Les avis
Le 16/05/2024 à 11:43
le personnel est irrespectueux, notamment l'éducatrice. la nourriture est complètement nulle sauf le petit déjeuner, j'ai eu une mauvaise expérience
Le 16/05/2024 à 09:45
Ne vous laissez pas tromper par les critiques positives, la structure ne peut certainement pas être classée 4 étoiles, voire 3. Il faudrait le moderniser de fond en comble : escaliers pour entrer et circuler à l'intérieur (beaucoup de pièces accessibles seulement après un escalier raide, je ne peux pas vous dire quel bonheur c'est avec des bagages et une poussette), chambres sans aucun type de meubles, sans prises de courant, en théorie une vue mer mais la première chose qu'on voit c'est le parking en contrebas, murs et portes fins comme du tissu et on entend aussi ceux respirer de l'autre côté, petit déjeuner seulement servi et plutôt médiocre , et à ma demande d'apporter un cappuccino et un croissant dans ma chambre, la femme qui ne pouvait pas venir car notre fille dormait encore, on m'a répondu qu'eux seuls pouvaient l'apporter et moyennant un supplément, je pouvais tout au plus apporter un cappuccino un gobelet en papier, de vieux ascenseurs et d'autres choses qui ne me viennent certainement plus à l'esprit maintenant. Une mention spéciale et à part pour tout le personnel, apathique, inefficace, en difficulté car probablement saisonnier et ballotté pour faire son travail sans indications, au check out malgré qu'il y ait plusieurs personnes à la réception une seule travaillait, les autres étaient les bras croisés et ils jouaient à cache-cache. Il ne convient qu'à des hordes de personnes âgées en voyage en bus et sans prétention, et en fait, elles fonctionnent principalement ainsi. En conclusion, évitez-le comme la peste
Le 15/05/2024 à 19:27
Hôtel confortable à proximité de la mer et vue sur mer. Plage privée Personnel sympathique et efficace
Le 09/05/2024 à 22:39
Hôtel historique à Gaeta, mais beaucoup d'efforts sont faits pour le maintenir au goût du jour. Belle piscine et salle de sport.
Le 28/04/2024 à 22:48
Aujourd'hui 28 avril j'avais réservé une chambre directement sur le site pour le mardi 30 avril, puis je me suis rendu compte de l'erreur de date et j'ai immédiatement envoyé un mail à l'hôtel pour lui demander s'ils pouvaient déplacer la réservation au 29... il était 15h40 et après plusieurs e-mails de rappel et un appel à l'établissement où ils m'ont dit que le collègue répond au Mail », à 20h40, toujours aucune réponse de l'établissement. J'ai donc décidé de rappeler pour savoir pourquoi au bout de 5 HEURES je n'avais reçu aucune réponse et le gars, un certain Andrea, m'a dit qu'il avait été trop occupé pour répondre. À ce stade, comme le gars m'emmenait visiblement faire un tour, j'ai décidé d'annuler la chambre et j'ai demandé son nom et son prénom pour pouvoir parler au manager... le gars n'a pas voulu me donner ses coordonnées mais a répondu comme par magie à ma menace après deux minutes, l'e-mail d'annulation est arrivé. Evitez cet hôtel si vous ne voulez pas vous moquer et félicitations pour l'envie de travailler qui distingue cette partie de l'Italie.
Le 19/04/2024 à 16:26
Excellent emplacement avec de nombreux services disponibles tels que gym et piscine. La chambre est très grande, propre avec balcon et salle de bain rénovée. Je me sentais bien.
Le 14/04/2024 à 12:49
Excellent emplacement de l'hôtel et de la chambre avec vue sur la mer qui s'étend jusqu'à l'île de Ponza. Un trois étoiles très respectable. Il n'excelle pas au petit-déjeuner, mais un voyageur qui se respecte s'en sortira facilement. C'est certainement le meilleur trois étoiles de Gaeta.
Le 13/04/2024 à 10:06
Gaeta est spectaculaire...la mer vous entoure...allez-y, je le recommande
Le 01/04/2024 à 10:15
Lit extrêmement inconfortable (il y a deux lits simples réunis pour former un lit double), chambre médiocre, les seuls points positifs sont le petit déjeuner et l'emplacement
Le 25/03/2024 à 21:50
Cuisses de poulet avec poils et pièces crues petites et sales
Le 31/10/2023 à 23:21
Bel hôtel situé face à la mer et directement sur la place et la promenade.
Le 28/10/2023 à 13:31
Excellente nourriture et disponibilité de la cuisine
Le 04/10/2023 à 23:46
Dans un tel endroit où les gens veulent profiter de la vue et se reposer tranquillement, il n'est pas bon d'organiser une fête de mariage jusque tard dans la nuit, la musique ne s'est arrêtée qu'à 2 heures du matin, à un moment où une personne a mal à la tête. et veut dormir. La vue est superbe, le personnel doit encore travailler. La propreté dans la chambre est bonne. Problèmes avec Internet, la connexion est très mauvaise
Le 01/10/2023 à 09:19
Que pourriez-vous demander de plus? Un lieu magique entre ciel et terre... seulement mer. Gentillesse, courtoisie, disponibilité, éducation, propreté, que demander de plus ? Il vous réconcilie avec le lieu d'arrivée, après un road trip fatiguant en raison de la présence excessive et injustifiée de radars continus et de limitations de vitesse bizarres créées pour des raisons évidentes de gain d'argent. Le simple fait d'aller sur la magnifique plage de l'hôtel vaut le détour. Cela vaut la peine d'essayer... aussi parce que des plages uniques sont très proches, comme vous pouvez le voir...
Le 28/09/2023 à 16:38
Super hôtel pour profiter de la belle plage. La douche était un peu étroite, mais sinon, les lits étaient excellents, le petit déjeuner était propre et bon. La plage est à 2 minutes à pied, propre et claire. Pour les restaurants, il faut marcher environ 10 minutes.
Le 20/09/2023 à 14:37
Hôtel ancien, les chambres ont besoin d'être rénovées ainsi que certains espaces communs, bon petit déjeuner, emplacement et parking.
Le 04/09/2023 à 21:16
L'emplacement de l'hôtel sur la plage de Serapo est parfait... c'est la deuxième fois que nous réservons et c'est toujours un plaisir d'y retourner... la chambre était très agréable, la nourriture était bonne et les crêpes du petit déjeuner étaient excellentes .
Le 03/09/2023 à 10:40
Le seul point positif est la situation en bord de mer. Personnel arrogant et désintéressé, tout est payé à l'arrivée. J'ai réservé une chambre à un endroit de l'hôtel trouvée à un autre endroit résolution du problème nous n'avons qu'une seule chambre innommable mobilier inexistant dimensions innommables et pourtant les prix pour un hôtel trois étoiles sont extra larges 170 euros pour une personne pour dormir dans un trou vraiment sordide. L'arrogance et la présomption sont profanes parmi un personnel qui est tout sauf spécialisé.
Le 19/08/2023 à 10:07
Hôtel où le temps semble s'être arrêté dans les années 70-80, la quasi-totalité des chambres donnent sur la mer, offrant une belle vue sur la plage de Serapo. Les services sont tous impeccables, un personnel très gentil prêt à résoudre toute demande. Un copieux petit-déjeuner, déjeuner et dîner où d'excellents plats à base de poisson sont proposés quotidiennement aux clients. Enfin, lido et parking réservé
Le 16/08/2023 à 00:54
Excellent emplacement, pratiquement très proche de la mer. Excellent petit déjeuner avec croissants, différents types de gâteaux, fruits et charcuterie. Le seul point que je puisse faire est que les chambres et l'environnement en général ont besoin d'être rénovés.
Le 15/08/2023 à 09:16
Un hôtel confortable et accueillant où vous pourrez vous détendre, profiter de la mer et de la bonne cuisine
Le 11/08/2023 à 22:11
Lieu enchanteur à deux pas de la mer, vue directe sur la mer, proche du centre.
Le 10/08/2023 à 13:47
Personnel sympathique, bonne nourriture mais nous avons remarqué une indifférence due à l'inaccessibilité de l'hôtel. Trop d'escaliers et le chemin vers le petit-déjeuner est assez complexe.
Le 29/07/2023 à 16:08
Même si les chambres sont un peu vieillottes et qu'il y a quand même une demi-baignoire dans la salle de bain, c'était juste bien, personnel sympathique et très bons chefs, petits déjeuners copieux et personnel qui s'occupe de vous et vous fait sentir bien.
Le 29/07/2023 à 10:02
Belle vue, nettoyage des chambres parfait, personnel du petit déjeuner charmant, mais nourriture bon marché, pas de fruits exotiques (kiwi et pommes dans un pays très chaud 😏), très pauvre en choix de saveurs différentes, on dirait que vous ne voulez pas avoir de touristes de différents pays, peut-être que les locaux sont satisfaits de toute cette nourriture mais ce sera bien de la consacrer aux touristes internationaux ! Les femmes de ménage méritent le plus de respect ! 3 étoiles ⭐️
Le 28/07/2023 à 20:00
Très mauvaise expérience. Chambres vieilles et délabrées... ma chambre avait une fuite d'eau dans l'antichambre, ils ont changé notre chambre (au bout de 4 jours) mais dans la nouvelle il n'y avait pas de climatisation et bien que nous l'ayons signalé plusieurs fois, ils ne l'ont pas réparé jusqu'à ce que vérifier. Restaurant de niveau moyen mais le service est très lent, le petit déjeuner sucré est copieux tandis que le salé est médiocre. Pratique uniquement pour l'emplacement, mais pour ces prix-là, il vaut mieux chercher ailleurs
Le 28/07/2023 à 15:56
Nous avons fêté les 18 ans de mon fils dans le magnifique jardin avec piscine, dans un paysage suggestif à quelques pas de la mer et bien entretenu. La nourriture, les desserts et les gâteaux étaient très bons. Le personnel était courtois et attentif aux besoins. Mme Etta qui elle s'est occupée de tout, avec beaucoup d'attention et scrupuleux en tout.
Le 12/07/2023 à 15:25
Hôtel avec un excellent emplacement en bord de mer, des chambres propres et un personnel sympathique. Le seul défaut est la piscine : elle n'est pas correctement surveillée par le personnel qui autorise le non-respect de la réglementation (bouchons obligatoires, horaires de fermeture, douche à prendre avant de se plonger dans l'eau)
Le 29/06/2023 à 16:59
A 14h je suis arrivé dans ma chambre et il n'y avait pas de serviettes dans ma chambre, je ne comprenais pas pourquoi il n'y aurait pas de serviettes mais peu importe, ce n'était pas grave. J'ai donc appelé la réception pour que des serviettes soient envoyées dans ma chambre. Le gars de la réception m'a dit qu'il dirait aux femmes de ménage de les apporter dans ma chambre. Il n'a pas. Je suis revenu 2 heures plus tard dans ma chambre sans serviettes, alors j'ai marché jusqu'à la réception et j'ai demandé des serviettes. Au lieu de me les donner, on m'a dit que je devais attendre les femmes de ménage jusqu'à 19 heures. J'ai dit non, je ne devrais pas avoir à attendre des heures pour avoir une serviette alors que j'en ai besoin maintenant. Il a dit d'accord, je le monterai dans ta chambre dans environ 10 minutes. Je vais me promener et reviens dans ma chambre une heure plus tard. Toujours pas de serviettes. Je retourne à la réception de l'hôtel et la dame me les donne immédiatement. Je ne sais pas pourquoi l'homme qui y travaille actuellement ne se soucie pas de son travail, mais je ne reviendrai certainement pas ici. A part ça... l'emplacement est bon.
