Hébergement 🇮🇹

Villa Eleonora Avis

📌 Via Terravecchia, 5, 07028 Santa Teresa Gallura - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Villa Eleonora à Santa Teresa Gallura

Les avis

Les dernier avis sur Villa Eleonora à Santa Teresa Gallura

Bernardo.u

Le 05/07/2021 à 19:11

5 / 5

Super!!!!!!

  • 🏪 Pizzeria Lo Scimpanzè (1074 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, accueil très chaleureux. Prix attractif. À ne pas manquer !


  • 🏪 Al Vecchio Molino S.N.C. (95 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en tranches. Du terroir, des produits frais et une pâte délicieuse et légère,


  • 🏪 Cafè Matisse (265 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Itacos (1 Avis)

  • 💬 Relié au restaurant Las Palmas. Un des meilleurs restaurants de Grosseto et enfin un endroit où la cuisine ethnique est vraiment excellente ! Merci ☺️


  • 🏪 Più Gusto (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gustò (126 Avis)

  • 💬 Ne daignes même pas vous servir mais ils vous dévisagent car vous êtes une attraction étrangère. Leur petit peuple n’est sans doute pas habitué au tourisme. A fuir si vous n’êtes pas italien.


  • 🏪 Osteria Al Buc (423 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant italien. nourriture délicieuse.


  • 🏪 Boka San Benedetto (152 Avis)

  • 💬 Endroit fou. La nourriture est un délice. Les dégustations de tartares sont une véritable aubaine. Superbe assiette de charcuterie. Le tiramisu exquis Davide est un vrai professionnel et très gentil. Il nous a chouchouté du début à la fin. Le choix optimal des vins. Je le recommande vivement à tous ceux qui comme moi passent par San Benedetto del Tronto. Bravo à tous, de la cuisine à la salle à manger ! 😘


  • 🏪 Pane e Pizze (22 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍🇧🇪


  • 🏪 Bagni Lido Delle Sirene Sas Di Romeo N. (210 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est pour cela que j'ai reçu un billet, appelé Bagni Enrica. C'est au bon endroit. Le propriétaire semblait être nouveau dans tout cela et n'acceptait pas les cartes de crédit ou de débit. J'ai choisi cet endroit uniquement parce que la mer y semblait plus calme et qu'il me fallait un parapluie. Pas beaucoup de compagnie, mer agitée (la faute à personne), nourriture bonne mais très simple et servie sur une sorte de planche à découper peu pratique. L'homme a fait tellement de bruit pour m'ouvrir une bouteille de vin rouge que je me suis senti obligé d'acheter la bouteille entière, pour laquelle il m'a facturé 20 euros. Cela n’en valait certainement pas la peine ! Je ne pense pas que le propriétaire soit adapté à ce poste. Beaucoup plus de monde sur toutes les autres plages. Tant pis!