📌 Corso G. Garibaldi, 59, 08034 Laconi - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 14:21
Propriétaire super sympa, il y a toujours quelque chose de savoureux à savourer à côté de votre première tasse de café le matin. C'est un Bar Centrale (!) qui respire la Sardaigne.
Le 07/11/2022 à 11:15
Environnement confortable, propriétaires sympathiques et très gentils pour fournir des indications vers le magnifique parc Aymerich. Bar recommandé !!
Le 18/06/2022 à 18:05
Tout ce dont vous avez besoin dans un bar ! Patron sympa et très sympathique !! Super café. @Ste Fy : ton texte est irrespectueux !!!
Le 14/02/2022 à 09:53
Très bien et les toilettes sont grandes et propres :)
Le 01/01/2022 à 06:53
C'est toujours un plaisir à chaque fois que nous y sommes, toujours la plus grande gentillesse et courtoisie
Le 12/09/2021 à 15:34
La gentillesse, la courtoisie et le professionnalisme sont à la maison
Le 09/03/2021 à 07:55
Propriétaire sympathique et très serviable, nous sommes venus prendre une simple glace et nous avons passé un très bon moment. Le bar est assez spacieux, propre et bien éclairé.
Le 09/08/2020 à 07:35
Tout va bien. Bière bonne et fraîche....
Le 17/06/2019 à 09:24
Excellent... et propriétaires gentils et sympathiques
Le 20/11/2018 à 10:50
Central!
Le 24/04/2018 à 16:10
tout est parfait
💬 Personnel sympathique et serviable. L'accueil Ndjua servi dans un bol chauffé par une bougie a été apprécié. Viande incroyable mais j'éviterais de la servir en salade mais de très bonnes pommes de terre. Prix moyens. Les bières artisanales sont également très bonnes. Je recommanderais pour un dîner ou un apéritif.
💬 Bonne soirée. Un dîner rapide s'est bien terminé ! Arrivés après une visite des rues de Bienno, nous décidons de nous asseoir pour un dîner rapide. Pas mal ni la pizza ni le sandwich. L'endroit est petit et bien entretenu, le personnel très gentil et sympathique. Corriger le compte
💬 Tres tres belle expérience culinaire. C est la première fois que nous avons voulu reprendre le même plat ! Barolo blanc exquis. Service un peu bourru. Une table qui semble réservé aux connaisseurs du coin. J y reviendrai si je le peut !!!
💬 Nous avons dû attendre 40 minutes avant même de pouvoir commander, même si nous étions l'une des premières familles à entrer dans le restaurant. J'ai dû demander à la serveuse de prendre notre commande. Les hamburgers au fromage des enfants n'étaient pas assez cuits. Mon hamburger végétalien était froid et la nourriture de ma femme a été oubliée et n'est arrivée que lorsque les enfants et moi avons fini. Le service était toujours hostile et extrêmement stressant… D’autres ont ressenti la même chose que nous. Pas une deuxième fois !
💬 Bon, gentil et ponctuel ! L'heure est fausse. Ils ne répondent pas à 22h
💬 Martine était merveilleuse ! Extrêmement disponible à nos demandes de dernière minute ! L'environnement est très soigné et on se croirait presque à la maison ! Absolument rien ne manque dans l’espace cuisine, même pour ceux qui, comme moi, ont plusieurs intolérances ! Au petit déjeuner la tarte maison réalisée par la talentueuse maman de Martina était super super super délicieuse !!! Je recommande fortement de s'arrêter dans ce B&B.
💬 Un grand restaurant exceptionnel
💬 Bien
💬 Je suis désolé, mais je n'ai pas du tout aimé les spaghettis aux fruits de mer, le poulpe avait mauvais goût, en général pas grand-chose, le poisson était là et bien assorti, mais la saveur n'était pas... Même le vin blanc en fût n'est pas bon. Je reviendrai pour essayer la pizza. Mais pas en tant que restaurant.
💬 Situé dans une position parfaite, à deux pas du centre de Gallipoli, avec un stationnement facile dans les rues environnantes ! Petit déjeuner excellent et complet, sucré et salé, avec une belle vue mer. La chambre est toujours propre, tout comme le reste du B&B ! La différence se fait par la gentillesse et l'amabilité de l'hôtesse, toujours souriante et prête à donner d'excellents conseils sur les lieux à visiter. Également toujours disponible pour tout besoin !