📌 Via Fratelli Villani, 1, 27026 Garlasco - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 19:01
Le barman est sympa, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours !
Le 30/10/2023 à 23:42
Le gérant est toujours disponible et très gentil, le lieu calme typique. Bien gardé près de la gare. Vous pouvez regarder des matchs de football. Un endroit simple et agréable.
Le 17/05/2023 à 09:07
Lieu historique, très convivial
Le 30/05/2019 à 05:52
Dommage pour les marches à l'entrée mais elles sont une particularité
Le 15/01/2019 à 13:53
Gentil et gentil
Le 17/09/2018 à 15:48
Pas médiocre
Le 10/09/2018 à 21:21
Que puis-je dire, c'est mon bar.....
Le 12/05/2018 à 23:05
Endroit élégant... un minestrone comme celui-ci ne peut être mangé qu'à Santa Margherita Ligure !!!
Le 18/04/2018 à 10:52
... Bar sympa près de la gare où le temps semble s'être arrêté dans les années 70 dans le mobilier, dans la télévision allumée, dans les accessoires, mais aussi dans la gentillesse des patrons... Un bon café, mais surtout deux délicieux des croissants, bien meilleurs que d'autres bars plus nommés... C'était juste un petit arrêt, mais on s'y sentait vraiment bien.. Continuez comme ça ! ...
Le 19/11/2017 à 14:22
EXCELLENT BAR JE LE RECOMMANDE À TOUS LES GARLASKIS
Le 26/01/2017 à 16:05
Optimal
Le 29/01/2013 à 11:06
Excellent endroit pour se rencontrer et s'amuser
💬 Cuisine de rue géniale! Poisson très frais et d'excellente qualité, parfaitement préparé... Large choix de frits, grillés et crus ! Personnel sympathique et serviable, rapide et capable de satisfaire même les clients les plus exigeants ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Le petit Coin Pasta, un véritable rêve pour des spécialités maison ! Des Pizzocheri, Tagliolini, Ravioli au Ragù et au Pesto. Sans oublier les crêpes et lasagnes. Je fais toujours des provisions quand je viens en vacances ! Merci Fabrice !
💬 Noooooo buuuuu
💬 Un hôtel 4 étoiles qui n'en mérite que 3. L'espace d'accueil donne vraiment l'impression de rentrer dans un hôtel prestigieux mais une fois dans les chambres cette illusion disparaît... Les chambres sont assez vieillottes et ne semblent jamais avoir été refaites depuis leur mise en place. Le ménage était très bien fait. Cependant, gros point noir, on ne peut pas contrôler nous même la climatisation, nous sommes obligés de demander à l'accueil de la diminuer. De ce fait, lorsque nous sommes rentré dans notre chambre la chaleur était insupportable et la climatisation à mis plusieurs heures avant de fonctionner et d'atteindre une température convenable. Mais nous nous sommes réveillés en plein milieu de la nuit à cause de la chaleur qui était revenus puisque la climatisation avait été coupée pendant la nuit (4h), il faisait meilleur dehors mais impossible d'ouvrir en grand les fenêtres. Le petit déjeuner était convenable, sans plus. Concernant la piscine, plusieurs amphores décoratives sont cassées mais la piscine reste agréable tout de même.
💬 Une taverne d'antan ! Géré par une famille fantastique ! Le Babbo grillé... cuisine des steaks et grille d'excellents sandwichs. Ma mère, excellente cuisinière, prépare des aubergines farcies vraiment délicieuses. La fille super mignonne !! Beau et gentil !! Il saute comme une sauterelle entre les tables !! L'endroit... mal climatisé.. Petites... mais les tables dans la rue.. sont un culte ! Boissons gazeuses normales, même les vins. Prix réguliers. Recommandé si vous êtes à Villapiana !!
💬 Le burger sans gluten était servi congelé. 3€ pour un cheeseburger avec du pain sans gluten, c'est beaucoup trop. Le WiFi ne fonctionnait pas correctement ou il n'était pas possible de se connecter. Gros échec. Le café était mi-chaud. Le restaurant était bien nettoyé et le personnel était sympathique. L'espace de stationnement est suffisant.
💬 Le meilleur de Montefiascone. On m'a dit que parfois la police venait toujours contrôler la circulation là-bas.
💬 La chambre est grande, bien équipée avec tous les services, la salle de bain est également grande avec toutes les commodités nécessaires. Coin cuisine avec plaque à induction et évier avec grande étagère. Smart TV avec quelques applications déjà disponibles. Le système de clé électronique est très pratique, que vous puissiez ou non vous enregistrer en toute autonomie. L'hôte Massimo et son équipe sont toujours disponibles et attentifs à tous les besoins de leurs hôtes. Je me suis très bien retrouvé et je le recommande tant pour sa proximité avec les hôpitaux que pour descendre dans les quartiers les plus touristiques de Naples.
💬 Très bon bacon au fromage👍 et le dessert était délicieux
💬 Un endroit calme en panoramique sur la mer. Chambres confortables et petit-déjeuner complet sous la tonnelle. Très bonne situation : 5 min en voiture du centre, 10 min max d'une petite crique presque déserte ou l'on accède par un escalier de pierre dans la nature. Très agréable. Je recommande.