Le 29/06/2023 à 14:05
Hôtel situé près de la plage de Serapo, avec service payant, équipé d'une piscine d'hydromassage. excellent emplacement
Le 15/06/2023 à 21:59
Emplacement unique, personnel extrêmement courtois et professionnel, restaurant au-dessus de la moyenne pour ce type de structure. Quelques défauts que j'ai vraiment du mal à comprendre : encore de nombreuses barrières architecturales, des aménagements limités pour les petits enfants, un parking payant.
Le 08/06/2023 à 12:10
La quatrième étoile peut être honorée ! Personnel gentil et serviable, restauration authentique et sans fioritures et le petit bijou final c'est que la mer est juste devant vous et c'est aussi un drapeau bleu !
Le 08/06/2023 à 05:24
Professionnalisme et gentillesse de tout le personnel Excellent emplacement sur la mer Grande pièce Des espaces remarquables dans toute la structure Piscine avec hydromassage entourée de verdure Haut niveau de propreté Bon rouillé
Le 31/05/2023 à 10:10
Structure un peu vieillotte, salles de bain très négligées, mobilier années 80. C'est dommage car l'endroit est magnifique. Il a besoin d'une bonne rénovation, également parce que le prix n'est pas des plus avantageux.
Le 30/05/2023 à 17:20
Excellent emplacement en bord de mer, avec des jardins bien entretenus. Les chambres avec un mobilier vieillot mais fonctionnel. Petit déjeuner plus que satisfaisant, majoritairement italien. Personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Le grand parking est très pratique et, ce qui n'est pas négligeable, ils acceptent les animaux.
Le 29/05/2023 à 10:48
Par où dois-je commencer. Tout d’abord, le personnel de la réception est assez impoli, en particulier cette fille qui porte des lunettes et des cheveux bouclés et je pense qu’elle a une sorte de problème médical avec la main. Ce n’est tout simplement pas amical. Le personnel du petit déjeuner est toujours aussi adorable ainsi que le personnel de ménage, rien de négatif à dire à leur sujet. Deuxièmement, une école (voyage scolaire) séjournait à l'hôtel et ils organisaient de véritables fêtes dans une grande salle fournie par l'hôtel, avec de la musique extrêmement forte jusqu'à 23 heures passées CHAQUE NUIT. J'aurais aimé que nous en soyons informés car nous aurions réservé un autre hôtel. Très mauvais de la part de l'hôtel de ne pas en informer les clients, ridicule. Et quand nous en avons parlé à la réception, tout ce qu'ils ont eu à dire, c'est et bien, c'est parce que vous vous couchez tôt. DÉGOÛTANT. Ne vous embêtez même pas avec le restaurant. La nourriture était horrible. Il vaut mieux aller à côté de l'hôtel Marisole, c'est ce que nous avons fait et la nourriture était absolument phénoménale, sans parler du service que nous avons reçu de tout le personnel. La chambre était correcte, uniquement parce que j'ai été surclassé dans la nouvelle, car si vous réservez une chambre standard, vous vous retrouverez avec des meubles très anciens. Honnêtement, j'aurais aimé réserver l'hôtel voisin. Nous avions hâte de partir. Je ne recommanderais pas
Le 26/05/2023 à 23:30
Beau potentiel, mais complètement à moderniser. Chambres propres mais meubles très anciens. Petit déjeuner : on pourrait faire beaucoup plus, je recommande de le prendre ailleurs. Personnel sympathique.
Le 25/05/2023 à 20:32
Un grand labyrinthe dans lequel il est difficile de s'orienter, et de nombreux escaliers intérieurs et extérieurs donc pas d'accessibilité totale. A part ça, les serveuses sont super sympas et serviables, tout comme le personnel de la réception. Bel emplacement, grandes plages et un beau jardin. Chambres un peu vieillottes mais ok.
Le 08/05/2023 à 06:34
Évitez et évitez. Même si j'avais une chambre avec vue sur la mer, tout a été gâché par le personnel. Non seulement ils étaient impolis, mais ils se moquaient de moi J'ai demandé pourquoi, avec 30 ° C à l'extérieur, la climatisation ne fonctionnait pas. Ensuite, j'ai posé la question aux réceptionnistes. Les réceptionnistes, sans même se présenter, me donnent une explication qui n'a aucun sens. Une réglementation locale ne permettait pas d'utiliser de l'énergie pour la climatisation. Puis j'ai réalisé que le chauffage central de l'hôtel était plein. La température extérieure de 30°C peut être encore plus élevée dans la pièce sans climatisation, puis j'ai découvert que le chauffage central émettait entièrement du CO2 sans aucun sens. Et j'ai donc traité mon personnel comme si je n'avais pas de cerveau pour comprendre. N'y allez jamais. Déchets
Le 02/05/2023 à 14:33
Grand hôtel situé à proximité de toutes les attractions de Gaeta, directement sur la plage, avec un grand et pratique parking privé. La chambre et la salle de bain sont impeccables, grandes et dotées de tout le confort. Le seul point négatif était les matelas inconfortables, vraiment trop durs.
Le 26/04/2023 à 21:35
Excellent rapport qualité/prix Emplacement excellent et panoramique Daté mais bien entretenu Réception avec des filles super sympas
Le 25/04/2023 à 16:16
J'ai mal dormi, je me suis réveillé encore pire. Tôt le matin, les bavardages du personnel qui prend le service et le bruit des chariots qu'on traîne. Puis à 7h00 le bruit des roues du chariot de certains clients qui partaient. Le couloir n'a pas de moquette mais est en stratifié et même de simples conversations ont été répercutées. Les anciennes portes n'étaient pas insonorisées et ne collaient même pas aux côtés. Dans le parking (numéroté) et là où certaines voitures étaient mal garées, vous ne saviez pas où vous placer... puis j'ai réalisé où vous en étiez... Chambre avec un mobilier vieillot. Mauvais éclairage, pris à l'intérieur. Dans la salle de bain, vous ne pouviez pas régler la pression des robinets comme vous le souhaitiez et le remplissage des toilettes restait coincé et continuait à évacuer l'eau. Et Dieu merci, ils viennent d'ouvrir !!! Au petit-déjeuner, je dois dire qu'ils en apportaient à volonté, au buffet une serveuse servait qui avait créé une file d'attente façon cantine. Je ne pense pas qu'ils me reverront.
Le 25/04/2023 à 08:08
L'hôtel est situé dans un point stratégique si vous souhaitez visiter les plages de Serapo. La chambre est spacieuse, propre avec une vue splendide sur la mer. La structure comprend plusieurs bâtiments reliés par divers chemins et escaliers : elle ressemble à un labyrinthe et les panneaux sont presque absents, le personnel n'a pas été d'une grande aide pour expliquer le parcours. J'ai dû prendre l'ascenseur en montant un étage.
Le 09/04/2023 à 19:13
Rien à redire sur la qualité de la nourriture et la situation de l'hôtel, dommage sur la pédagogie du personnel de l'hôtel. Je dis cela car suite à ma plainte concernant un manque d'organisation lors du déjeuner de Pâques, l'heure de départ ayant été indiquée à 13h00 et ayant commencé le service à 14h00 et par conséquent ayant terminé le déjeuner à 16h00 : 00, PERSONNE n'a pu prendre Je n'ai pas pris soin de mon rapport ni même pris soin de m'écouter attentivement avec un réel intérêt à améliorer et à résoudre le problème pour une situation similaire à l'avenir.
Le 09/04/2023 à 16:57
C'est un bon hôtel et le personnel est sympathique et professionnel. Attention, le parking intérieur est insuffisant et toutes les places de stationnement dans la rue aux alentours sont payantes.
Le 15/11/2022 à 22:32
Ici aussi je n'ai joué que au burraco, je ne peux rien dire sur les chambres ou le service mais il donne sur la mer de Gaeta, un grand parking gratuit... même si je ne connais pas les prix je le recommanderais
Le 10/11/2022 à 22:48
Panorama sur le coucher de soleil de la plage de Serapo, petit déjeuner varié et abondant, chambre basique avec mobilier neuf, style IKEA. Place de parking incluse dans le prix de la chambre. L'emplacement de l'hôtel est excellent, vous pouvez accéder partout à pied.
Le 01/11/2022 à 18:41
L'hôtel est situé en face de la plage de Serapo, à côté de la falaise. L'emplacement est excellent, l'espace devant est très bien entretenu, avec une pelouse et des fleurs. Les chambres sont simples, avec salle de bain privée. Le petit déjeuner était inclus dans le prix, copieux, avec de nombreux desserts comme des tartes, beignets, biscuits, croissants... Grand parking. Nous avons laissé la voiture et avons marché jusqu'au centre de Gaeta pour voir les lumières. Vous pouvez facilement rejoindre le vieux Gaeta à pied. Les marches pour se rendre à Montagna Spaccata sont également très proches. Nous y avons séjourné le 31 octobre, nous n'avons donc pas utilisé le service de plage, donc je ne peux pas en parler. Il en va de même pour la piscine. L'emplacement est donc excellent, tant pour sa proximité avec la mer que pour sa proximité avec le centre, le vieux Gaeta, la Montagna Spaccata.
Le 23/10/2022 à 22:53
Hôtel situé face à la plage, grand et spacieux, équipé de diverses salles parfaites pour les conventions et réunions. Les chambres sont grandes et très propres. Le personnel était très gentil et prêt à répondre à nos besoins. Une piscine intérieure et une piscine extérieure chauffée avec hydromassage sont à la disposition des hôtes, situées sous un auvent en bois en forme de coquille très particulière. Pour accéder à la mer, avec sa plage équipée à l'usage de l'hôtel, vous n'avez pas besoin de traverser de route très fréquentée, donc également sûre pour les familles avec enfants. Le petit-déjeuner buffet, servi par le personnel, est riche et bien assorti même dans le choix de plats salés. Cafés et cappuccinos servis directement à table. L'hôtel appartient à une grande et belle famille qui le dirige depuis trois générations. Les journées passées à Gaeta ont été très agréables, compte tenu des nombreuses attractions à visiter et de la proximité d'autres villes touristiques.
Le 23/10/2022 à 15:25
Certaines chambres ont été récemment rénovées et sont donc grandes, modernes avec une belle salle de bain et une douche très spacieuse : un excellent travail ! La petite terrasse avec vue sur la mer n'est pas mal non plus.
Le 10/10/2022 à 12:44
J'ai passé de courtes vacances... J'ai passé un très bon moment. Le personnel, tous très gentils, vraiment sympas. Les prix sont un peu élevés, peut-être au moins en basse saison, je sais que cela pourrait intégrer un service au coût de l'hôtel ou diviser par deux le coût de la plage et du parking intérieur absolument nécessaire... ce n'est qu'une suggestion... L'endroit fantastique, la plage, l'hôtel et la piscine avec hydromassage à apprécier.....
Le 26/09/2022 à 21:26
La chambre a été rénovée mais le lit ne peut pas être équipé d'un matelas à ressorts et sans parler de la porte, la lumière du couloir entre dans la chambre, je recommande de changer le matelas.
Le 18/09/2022 à 00:12
Hôtel très bien situé près de la mer à 2 pas. Chambres propres, les nôtres étaient assez spacieuses, oreillers inconfortables trop bas, service du petit déjeuner mmm j'en reste là. Nous avons eu des plats à la carte au restaurant, acceptables pas excellents, mais. c'est un 3 étoiles et ça vaut le coup. piscine avec hydromassage, mmm à réparer il y a les carrelages qui coupent 😑 et pas seulement ça, l'hydro fonctionne bien le jardin est très beau la vue sur la mer de Gaeta est. payant. il est dit ici que c'est inclus mais ce n'est pas le cas 😑😑.
