerciale pour le prix d'une artisanale. Le tout préparé à contrecœur par une jeune fille lente et sans sourire.
Le 24/07/2022 à 12:48
Vous perdez des points, la propreté de vos tables, la qualité de la nourriture, une partie du personnel
💬 Super séjour, l'endroit est un havre de paix, pas très loin du bourg de Baja Sardinia. Les chambres sont modernes et propres. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Anna et Salvatore. Je recommande !!
💬 Excellente qualité prix. Nous avons très bien dormi, la chambre a été rénovée, le matelas était confortable, grandes fenêtres, hôtel et emplacement calme.
💬 Expérience positive, très bonne carbonara aux fruits de mer à l'encre de seiche (l'ajout de petits calamars frits lui donne cette touche supplémentaire). Apéritif froid classique, bon. J'ai aimé le fait que vous ayez la possibilité de choisir comment vous voulez le poisson grillé : avec ou sans « Panure Fanese ». Prix normal, en adéquation avec la qualité de la nourriture ! Nous reviendrons pour tester la pizza !
💬 Arrêtez-vous pour un petit-déjeuner, mais comme d'habitude, l'Italie ne prend pas de petit-déjeuner en grande quantité, sauf si je suis un hôtel. Un excellent café et une petite sélection de gâteaux, etc. pour cette heure de la journée. Bon service et ambiance sur la place. Essayez certainement.
💬 Très bien situé, au niveau du centre ville de Riomaggiore, et à 4 minutes de la gare. De plus, le logement était propre et très bien équipé, et très agréable malgré la chaleur du mois de juillet. Par contre, l'absence de Wifi était regrettable, le réseau mobile n'était pas de très bonne qualité non plus, et les escaliers pour accéder à l'appartement sont dangereux, les marches sont hautes et petites, il faut faire attention. Je recommande en tout cas, parfait pour un court séjour.
💬 Achetez avec le parfum et l'accueil d'antan. Carnet d'excellents vins, assortiment de produits de boulangerie typiquement lucaniens frais et délicieux. Un endroit qui mérite une visite chaque fois que vous le pouvez. La proximité de la splendide cathédrale S.Andrea n'est pas négligeable pour les touristes.
💬 Si vous êtes à Visciano, vous ne pouvez pas vous empêcher d'aller manger des pizzas chez Pasqualina, notamment les fameux nœuds. Lieu simple, familier, suranné, mais c'est justement ce qui fait la différence, à ne pas manquer !
💬 Très bonne pizza. Matières premières d'excellente qualité et prix très honnête. Personnel sympathique et serviable. Informé. Possibilité de vente à emporter ou consommation sur place
💬 Excellente pizza, livraison au top !
💬 Hôtel très bien placé pour visiter le lac de Garde. Je pense que nous avons été Surclassé dans une chambre avec vue partielle sur le lac. Au 1 er étage, au dessus d'une petite place qui devait être l'arrière boutique d'un monsieur qui ne parlait pas mais hurlait... Nous avions aussi l'odeur de cigarettes et d'autres substances 🍃 Nous avons dormi avec la porte fenêtre ouverte, à 5h du matin, déchargement de camions sur les pavés, l'hôtel n'en est pas responsable mais le réveil fut matinal du coup 🫣 La box Sky TV ne fonctionnait pas, ce fut un peu long pour qu'on nous prenne au sérieux... Dommage... Malgré tout ça, le personnel était sympathique et de bons conseils ! et nous avons passé un excellent séjour sous les 30 degrés que ce mois d'octobre nous a offert !!