📌 Via Garibaldi, 135, 88040 San Pietro Apostolo - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 09/12/2022 à 04:52
tout est parfait..
Le 06/08/2022 à 11:39
Si vous avez envie de calzones, frites ou au four, vous êtes au bon endroit, vraiment excellentes ! le tout entouré de la gentillesse et de l'amabilité des propriétaires, prêts à satisfaire toute demande avec des produits frais et de qualité
Le 21/08/2021 à 10:44
Milieu familial fréquenté par les jeunes garçons et filles
Le 26/06/2021 à 12:02
Les propriétaires sont des gens excellents, serviables et gentils et vous trouverez tout ce dont vous avez besoin : papeterie, bars et sisal.
Le 31/05/2021 à 22:25
Rôtisserie de grande qualité, très bonne pizza !
Le 13/12/2020 à 11:30
Excellent personnel🥰
Le 07/06/2020 à 22:18
Excellent.
Le 26/01/2020 à 19:00
Pizza calzones, une spécialité, toute fraîche et de qualité friture 0 km👍😉
Le 06/10/2019 à 08:48
Excellent lieu. Délicieuse pizza
Le 10/09/2019 à 18:57
Gentillesse et courtoisie
Le 31/07/2019 à 19:06
Agréable, propre et très sympathique
Le 29/06/2019 à 17:58
Beau et caractéristique
Le 09/06/2019 à 11:45
Tout va bien... endroit hautement recommandé... hospitalité et courtoisie.
Le 05/06/2019 à 11:43
C'est un endroit accueillant et des gens vraiment spéciaux
Le 21/12/2018 à 13:45
Bar confortable et propre équipé de tout... Personnel sympathique et professionnel
Le 21/12/2018 à 13:09
Environnement convivial, bien approvisionné
Le 18/12/2018 à 13:01
Bel endroit, bonne nourriture, personnel accueillant et sympathique.
Le 16/11/2018 à 15:28
Cuisine locale, excellentes pizzas.
Le 10/11/2018 à 13:04
Excellent bar complet équipé de tout
Le 02/10/2018 à 10:04
Excellent endroit et bons produits vincenzo52
Le 26/07/2018 à 16:58
Optimal.
Le 25/05/2018 à 13:13
Je vais habituellement pour la pizza parce qu'elle est vraiment délicieuse. Les propriétaires (Tito et sa femme) sont très sympathiques et accueillants. Conseillé !!!
Le 02/02/2018 à 13:45
Bel endroit, mais ils ne servent que des boissons, du café et quelques cornets.
Le 14/11/2017 à 06:26
Endroit calme
Le 12/08/2017 à 11:31
Excellente cuisine à prix modestes !
Le 02/02/2017 à 12:22
Ce serait le Cupido Bar !
Le 31/01/2017 à 10:17
Optimal
Le 29/01/2017 à 05:54
Bonne nourriture, bon prix, courtoisie,
💬 L'emplacement est agréable et très bien agencé notamment autour du restaurant. Dans les environs, il est possible de voir des enclos avec plusieurs animaux. Pour être honnête, ces zones semblent un peu abandonnées et je pense qu’elles mériteraient d’être davantage entretenues. J'ai dîné ici avec un groupe de personnes. On nous a demandé de pré-commander ce que nous voulions, mais presque toutes les commandes étaient dans de grandes assiettes, donc au final tout le monde les partageait. Cela pourrait convenir si vous souhaitez goûter plus de plats, mais cela complique définitivement la manière de partager l'addition finale. La nourriture était correcte. Pas le meilleur que j'ai eu mais certainement pas mal. Les tortelli d'erbetta avaient l'apparence et le goût de la veille. Cette assiette n'était pas exactement comme prévu. La viande et les légumes étaient bons. Finalement, la facture (mais sans doute à cause de la façon dont nous avons partagé au final) était très chère. Dans l'ensemble, le restaurant en particulier est agréable. La nourriture est correcte mais elle pourrait probablement être améliorée. Ou peut-être que je me suis trompé de nuit.
💬 Ce sont des lieux de villages anciens et doux qui surplombent des vallées tapissées de vignes, d'oliviers et de champs aux cent couleurs, labourés et entretenus par ceux qui aiment la terre et la respectent. Sur ce petit et charmant balcon surplombant Ripatransone, l'esprit se perd dans le silence et dans le ciel couchant qui illumine d'orange les maisons là-haut. Manuela et ses parents surprennent par leur hospitalité authentique et sincère, accompagnée d'exquis desserts et confitures faits maison. Et lorsqu'il vous accompagne dans une visite à la Cantina dei Colli Ripani, une coopérative vertueuse de plus de 250 membres gérée et dirigée par les mêmes ouvriers, si c'est aussi la période des récoltes, comme cela nous est arrivé, une émotion naît de ses histoires et son enthousiasme, qui parle de beauté, d'harmonie avec l'environnement et de relations positives entre les gens. Merci beaucoup et à bientôt !
💬 Proposer un burger sans gluten c’est bien : mais il est beaucoup trop cuit ! Le pain est dur comme de la biscotte. J’ai demandé à le remplacer… et le 2e est exactement pareil ! Revoyez votre procédure de cuisson svp.
💬 Il top
💬 Très bonne pizzeria ! Pizza géante et très bon rapport qualité prix ! De 6€ à 12€ ! Génial !! Je recommande ! Et le petit limoncello offert en fin pour digérer !☺️👍🏻🙏🏻
💬 C'est un endroit très sympa, nous avons essayé leurs pizzas spéciales, le barbecue était super délicieux. Mon seul souci était qu'ils ne parlent pas anglais et que le menu est uniquement en italien. mais cela est vrai pour tous les endroits italiens où nous sommes allés jusqu'à présent, donc c'est toujours un endroit 5 étoiles.
💬 Vous cherchez également une maison en dehors de la vôtre ??? Un lieu magique, légèrement en dehors du centre ville. L'amabilité, la gentillesse et le souci du détail du propriétaire sont vraiment exemplaires voire excellents ! De vérifier qu'un verre n'est pas parfaitement propre, à ne jamais manquer un bon verre plein et une soucoupe de plats typiques et raffinés à votre table. La devise est : "si les clients repartent satisfaits de l'apéritif, ils dépenseront moins au prochain restaurant". PS. : Je n'ai posté qu'une seule photo (même pas très belle et je m'en excuse), mais je profitais de ce moment magique et je vous garantis que vous ne serez pas déçu par les plats !
💬 Tout était parfait ! Les sushis très bon et le service très rapide ! Même avec la barrière de la langue ( français ) le repas était très fluide, je recommande
💬 C'est comme s'il n'y avait pas de murs dans l'hôtel, il fait froid la nuit, le chauffage est apparemment éteint, de fines couvertures sur les draps, le seul point positif c'est à 4 minutes du métro, tout est vieux, rouillé, la salle de bain est tout simplement horrible, la chambre 12 est située à côté de la salle de bain commune des autres chambres, les portes claquent toute la nuit, je n'ai pas assez dormi, il n'y a pas assez de lumière dans la pièce, il y a une ampoule de 20 W au plafond, l'obscurité est grande un désastre, je ne suis pas une personne difficile, mais dans ce cas j'ai simplement été choqué
💬 Un resto d enfance de mon chéri au top en toute simplicité.