Les avis
💬 Bonne pizza, personnel sympathique et belle vue.
💬 Petit endroit avec des prix très chers J'ai acheté 100g de blanc de dinde pour 3 EUR, dommage qu'il ait mal tourné, même les chats ne l'ont pas mangé.
💬 Très belle expérience et très bon accueil
💬 J'ai visité ce restaurant deux fois au cours de ma visite et je l'ai beaucoup apprécié. La nourriture est délicieuse et le personnel est accueillant et gentil. L'atmosphère assise à l'extérieur par une nuit chaude est merveilleuse. Merci. Je reviendrai en famille.
💬 Excellents premiers plats, bonne pizza. Un personnel très amical et serviable.
💬 Très bien. Grande chambre. Terrasse pour déjeuner dehors.
💬 Formidable ! Rénovation neuve avec beaucoup de goût, très propre, personnel très accueillant et disponible. Bon petit déjeuner avec gâteaux fait maison et jus frais. Tout était parfait, merci pour votre gentillesse ☺️
💬 Super endroit et super accueil. Petit déjeuner copieux. Endroit calme et à quelques kilomètres d'Arona. Parking intérieur et chambres récemment rénovées, chaque chambre a son propre thème. Salle de bain interne ou privée.
💬 Endroit très agréable et bien entretenu proche du centre ville Les entrées sont très bien faites, aussi bien le ragù blanc au potiron que les pâtes et pommes de terre (provola fumée très savoureuse) Le meilleur plat est le poulet, délicat, savoureux et très moelleux. Spécial Desserts bien faits (millefoglie était ok) Excellent rapport qualité/prix Je le recommande vraiment et je reviendrai
💬 Ce fut une superbe expérience, pizzas au top, personnel super accueil vraiment mon restaurant favori à Milan! Merci pour tout !!!!