📌 Via Domenico Ghidoni, 52, 25035 Ospitaletto - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le décor et la terrasse sont agréables. Le couscous est plus que moyen et trop salé. Nous voulions manger du poisson frais mais ils n'en avaient pas. Nous avons donc mangé du poisson frit. Dommage !!!
💬 Mon séjour au Palazzo De Farrocco était absolument magnifique. Katarina et Romano sont des hôtes parfaits. La propriété est magnifique, la nourriture était absolument délicieuse et mon séjour au Palazzo a été le point culminant de ma visite en Europe. Katarina et Romano font tout leur possible pour s'assurer que vous êtes heureux, à l'aise et satisfait. Je recommande vivement ce séjour. Tout était absolument parfait ! 💖
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Proche des ruines de Pompéi et du train. La chambre était parfaite. Le propriétaire était vraiment sous-estimé avec notre arrivée tardive. Elle a été d'une grande aide pour ce qu'il y avait à faire à Pompéi. Je recommande vraiment cet hôtel et j'y retournerai !
💬 Le pire restaurant japonais que je connaisse. J'ai essayé le menu à la carte la veille et je n'ai rien eu à redire, les produits étaient corrects et dans les bonnes quantités, notamment les nigiri ; au bout de 2 jours je suis renvoyé déjeuner pour essayer la formule de base ayce (à volonté) (car il y a aussi un ayce plus) malheureusement le choix de plats est vraiment limité mais cela est aussi déterminé par la formule de base (même si dans d'autres endroits avec 2/4€ de plus ça fait un menu deux fois plus grand) donc je n'y ai pas donné de poids (ayant moi-même choisi cette formule). Mais j'ai trouvé le plus gros défaut dans les produits eux-mêmes. J'ai commandé peu de choses et le temps d'attente était vraiment trop long, 25 à 30 minutes. de plus, les produits étaient dopés (je joins des photos) pleins de riz mais vraiment énormes par rapport à la formule à la carte que j'ai essayée et ils étaient carrément sales.
💬 L'une des agences de voyages polonaises a organisé l'hébergement dans ce pseudo-hôtel. Le dîner n'est qu'un prélude à la médiocrité de ce lieu. La chambre est sale et, pire encore, il y a des insectes ressemblant à des punaises de lit qui courent dans la pièce. Le propriétaire est impoli et peu communicatif. Donnez à cet endroit une large place.
💬 Bon, mais très désorganisé. Le tartare de saumon avec riz, servi sans riz...
💬 Pizza Kebab terrible.. positif uniquement pour la quantité de viande mais la saveur et l'ajout de 2 broches d'instalata et beaucoup d'oignon sont très décevants. Et le pire... Au lieu de la sauce blanche, il y avait de la mayonnaise. Cuisson à vérifier, la pâte était encore crue et caoutchouteuse. Pizza identique au thon et à l'oignon, beaucoup d'oignons et 2 morceaux de thon en conserve. Note positive uniquement pour la livraison rapide et le personnel sympathique. Également un grand Pepsi gratuit avec 3 pizzas. Le rapport qualité-prix doit être amélioré.
💬 Un glacier aux parfums fait maison et délicieux! Mention spéciale à la pistache et au yaourt + caramel beurre salé, très original, ainsi qu’aux deux chocolats. Raffaella est en plus adorable, et nous a gentiment offert un cornet à grignoter pour notre bébé à chaque visite, merci encore !
💬 Cuisine excellente, accueil chaleureux, cadre agréable et une mention spéciale pour notre serveuse Ramona qui est d’un grand professionnalisme et d’une bienveillance très appréciée
💬 Tout était bien. Nourriture très savoureuse!