📌 Via Salvatore Quasimodo, 4, 46023 Gonzaga - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 23/03/2023 à 18:06
Le petit bar de ma ville
Le 07/10/2021 à 16:22
Optimal
Le 07/08/2021 à 16:29
Bon garçon.....
Le 07/08/2021 à 15:07
Très achalandé, prix moyens, propre et bien rangé, je dirais que je reviendrai demain !
Le 05/06/2021 à 15:52
Ordre, propreté et convivialité.
Le 03/06/2021 à 13:24
Confortable et pas cher
Le 26/02/2021 à 09:27
Simone, un personnage à connaître, en vaut la peine. Excellente personne
Le 06/01/2020 à 15:08
Gentil et serviable
Le 01/12/2019 à 12:33
Normale
Le 17/11/2019 à 17:04
Chambre très sympathique et propre
Le 11/07/2019 à 22:07
Excellents petits déjeuners. Bar Personnel calme et très gentil à essayer🌞🙂👍
Le 08/06/2019 à 06:26
Excellent endroit, si vous le souhaitez, vous pouvez également demander de délicieux sandwichs farcis chauds (wurst, hamburgers, etc.)
Le 22/04/2019 à 16:21
Bar décent à Gonzaga, café pas mal, salle de bain propre, personnel sympathique. Bien
Le 15/11/2017 à 22:32
excellent si on veut manger quelque chose de rapide, personnel très sympathique
💬 Refuge agréable, plats excellent, patron sympathique, prix correct et Lenny le chien vous reçoit
💬 Super hôtel à l écoute des clients super petit déjeuner j ai bien aimé la crème de marron au café c était délicieux
💬 J'ai séjourné ici avec mon mari. Chambres neuves meublées, lit avec matelas très confortables ! Émerveillé par la propreté et le parfum de la chambre, grande et confortable salle de bain, Smart TV avec WiFi gratuit, grande et confortable armoire. Le lendemain matin, nous avons été accueillis par M. Fabrizio, qui gère l'hôtel, qui nous a cordialement accueillis et nous a demandé comment s'était passée la nuit. Excellent si c'était possible je donnerais 10 étoiles pour le rapport qualité/prix
💬 Très bonne adresse avec de bons vins (et locaux si souhaité) et une cuisine simple mais avec des ingrédients de qualité. Le service a été excellent!
💬 Meilleures glaces et cocktails de la région! 🍦🍹 En plus d'avoir un personnel très accueillant et agréable, l'ambiance est très chaleureuse Les prix sont vraiment pas cher pour de la bonne qualité et quantité. Il y a une grande variété de cocktails et de glace pour tous les goûts alors n'hésitez pas à venir tester !
💬 Endroit merveilleux, majestueux, nourriture fantastique, excellent service et encore plus grand chef avec passion et grandes compétences. . . aucune raison de manger ailleurs. Bravo
💬 A recommandé très belle endroit
💬 J'ai presque 60 ans et je peux dire que je n'ai jamais mangé, si je peux dire, aussi mal mangé. Même dans les cantines que je fréquentais, je mangeais toujours mieux. Cinquante euros jetés au vent.
💬 Magnifique emplacement, à quelques pas de la rue et du front de mer. Appartement agréable.Fabuleuse terrasse.
💬 Sur réservation uniquement