📌 via S. Marino, 8, 00030 Gorga - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 07:19
Beau bar. Café ☕️ excellent. Le sympathique propriétaire. J'avais besoin d'une salle de bain plus que propre. Le propriétaire nous a également expliqué où nous étions, les frontières entre la province de Rome et la province de Frosinone. Que puis-je dire, 100 cum laude. Maurice.
💬 Très belle structure entourée d'une belle verdure avec une magnifique piscine où vous pourrez vous reposer et bronzer en parfaite intimité.
💬 Aputia a été pour nous une délicieuse découverte à l'intérieur du centre sportif d'Albavilla ! Une pizzeria avec four à bois dans le bar du même centre sportif, où il ne faut pas avoir l'air sale et malodorant, mais dans le but de manger une pizza napolitaine savoureuse et bien cuite, avec de jolis bords gonflés et beaucoup de garnitures. Le tout assaisonné de la gentillesse du gérant. Félicitations, nous reviendrons certainement vous rendre visite !
💬 Un arrêt incontournable pour tout le monde avant de commencer un voyage sur l'autoroute ou si vous venez d'arriver. Super croissant, bon café et cappuccino ou collation. Très bon également pour un déjeuner rapide. Recommandé
💬 Nous n'avons pas séjourné ici par choix mais parce que notre nuit à la ferme "La locanda del Parco" n'a pas été prise en compte malgré l'e-mail et le virement bancaire de l'agence de tourisme. Bâtiment absolument vétuste présenté comme si l'on entrait dans un grand hôtel. Une nuit trop payée était largement suffisante.
💬 nous adorons tous la pizzeria Lume ! Merveilleux service personnel, excellente pizza et meilleur tiramisu! Nous venons ici encore et encore
💬 Immergée dans la campagne de la Maremme, se trouve cette petite maison d'hôtes créée à partir d'un ancien manoir de 1910, un calme unique en contact avec la nature, à découvrir ; Il se trouve à 3 km de Grosseto et à 7 km de Principina a Mare.
💬 Concernant le restaurant nous nous attendions à quelques chose de vraiment exceptionnel au vu des commentaires... un peu déçus Durant 1mois nous avons vadrouillé dans la région et très honnêtement on a trouvé bien mieux, notamment sur île. Attention n'est pas mauvais 😉 Mais je pensais être surprise par la cuisine, c'est bon mais simple. Pas extraordinaire. Le lapin est un ragoût pas mauvais, 18euros. Avec une salade de la mer avec du poulpe et des coques à 16euros. Le service est à l'image de la cuisine: basique et simple. Parfois j'ai eu l'impression qu'on se faisait légèrement houspiller 😆 car on ne comprenait pas "le francais" du serveur, c'est pour cette raison que nous avons préféré rester sur l'anglais, ce qui n'a pas forcément été apprécié. Il y a une jolie vue de la terrasse mais dommage le serveur a fermé la bâche 😅 dommage. Pour la localisation c'est assez excentré tout de même. Pour les rando, c'est pas mal, mais le mieux est d'être véhiculé. Cela dit il y a un bon service de bus. L'hôtel propose la location de scooter se renseigner à l'accueil. Armez vous de votre plus beau sourire 😁
💬 La salade de la mer prise en entrée était très petite et semblait jetée sur l'assiette, mais les produits étaient de bonne qualité. Les pâtes que nous avons prises en plats principaux étaient correctes mais composés de sauces aux goûts étrangement similaires. Ce restaurant aurait été moyen plus si le service n'avait pas été si peu agréable du début à la fin du repas : pas le moindre effort pour communiquer avec nous malgré nos tentatives en italien, service expéditif et plutôt sec, nous avons eu l'impression que notre serveur n'aimait pas les touristes et ne s'en cachait pas. C'est la 1ere fois depuis le début de notre séjour que nous ne laissons pas de pourboire ; nous avons vécu notre départ comme un soulagement.
💬 Nous étions en avance pour prendre notre vol de retour. Nous avons donc pris le chemin des écoliers, et nous sommes passés devant au moment où notre estomac se réveillait. Sur le parking, que des utilitaires, et dans la salle, des ouvriers du coin. Ca sent la bonne adresse. On nous présente le menu avec différents "primi", "secondo" et "contoro", mais sans prix. Devant mon étonnement, la serveuse me dit que le repas est à 13€, avec la bouteille d'eau gazeuse, déjà à table. Vu la taille du plat de pâtes (buonissimo), nous nous arrêterons là, avec un petit café pour 9€/pers. La véritable question est: Comment font les ouvriers pour aller bosser après avoir mangé le plat de pâte, la viande et les frites. :-)))))
💬 Les patrons sont très accueillants. Bonne cuisine traditionnelle et abordable avec des produits frais.