Le 10/09/2022 à 13:24
Excellente structure, les chambres sont très accueillantes, nous avons apprécié une suite junior avec vue mer, vraiment une belle réalité, le personnel était très gentil à part un barista très apathique (cheveux courts et yeux foncés) qui m'a servi un café pénible à c'est le moins qu'on puisse dire (le seul vrai défaut du lieu). La cuisine est de très bonne qualité, rien ne nous a déplu ! Le service était vraiment rapide. Les femmes de ménage sont impeccables et enfin la piscine, chauffée et totalement hydromassante, où se trouve la très gentille et gentille Miss Roberta. Que dire, chapeau ! S'il n'y avait pas eu le barman, j'aurais donné 5 étoiles les yeux fermés, merci à tout le personnel de serapo, une expérience qui vaut vraiment la peine d'être retentée !
Le 09/09/2022 à 19:24
Hôtel pratiquement à quelques pas de la splendide plage de Serapo, accessible par une allée entourée de la verdure de l'hôtel. Superbe vue du petit déjeuner sur la mer. Chambres extrêmement propres et bien entretenues. Utilisables pour les familles, les personnes âgées et les jeunes, ils accueillent également les animaux, j'avais un petit chien. Personnel poli et professionnel. Piscine très caractéristique située dans la montagne et avec une structure représentant une perle ouverte. Eau chauffée et salle de sport équipée. Un séjour à recommander en plus des beautés que réserve Gaeta.
Le 05/09/2022 à 15:07
Bref, il n'y a pas d'animation dans la vie nocturne, ils n'organisent rien, en plus un service à table médiocre, ils mettent très peu de nourriture, toujours les mêmes légumes, propreté médiocre, j'ai tout emporté pour avoir un moyen de nous faire nettoyer mais il y avait de la poussière et de la saleté partout... je n'y retournerais pas
Le 01/09/2022 à 18:11
Hôtel très bien situé, j'ai séjourné dans une chambre basique, mais cela ne justifie pas le prix... Peu soignés dans les chambres (aussi petites que la salle de bain et la douche) et manque d'entretien en général, les trois étoiles n'ont été obtenues que grâce à la compétence et à l'amabilité du personnel de l'établissement...
Le 26/08/2022 à 09:27
Structure pas à la hauteur de la magnifique position dans laquelle elle se trouve. J'ai réservé une chambre pour personnes handicapées et celle qui m'a été donnée était une chambre minuscule que je ne pouvais pas aménager avec un fauteuil roulant, même pas dans la salle de bain et quand je me suis plaint, on m'a dit que je devrais m'adapter🤨🤨🤨 Finalement, après avoir discuté avec nous, ils ont trouvé un logement convenable, le tout avec une réservation faite quatre mois à l'avance. Par conséquent, je dirais que Gaeta est un merveilleux hôtel désorganisé.
Le 25/08/2022 à 13:57
J'ajoute un copier-coller tiré d'un avis fait par une personne, ce qui donne une bonne idée : ils travaillent grâce à un poste prestigieux dans l'un des plus beaux endroits italiens. Pour le reste, des entrepreneurs qui n’investissent pas et profitent au maximum d’une structure en décomposition.
Le 22/08/2022 à 18:08
Un bon résumé : minibar cassé, coffre-fort qui ne fonctionne pas, bidet avec robinet à changer et aucun type de service de bagages (ou similaire) pour aider les personnes âgées. Il suffit de confirmer ce que disent tous les avis : hôtel ancien, sans entretien et sans aucune attention envers les clients. De plus, si vous demandez un croissant pour le petit-déjeuner à emporter à la plage, ils vous diront que vous devez le consommer dans la salle à manger (inacceptable !). Ils ont des clients historiques qui reviennent simplement pour la commodité de la plage privée (payante !), mais sinon, restez à l'écart de cet hôtel car cela n'en vaut vraiment pas la peine.
Le 11/08/2022 à 17:06
Front de mer, prestations à payer séparément, parasol 15 euros, 5 transats, sur 13 rangées, petit déjeuner varié bien servi, café imbuvable, chambre avec meubles très anciens, TV, frigo, le wifi ne fonctionne pas dans la chambre
Le 06/08/2022 à 12:45
Très grand hôtel, chambres de différents types. Dans la mienne, le mitigeur de douche bougeait par à-coups, ce qui rendait problématique la régulation de la température. J'ai payé par virement bancaire 2 jours à l'avance comme ils me l'avaient demandé, mais le jour du départ le virement bancaire, qui avait été payé sur le site de ma banque, ne leur avait pas été crédité donc ils m'ont remis un reçu attestant que je n'avais que payé la taxe de séjour (en espèces). Ridicule que même l'avance, payée 2 mois auparavant, n'ait pas été payée car, m'ont-ils dit, le système signale qu'elle n'a pas été payée aujourd'hui (en fait, c'est une avance, on l'appelle ainsi parce que vous payez d'avance). Il y a une piscine extérieure de 6 ou 7 m de large, dans laquelle il n'est pas possible de nager.
Le 29/07/2022 à 19:42
Des chambres grandes, lumineuses et très propres pour tous les budgets. Excellent petit déjeuner avec une vue splendide sur la plage de l'hôtel qui se trouve à deux pas du parking. Personnel très sympathique, jeune et professionnel. Il n'a rien à envier à son hôtel 4 étoiles voisin (bien au contraire). Chaleureusement recommandé. Il dispose également d'une piscine. On reviendra certainement
Le 29/07/2022 à 17:29
J'ai acheté un séjour pour deux personnes la dernière semaine de juillet 2022. Excellent emplacement, à deux pas de la mer et très proche du centre. Cuisine décente. Chambres normales, prix un peu au dessus de la moyenne pour un 3 étoiles. Mer et plage propres, parasols assez espacés, ville agréable. Structure un peu ancienne, mais pas trop, présence d'une petite piscine dans un jardin méditerranéen. Personnel serviable et rapide. Parking interne payant (8 euros par jour)
Le 17/07/2022 à 06:20
Dans l'ensemble, c'est très sympa et organisé, le seul défaut est le restaurant, il y a beaucoup à faire là-bas. Cependant, la structure et la plage valent la peine d'être recommandées.
Le 03/07/2022 à 22:30
Malheureusement, vendredi dernier (1er juillet 2022), mes vacances à l'hôtel Serapo se sont terminées... que dire, une structure fonctionnelle qui fait appel à un personnel serviable et compétent, je me souviens de la disponibilité de Mme Annamaria pour le nettoyage de la chambre, celle de Mme Mena, Elena et Nancy pour la restauration ainsi que celle d'Andrea pour la plage. Cela s’applique également à tout le personnel qui s’occupe du stationnement et du jardinage. Tous les gens travaillent sous les yeux de tous !!!!! J'espère revenir le plus tôt possible. Hautement recommandé.
Le 29/06/2022 à 22:06
Position stratégique sur la mer avec plage privée mais quand je suis arrivé en début de semaine l'antenne TV de toute la structure ne fonctionnait pas, elle a été réparée mais en fin de semaine l'antenne TV ne fonctionnait plus il est peut-être temps résoudre le problème
Le 25/06/2022 à 14:41
Emplacement parfait, piscine chauffée dans le jardin méditerranéen, excellent petit déjeuner bien que comme toujours sans produits pour diabétiques, personnel sympathique et serviable, chambre médiocre
Le 03/06/2022 à 14:27
Propreté de la chambre excellente, mais je m'attendais à la cabine de douche et non au rideau Service de plage payant (minimum 25 euros par jour) à mon avis aurait pu être inclus dans le prix de la chambre comme beaucoup d'hôtels Désorganisé au petit déjeuner
Le 02/06/2022 à 19:04
Chambres avec des meubles des années 70 et sales ; payés en suites impériales. Je suis revenu après 10 ans et j'ai malheureusement constaté une dégradation de la structure à tous points de vue. Ils travaillent grâce à un poste prestigieux dans l'un des plus beaux endroits italiens. Pour le reste, des entrepreneurs qui n’investissent pas et profitent au maximum d’une structure en décomposition.
Le 01/06/2022 à 09:22
Hôtel très bien situé, personnel pas très sympa, nourriture vraiment très moyenne, chambre et literie correcte
Le 27/05/2022 à 18:58
Excellent emplacement de l'hôtel, vraiment à deux pas de la mer. Cuisine correcte, même si le service de réception n'est pas toujours en mesure de fournir des réponses. Chambres assez vétustes et mal entretenues malgré des prix pas très bas. Je suis resté quelques jours, chambre avec vue sur la mer, réveil (indésirable et non sollicité) ponctuel à 7h du matin causé par un gars qui adore nettoyer son établissement balnéaire avec une machine qui, en termes de bruit, rappelle le passage (à ce stade continu) de trois vélos de rue !
Le 23/05/2022 à 07:01
Excellent emplacement. Le parking est un peu en désordre. Vous pouvez facilement rejoindre la mer. Petit déjeuner correct et excellent service. Chambres propres
Le 19/05/2022 à 12:42
Hôtel de charme sur la splendide plage de Serapo à Gaeta.... Dans l'ensemble, la structure a été modernisée mais nécessiterait une étape supplémentaire (par exemple une climatisation plus efficace ou un meilleur signal wi-fi)..... Le personnel poli et courtois ainsi que serviable.... Bon service à table..... petit déjeuner varié avec préparations faites maison.... Petite remarque, vous payez trop cher le parking.... Pour le reste, nous reviendrons certainement... Bravo pour les chambres vue mer à couper le souffle.....
Le 19/05/2022 à 10:09
Pour des raisons professionnelles, j'ai pris une chambre dans ce bel hôtel. Littéralement à deux pas de la mer, pratique pour se promener après une journée de travail. Personnel sympathique disponible pour chaque demande. Chambre propre et en excellent état avec mini frigo dans la chambre (pas toujours évident à trouver dans un hôtel). Petit-déjeuner avec un choix abondant de desserts frais, de fruits et de yaourts.
Le 18/05/2022 à 07:05
C'est une excellente structure dans une position enchanteresse, entre la plage du même nom et la montagne fendue derrière elle, destination de pèlerinage. L'hôtel est vraiment enchanteur : doté d'excellents services, à commencer par le pratique parking, très utile pour ceux qui voyagent en voiture. La chambre est élégamment meublée, propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin, y compris un coffre-fort et un réfrigérateur très utile. Le personnel est toujours très courtois et les prix sont très compétitifs. Alessio de Rome
Le 15/05/2022 à 12:50
Hôtel fantastique avec vue sur la plage de Serapo, chambres spacieuses et impeccables, personnel aimable et professionnel, avec accueil et assistance dès le parking. Petit déjeuner au top. Espaces bien répartis, distance et attention pour tous les invités. Fortement recommandé.
Le 06/05/2022 à 16:39
Hôtel dans une position spectaculaire sur la plage de Serapo, excellent service et hospitalité, chiens bienvenus avec espace qui leur est réservé, dispose d'un parking et d'une plage privée, petit déjeuner excellent et copieux, chambres propres et bien rangées avec climatisation et pompe à chaleur..... en bref , excellent hôtel recommandé⭐⭐⭐⭐⭐
Le 30/04/2022 à 23:55
Très bien situé sur la plage. Les chambres sont de différents types et les prix varient en fonction du type de chambre. Bon rapport qualité prix et bon service. L'hôtel a accès à la plage avec une plage réservée aux clients.
Le 26/04/2022 à 22:01
Hôtel à rénover mais l'emplacement est magnifique, il a une vue magnifique sur la mer, la chambre est discrète, le matelas est très confortable, j'ai bien dormi... petit déjeuner copieux, gâteaux préparés par eux, puis cappuccino avec beaucoup de crème, Bravo. A bientôt
Le 17/04/2022 à 13:24
Bel emplacement de l'hôtel, chambres malheureusement bien en dessous d'un trois étoiles basique, j'espère une amélioration !! Le personnel était très gentil et serviable
Le 06/10/2021 à 16:28
Belle expérience, j'y retournerai encore quelques jours cette année, les chambres ne sont pas toutes pareilles, je dirais 3 types... J'y vais toujours avec vue mer... certes beaucoup d'entre elles ne sont peut-être pas les meilleures mais en en général, le séjour est toujours paisible et relaxant. ..... J'ai hâte de revenir....
