Restaurant 🇮🇹

Capitolo Monopoli Avis

📌 , 70043 Capitolo - Italie

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Capitolo Monopoli à Capitolo

Les avis

Les dernier avis sur Capitolo Monopoli à Capitolo

Guido.e

Le 05/09/2023 à 17:23

4 / 5

Des plages splendides

Marina.a

Le 10/08/2023 à 20:24

4 / 5

Un nouveau glacier où j'ai dégusté une excellente super glace sur les conseils du sympathique propriétaire

Photo n°1 de l'avis de Marina.a fait le 10/08/2023 à 20:24 sur le  Capitolo Monopoli à Capitolo
Antonio.e

Le 04/08/2023 à 06:55

5 / 5

Naturel...

  • 🏪 Sfornopizza Arzignano (31 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une agréable soirée lors d'un dîner entre amis, dans une pizzeria très lumineuse et moderne, et avons été très satisfaits de la nourriture, notamment des burgers, des pizzas, des desserts variés. Le personnel est souriant, gentil, serviable ; nous reviendrons certainement leur rendre visite dans un avenir proche


  • 🏪 Al Ristoro del Moro (198 Avis)

  • 💬 Deux étoiles pour la vue mais personnel pas très accueillant et la nourriture n'est vraiment pas à la hauteur du prix ! On nous a aussi facturé 14euros de "service fee", c'est la première fois que je vois ça! Je ne recommande pas.


  • 🏪 Villa Anna Salina (5 Avis)

  • 💬 Barbara qui tient ce lieu est d'une extrême gentillesse, l'endroit est top. Prix ​​correct, service excellent. Je recommande fortement de séjourner à la Villa Anna Salina.


  • 🏪 PIZZERIA PIETRINO 3 S.M. degli Angeli (61 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et bon marché également. Le personnel est super et ils connaissaient l'anglais juste assez pour commander. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Zi Teresa (4237 Avis)

  • 💬 L’endroit est plutôt sympa au premier abord mais quand on est touriste il ne faut pas rester ! le personnel se fout de nous et les prix sont exorbitants (2 langoutines à 26€) c’est cher quand même !! Si les napolitains ne veulent pas de touristes, à priori français, ils ferment l’aéroport !! Mais il y en a quelques uns agréables ! Notre séjour restera un souvenir c’est tout !!


  • 🏪 Osteria al Santo (376 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons dîné là-bas ce soir et je peux dire que c'était la meilleure nourriture que nous ayons mangée en Italie. L'établissement était très confortable et intime. Les propriétaires étaient très sympathiques et nous ont expliqué tous les plats de manière très détaillée. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Assurez-vous d'essayer le semifreddo pour le dessert. Oh, et le propriétaire Gianni ne nous laisserait pas partir sans un verre de grappa de poire glacée. Notre prochain voyage en Italie comprendra certainement une autre visite à Osteria al Santo !!!


  • 🏪 Hotel Thalas (70 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, avec un personnel très sympathique


  • 🏪 Lo Scoiattolo (106 Avis)

  • 💬 Trop bon


  • 🏪 Pizzeria Michele (951 Avis)

  • 💬 Pizza fritta délicieuse, serveur super agréable et prix bas !


  • 🏪 Pizzeria Flli Mascolo Dal 1995 (1530 Avis)

  • 💬 Il y avait de la nourriture vraiment incroyable ici. L'ambiance était sympa mais à mi-chemin, un mec au hasard est entré et a commencé à jouer de l'accordéon. Pas plus longtemps après qu'il ait commencé à chanter et qu'il ait ensuite demandé de l'argent aux gens