Les avis
Le 06/09/2023 à 19:33
Bel endroit
Le 19/07/2023 à 13:35
Nous avons dû attendre 40 minutes avant même de pouvoir commander, même si nous étions l'une des premières familles à entrer dans le restaurant. J'ai dû demander à la serveuse de prendre notre commande. Les hamburgers au fromage des enfants n'étaient pas assez cuits. Mon hamburger végétalien était froid et la nourriture de ma femme a été oubliée et n'est arrivée que lorsque les enfants et moi avons fini. Le service était toujours hostile et extrêmement stressant… D’autres ont ressenti la même chose que nous. Pas une deuxième fois !
💬 Très bon restaurant où nous avons déjeuné en famille il y a 4 jours. Personnel serviable, agréable et professionnel. Ils sont gentils et à l'écoute et nous ont bien conseillé, notamment pour les vins. J'ai adoré l'entrée carne cruda con tartufo et le dessert fait maison, coulant au chocolat délicieux. Je recommande !🌟
💬 Rapide et sympa .. les nuggets spicy les meilleurs ..
💬 Nous nous sommes sentis très bien accueillis. Umberto est une personne chaleureuse et prend soin de ses invités. Les prix sont assez bon marché et les pizzas sont savoureuses. J'ai apprécié la visite du restaurant!
💬 Lieu très agréable. Plats vraiment bons et cuisinés avec passion. Le service est aux petits soin. Je recommande !
💬 Patron antipathique
💬 Lieu classique avec une offre pas vraiment sophistiquée. Les plats sont bien cuisinés et les matières premières sont fraîches. Les entrées sont nombreuses et variées, les premiers plats très classiques mais bien préparés, les seconds plats se distinguent en fonction des poissons disponibles. Je vais au restaurant depuis de nombreuses années et je peux dire que la qualité est bonne et que l'on retrouve de temps en temps des saveurs typiques fidèlement reproduites. Ne convient pas à ceux qui recherchent un peu d'originalité.
💬 Sûrement l'un des meilleurs restaurant de Budoni. D'un côté les montagnes de Sardaigne et de l'autre la mer. Le cadre est très agréable la terrasse est grande et joliment agencée. Les 2 serveuses sont très agréables, sympathiques, souriantes, efficaces de bons conseils sur le choix des plats. Nous y avons mangés 3 fois et tout était délicieux. Nous vous recommandons vivement.
💬 Una sola parola F A N T A S T I C O
💬 Très savoureux, bon service et personnel agréable. Malgré la situation non centrale, la cuisine et l'intérieur sont agréablement surprenants. Un endroit où il y a peu de touristes et pas mal de locaux.
💬 Chambre très mignonne, Pasquale est TRÈS serviable et gentil. Proche de l'aéroport. Je suis content d'avoir trouvé ce petit endroit :)