Les avis
Le 07/10/2023 à 16:19
Chambre confortable et spacieuse. Très bons spritz et le propriétaire est très gentil !!!
Le 28/09/2023 à 12:17
Bar du village, le propriétaire et les gens qui y travaillent sont toujours gentils ! Écran pour regarder les matchs et baby-foot gratuit pour ceux qui le souhaitent. Ils organisent souvent des soirées avec musique live... Excellente gestion, bravo !
Le 25/09/2023 à 21:05
Merci pour votre disponibilité, le 23.9.23 nous avons fêté les 42 ans des conscrits de 1981 de Zambana avec un joli défi de fléchettes
Le 27/01/2023 à 15:00
Bons cocktails
Le 05/10/2022 à 17:12
Café de village traditionnel, discrètement situé à côté d'un espace vert, service agréable
Le 26/07/2022 à 18:29
SI VOUS VOULEZ UNE BONNE BIÈRE ! ARRÊTEZ ICI!
Le 17/05/2022 à 06:07
Sympathiques
Le 26/02/2022 à 05:39
Optimal
Le 15/12/2021 à 09:11
Très propre et bien rangé.
Le 12/12/2021 à 09:03
Je ne pensais pas trouver quelqu'un comme ça dans un bar de village Grand choix de gins Personnel sympathique
Le 01/10/2021 à 21:53
Bonnes bières
Le 16/05/2021 à 08:33
Excellent endroit, télévision pour jeux ou musique, personnel vraiment sympathique et qualifié, ça vaut le détour, on mange et boit très bien.
Le 09/05/2021 à 12:14
Très sympathique et fiable, avec plaisir
Le 19/08/2020 à 22:30
Bonne sélection de bières et bonne 🎶 🎵
Le 27/07/2020 à 17:31
Situé en face de la place de l'église de Zambana où se trouvent plusieurs parkings, il dispose d'un bel espace extérieur où vous pourrez déguster de délicieux apéritifs. Personnel gentil et poli, ne manquant jamais de bonnes manières. Le produit phare est le sourire de Veronica, un endroit idéal pour ceux comme moi qui doivent combler les pauses de travail que permet mon travail de société de location de véhicules avec chauffeur.
Le 16/06/2020 à 05:26
Bon accueil, excellent service
Le 31/07/2019 à 10:18
Des employés sympathiques qui préparent du bon café
Le 23/05/2019 à 17:43
bel endroit spacieux et confortable pour sortir avec des amis. bon service aussi continuez comme ça
Le 10/03/2019 à 11:34
Joli bar cosy au milieu de la ville
Le 19/01/2019 à 23:42
Belle soirée
Le 13/01/2019 à 18:11
Tout était excellent 👍 👍 👍
Le 21/10/2017 à 16:53
C'est un bar
Le 30/06/2017 à 13:22
Allez la Juve
💬 Très bon et service impeccable dans un cadre magnifique
💬 Notre escapade de 7 jours à l'hôtel Hubertus a été un pur bonheur. C'est vraiment un endroit où l'on se sent comme à la maison, grâce à l'accueil chaleureux du personnel et à la gentillesse remarquable des serveuses. Sans oublier le spa, véritable havre de paix. Les repas étaient délicieux, et je dois mentionner les cocktails incroyables du barman, un vrai talent ! Cependant, je ne m'attendais pas à devoir payer 4€80 pour de l'eau filtrée, surtout quand cela équivaut au prix d'une bière. C'est une petite déception dans l'ensemble, surtout étant donné le coût de la nuitée. Un immense merci à Marie-Anne et Norah, nos serveuses dévouées, qui ont ajouté une touche de magie à notre séjour. Nous garderons des souvenirs précieux de notre temps à l'hôtel Hubertus. À l’année prochaine ♥️
💬 Bonjour aussi ce sympathique restaurant, tout le monde est gentil et bon👍🏻
💬 Il top
💬 Il n’y a pas de bouchon soja ! Les croissants sont surgelés !
💬 Traitement épouvantable, ma chambre n'était prête qu'après 18h00 (les deux autres chambres étaient déjà disponibles, mais ils ne m'ont pas proposé de déménager), ils n'ont pas répondu aux appels ni résolu les problèmes, le wifi ne fonctionnait pas, le la poignée de la porte était cassée, le robinet de la salle de bain fuyait et mouillait le sol, il n'y avait pas de nettoyage de la chambre et ils n'ont pas fait le lit... Fatal, prix de l'hôtel mais service épouvantable. Je ne reviendrai pas.
💬 La pizza était bonne mais j'ai eu mieux
💬 Point unique où vous pourrez déguster de délicieux pucce avec des produits de haute qualité. Les pains plats et les petits pains sont également excellents et regorgent de combinaisons savoureuses. Il y a aussi d'excellentes bières pression (produites artisanalement dans le Salento) Et une sélection en bouteille, toujours artisanale du Salento. Personnel courtois et toujours disponible.
💬 Café sympa avec un barista super sympa et des prix corrects pour une nourriture moyenne. Si vous êtes dans le coin, c'est certainement un bon endroit pour se rafraîchir.
💬 Excellent restaurant indien ! Repas et nourriture de bonne qualité. J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois c'est un plaisir pour l'estomac. Je le recommande !