Le 04/10/2021 à 12:28
Il y a plusieurs choses à améliorer, notamment au niveau de l'agencement de la pièce. Il ne m'était jamais arrivé de me retrouver sans papier toilette. Je n'avais jamais vu le bidet dans sa version miniature. Pour le reste, cela atteint la suffisance.
Le 14/09/2021 à 21:26
Très grand hôtel, un peu vieillot, même dans l'ameublement, malgré la rénovation. Notre chambre avait de très hauts plafonds et était grande, mais elle semblait toujours à l'étroit car la fenêtre donnait sur les fenêtres des autres pièces et il n'était pas possible de la garder ouverte. Par contre la salle de bain était très spacieuse. Le buffet du petit déjeuner était très bon, avec une variété de desserts, le service était très efficace et serviable.
Le 14/09/2021 à 19:49
Excellent service de restauration pour les nouveau-nés et les enfants. Personnel sympathique et qualifié. Chambres propres avec un bon service de ménage mais le confort des matelas doit être amélioré. Une rampe serait appréciée pour accéder à l'accueil avec des poussettes au lieu de passer par le sous-sol. Cuisinier de qualité. Nous reviendrons certainement recommandé aux familles.
Le 11/09/2021 à 18:32
1 étoile c'est trop. Prix excessif. Ils ne se rendaient pas compte que nous respirions, sinon nous aurions aussi payé pour l'air. Cuisine de cauchemar. Appelez le chef Tonino Cannavacciuolo. Le chef devrait changer de métier. Plus jamais.
Le 06/09/2021 à 00:55
Nous avons séjourné dans cette propriété pendant 4 jours, et ce furent 4 jours de vraie détente, la structure extérieure aurait besoin d'une rénovation générale mais dans l'ensemble les services sont corrects, la propreté est correcte, la cuisine est excellente en termes de goût, de variété et de gentillesse. du personnel, à cet égard, des remerciements particuliers vont à Mme MENA pour sa gentillesse et son professionnalisme. HAUT HAUT HAUT.
Le 04/09/2021 à 16:42
Séjour agréable, lieu enchanteur, mer magnifique, convient également aux petits enfants grâce aux eaux peu profondes. Nous avons séjourné dans la chambre rénovée avec une vue mer spectaculaire (une structure pour séparer et rendre les terrasses plus privatives aurait été appréciée !) Ameublement sobre et moderne, rien ne manquait dans la chambre, vraiment très confortable... à mon avis, la chambre a besoin d'être légèrement améliorée en nettoyant pour atteindre l'excellence ! Malheureusement, l'hôtel n'est pas très agréable à l'oeil... style années 60 ! Accueil sympathique, personnel formé toujours disponible pour résoudre diverses demandes dans les meilleurs délais. Super petit déjeuner, bonne nourriture, personnel très gentil et rapide. Plage privée bien entretenue, sauveteurs très sympathiques, les points de ravitaillement ne manquent pas car la plage juste à côté est bien desservie, accueillante et bien achalandée. C'est dommage la fermeture du lido... les grilles ferment à 19h (et si vous voulez rester sur la plage il faudra vous rendre à la plage gratuite...) un problème qui concerne cependant, avec un quelques exceptions, l'ensemble du Tyrrhénien !! La piscine de l'hôtel est très agréable, mais petite et manque de point de rafraîchissement. Stationnement pratique.
Le 28/08/2021 à 14:29
J'ai séjourné à l'hôtel Serapo plusieurs années consécutives avec ma mère. Cette année, j'étais heureux de revenir. Excellent rapport qualité prix, propreté, cuisine et respect de la réglementation anti-Covid. Le seul reproche concerne un membre du personnel de la réception qui, de manière grincheuse, m'a refusé l'accès, moyennant un supplément, à la plage réservée, car je ne devais initialement rester que 2 jours, faute de chambres disponibles. J'ai dû prendre un abonnement dans un autre établissement, alors que le séjour durait 6 jours. Les serveurs, les femmes de ménage, tout le personnel ainsi que la légendaire Mme Maria, vétéran du service de réception, ont été très serviables et courtois même dans la recherche des chambres pour prolonger mon séjour dans le cadre splendide de Gaeta.
Le 27/08/2021 à 13:37
Structure un peu vintage, mais fonctionnelle. Il faudrait quelques ajustements. Certaines chambres sont très bien structurées et grandes avec vue sur la mer, certainement pas celle qui nous a été attribuée, entre autres nous n'avions fixé aucune limite de prix. Objectivement pour ce que vous avez payé, la chambre est vraiment petite et donne sur l'arrière. Le véritable grand avantage de cette structure est l'accès privé à la plage (parasol et transats à payer séparément). La note positive est le personnel, très gentil et serviable.
Le 24/08/2021 à 22:51
Très bien situé sur la plage de Serapo. Chambres propres et spacieuses. Pas trop calme. Excellent petit déjeuner. Plage privée et propre. Prix légèrement supérieurs à la moyenne pour un hôtel 3 étoiles. Personnel sympathique et serviable. Parking reservé.
Le 08/08/2021 à 16:22
D'après les critiques, je m'attendais à bien pire. Chambre double très normale, mobilier un peu vieillot. Le seul défaut est que n'ayant pas de balcon, il n'y avait même pas de fils devant les fenêtres pour sécher les serviettes après une journée à la plage. Petit déjeuner très organisé, très bon et super complet. Piscine un peu petite et plage privée également. Si vous ne voulez pas aller à la plage de l'hôtel, vous êtes pratiquement face à la mer et vous pouvez donc rejoindre n'importe quelle autre plage à pied.
Le 06/08/2021 à 17:39
Nous avons placé la serviette entre les deux plages et un sauveteur est immédiatement venu nous dire que nous ne pouvions pas rester dans cette zone. Nous étions sur le rivage, où, selon la loi, c'est une plage gratuite, et en plus il nous a seulement rappelé sans rien dire aux autres qui avaient fait la même chose.
Le 24/07/2021 à 17:36
Structure imposante mais sobre, située à proximité de la mer avec une plage privée. La structure est également équipée de verdure équipée et de deux piscines. Personnel de restauration compétent et poli. Structure équipée de tout confort malgré son âge. Idéal pour les amateurs de détente et de tranquillité. La disponibilité du personnel d'accueil plus âgé pourrait être améliorée.
Le 23/07/2021 à 12:33
Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec la plage, à environ 50 mètres, il dispose de l'établissement réservé aux clients de l'hôtel, merci à Andrea pour sa disponibilité. Il dispose de trois structures où séjourner, dont une a été rénovée, toutes avec vue sur la mer. Les chambres sont grandes et propres et le personnel est pour la plupart jeune et très gentil. L'excellent petit-déjeuner, sucré et salé, avec la possibilité de s'asseoir aux tables à l'extérieur face à la mer ou à l'intérieur. Merci à Roberta pour sa disponibilité. On peut aussi déjeuner sur le pouce en revenant de la plage avec des sandwichs ou des salades, car l'établissement ne dispose pas de bar, mais la distance est si courte que c'est pratique. A l'intérieur de l'hôtel se trouvent un beau parc à la végétation riche et une piscine extérieure avec hydromassage et un grand espace où sont organisés des événements, mais aussi une piscine intérieure avec salle de sport. Nous avons passé un excellent séjour à visiter des beautés naturelles telles que la montagne divisée et bien plus encore. Rendre
Le 21/07/2021 à 00:22
Nous avons séjourné dans cet établissement plusieurs fois jusqu'à avant la pandémie... Je dois dire que j'ai trouvé que la gestion s'était définitivement détériorée. Ils ne vous garantissent pas une place sur la plage, même pas pour trois jours, et en plus, dans leur établissement, le restaurant, la qualité de la nourriture et le service proposé se sont nettement dégradés, tout comme le petit-déjeuner.... Un peu plus de disponibilité et de convivialité même pour dire... un Non..... considérant que vous avez la mer et un emplacement magnifique serait apprécié.
Le 20/07/2021 à 08:12
L'hôtel est dans un excellent emplacement, les chambres sont de bonne taille, dans l'hôtel il y a une piscine intérieure pour ceux qui aiment nager et une piscine extérieure, une salle de sport et un joli bar avec vue sur la mer. Le petit déjeuner est servi dans une grande salle avec vue mer et est très varié. Le parking de l'hôtel est très proche et constitue un service fondamental. De plus, pour ceux qui ne souhaitent pas utiliser la voiture pour aller à la plage, la plage de l'hôtel est disponible à quelques pas ou toutes les plages de la plage de Serapo. L'avis général est très bon et je recommande la structure pour passer des vacances agréables et reposantes.
Le 15/07/2021 à 08:45
J'ai eu un accueil particulier au restaurant en raison de l'extrême gentillesse de Mme Filomena De Meo, une personne exquise, dotée d'humanité et d'empathie ! Même si sa tâche est limitée et restrictive de servir des plats à tous les clients, elle se montre d'une manière particulière afin que dans sa singularité, il souligne sa grandeur d'âme, sa douceur ! Je suis heureux de l'avoir rencontrée et je repartirai avec une pointe de regret limité à la signification et aux demandes de
Le 02/07/2021 à 11:16
J'ai trouvé une chambre dans l'annexe, à éviter. Le matin, vous vous réveillez à six heures avec les chariots du personnel de nettoyage qui commencent à se préparer pour le travail. L'après-midi on ne dort pas avec la circulation des chariots-restaurants et le soir jusqu'à tard dans la nuit les chariots poubelles. Pour le reste la plage et la piscine sont ok.
Le 23/06/2021 à 12:31
Excellent emplacement, avec parking gratuit, jardin avec piscine et plage privée Chambres confortables (classique supérieure), petit déjeuner varié, personnel courtois et efficace... bref, un endroit où l'on revient avec plaisir
Le 16/06/2021 à 12:22
Nous avons passé un bon moment. Nous avons passé des journées merveilleuses à quelques pas du sable de Serapo. L'hôtel est super propre. Dans notre cœur, nous avons porté avec nous la gentillesse du personnel, tant dans les chambres que dans le petit-déjeuner et le restaurant. Personnel toujours souriant et toujours présent. Que puis-je dire : ça vaut vraiment le coup d'y retourner !
Le 16/06/2021 à 00:22
Plus qu'un hôtel je dirais une maison de retraite ! La structure est également déprimante, car elle n'accueille que des personnes âgées (n'enlève rien aux personnes âgées), mais précisément parce qu'elle n'offre rien, elle n'accueille que des personnes d'un certain âge comme invités. Le bar sur la plage près de MiSE, de la musique, une dame voulait appeler la police. Pour moi, c'était difficile avec une fille de 17 ans et un garçon de 12 ans, ils s'ennuyaient.
Le 13/06/2021 à 00:01
Ancienne structure. C'est dommage car on est directement sur la mer. Le petit déjeuner est mauvais mais le restaurant est pire. Ne faites jamais la demi-pension. Nourriture horrible. Mieux vaut manger quelque chose à la carte. Si vous achetez ne serait-ce qu'un vin à trente euros, ils ne l'ont pas les verres mais les verres de restaurant. Ne vaut pas 3 étoiles
Le 10/06/2021 à 06:41
Par rapport à l'année dernière chambres moins bruyantes la nuit et au petit matin mini bar dans la chambre cuisine très utile et satisfaisante juste ce qu'il faut. Nourriture moins bonne que l'année dernière. Personnel sympathique et serviable. Jugement totalement équitable.
Le 06/06/2021 à 06:35
Position enviable, directement sur la mer, avec parking gratuit et payant, chambre pas très grande mais neuve, salle de bain refaite. Chaque chambre dispose d'une petite terrasse avec table et chaises. Espace piscine très agréable et bien entretenu.
