📌 Via Scarafone, 71042 Cerignola - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 08:29
Bel emplacement et grande qualité! Informé!
Le 14/12/2023 à 14:08
Tout est excellent.
Le 05/12/2023 à 10:31
La nouvelle direction est excellente, le chef est à la hauteur du restaurant, le personnel et le propriétaire (Rocco) sont très sympathiques.
Le 17/01/2023 à 21:18
Expérience positive, gérant très gentil, excellent service, personnel très sympathique et serviable, quantité de nourriture abondante
💬 Pizza ni trop épaisse ni trop fine. Très bons ingrédients. Service amical. Prix satisfaisants. Environnement jeune et coloré. Pouce en l'air. Je le recommande à tout le monde.
💬 Je ne donne pas 5 étoiles pour l'ambiance car c'est un bar de village
💬 Nous sommes restés 2 nuits le premier week-end de juin, hôtel sale et bruyant, lits inconfortables et oreillers quasi inexistants, la douche n'a pas de couverture et inonde donc toute la salle de bain, petit déjeuner épouvantable à tel point que le deuxième matin même si nous nous l'avions déjà payé, nous et nous sommes allés dans un bar à pâtisserie !! Je comprends le bas prix, mais le nettoyage est indispensable !! Non recommandé.
💬 Pizzeria au top 🍕. Endroit très sympa avec possibilité de manger sur place. Pizza légère, fine et croustillante. Ingrédients sélectionnés et de qualité. Personnel sympathique et serviable. Voir c'est croire
💬 Cet endroit est magique. C'est hors des sentiers battus, pas du tout touristique. Personne ne parle anglais, le menu est entièrement en italien, et c'est parfait ! Je rêverai longtemps des angliotti aux cèpes. C'était mon repas préféré en Italie jusqu'à présent !
💬 Bel endroit avec une vue panoramique. Jolie salle de restaurant. Les plats servis étaient très bons (tagliatelles aux vongole et calamar farci pour ma femme). Le service est efficace. On reviendra ! Merci pour les petits gâteaux offerts en partant. A bientôt
💬 Découvert presque par hasard, après avoir visité le château Stenico, l'endroit est très sympa, en centre ville. Il propose des plats typiques de la région mais aussi des plats différents, nous avons très bien mangé et payé le juste prix, le personnel était toujours très courtois et serviable, recommandé.
💬 Très belle expérience. La nourriture était excellente, le service rapide et l'ambiance chaleureuse. Ma femme et moi avons pris la focaccine et les boulettes de poulet comme entrées, ainsi que deux o puglia mia panini. Nous les avons adorés !!!
💬 nous avons été très bien accueilli et nous avons très bien manger restaurant à conseiller
💬 Un café très cosy avec de très bons employés à l'écoute des clients. Nous avons commandé une très savoureuse glace Spegetthi et une glace à la lasagne. Cela a été préparé très rapidement et a un goût très délicieux. Hautement recommandé!