📌 Via Roma, 13, 35040 Merlara - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 05:40
C'est comme ça que devrait être un bar ! Merci
Le 23/06/2022 à 12:06
Gentil et sympathique, excellent service. Bonjour à tous.
Le 27/11/2021 à 21:36
Bar branché, toujours au top à part les macchiatoni de Mme da Casale et les communistes de son mari... En tout cas, ça fait toujours plaisir de passer du temps avec eux. Bien joué
Le 21/10/2019 à 12:41
Gentil et aidant
Le 04/05/2019 à 12:00
Idéal pour passer le temps
💬 Bel endroit, rustique et tranquille, au bord de la rivière et à l'écart de la route principale mais facilement accessible. Cuisine excellente à des prix raisonnables (une note pour le gâteau au sarrasin réalisé par eux, vraiment exceptionnel) Personnel très gentil et attentionné. Emplacement plutôt caractéristique. Il y a aussi une aire de jeux. Hautement recommandé.
💬 Chambres vieilles et sales. Les draps et les serviettes sont tachés. L'eau ne s'écoule pas de la douche et du lavabo, ce qui rend impossible le bain. Les cafards rampent dans la chambre et dans le lit. Je ne recommande pas l'hôtel.
💬 Petit pub/restaurant très sympa, personnel agréable et souriant. Les plats sont très bons et un très bon rapport qualité prix. Très belle découverte.
💬 Tout est excellent.
💬 Bon restaurant situé dans un beach club au bord de la mer. Très bonne cuisine, à des tarifs très abordables et bien servis.
💬 Le gérant est toujours disponible et très gentil, le lieu calme typique. Bien gardé près de la gare. Vous pouvez regarder des matchs de football. Un endroit simple et agréable.
💬 Bar sympa situé en pleine ville, excellent rapport qualité prix pour un domaine skiable. De nombreux locaux mais aussi des vacanciers sont ici les bienvenus. Le service est très sympathique et met toujours des chips et des cacahuètes sur la table sans qu'on le lui demande. Absolument recommandé !!!
💬 J'ai eu le plaisir de visiter cette pizzeria et j'ai été extrêmement satisfait de l'expérience culinaire proposée. La nourriture est tout simplement délicieuse. Les pizzas sont préparées avec des ingrédients frais et de qualité, avec un assaisonnement équilibré qui satisfait les palais les plus exigeants. Chaque bouchée est une explosion de saveurs authentiques qui vous transporte directement dans les pizzerias italiennes traditionnelles. L'environnement est accueillant et familier. Le service fourni par le personnel est impeccable. Ils sont sympathiques, attentifs et rapides pour satisfaire les demandes des clients. La courtoisie et le professionnalisme démontrés par le personnel contribuent à rendre l'expérience globale encore plus agréable et mémorable. En conclusion, je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui souhaitent déguster d'authentiques pizzas italiennes dans un cadre accueillant et avec un service impeccable. Il mérite les meilleures notes pour sa cuisine délicieuse, son atmosphère accueillante et son excellent service.
💬 Vraiment bien reçus, très propre, personne très agréable, moderne et déjeune correct
💬 Très bonne pizza le pizzaiolo est très accueillant et rigolo il a fait essayer la balançoire a l'entrée a mon fils restaurant vraiment atypique.