📌 SS90, 85, 83036 Passo di Mirabella-Pianopantano - Italie
💬 186 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 13:15
Endroit sympa et accueillant, avec cette touche mexicaine qui fait la différence
Le 25/02/2024 à 21:10
ils nous expulsent du club simplement parce que nous souffrons d'un handicap
Le 16/01/2024 à 19:50
Bonne pizza et excellents cocktails
Le 15/10/2023 à 20:48
Le restaurant est situé sur la route nationale donc facile d'accès même pour les passants. En plus du bar, il y a aussi un auvent sur la place voisine où vous pourrez déguster d'excellents cocktails. Ceux qui y travaillent sont très gentils et serviables, à commencer par le propriétaire. Certainement un endroit hautement recommandé... également pour l'atmosphère agréable qu'on y respire.
Le 07/09/2023 à 07:04
Très bien
Le 02/05/2023 à 23:01
Informé
Le 27/01/2023 à 23:56
De délicieux cocktails. Ambiance de bar d'antan, authentique et de plus en plus rare, avec en plus le génie d'un assortiment de mélanges vraiment particulier, le souci du détail et le choix des produits. Vraiment une belle découverte !
Le 18/09/2022 à 17:28
L'endroit où vous êtes toujours chez vous🍷
Le 27/08/2022 à 12:13
Excellent du petit-déjeuner à la possibilité d'un déjeuner rapide ou d'un apéritif jusqu'après le dîner. Laissez le propriétaire vous conseiller sur les cocktails, il saura sûrement trouver votre préféré.
Le 19/02/2022 à 18:03
Excellent service, soixante ans d'expérience, éducation, disponibilité et courtoisie des propriétaires et de tout le personnel, certainement un endroit à visiter.
Le 03/09/2021 à 11:52
Les meilleurs cocktails du coin, sans tourner autour du pot. Aussi bien les grands classiques que ceux créés par le barman Luigi, décrits dans sa carte.
Le 18/08/2021 à 22:57
Lieu moderne et accueillant, piano bar exceptionnel, j'améliorerais la grille tarifaire (chere) et le service pas très rapide.
Le 11/08/2021 à 14:29
Pizza légendaire à la tranche, courtoisie et propreté... on ne peut pas demander mieux !
Le 06/08/2021 à 06:53
Le chalet appartient à l'histoire! Toutes les préparations, qu'elles soient sucrées ou salées, méritent d'être dégustées, accompagnées des boissons que le légendaire barman peut vous proposer, vous laissant sans voix à chaque fois.
Le 03/08/2021 à 14:00
Un seul adjectif suffit pour qualifier ce lieu : EXCELLENT
Le 06/06/2021 à 16:08
Bar jeune et service excellent, on se croirait chez soi entre amis, un vrai lieu de rencontre !!!
Le 09/05/2021 à 13:31
Excellent bar familial historique. Des gens d'une gentillesse unique 😀 et beaucoup de professionnalisme 👍
Le 20/01/2021 à 18:47
Dans cet endroit, vous trouverez toutes vos envies, des propriétaires hautement qualifiés, toujours professionnels et possédant beaucoup d'expérience. En recherche permanente d'innovations dans la préparation de cocktails. Ambiance familiale. Hautement recommandé
Le 17/01/2021 à 10:09
Professionnalisme et courtoisie, comme toujours. Un des très rares points fixes du coin !!
Le 09/09/2020 à 17:52
Optimal
Le 19/01/2020 à 09:50
Que puis-je dire, le Caffè de Ze Carminuccio est le meilleur, familial et large choix de Liguori
Le 30/11/2019 à 18:32
Il y a un beau barman
Le 22/09/2019 à 08:33
Et toujours un point de rencontre privilégié
Le 30/08/2019 à 00:15
Haut
Le 25/08/2019 à 12:03
Le meilleur barman de tous les temps et prêt à ravir votre palais avec des boissons exagérées et spéciales
Le 23/08/2019 à 08:38
Hospitalité et gentillesse. Bon café
Le 26/06/2019 à 11:16
Que ce soit pour un café le matin ou un cocktail le soir, le chalet est toujours une bonne solution
Le 29/05/2019 à 21:34
Bar très sympa, souci du détail, personnel sympathique, recommandé
Le 25/04/2019 à 20:17
Bel endroit
Le 04/04/2019 à 22:27
Excellent café....et excellents cocktails.....personnel sympathique et qualifié....et bonne pizza....
Le 24/03/2019 à 22:55
Chambre numéro. 1 pour les cocktails. Musique live toujours au top, clients sympathiques et sociables, service excellent et poli, mobilier particulier, fortement recommandé.
Le 04/12/2018 à 20:55
Excellent endroit ! Très gentil !
Le 04/11/2018 à 16:18
Bonne
Le 03/08/2018 à 15:47
Haut
Le 11/07/2018 à 18:53
Numéro 1
Le 29/06/2018 à 23:59
Très charmant
Le 23/06/2018 à 07:21
Boissons délicieuses + bon service
Le 19/06/2018 à 16:40
Le meilleur endroit que je connaisse, il ne m'a jamais déçu, l'hospitalité, tout est délicieux et les cocktails incroyables. Pour y aller au moins une fois dans sa vie.
