📌 Piazza Erbe, 25, 38017 Mezzolombardo - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 28/06/2023 à 06:24
Propriétaires très professionnels et sympathiques, le bar dispose de tables extérieures avec parasols et est adjacent à une place avec de nombreuses places de stationnement horaires.
Le 28/02/2023 à 15:20
Bel endroit
Le 31/12/2022 à 21:00
D'accord
Le 05/02/2022 à 16:20
Bar historique à Mezzolombardo, bons sandwichs hamburgers.
Le 16/01/2022 à 12:03
Excellent, propreté et courtoisie, salle de bain accueillante et toujours impeccable.
Le 05/10/2021 à 14:48
Bel endroit pour prendre un café
Le 01/10/2021 à 05:21
Visiter
Le 24/05/2021 à 19:06
Le service est bon, le personnel est sympathique.
Le 15/05/2021 à 09:55
Les filles sont toutes gentilles et très sympathiques.
Le 17/01/2021 à 08:39
Top pppp♀ 🙋🏻♀️
Le 21/10/2020 à 17:05
Excellent endroit pour un excellent café ou un apéritif, lieu neuf tout juste rénové.. très propre et constamment désinfecté.
Le 06/08/2020 à 17:49
Excellent accueil, frais, jeune et très professionnel...à ne pas manquer !
Le 02/08/2020 à 20:38
Toujours très sympathique, du propriétaire à l'employé, ça vaut le coup de s'arrêter pour un excellent apéritif
Le 07/01/2020 à 16:32
C'est fermé... nouvelle direction dans quelques jours
Le 26/08/2019 à 15:10
Un endroit sombre et trop cher
Le 29/05/2019 à 15:31
Sale
Le 01/02/2019 à 19:44
Excellent café, un boost pour bien commencer la journée 👍
Le 05/05/2018 à 11:16
Bar très sympa, excellents petits déjeuners avec d'excellents croissants.
Le 15/02/2018 à 08:28
Excellent service, personnel correct
Le 16/11/2017 à 16:07
Café courtois et bon.
Le 11/05/2017 à 20:52
Bon café................................................ ................ .................................................. ................ .................................................. ................ .................................................. ................ .................................................. ................ .................................................. ................ .................................................. ................ .................................................. ................ ......
💬 Bel appartement adapté à une famille.
💬 B&B situé dans une belle résidence historique au centre de Sciacca. Chambres spacieuses et élégantes, chambre confortable donnant sur un bâtiment du XVIe siècle. Lit confortable et salle de bain confortable. L'accueil a été vraiment chaleureux, ils nous ont fourni des informations sur ce qu'il fallait visiter (y compris le magnifique carnaval) et où manger. Le stationnement est disponible dans les rues adjacentes. Le petit-déjeuner est pris dans le bar en contrebas qui sert des desserts siciliens exceptionnels. Hautement recommandé!
💬 Mme Lucia gère cette structure avec expertise. Elle est très sympathique et attentionnée et cela se voit dans l'attention qu'elle accorde à ses invités. L'appartement que nous avons utilisé est super fonctionnel et équipé de tout le confort. Une propreté maximale règne partout. Egalement fortement recommandé pour sa proximité avec le centre historique. Merci beaucoup pour votre hospitalité.
💬 Très déçue, aucun goût des truffes. En plus c'était un repas froid mais comment savoir à l'avance quand on comprend pas l'italien. J'aurai aimé une carte traduite, le coin me semble assez touristique. Mais bon, c'est surtout la nourriture qui n'était pas à la hauteur.
💬
💬 Nous étions de passage en route vers l'aéroport et nous nous sommes arrêtés pour une collation. Des sandwichs copieux et délicieux à des prix honnêtes. Si je suis de passage, je reviendrai.
💬 Cela valait le kilomètre supplémentaire en vélo. Bel emplacement près de la plage avec l’une des meilleures entrées (je l’appellerais plat principal) que j’ai eu.
💬 Très bons hamburgers plats variés. Les prix sont bas alors que la qualité est élevée. Service excellent, rapide et prêt à parler anglais. Endroit merveilleux. Je veux revenir!
💬 Hôtel confortable à proximité de la mer et vue sur mer. Plage privée Personnel sympathique et efficace
💬 Très joli restaurant (intérieur comme extérieur). Personnel de salle agréable. Pizza bonne, mais manquant un peu d'équilibre dans le dosage des ingrédients ( à notre goût). Une très bonne expérience dans l'ensemble 😊