Le 05/06/2021 à 12:23
Hôtel 3 étoiles typique comme Rimini. À mon avis, chérie. Accueil avec une expression trop sévère. Ils répondent au téléphone en moyenne une fois sur 10, probablement par manque de personnel
Le 04/06/2021 à 20:26
Très bel hôtel à quelques pas de la mer. Chambres propres et assez grandes. Petit déjeuner copieux et personnel très sympathique. Dans la belle Gaeta, certainement une excellence pour moi.
Le 03/06/2021 à 20:14
Nous avons passé le long week-end du 2 juin dans une suite junior avec vue sur la mer. Le premier impact n'a pas été le meilleur, l'hôtel ressemble à une clinique/hôpital et pour être honnête, je parierais beaucoup que c'était exactement cela il n'y a pas si longtemps. Cependant, je dois dire que nous avons passé un très bon moment, tout d'abord les chambres étaient impeccables, bien qu'un peu vieillottes. Le personnel super sympa et serviable. Ils disposent d'un établissement dédié aux clients de l'hôtel où vous pouvez réserver une place sur la plage en payant le tarif journalier. Il y a aussi une piscine, mais elle n'était pas disponible à cause de Covid. Bon petit déjeuner, sucré et salé. Le restaurant propose un menu fixe et un menu à la carte. Nous avons déjeuné avec des calamars frits et des crevettes et c'était bon, peut-être un peu plus cher.
Le 13/09/2020 à 18:20
Super hôtel, très proche de la plage. Belles chambres, bon service.
Le 13/09/2020 à 16:13
Bâtiment vieux et délabré. Seules les photos de la nouvelle aile sont publiées sur le site. Meubles en Formica très vieux et malodorants, salle de bain avec douche minuscule et robinets rouillés. Personnel désagréable et inutile. Pendant mon séjour, j'ai subi un petit vol. Lorsque j'en ai fait part à la réception, j'ai reçu une réponse d'indifférence agacée. Heureusement, le lendemain l’objet réapparut miraculeusement dans la pièce. À cette horreur s’ajoute la misère générale de l’environnement. La salle du petit-déjeuner ressemble à une cantine scolaire, le personnel est distrait et peu professionnel. Ce fut un séjour vraiment inconfortable
Le 05/09/2020 à 22:12
Hôtel à rénover.....surtout entrée, escaliers, restaurant et bar ! La perception est celle d'un hôpital pour personnes âgées !!!! Des chambres grandes et confortables ! Service de plage épouvantable, tant au niveau du personnel que de l'espace entre les parasols....ne respectant pas les RÈGLES COVID !!!!
Le 01/09/2020 à 11:13
Hôtel situé parmi les plus beaux points du lieu.. l'entrée de la montagne divisée est accessible en 5 minutes à pied.. c'est l'un des premiers hôtels de Gaeta et il a toujours été là.. en fait, ce n'est pas un structure unique mais ce n'est pas du tout gênant.. certaines chambres ont été rénovées, d'autres non mais elles sont toujours confortables et spacieuses.. le petit déjeuner sur la terrasse est fabuleux et la qualité de la nourriture excellente.. je n'ai jamais trouvé un tel de bons croissants dans les hôtels ou villages.. la cuisine est située au rez-de-chaussée de l'hôtel donnait la possibilité de dîner aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur dans un endroit magnifique.. certains plats étaient très simples mais toujours avec des produits de qualité.. pendant une semaine nous avons mangé du poisson frais.. nous ne pouvons pas nous plaindre.. le service des gars était excellent puis l'emplacement merveilleux de l'endroit s'est occupé de tout le reste..
Le 23/08/2020 à 17:56
Hôtel à l'agencement assez ancien mais rénové dans certaines parties. Même s'il y a quelques défauts (sur la propreté par exemple : ils changeaient les draps tous les jours, ce qui est inhabituel pour un 3 étoiles, mais le sol était visiblement sale), les vacances ont été vraiment relaxantes. La plage desservie à distance de marche aide. Assurez-vous cependant d'avoir la chambre rénovée ! Excellent petit déjeuner buffet, et service de restauration tout aussi bon servi exceptionnellement à table cette année de covid (belle amélioration par rapport au buffet) avec peut-être moins de plats mais de qualité et de détente Le bar devrait être revisité. Tant en termes de style d'ameublement que de service
Le 19/08/2020 à 22:43
Je peux convenir que pour le prix on peut s'attendre à une modernisation de la structure ou à équiper toutes les chambres de moustiquaires et de mini-réfrigérateurs. Bref, il y a des points à améliorer. Mais la chambre était propre et spacieuse. La plage est peut-être la meilleure position de Serapo (près du promontoire et à 10 minutes à pied de la ville) enfin tout le personnel des réceptionnistes aux serveurs, du voiturier au sauveteur, a été très patient et gentil et a travaillé pour pouvoir accepter des non clients peu exigeants. Pensez à tous ceux qui, chaque matin, souhaitaient changer leur rangée de parasols sur la plage. Sans parler de ceux qui font la queue plusieurs fois au buffet du petit-déjeuner (qui n'est pas mauvais du tout) ou se font apporter deux cappuccinos chacun à table ou font le plein de croissants à emporter en guise de collation. Si on ajoute à tout cela les procédures Covid (que je pense que les clients sont toujours les plus réticents à respecter, avec cette allergie aux masques) je dirais qu'il ne faut pas trop se plaindre.
Le 13/08/2020 à 16:36
Si cela coûtait ⅔ du prix que j'ai payé, cela aurait été 4 étoiles. Malheureusement, il existe de nombreuses lacunes. Chambres bruyantes. Personnellement, la fenêtre ne fermait pas et je n'avais donc pas une bonne isolation thermique et acoustique. J'ai immédiatement signalé la situation mais rien... L'environnement était très propre et spacieux. Même petite négligence de la part du personnel. Surtout à la caisse qui me faisait payer 2€ de plus pour un sandwich au moment du départ... Par contre le parking est bien avec le voiturier qui est aussi celui qui vous accueille au début. Le petit-déjeuner correct en période de Covid est un peu sacrifié car il y a des files d'attente et il faut rapidement décider quoi manger. Les plats sont servis dans l'assiette. Boissons directement à table La prochaine fois, je choisirai différemment si les prix restent les prix d'un hôtel 4 étoiles.
Le 30/07/2020 à 22:38
Tout Magnifique ! Excellent petit déjeuner avec vue sur la mer, chambres impeccables et spacieuses, déjeuner et dîner d'excellente qualité, immense jardin bien entretenu, petite piscine mais à l'ombre aux heures les plus chaudes et avec hydromassage ! J'y retournerai certainement.
Le 30/07/2020 à 14:43
Excellente expérience de service à l'ère du Covid 19 à son apogée. Recommandé pour les familles avec enfants ou personnes âgées. Plage privée. Très joli vert.
Le 27/07/2020 à 09:44
La structure est assez ancienne et ressemble à un hôpital. Personnel non professionnel, à commencer par la réception. Nourriture très médiocre, dans un endroit qui rappelle beaucoup un repas scolaire. Disons que si vous recherchez un bon rapport qualité/prix, vous ne trouverez ici qu'un bon prix, une qualité nulle.
Le 24/07/2020 à 21:55
Hôtel face à la grande plage de Serapo avec espace parasol et transats réservé aux clients de l'hôtel. Chambre supérieure confortable avec salle de bain entièrement neuve avec une immense douche. Excellent nettoyage. Petit-déjeuner italien avec une prédominance de sucré et peu de choix de salé mais copieux. La cuisine du restaurant est également correcte.
Le 19/07/2020 à 14:42
Hôtel situé en front de mer à 50 mètres de la mer avec une plage privée payante. Chambre avec air conditionné.. le seul défaut est la salle de bain avec mini douche, bon petit déjeuner sur une splendide terrasse.
Le 18/07/2020 à 16:23
Un hôtel élégant, propre et parfaitement organisé, immergé dans la végétation méditerranéenne à quelques pas de la plage privée situé dans un coin de rêve de Serapo. Chambres de rêve avec balcon parfait et vue mer. Parking gratuit et personnel formé et sympathique. Tout cela immergé dans la beauté de la mer de Gaeta. Piscine extérieure avec hydromassage et nombreux autres services. Une expérience à renouveler.
Le 14/07/2020 à 13:41
Hôtel 3 étoiles situé à proximité de la plage de Serapo qui offre plusieurs bons services, comme une plage privée et un parking privé, ce que j'ai beaucoup apprécié. Les chambres sont grandes et propres, même si elles auraient besoin d'un meilleur entretien et d'au moins plus d'attention aux détails dans le mobilier. Personnel sympathique et serviable bien que parfois désorganisé et chaotique, voir petit-déjeuner. Au total un rapport qualité/prix conforme à ce qui est proposé
Le 28/06/2020 à 16:18
L'hôtel Serapo est exactement ce qu'ils recherchaient avec deux enfants âgés de 6 mois et 3 ans : confort, proximité de la mer, restauration variée en pension complète et excellent service du personnel. Ce dernier mérite encore d'être salué pour son professionnalisme en cet été covid : toujours souriant, rapide et disponible. Félicitations à tous, tant au petit-déjeuner qu'au restaurant du déjeuner/dîner.
Le 12/02/2020 à 08:59
Hôtel d'autrefois, emplacement spectaculaire avec vue sur la plage et balcons d'où vous pourrez admirer le coucher du soleil. Même si le mobilier est un peu « vieillot », l'environnement est propre et bien entretenu. Bon petit déjeuner avec une grande variété de douceurs et confitures, yaourts... il manque juste un peu plus de sel. Parking inclus, très pratique.
Le 13/01/2020 à 23:43
Bon hôtel, chambres très propres et prix raisonnable. Je ne donne pas 5 étoiles pour la simple raison que la salle de bain aurait été mieux gérée avec une douche et non une baignoire à moitié aménagée. Pour le reste tout va bien.
Le 11/01/2020 à 07:05
Je ne suis resté qu'une nuit pendant les illuminations de Noël : une structure au potentiel énorme, mais sur la mer, un peu vieillotte et distrayante (peut-être parce qu'elle est grande). Ce que je n'ai pas aimé, c'est le fait que nous sommes entrés dans la structure par différentes parties mais qu'il n'y avait aucun contrôle. J'y retournerais car l'endroit est sympa et le personnel sympathique même si un peu cher par rapport à la moyenne. Le petit déjeuner était bon et le personnel était très rapide même si la salle était pleine.
Le 07/01/2020 à 10:10
Expérience décente, mais l'emplacement de la structure en vaut vraiment la peine. Situé à quelques mètres de la plage, il offre une vue spectaculaire, malheureusement les nuits sont infestées de bruits gênants et continus (probablement causés par le chauffage, mes tentatives pour désactiver chaque interrupteur/prise ont été vaines). Oreillers très fins qui n'ont certainement pas contribué à une bonne nuit de sommeil. Cependant le petit déjeuner a été apprécié, copieux et avec possibilité d'être servi à table. Informé
Le 05/01/2020 à 14:42
Nous avons séjourné dans la chambre numéro 74, une chambre très mal entretenue, meubles anciens, murs et portes usés par le temps, la seule belle chose c'est la vue. D'ailleurs, ce matin, en prenant ma douche, j'ai eu une amère surprise : il n'y avait pas d'eau chaude. A éviter absolument en hiver.
Le 04/01/2020 à 22:05
Situé à 100 mètres de la mer. Emplacement enviable, également parce que j'avais une chambre face à la mer. Les chambres étaient propres, même si elles auraient besoin d'un peu d'entretien. Pas un mauvais restaurant, même si en décembre servir des plats chauds dans des plats surgelés n'est pas ce qu'il y a de mieux. Globalement bien.
Le 24/12/2019 à 14:36
Nourriture de cantine d'entreprise, personnel d'attente peu aimable. Rapport qualité/prix médiocre. Points positifs, situation de l'hôtel et vue dont bénéficient les chambres.
