Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 19, 46032 Castelbelforte - Italie

4.2 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Bar Centrale à Castelbelforte

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Castelbelforte

Paolo.o

Le 01/04/2024 à 13:52

5 / 5

Alessia très bonne et très gentille

Raffaele.r

Le 26/12/2023 à 19:02

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils et en bonne compagnie

Martina.a

Le 20/08/2023 à 20:09

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard pour le petit-déjeuner. La fille qui nous a servi était gentille, polie et serviable. Délicieux croissants et très bon café. Je reviendrai à coup sûr!

Grandimercatone.

Le 01/08/2023 à 10:57

5 / 5

BIÈRE FRAÎCHE emm...

Maurizio.o

Le 08/12/2022 à 22:48

5 / 5

Très accueillant et réservé...

no.h

Le 16/06/2022 à 14:10

3 / 5

Bon bar, excellents prix, bières bien garnies🤪

Roberto.a

Le 19/08/2020 à 15:49

4 / 5

Bons petits déjeuners, excellent service et gérants très sympathiques

Matteo.e

Le 18/08/2020 à 11:49

3 / 5

Bar sympa et personnel sympathique. dommage pour les croissants qui à 10h30 du matin étaient déjà bien secs

Alessandro.r

Le 17/08/2020 à 14:28

5 / 5

Le personnel est très sympathique et professionnel, les petits déjeuners, cappuccinos et brioches sont excellents, vous pouvez également boire d'excellents apéritifs et d'excellentes bières pendant les apéritifs Alessia et Franco gâtent leurs clients avec de savoureux apéritifs de toutes sortes, de la charcuterie aux fromages et bien plus encore. , je le recommande à toute personne de passage pour le travail ou après le travail.

Marco.i

Le 01/06/2020 à 10:00

3 / 5

Un endroit sur

Marco.a

Le 10/11/2019 à 17:46

4 / 5

Très bon café

Daniele.a

Le 07/11/2019 à 16:51

3 / 5

Agréable mais pas confortable

Emanuele.a

Le 14/10/2019 à 10:52

5 / 5

Bel endroit accueillant, sympathique Alessia Franco et la très jolie fille blonde

Roberto.a

Le 17/09/2019 à 06:05

4 / 5

La sympathie et la courtoisie règnent en maître

Ilaria.o

Le 26/08/2018 à 19:07

5 / 5

Je partage mon expérience

Federico.e

Le 19/08/2018 à 12:01

5 / 5

Franco et Alessia le meilleur

federico.u

Le 11/08/2017 à 13:12

2 / 5

Payé pour 30 centimes un verre d'eau pour la petite fille versé dans une bouteille en plastique, ils le donnent généralement...

Roberto.e

Le 15/01/2017 à 18:05

5 / 5

Environnement chaleureux, accueillant et convivial.

  • 🏪 Osteria da Filo (787 Avis)

  • 💬 Une petite adresse où il est fait bon prendre un verre. L'accueil est chaleureux et les prix plus que convenables. En résumé le bon lieu pour prendre un verre avec un esprit bon vivant sans se ruiner.


  • 🏪 Snack Bar 2ooo (24 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, si vous le souhaitez, vous pouvez également demander de délicieux sandwichs farcis chauds (wurst, hamburgers, etc.)


  • 🏪 Hotel Mareblu (273 Avis)

  • 💬 Hôtel au bord de la mer azurée. Chambres spacieuses avec vue sur la mer et balcon. Très propre. Plage privée avec transats et parasols gratuits pour les résidents et un petit parking. Personnel formidable et serviable. Ascenseur. Mais tout cela nécessite déjà une mise à jour. Certains articles ménagers sont endommagés. Dans notre chambre 72, le miroir et le lavabo étaient fissurés. Le climatiseur fonctionnait, mais était installé directement au-dessus du lit et bas. AUCUNE ventilation... littéralement pas du tout... seulement de larges portes sur le balcon. Le soir, c'était étouffant sous la douche. Et la nuit, lorsque le vent s'est calmé, sans climatisation, toute la pièce est devenue étouffante. Mais il y a un réfrigérateur. Excellente connexion Wi-Fi, disponible de manière fiable même sur la plage. Nous pouvons le recommander en toute sécurité aux voyageurs, mais il convient également pour un long séjour. La route et la voie ferrée sont à proximité, mais le bruit est minime par rapport aux Italiens sauvages. Les trains sont à peine audibles, je n’ai pas remarqué les voitures… mais les vagues m’endorment toute la nuit. Aucun moustique ni moucheron n'a été remarqué. C'est génial de regarder le coucher de soleil sur le balcon avec une bouteille de Primitivo. Nous avons été autorisés à retarder notre départ de quelques heures et à nous allonger sur la plage. Expérience très positive.


  • 🏪 Hotel Archimede (1571 Avis)

  • 💬 Le meilleur emplacement juste derrière la gare Termini donc accès aux transports en commun très rapide. Quartier agréable avec de bons restaurants. Les chambres sont petites mais charmantes avec un intérieur classique et des fenêtres avec stores. La salle de bain est petite mais propre et dispose d'une baignoire et d'un bidet. Assez de serviettes. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est basique mais suffisant pour le prix. Je recommande vivement. Ce n'est pas bon marché (150 euros par nuit) mais compte tenu de l'argent du taxi que j'ai économisé, cela en valait vraiment la peine.


  • 🏪 Bar Trattoria Pizzeria "Pompei90030" (130 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Black Out (33 Avis)

  • 💬 Haut...


  • 🏪 Nojo - pizza e gin (194 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique ,service irréprochable et très aimable je recommande 100% . Les Pizzas sont à tomber allez y les yeux fermés.


  • 🏪 Ristorante Pic Nic (35 Avis)

  • 💬 La pizzeria Pic Nic n'existe pas réellement. Ce n'est qu'un restaurant pour les clients de l'hôtel. L'entrée en ligne n'est plus d'actualité !


  • 🏪 paradis agricole (9 Avis)

  • 💬 De savoureux légumes et légumes verts cueillis le jour même. A la vente une dame et une fille toujours gentilles et serviables choisissent les légumes avec soin en donnant des conseils..... Paradis Agricole..... une « agriculture céleste »… BON rapport qualité/prix CONSEILLER


  • 🏪 Hotel Astoria Rapallo (543 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Astoria. Malgré un accueil et un service de qualité,avec un personnel agréable et souriant, nous avons été plutôt déçus de notre séjour. La chambre, à l'image de l'hôtel, était propre mais mal entretenue et vieillotte (trace d'infiltration, sol dégradé, joints moisis, climatisation et ventilation non fonctionnelle, mauvaise insonorisation). Pour un hôtel 4 étoiles, le petit déjeuner n'était pas à la hauteur et de mauvaise qualité, c'est dommage. L'emplacement par contre est excellent et la vue depuis la chambre sur la mer est magnifique.