Le 17/06/2018 à 17:59
Super bar !!!
Le 05/06/2018 à 09:06
Agréable et agréable....
Le 28/05/2018 à 12:29
Le meilleur! Excellents produits, excellente gestion, même musique le samedi soir. Rapport qualité/prix vraiment exceptionnel. Chambre sur deux niveaux, offre tout le confort Il a beaucoup de concurrence, mais personne ne peut le battre !
Le 11/05/2018 à 10:58
Produits de qualité, les croissants sont vraiment excellents. Bon café et bonne gestion des lieux. Propre et accueillant. Le barman propose toujours de nombreuses nouveautés les vendredi, samedi et dimanche soir. Voir c'est croire!
Le 05/04/2018 à 13:01
C'est toujours un plaisir de se retrouver
Le 01/03/2018 à 06:31
Excellent et très accueillant
Le 01/02/2018 à 11:20
Comme à la maison
Le 08/01/2018 à 23:51
J'y vais depuis toujours, satisfait à chaque fois
Le 04/01/2018 à 19:16
Le Top pour la gentillesse et la compétence !!! Ça vaut vraiment le détour....
Le 03/01/2018 à 16:43
Bar fantastique pour les cocktails et les apéritifs
Le 18/12/2017 à 20:08
La gentillesse et la bonté une combinaison parfaite
Le 05/12/2017 à 14:34
Grande hospitalité. Excellentes compétences et grand professionnalisme
Le 22/11/2017 à 19:05
Très bon accueil et bravo pour le zeppole
Le 04/11/2017 à 16:09
Endroit sympa et ambiance conviviale, même pour moi qui, de passage, aime m'arrêter prendre un café ou un apéritif.
Le 15/06/2017 à 07:50
Place aux jeunes avec des prix pas chers. Personnel hautement qualifié. Assez de choix entre bières en bouteille et cocktails.
Le 05/05/2017 à 12:28
Tout est vraiment excellent du petit déjeuner au koktel en passant par les sandwichs et la pizza historique préparée par eux Un environnement local pour tous
Le 23/04/2017 à 11:47
Dans cet endroit, vous trouverez une vaste et excellente liste de boissons personnelles, toutes créées par Luigi Minichiello, souvent conçues selon les goûts de ses clients, également préparées avec des ingrédients élaborés par lui. Les réinterprétations de cocktails historiques classiques comme l'Americano, le negroni, la margarita etc. sont excellentes. Le samedi, il y a toujours de la musique live, tandis que le dimanche, un grand apéritif accompagné de musique jazz au Castello d'Aquino de Grottaminarda, également géré par Luigi. Le personnel est préparé et gentil, attentif aux besoins des clients.
Le 12/11/2016 à 13:22
Arrêt fixe depuis le lycée, endroit idéal pour se détendre. Bonne nourriture
Le 12/07/2016 à 05:43
Cocktails au top
Le 12/03/2016 à 19:28
Excellent lieu
Le 17/02/2016 à 16:11
Bel endroit après rénovation. Arrêt fixe quand j'y étais. Lycée.
Le 25/11/2015 à 14:41
Bon bar ! Des soirées avec des groupes locaux sont organisées.
💬 Super accueil de Pierluigi, emplacement au calme dans les hauteurs de Naples (vue sublime) à deux pas du château (à visiter!) et du funiculaire pour descendre rapidement dans l’agitation du centre. Chambre confortable, tout ce qu’il faut pour un bon séjour à Naples!!
💬 Bel endroit! La nourriture était délicieuse et le personnel est très gentil. Fortement recommandé!
💬 Nourriture incroyable. Tout était incroyable. L'hôte vous fait sentir le bienvenu. La nourriture est délicieuse, composée d'ingrédients de saison. Menu court. Un indispensable!
💬 Un séjour très agréable ! Le service est parfait avec des attentions pour les clients chaque jour. L'hôtel est magnifique et bien placé.Bravo!
💬 Si vous avez envie de calzones, frites ou au four, vous êtes au bon endroit, vraiment excellentes ! le tout entouré de la gentillesse et de l'amabilité des propriétaires, prêts à satisfaire toute demande avec des produits frais et de qualité
💬 Délicieuses pâtisseries, cornetti, svogliatelles, graffe. Très patient avec mon mauvais italien. Ils prennent la carte de crédit. Recommandé
💬 Service très sympathique, vous pouvez essayer du fromage. Le propriétaire ne parle que l'italien, mais la communication est toujours possible. Rapport qualité-prix supérieur à la moyenne.
💬 Endroit simple et propre. Charcuterie savoureuse, sauce giardiniera et épaule cuite servies en entrée. Trio d'entrées : excellent capunsei au beurre (raviolis aromatisés à base de pain), bons garganelli à la crème, noix et speck. Trop de tomates dans les macaronis au bacon. Service courtois.
💬 Super!!!!!!
💬 Nous avons passé un séjour formidable au Gasthof Wieser. Les environs sont très beaux. Les vues depuis la terrasse et la piscine sont incroyables. Le petit déjeuner et la nourriture dans l'ensemble sont très bons. Notre chambre était très confortable et propre et le lit était super. Les hôtes sont gentils et accueillants, le service est excellent. Nous le recommanderions certainement!