Le 30/11/2019 à 15:29
Ancien hôtel en bord de mer avec plage attenante et chambres récemment rénovées. Les chambres et la belle piscine extérieure avec couverture en bois sont très confortables.
Le 21/11/2019 à 18:37
L'Hôtel Serapo est vraiment une belle structure avec d'énormes espaces internes et externes. La propriété est située près du front de mer et depuis notre chambre nous avions une vue imprenable sur la plage de Serapo. Les chambres sont propres et spacieuses et le petit déjeuner excellent et copieux. Le personnel était sympathique et efficace, à tel point que j'ai eu un petit problème et il a été immédiatement résolu. Ma note est de 5 étoiles🔝 P.S. la seule note discordante était le mauvais temps qui ne nous a pas laissé de répit tout au long du week-end
Le 18/11/2019 à 22:16
Le niveau de la cuisine est plus proche d'une cantine d'entreprise que d'un restaurant d'hôtel. Beaucoup de chaos incontrôlé, avec des enfants qui courent entre les tables. Structure assez soignée, mais chambres minimales et aseptiques avec des lits très inconfortables. Déçu.
Le 15/11/2019 à 21:30
Dans l'hôtel, équipé, lit confortable, salle de bain propre, personnel très sympathique et serviable. Prix en adéquation avec le contexte. Nous sommes restés pour le travail (en basse saison) mais Gaeta vaut également le détour pour le plaisir.
Le 04/10/2019 à 09:47
J'étais là pour une cérémonie. L'organisation était parfaite et la nourriture très bonne. De plus, l'emplacement est splendide et à deux pas de la mer.
Le 22/09/2019 à 16:25
Plage de l'hôtel jonchée de verre brisé : attention ! Histoire d'une mésaventure. J'ai séjourné ici pendant le week-end en tant qu'invité à un mariage. Le matin je vais à la plage équipée et je commence à jouer à la raquette, sans soucis. Au bout d'un moment, sur un long ballon, j'enfonce mon pied droit dans quelque chose de dur et je me coupe. Au début, je pense que ce n'est rien de grave, comme une pierre ou quelque chose du genre. Au lieu de cela, c'est le col cassé et dentelé d'une bouteille en verre qui fend le cou-de-pied de mon pied, juste derrière mon gros orteil. Je suis aidé par le sauveteur - qui rejette la faute sur les mauvais garçons de la veille - puis je me rends à l'hôpital : 10 points de suture, antibiotiques, etc. Un de mes amis s'était coupé la veille, mais il avait eu plus de chance. Toujours avec un éclat de verre, bien sûr. Je pense qu'aucun autre commentaire n'est nécessaire.
Le 22/09/2019 à 15:17
Hôtel à deux pas de la mer avec bassin de relaxation et piscine de 25m pour ceux qui souhaitent faire des longueurs hors saison. L'une des deux ailes n'a pas encore été rénovée donc demandez les chambres les plus récentes. Petit déjeuner peu appétissant avec certains produits au goût un peu industriel
Le 11/09/2019 à 22:55
Bel hôtel, intérieur spacieux, excellent restaurant, chambres avec vue mer, piscine intérieure, plage privée, courts de tennis, personnel poli et efficace. Il n’a qu’un terrible défaut : les changements apportés il y a quelques années. La version précédente, l'habituelle datant des années 80, était BEAUCOUP meilleure, ils l'ont gâchée...
Le 01/09/2019 à 17:19
Hôtel qui pourrait beaucoup s'améliorer dans les petits détails comme dans les grandes choses. Rapport qualité/prix à revoir. Grosse différence entre les différentes solutions proposées, dans le sens où l'on passe d'une chambre convenable à une ambiance hôpital, sans ajustements de prix appréciables. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Le personnel est généralement sympathique. Personnellement, je commencerais par éliminer tous les embellissements et meubles du siècle dernier, qui font écho dans mon esprit aux films avec Bud Spencer en blouson aviateur, et je rendrais la structure au nouveau millénaire. En effet, si d'un côté on peut tolérer la fermeture manuelle des chambres et des porte-clés de style Twin Peaks de la première série ou négliger les hôtels de la mémoire de Kubriki, de l'autre on ne peut pas fermer les yeux sur les chaises ou les cadres en bois. une huître ou des petits morceaux de bois.
Le 01/09/2019 à 12:04
Nous avons fêté les 60 ans de ma mère au Serapo Garden de l'hôtel Serapo. Emplacement spectaculaire, jardin bien entretenu et bien orné ; la piscine est fascinante par ses effets d'eau et de lumière, dominée par une structure enveloppante en forme de coquille, adjacente au rocher de la Split Mountain voisine. Le buffet et les plats étaient de grande qualité, tout comme le service qui nous a été offert par un personnel efficace et qualifié. Il convient de noter en particulier le professionnalisme et la disponibilité de la responsable de l'événement, la très sympathique Mme Etta, qui, après avoir tout organisé dans les moindres détails, même si elle était absente ce jour-là, a guidé et suivi l'événement à travers son personnel compétent. collaborateurs, comme s'ils étaient présents. Tout a dépassé les attentes de la fille d'anniversaire et des invités. Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent s’immerger dans une oasis de verdure luxuriante !
Le 30/08/2019 à 07:28
Bien
Le 20/08/2019 à 15:18
Nous y étions l'automne dernier. Les étoiles reviennent au personnel de nettoyage amical et aux personnes présentes sur le stand qui nous ont préparé une chaise longue et un parasol. Nous avions le balcon donnant sur la cour intérieure, le bruit la nuit était fort à cause de la laverie. Il y avait un bourdonnement constant. Le petit déjeuner était une blague, presque pas de choix, il n'y avait pas de jus mais des sodas ? Des chaises et des plats en plastique, pas comme sur les photos que nous avons vues. Le stationnement en voiture était difficile, nous ne trouvions souvent pas de place. Bien sûr, les habitants du quartier ne réagissent pas bien aux clients de l'hôtel. L'emplacement sur la plage était bon mais l'endroit n'était pas propre. Les bacs à fleurs servent de poubelles, les mouches et les moustiques sont partout. En général, il y a un énorme problème de déchets dans cette zone. Nous ne nous sentions pas bien et sommes partis tôt. Je ne le recommande pas !
Le 17/08/2019 à 22:01
Il était une fois... Nous sommes allés déjeuner le 15 août. Menu épouvantable et quantités ridicules par rapport à ce qu'était le style de l'hôtel il y a quelques années. Prix très élevés proportionnés à l'offre. Reste loin.
Le 17/08/2019 à 13:33
Leur seule chance est d'avoir le permis d'occuper la plage. Les chambres sont vieilles, laides et sans aucune installation (pas de frigo... ?). La terrasse est bruyante. Le restaurant est cher et de très mauvaise qualité par rapport à la moyenne. J'y avais mangé uniquement parce que c'était pratique et c'était horrible. Le personnel est généralement impoli. Le gars à la réception ne sait rien des horaires des bus et des navettes locales. Enfin, le stationnement est un véritable désastre, entre racines de pins, arbres et trous dans la route. Fuyez cet endroit à moins que vous n'ayez pas strictement besoin d'un hôtel sur la plage de Gaeta.
Le 17/08/2019 à 00:34
Endroit très calme, personnel sympathique et très serviable. Idéal pour des vacances reposantes. Je trouve très positif de pouvoir trouver des espaces pour se détendre dans la verdure ou sur la plage à quelques mètres seulement. Les pièces de l'annexe sont structurellement très vétustes et le mobilier est également ancien. Les pièces du corps principal sont bien meilleures. Dans l'ensemble, il se trouve dans un endroit agréable, également en raison du climat et du beau jardin où se trouve une piscine avec jacuzzi.
Le 03/08/2019 à 20:08
Courtoisie à tous les niveaux du personnel, mais la structure est quelque peu laissée à elle-même. Le menu est toujours le même et excessivement répétitif. Mauvaise habitude de faire payer l'eau filtrée pendant les repas
Le 22/07/2019 à 14:59
Un vieil hôtel pour une pension italienne. Très simple et calme. Le plus proche de la plage, avec la vue la plus fraîche depuis la fenêtre.
Le 03/06/2019 à 08:22
Hôtel idéalement placé, intérieur vieillissant un peu de cache-misère mais très propre, employé très gentils. Prix raisonnable. Petit-déjeuner léger
Le 21/05/2019 à 23:48
GARDEZ LOIN DE CET HÔTEL ! Nous avons malheureusement été soumis à 5 coachs de cris bruyants adolescents pendant une semaine entière. Courir et crier à minuit et se lever tôt à 6 heures du matin en frappant le sol. UN La plainte a été déposée d'abord à la réception, puis par courrier électronique à deux reprises. Aucun accusé de réception. Rien. J'ai payé le prix fort et même pas d'excuses. Absolument honteux. De plus, des douches froides et des fourmis à notre étage tous les jours. C'était censé être des vacances reposantes. Le personnel n'est clairement pas intéressé et n'a aucune expérience en matière de service client.
Le 15/05/2019 à 09:31
Établissement très agréable et propre. Magnifique vue et beau jardin. Personnel courtois. Accueil désorganisé et personnel peu serviable. Le petit-déjeuner est un gros point d’interrogation.
Le 29/04/2019 à 16:49
Endroit connu, mais avec regret je dois exprimer ma déception pour un inconvénient qui m'a déçu, mon mari et moi avions réservé pour un week-end, comme convenu ils ont dû nous envoyer un email, nous ne l'avons jamais reçu, nous nous avons appelé pour la banque transfert et confirmation, ils nous ont dit que ce n'était pas nécessaire. aujourd'hui, ils m'appellent pour me dire que le prix a augmenté puisque nous n'avons pas effectué le virement bancaire, mais si vous ne donnez pas les données, quelle est la gravité de cela, je suis très en colère.
Le 23/04/2019 à 19:20
Excellent emplacement, chambres propres, personnel sympathique, petit-déjeuner et dîner de mauvaise qualité. Notre séjour a coïncidé avec la présence d'équipes de foot dans l'hôtel, ce qui n'était pas du tout agréable.
Le 03/03/2019 à 13:11
Structure à rénover, les couloirs ont un esprit hospitalier. Chambre et salle de bain acceptables. Personnel sympathique et gentil, malheureusement le petit déjeuner n'était absolument pas satisfaisant, à 9h00 il n'y avait pas de table libre, alors nous sommes partis et avons calé pendant une bonne demi-heure. Au retour, le buffet était complètement vide, il ne restait que des biscuits et du beurre, quelques croissants, du yaourt et des (mauvais) fruits, il n'y avait même pas de cuillères, j'ai utilisé la cuillère à café pour manger le yaourt. La façon dont les serveurs nettoyaient les tables était incompréhensible. La prochaine fois que je viendrai à Gaeta, je séjournerai certainement dans un autre établissement.
Le 19/02/2019 à 23:30
Quand je vais à Gaeta, je reste toujours au Serapo La structure est grande et les chambres rénovées. Le buffet du petit déjeuner est un peu médiocre mais dans l'ensemble mon avis est positif. A deux pas de la mer et de la plage de Serapo et à quelques centaines de mètres du centre de Gaeta
Le 17/02/2019 à 09:52
Je n'y retournerai pas, c'est l'hôtel classique qui se retrouve en difficulté quand il y a trop de clients. Petit-déjeuner : Après 20 min. Après avoir demandé un long café, en désespoir de cause, je suis allé le chercher au comptoir. Demandé depuis longtemps, reçu express normal. Les confitures ont disparu, personne pour remplir le distributeur. La Macédoine a terminé. Tout ce qui manquait n'a pas été remplacé. Pour nettoyer les tables rapidement, le serveur agitait la nappe, faisant tomber les miettes du petit-déjeuner précédent par terre, devant les clients, puis remettait la nappe sur la table et faisait asseoir les clients suivants. Un petit-déjeuner de cauchemar. Chambre : sèche cheveux défectueux, douche tiède, radiateur sèche serviettes tiède. Je ne suis pas satisfait, ça ne vaut pas le prix payé.
