📌 Piazza Cavour, 15, 42027 Montecchio Emilia - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 28/05/2023 à 23:36
Bon endroit
Le 12/09/2022 à 15:16
J'ai vu un bébé se battre sans casquette
Le 01/07/2022 à 11:26
Optimal
Le 10/04/2022 à 20:15
Endroit calme. Personnel serviable et poli.
Le 08/01/2022 à 17:15
Excellent bar au centre de Montecchio
Le 26/07/2021 à 17:06
C'est un excellent bar, le café est excellent, les pâtisseries du petit déjeuner sont très bonnes, je le recommande à mes amis et il a des gens qui sont de la famille
Le 22/12/2020 à 07:15
Grande salle, beau billard. Des sandwichs géants. Service extérieur. Barman très gentil et sympathique. Participer.
Le 19/09/2020 à 16:20
Excellent apéritif
Le 28/07/2020 à 21:18
Grande salle, avec tables de billard et espace extérieur. Il y a la possibilité de regarder des matchs sportifs retransmis sur la télévision payante. Bref, un bar sympa avec de nombreuses attractions. Personnellement, je préférerais qu'ils maintiennent le volume de la musique un peu plus bas, afin de faciliter la conversion avec d'éventuels étrangers et/ou proches.
Le 31/05/2020 à 21:16
Je dirais un excellent endroit et des gens sympas !!! Des gars exceptionnels !!!
Le 04/03/2020 à 09:20
Bon endroit, bon café, bonnes pâtisseries, tarifs abordables, employés aimables...
Le 29/12/2019 à 16:53
Deux gars sympas, polis et dynamiques, excellents
Le 30/08/2019 à 22:39
Excellent bar pour discuter tranquillement, personnel professionnel avec une excellente restauration rapide et de la musique pour couronner l'atmosphère
Le 30/08/2019 à 20:39
Joli café confortable, terrasse extérieure
Le 30/08/2019 à 19:44
Un bar où l'on se sent entre amis, et finalement c'est vrai... des prix intéressants et une qualité garantie... le barman beau et talentueux. Musique et bonne humeur toujours
Le 30/08/2019 à 19:35
Accueillant, il y a de la musique et une excellente compagnie.. Le barman est très gentil et accessible et l'endroit est vraiment sympa... Fortement recommandé
Le 11/06/2019 à 15:03
Normale
Le 01/01/2019 à 09:56
Excellent bar si vous souhaitez passer du temps entre amis il y a un billard et l'ambiance est également très conviviale sans parler des gérants
💬 Je viens souvent ici pour déguster la meilleure pinsa 🍕 de la province, selon moi. Légers, friables, savoureux et surtout très digestes, produits avec des ingrédients de qualité 🍅🧀🥔🌶🍧🥓 et de l'ingéniosité pour les combiner. Personnel courtois et accessible, toujours très gentil. Prix absolument compétitifs. Environnement informel également adapté aux familles et aux enfants. Je recommande également d'essayer la version sucrée au Nutella Goûte-le!!!
💬 En hiver, le choix n'est pas très grand, mais la pizza au prosciutto était excellente. 😋 le boulanger est très sympa et parle bien anglais. Recommandé!
💬 Personnel très gentil, ils vous font sentir comme chez vous dès que vous entrez dans le comptoir de vente. Nous sommes entrés parce que l'odeur de la pizza arrivait à l'extérieur de la rue, nous sommes entrés pour voir ce qu'ils nous proposaient et nous avons fini par y dîner... un morceau de pizza, n'importe quel type, ça coûte 1 euro... avec € 10 nous avons mangé trois personnes et nous étions très rassasiés. la propriétaire, une dame française gentille et aimante, nous a également fait goûter les biscuits aux amandes faits à la main. Quelque chose d'incroyablement bon..!!! Nous reviendrons également à Mazara à partir d'aujourd'hui pour y acheter des pizzas et du pain. merci beaucoup
💬 Dommage… Commençons par les points positifs - Les boissons étaient correctes et le dessert était plutôt bon, par contre le confit de canard était sec, rien d’extraordinaire - le goût est basique sans parfum ni goût interessant. La salade de pommes et les olives sans sauce, juste avec l’huile d’olive, pour relever le goût ce n’était pas assez, en plus les feuilles de salade étais très amère et trop grandes. Assez cher pour ce que c’était. Je ne recommande pas
💬 J'ai dégusté des plats bien préparés, au goût et à la saveur, pleinement centrés ! Lasagne aux marrons blancs et champignons, joue de bœuf, avec polenta grillée et le tout arrosé d'un bon Chianti. Félicitations au personnel !! Et félicitations au chef Matteo ! Bien joué! 👏👍
💬 Très bonnes pâtes surtout les carbonaras(recette traditionnelle, gnocchis fait maison. Portions copieuse
💬 Super. Service et lieu au top
💬
💬 Fermé Je ne comprends pas pourquoi cet endroit est toujours sur les cartes
💬 Chambre spacieuse, propre, prises près du lit, parking et plage devant. Le centre ville est accessible à pied, excellent rapport qualité/prix. Merci à Federica qui nous a accueillis avec professionnalisme et gentillesse.