Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Via Pinerolo, 37, 10045 Piossasco - Italie

4.7 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Bar Centrale à Piossasco

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Piossasco

Andrea.i

Le 09/05/2024 à 11:05

5 / 5

Bar 5 étoiles pour la gentillesse et la qualité des produits. Excellent, ça vaut vraiment le coup d'essayer

Luciana.a

Le 29/03/2024 à 10:29

5 / 5

Excellent endroit pour un délicieux petit déjeuner, une attention et une gentillesse exceptionnelles.

Matias.e

Le 29/03/2024 à 10:23

5 / 5

très bonne attention

Fulvio.'

Le 10/02/2024 à 13:03

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Valeria.r

Le 22/01/2024 à 16:56

5 / 5

D'excellents apéritifs avec des entrées, préparés avec soin et servis avec gentillesse et de beaux sourires

Heath.o

Le 11/07/2023 à 15:43

5 / 5

Super.... Super garçon

Alessandra.a

Le 07/07/2023 à 10:29

5 / 5

Personnel très gentil et gentil

Valentina.o

Le 29/05/2023 à 07:40

5 / 5

Tout simplement super !! Voir c'est croire

Aldo.o

Le 16/02/2023 à 12:46

5 / 5

Très agréable

Claudio.g

Le 03/02/2023 à 23:45

4 / 5

Excellente qualité du produit

Iolanda.i

Le 14/11/2022 à 17:38

5 / 5

Félicitations pour l'endroit

Masatomo.e

Le 05/11/2022 à 15:47

5 / 5

Très sympathique et avec une bière pression qu'on ne trouve pas facilement aux alentours, à savoir l'Ichnusa non filtrée. Cela peut paraître superflu de le préciser, mais ils acceptent les paiements avec Satispay, ce qui, en ce moment, est déjà en soi un plus (du moins pour moi).

Paola.r

Le 06/08/2022 à 10:43

5 / 5

Faire le ménage

Claudio.r

Le 26/02/2022 à 11:13

4 / 5

Personnel sympathique et bon climat

Ignazio.a

Le 24/02/2022 à 20:34

5 / 5

Dans la norme.

flavio.l

Le 28/11/2021 à 20:43

5 / 5

Amabilité, service correct, prix corrects

Giuseppe.r

Le 20/11/2021 à 22:03

5 / 5

Superbes clichés 🌈😎 Je recommande absolument de passer par là !👍

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.r fait le 20/11/2021 à 22:03 sur le  Bar Centrale à Piossasco
Simone.a

Le 20/11/2021 à 22:01

5 / 5

Endroit très accueillant, propriétaires exquis et très gentils, excellente qualité !! Petits déjeuners et apéritifs au top !!

Antonello.i

Le 08/11/2021 à 11:48

5 / 5

Je suis allée au bar central, nouvelle direction par Michael et Sara, très accueillant, excellent service !!!

gabriele.a

Le 23/10/2021 à 17:18

5 / 5

Personnel serviable, bien organisé et plein de positivité. Produits d'excellente qualité, également disponibles pour les intolérances au gluten et au lactose. Excellent aussi bien au petit-déjeuner, grâce aux croissants fraîchement garnis et à l'excellent café, qu'à l'apéritif, des cocktails bien réalisés avec une propension à l'innovation !!

Patrizia.a

Le 23/10/2021 à 17:09

5 / 5

Bel endroit... chaleureux ! Les gérants sont très compétents et serviables et très gentils pour comprendre les goûts et satisfaire le client, un excellent endroit pour les apéritifs et les petits déjeuners.

Michael.a

Le 22/10/2021 à 05:54

5 / 5

Nous sommes entrés ce matin pour la première fois et j'ai tout de suite été frappé par l'ordre et la propreté... Excellent café, Personnel à entière disposition Très gentil et poli Très satisfait je le recommande...

  • 🏪 B & B Ducale (88 Avis)

  • 💬 Hôte très sympathique et prévenant. Réservation rapide et arrivée facilitée par la réactivité et les indications de Giovanni. Merci à lui pour son accueil chaleureux ! Nous recommandons vivement.


  • 🏪 Pasta Imperiale (2090 Avis)

  • 💬 Expérience décevante et intoxication alimentaire Hier, mon mari et moi avons commandé des raviolis au pesto et aux champignons, mais les deux plats ont été dégustés dès leur arrivée à notre table. Le pesto avait une saveur incomparable de bouillon de poulet, indiquant qu'il s'était probablement détérioré bien avant de nous être servi. Malgré les signes évidents de détérioration, le plat était toujours servi, ce qui a conduit à une soirée consacrée à lutter contre une intoxication alimentaire. C'est décourageant de constater la baisse de qualité, surtout si l'on considère à quel point nos précédentes visites étaient agréables lorsqu'elles étaient sous la direction d'un jeune couple en 2019. Cet endroit a besoin de réglementations et d'applications sanitaires pour l'empêcher de servir de la mauvaise nourriture, mettant ainsi la santé de ses clients en danger.


  • 🏪 Las Lineas de Nasca (152 Avis)

  • 💬 Endroit très petit mais agréable, assiettes et couverts en plastique. La nourriture était délicieuse et très typique, à des prix très bon marché (menu à 8 euros et nourriture à tomber par terre). Le propriétaire très gentil et serviable.


  • 🏪 Osteria dai tosat (95 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet endroit. Géré par un mari et une femme adorables. Ils savent comment vous faire sentir les bienvenus et préparer des plats délicieux.


  • 🏪 B&B Al Vecchio Fontanile (73 Avis)

  • 💬 Très propre et calme à 5min. du lac et du centre.


  • 🏪 IL POSTO GIUSTO (268 Avis)

  • 💬 Le nom dit tout : vous êtes au bon endroit pour un excellent cappuccino, un café, tous types de pâtisseries et… une glace délicieuse et crémeuse !!! De vrais compliments !!!


  • 🏪 Casa Arcada (80 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable pour se détendre et se relaxer. J'aurais aimé avoir plus de temps pour rester ici. L'hôtesse était très gentille et arrangeante. Il y avait une terrasse à l'étage au-dessus de notre chambre pour profiter du lever du soleil, les oiseaux gazouillaient c'était très paisible. Propreté de la salle de bain : 5/5 Pression de la douche : 5/5 Climatisation entièrement fonctionnelle. Fortement recommandé si vous êtes sur l'île.


  • 🏪 Trattoria Casamia (286 Avis)

  • 💬 Super resto ! Ce n'était aucun problème de commander un repas végétarien, nous avons eu des plats délicieux et le service était excellent. Nous reviendrons c'est sûr lorsque nous serons dans la région. Merci :)


  • 🏪 Fonte Della Valle (357 Avis)

  • 💬 Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer? Restaurant en bord de route, cuisine bien préparée, délicieuse, service sympathique, espace animé, bon rapport qualité-prix. J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 C&S MINIMARKET (1 Avis)

  • 💬