Le 18/11/2018 à 17:33
Personnel grincheux et hôtel non conforme aux photos publiées. Méfiez-vous de ce qui est publié. Hormis les suites, le reste de l'hôtel est vétuste et l'accueil quasi inexistant. À la fin du séjour, au moment du départ, ils n'ont pu dire que vous devez payer. J'étais debout, mon portefeuille à la main. À éviter.
Le 06/11/2018 à 15:24
Superbe
Le 14/10/2018 à 17:02
Hôtel avec quelques années de retard mais avec un personnel très gentil et des prestations très intéressantes (piscine également avec école de natation). Petit-déjeuner sucré uniquement. Très bon prix pour la région.
Le 06/10/2018 à 16:03
Très bien situé... les prix ne sont pas si bons. Je tiens à souligner tout de suite que le quatrième point est dû à l'emplacement et c'est pour cette raison qu'il a été choisi... vous descendez de l'hôtel et vous êtes pratiquement sur la belle plage de Serapo avec une eau magnifique (mieux vaut éviter le WE à cause de la foule). Pour le reste, petit déjeuner standard avec l'attrait de la terrasse surplombant la mer (si vous trouvez une table libre), cependant il me semble que les prix sont un peu élevés étant donné que c'est un hôtel 3 étoiles et que les transats et parasols sont disponibles. payé séparément (mais il y a des bains publics moins chers à côté). Cependant, c'est un endroit idéal pour visiter Gaeta sans être dans la ville bondée.
Le 18/09/2018 à 09:43
Les chambres sont bonnes, le personnel de nettoyage travaille avec soin. Le petit déjeuner laissait beaucoup à désirer. La qualité de la nourriture était limite - nous avons pris le petit déjeuner dehors. Vous n'êtes autorisé à vous allonger sur la plage de l'hôtel que si vous louez une chaise longue. Vous n’êtes pas autorisé à vous allonger avec juste une serviette. Nous étions sur la plage libre à côté.
Le 08/08/2018 à 08:53
Malheureusement nous avons été très déçus par la qualité du service de l'hôtel concernant les émanations très désagréables provenant de la salle de bain. Quand nous sommes montés dans la chambre, j'ai dû boucher les toilettes avec du papier toilette et des serviettes. Malheureusement, je suis une personne multi-allergique avec des problèmes respiratoires reconnus comme un handicap et j'ai besoin de soins climatiques marins et nous avons demandé à être transférés dans une autre chambre. Nous n'avons eu un changement de chambre que la dernière nuit... les vacances étaient maintenant terminées ! Nous avons dû dormir avec les fenêtres ouvertes, fermer et allumer la climatisation équivalait à créer une chambre à gaz... Nous avons également été déçus par la restauration. Pendant une semaine en demi-pension le soir, ils n'ont jamais servi de rôti de fruits de mer frits ou mélangés et, de plus, les portions n'étaient pas du tout généreuses et certains plats étaient secs et déjà cuits longtemps à l'avance. Ce qui m'attriste le plus, c'est que nous ne pourrons malheureusement repartir en vacances que l'année prochaine... et pour la première fois nous avons regretté notre choix.
Le 16/07/2018 à 14:53
Vacances horribles, manque absolu de professionnalisme au restaurant, serveurs incompétents et grossiers. Ils se font passer pour un hôtel familial mais ils ne savent absolument pas ce que ça veut dire cuisiner pour les enfants, des pâtes trop cuites, maintenant c'est cuit longtemps à l'avance et servies alors qu'elles sont désormais immangeables. Lit Dans les chambres qui vous offriront des séances chez l'orthopédiste et un lit bébé non sécurisé pour les enfants, un joyau absolu est le capteur de fumée du système anti-incendie recouvert de ruban adhésif...
Le 07/07/2018 à 21:31
Personnel sympathique. Cela seul les sauve pour le reste de la cuisine, pour les prix qu'ils demandent, juste assez. Si vous vous trouvez lors d'événements extérieurs, ils retirent le personnel de la salle, ce qui est par conséquent insuffisant et sans que ce soit de leur faute. Le poisson servi à table n'est pas frais mais en grande partie congelé. Sans parler du moment où ils insèrent un plat dans le menu. qui s'avère n'être pas là Avec pour conséquence qu'il faut se contenter de ce qui reste. Ils acceptent les animaux. Je n'y retournerai certainement pas.
Le 02/07/2018 à 15:34
transats et parasols, ils m'ont dit 5€ pour les transats et 10€ pour un parasol, puis quand je suis arrivé à la plage ils ne m'ont pas dit les prix des transats et parasols, les sauveteurs étaient vagues, quand même 8€ pour les transats et le parapluie j'ai préféré ne pas le prendre pour ne pas me retrouver à un prix exagéré pour une journée à la plage. Quoi qu'il en soit je propose la plage d'à côté ou le palm beach 5 € transat 5 € parasol et 3 € chaise avec des prix clairement affichés Et je parle du mois de juin. Le parking est toujours petit pour un hôtel avec toutes ces chambres, j'ai trouvé un parking mais j'ai eu de la chance. Il y a une connexion Wi-Fi mais elle est absente L'emplacement de l'hôtel est en bord de mer et à 5/10 minutes à pied du centre de Gaeta et de Montagna Spattata. Excellent hôtel car le prix est un peu élevé
Le 25/06/2018 à 13:04
Belle propriété située dans un endroit magnifique. Chambres datées. Ils auraient besoin d'un rafraîchissement. Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire, le choix des plats n'est pas au top. Le jardin extérieur avec accès direct à la plage est magnifique. La piscine est également très agréable. Prix élevé pour les standards proposés.
Le 24/06/2018 à 21:35
Situé dans une position enchanteresse à proximité du Monte Orlando, il donne directement sur la vaste plage de Serapo, où il dispose d'un espace réservé aux clients. Certaines chambres sont modernes, d'autres un peu moins. Jardin très bien entretenu, avec piscine au design original. Service courtois et impeccable.
Le 04/06/2018 à 08:58
Séjour confortable. Service de cuisine satisfaisant. Bonne variété de plats d'accompagnement et de fruits au buffet. Des pièces très différentes. Certaines rénovées, d'autres datées et avec un soupçon d'ancien. Une chambre familiale n'était pas disponible et nous avons pris deux doubles. L'une face à la mer, l'autre avec vue sur la crête de la montagne fendue... et pourtant vous payez le même prix.
Le 18/05/2018 à 06:12
Hôtel historique sur la côte du Latium, position enviable et unique. Les prix sont convenables pour le reste, peut-être un peu élevés mais le quartier en vaut la peine. Il dispose d'une plage et d'un parking privé ce qui ne fait pas de mal. Peut-être qu'un rafraîchissement ne ferait pas de mal mais c'est magnifique.
Le 01/05/2018 à 12:56
C'est une grande installation gérée avec professionnalisme. nettoyer normalement. accessible à tous. Les chambres sont spacieuses et accueillantes. Si vous prenez celle avec vue sur la mer c'est spectaculaire sinon avec vue sur cour et montagne que dire... C'est central près de la plage. Si vous mangez au restaurant de l'hôtel, il mérite vraiment excellent tant dans l'organisation, service impeccable, excellente qualité, tout est bon, entrées, plats principaux et desserts, haute cuisine sans trop de fioritures, si vous êtes organisé, vous dépenserez bien en dessous de la moyenne. Sinon, cela coûte cher de toujours demander en premier. J'y retournerais.
Le 24/03/2018 à 10:32
Le lieu et la nourriture sont excellents et les vues à couper le souffle Mais au moins en mars, la qualité du service au restaurant est un peu inégale, je ferme les yeux car je suis venu en basse saison avec un grand groupe de 60 personnes cependant.... Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable
Le 21/02/2018 à 08:22
J'étais là pour une conférence et j'y suis resté une nuit. La structure est ancienne, chaotique, labyrinthique. La chambre est grande mais ne dispose pas de minibar et la télévision ne propose que des chaînes de base. J'avais réservé la demi-pension avec dîner, j'ai demandé à annuler le dîner mais on m'a refusé en invoquant des raisons familiales de B&B (nous avions déjà fait les courses). Ils m'ont permis de remplacer le déjeuner par le dîner et j'ai dû accepter. Bon, il aurait été préférable de rester le ventre vide et de payer la même chose. La qualité du repas était vraiment médiocre et les matières premières étaient de mauvaise qualité. Le petit déjeuner est un peu meilleur, mais vraiment médiocre pour ceux qui comme moi préfèrent les salés. L'année prochaine, pendant la conférence, je séjournerai certainement dans l'un des hôtels adjacents.
Le 03/01/2018 à 20:41
Un labyrinthe vieux hotel une tv des année 80 mauvais restaurant pas terrible
Le 01/01/2018 à 10:18
Mauvaise cuisine, hôtel vétuste, lit peu confortable, fenêtre simple vitrage et j'en passe...
Le 22/11/2017 à 09:39
L'emplacement est excellent et le personnel courtois et efficace. C'est dommage que la structure aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Même dans la partie récemment rénovée (sur les photos), on peut voir trop de détails vraiment anciens. Le petit déjeuner est gênant : ambiance et mobilier des années 70, peu de choix et qualité médiocre, vraiment dommage.
Le 12/10/2017 à 07:54
excellente structure avec un beau jardin et de la bonne nourriture ! avec l'espace dont il dispose, il pourrait se permettre d'organiser des soirées avec des animations pour adultes et enfants car Gaeta n'offre pas grand chose le soir ! (il y a cependant un club de jeux pour les plus petits)
Le 02/10/2017 à 10:12
Pas un mauvais salon, chambre propre et confortable, plomberie normale. Malheureusement, nous avons eu une chambre donnant sur l'intérieur. Le personnel est bon et sympathique, surtout le personnel du restaurant est merveilleux ! Mais il y a des partisans assis à l’accueil ! Ils ne disent rien de l'hôtel ! Toutes les informations devaient leur être extraites à l’aide de pinces. A votre arrivée, ils ne vous ont pas indiqué les horaires du petit-déjeuner et du dîner, ils ne vous ont pas dit où se trouvait la plage séparée, etc. ! La nourriture est bonne, les dîners sont excellents ! Mais lorsque la délégation est arrivée et a occupé la quasi-totalité de l'hôtel, les petits déjeuners se sont fortement détériorés, et les dîners sont également devenus un peu plus maigres. Il y a un bar ouvert jusqu'à minuit. Très bon emplacement presque sur la plage. Sur la plage elle-même, la location de transats et parasols est très chère : 20€ par jour. Sur la plage à gauche vous pouvez obtenir la même chose pour 10€ !
Le 05/09/2017 à 11:04
Pour un hôtel trois étoiles, c'est excellent. L'un des meilleurs emplacements de Gaeta, à quelques pas (littéralement) de la mer de Serapo. Petit-déjeuner avec vue sur la mer, gâteaux faits maison et excellent café. Véranda où l'on peut boire un café ou un apéritif. Fraîche et agréable. Le restaurant est bon pour la demi-pension ou la pension complète. Personnel très gentil. Les chambres et les espaces communs sont propres et confortables. Un endroit très agréable d'une autre époque.
Le 23/08/2017 à 12:58
Hôtel trois étoiles sur la plage payé 175 euros la nuit avec chambre vendue vue mer avec petit déjeuner. La chambre (on avait l'impression d'être dans les années 80, avec TV à tube cathodique incluse !) comme le montrent les photos était vue parking : la salle de bain était très vieille : inadaptée. Tout le personnel est très gentil et le service de plage impeccable, excellent emplacement, petit déjeuner correct, mais d'une chambre trois étoiles avec vue sur la mer (au fait : le matelas était vraiment inconfortable et usé !) je m'attendais à plus pour ce prix. S'il y a une partie rénovée de l'hôtel, ils doivent très sincèrement faire une distinction claire dans le prix.
