Les avis
Le 13/11/2022 à 16:14
Endroit parfait : bonnes boissons, gens calmes, excellents prix. Quelqu'un dit à Mirco que la belle-mère est terrible avec les saucisses. La fête d'Ambra s'est bien passée ? Informé!
Le 20/09/2020 à 12:26
Grande salle, avec extérieur spacieux, personnel sympathique, tournois de beerpong,
Le 22/02/2020 à 21:06
Mmmmm
Le 30/08/2019 à 21:22
Chouette
Le 08/04/2019 à 06:40
Discret
💬 Très belle structure, belle chambre mais il faut faire attention à la propreté... ainsi que les détails de l'ameublement... l'hospitalité et surtout la disponibilité devraient être plus généreuses.. malheureusement je ne me suis pas très bien trouvé.
💬 Ce à quoi vous ne vous attendez pas et bien plus encore ! Pizzeria qui utilise avant tout des matières premières de qualité. Personnel très aimable et compétent en matière d'allergènes, capable de satisfaire les besoins des personnes souffrant d'allergies et d'intolérances alimentaires. La pizza sans gluten est certainement l'une des meilleures (ou peut-être la meilleure) que j'ai jamais goûtée. La farine de Kamut est également excellente. Les entrées frites mixtes sont recommandées, y compris celles sans gluten, aussi délicieuses que les traditionnelles. Les entrées et pizzas sont certainement à accompagner de la bière artisanale Troilo, à la fois blonde et double malt. Ce dernier avec une légère note amère et très frais et aromatique. Enfin et surtout, les prix sont vraiment très honnêtes. J'ajouterai également qu'il est facile de trouver une place à moins de 100 mètres du lieu et que le quartier est très calme. L'endroit convient également aux familles avec enfants. Il y a des tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et pour dîner sur place il est conseillé de réserver. La pizzeria propose un service de plats à emporter mais pas de livraison à domicile.
💬 Commande en livraison nourriture pas de très bonne qualité
💬 Gestion épouvantable... grossière et offensante
💬 Simple et top
💬 Bonne nourriture, grande place pour garer la voiture.
💬 La nourriture n'est pas à notre goût. Le design est très esthétique, mais je n’ai pas aimé l’exécution. Il vaut mieux commander un plat et décider d'aller plus loin)))
💬 Rapport qualité prix très chère. Petit déjeuner minable . La nourriture pas terrible du tout sans compter au niveau propreté très moyen. La chambre avec des taches de moisissure et une robinetterie qui fonctionne une fois sur deux. Franchement à évité
💬 Très bon service et nourriture très bonne. Le cadre est superbe !
💬 Accueil très chaleureux, simple mais très propre, je recommande sans hésitation !