Le 11/08/2017 à 09:07
Hôtel avec des chambres agréables et propres, salle de bain avec douches grandes et confortables, belle vue depuis le balcon, personnel sympathique sans être intrusif. Depuis que je suis atteint de la maladie coeliaque, j'ai toujours eu un large choix de plats pour le dîner. J'ai trouvé un peu moins agréable de devoir prendre des biscuits ou des muffins dans une boîte (les seules alternatives, pas de pain ni de biscottes) pour le petit-déjeuner, petit-déjeuner qui pourtant, pour nous les coeliaques, propose du yaourt, du jambon, des œufs et du fromage ! Si je devais faire une suggestion d'amélioration, je recommanderais : - un petit coin sur le buffet avec un panier et deux ou trois choix différents pour les coeliaques (gâteaux, pain de mie, biscottes) il y en a de bons sur le marché et ainsi ce serait plus bien présenté au client, _ plus de contrôle dans la piscine d'hydromassage où malheureusement l'après-midi les enfants jetaient des objets, plongeaient ou criaient, limitant fortement la détente et l'utilisation de l'espace surtout chez les personnes âgées ayant des problèmes de marche que j'ai vues, _un peu d'animation ou de musique le soir dans une structure comme celle-ci serait agréable surtout pour les personnes âgées Pour le reste c'est une bonne structure et j'y retournerais avec plaisir !
Le 03/08/2017 à 23:11
2021 L'hôtel est cosy comme toujours. Malheureusement cette année la piscine n'est pas assez chauffée. Les prix du restaurant Serapo ont augmenté et les portions sont devenues plus petites. 2020 L'hôtel dispose d'une piscine chauffée et se trouve à proximité de la plage. Château gonflable, trampoline, jeux et karting sont juste à côté. De nombreux restaurants et commerces sont accessibles à pied. Raison suffisante pour nous de réserver cet hôtel. Ce n'est pas un hôtel chic, bon milieu de gamme je dirais, mais il n'a que 3 étoiles.
Le 03/08/2017 à 19:27
Bel emplacement, à quelques pas de la plage. Notre chambre basique était bien, mais pas de réfrigérateur, pas de coffre-fort. Wifi disponible uniquement à la réception. La piscine extérieure est très petite et ombragée. Le petit déjeuner est un peu décevant.
Le 17/07/2017 à 19:50
Une fois le jardin, la piscine et la disponibilité des ouvriers supprimés, que reste-t-il ?? Les chambres sont comme celles de ma grand-mère, non rénovées et contrairement à celles de ma grand-mère elles sont propres Parking privé mais où est-il ?? Parking très étroit et face au soleil ce qui je pense qu'en été est vraiment mauvais car ce qu'on va dans un hôtel pour se détendre ne pas avoir de lampe dans la voiture quand on la prend sans parler du parking extérieur toujours de l'hôtel pour Dieu saké qui est couvert donc déjà tu diras quelque chose, mais si le lendemain tu trouves la voiture en bon état et si un panneau de tôle n'est pas tombé pour donner de l'ombre, tu dois marcher jusqu'au sanctuaire du Saint-Sacrement... peut-être à cause l'emplacement est le meilleur mais en tant qu'hôtel, il y a beaucoup de choses à améliorer !!
Le 09/07/2017 à 08:06
Hôtel près de la plage avec de belles chambres, des lits confortables et un excellent petit déjeuner si vous n'êtes pas trop exigeant. Seule la plage privée est un peu chère à 20 € par jour ; la plage publique à côté est également suffisante. L'hôtel dispose également d'une piscine, mais elle est un peu petite. Le jardin avec ses transats vous invite à la détente.
Le 27/06/2017 à 09:20
Beaux jardins avec piscine extérieure. À quelques pas de la plage de Serapo. Petit déjeuner inclus avec votre séjour. Délicieux dîner avec terrasse intérieure ou extérieure. Chambres climatisées. Personnel sympathique et serviable.
Le 16/06/2017 à 13:57
Je séjourne dans cet hôtel depuis cinq ans chaque été pendant deux semaines. Et cela ne m'a jamais laissé tomber. Le personnel est aussi gentil qu'un membre de la famille. La nourriture est toujours fraîche et de haute qualité. Les chambres sont très propres et aérées. Certaines améliorations doivent être apportées ici et là, mais ils le font. Super expérience dans l’ensemble.
Le 15/06/2017 à 12:11
Excellent emplacement, chambres très grandes, propres et confortables. Dans certains cas, le personnel n'a pas brillé par sa gentillesse, mais dans l'ensemble, il a été bien traité. Petit-déjeuner avec un choix abondant de desserts frais, de fruits et de yaourts. Le seul défaut est peut-être que les parties communes (halls, restaurant, escaliers, etc.) mériteraient un rafraîchissement.
Le 02/06/2017 à 23:06
Accueillant mais un peu spartiate, du moins en ce qui concerne les chambres de l'aile dans laquelle nous étions logés. Personnel sympathique, bon petit déjeuner. La piscine est très agréable et caractéristique. Recommandé pour les familles et les couples adultes.
Le 08/05/2017 à 23:18
Il est situé dans un endroit magnifique, les chambres sont propres et neuves. Le seul défaut est la nourriture de mauvaise qualité... et le personnel au service des tables est incapable de gérer des tables de plus de six personnes.
Le 30/04/2017 à 17:36
Le seul point positif était l'emplacement de la propriété et la vue sur la mer depuis le balcon de la chambre. Structure dispersive, personnel d'accueil très peu serviable et efficace pour résoudre les problèmes liés aux chambres, chambre, 13, style rétro et je vous ai soigné ! même mon arrière-grand-mère n'avait pas de meubles similaires !! La télévision des années 80, il suffisait qu'elle soit vue en noir et blanc !! Nettoyage épouvantable !!! salle de bain avec toilettes cassées, seule l'eau coulait et les toilettes ne tiraient pas le papier, douche dégueulasse ! Le chauffage ne fonctionnait pas, nous avons gelé toute la nuit !! Lit, CHAMBRE MAÎTRE, deux sommiers rapprochés et deux matelas qui s'élargissaient...de temps en temps il fallait les pousser pour se fermer au milieu !! VRAIMENT MAUVAIS SERVICE!
Le 20/04/2017 à 14:07
Excellent emplacement, excellent restaurant, disponibilité et efficacité du personnel, parking privé. Plus d'entretien serait nécessaire dans certaines pièces du bâtiment extérieur (celle au dessus du bar) où les luminaires fonctionnent mal, les murs sont endommagés, les plafonds sont tachés à cause d'infiltrations d'eau antérieures, les téléviseurs de type ancien. Draps et serviettes propres, certes, mais avec une odeur désagréable !
Le 05/03/2017 à 10:57
L'hôtel est face à la mer, situé sur la plage de Serapo (d'où il tire également son nom). Les chambres sont assez grandes et spacieuses. Equipées d'un petit balcon et d'une climatisation indépendante, elles conviennent à toute période de l'année. Ma copine et moi avons passé un très bon moment. Excellent aussi bien pour les week-ends que pour les vraies vacances (surtout l'été). Nous avons également dîné et je dois dire que j'ai également été très satisfait du service en chambre. Le personnel, très poli, m'a satisfait à toutes mes demandes. Je pense vraiment que nous reviendrons.
Le 12/02/2017 à 18:33
L'hôtel est situé sur la plage de Serapo et constitue un excellent point pour rejoindre à pied le centre historique car il n'est pas très loin. Chambres spacieuses et d'une propreté impeccable, la chambre triple contient également un fauteuil ouvrant qui devient un lit supplémentaire. Petit déjeuner copieux, nourriture standard et personnel courtois et serviable. Informé
Le 12/06/2016 à 20:20
J'ai passé la nuit du 12/06, arrivé le matin vers midi et la chambre supérieure avec vue sur la mer n'était pas encore prête, nous sommes donc allés à la plage, nous sommes changés dans un vestiaire de 1x1 m, et le maître nageur nous a fait asseoir sous le parasol avec deux transats pratiquement à proximité de la route car la plage était déjà épuisée, donc au bout d'une demi-heure nous nous sommes échappés. J'ai signalé tout cela au moment du paiement mais la dame à la réception était catégorique et également très hostile et nous l'a dit facturé €. 20h00. Nous ne reviendrons jamais dans cet établissement simplement à cause de la froideur avec laquelle ils accueillent les clients à la réception aussi bien à l'arrivée qu'au départ, pas même un salut. Pour le reste, médiocrité absolue.
Le 11/03/2014 à 13:11
Ma copine et moi avons passé un merveilleux week-end, Gaeta est un endroit à visiter et nous avons passé un très bon moment à l'hôtel Serapo. Les chambres ne sont peut-être pas neuves mais elles sont propres et panoramiques, le personnel est gentil, sympathique et serviable. Je serai heureux de revenir dès que possible !!
💬 gentillesse et professionnalisme. Ces gars font d'excellentes pizzas et le nouveau "IL PANUOZZO" est un délice. Bien joué!! .....continuez comme ça
💬 Bar dans une station service sur une route peu fréquentée, places limitées, du coup tout est touché
💬 Ferme perdue dans les montagnes du Val Trompia... mais où cela vaut la peine d'y aller au moins une fois. Cuisine maison avec des plats typiques bresciens...ragù de pâtes, risotto aux champignons, soupe de légumes...lapin rôti mélangé, légumes cuits et crus...entrées maison, fromages, fruits, café...le tout à un prix super raisonnable 24 , 00
💬 Nous n’avons pas vraiment aimé. L'endroit est bon marché (20 euros par personne pour un dîner à volonté), ce serait mieux s'ils le rendaient plus cher, mais de meilleure qualité. L'intérieur est agréable, le personnel est correct, la nourriture... comestible. Nous nous sentions mal la nuit, la nourriture était de mauvaise qualité et lourde. Sur la photo, il y a un morceau de poisson - il n'a pas été mangé. C'était amer et dégoûtant. J'ai aimé les plats de nouilles - je le recommande. Ils n'apportent pas de sauce. Ils ne servent pas de wasabi. Nous avons demandé de la sauce et ils nous l'ont apportée. Quant à savoir dans quoi le verser, non. Salade de champignons et d'algues sans aucun sel.
💬 nouvelle boisson au chocolat blanc DRINK TOK au TOP ! Excellent arôme. Le meilleur que j'ai essayé. Le professionnalisme et la gentillesse de Paolo envers ses clients sont excellents. 200% recommandé
💬 Bel endroit, personnel adorable, bonne cuisine traditionnelle. Très recommandé si vous souhaitez goûter la bonne cuisine piémontaise.
💬 Nous étions les hôtes de cette structure immergée dans la verdure d'un jardin bien entretenu qui ressemble à un coin de paradis où vous pourrez déguster un excellent petit-déjeuner italien (le cappuccino est vraiment excellent). Gloria et Gianmarco sont toujours des gens souriants, courtois et serviables. Nous recommandons ce B&B à tous ceux qui souhaitent passer des jours de sérénité et de tranquillité dans une position optimale pour rejoindre à la fois le centre de Tirrenia, les plages et les magnifiques sites toscans.
💬 Haut
💬 Très bonne pizza de taille tout à fait normale et bien assaisonnée avec une pâte moelleuse et excellente.. Je recommande de réserver à l'avance car elle est toujours pleine.. Je félicite le pizzaiolo, et tout le personnel du bar et de la salle.. 😁👏👏👍👍
💬 Venant des États-Unis, c'était la station-service la plus luxueuse que j'ai jamais vue.