📌 Località S. Zili, 3, 33051 Aquileia - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 10/06/2019 à 12:55
Était fermé alors que nous avions fait une réservation par mail avec une réponse positive en février
Le 16/08/2017 à 23:50
Excellente maison d'hôtes. Informé
Le 11/08/2017 à 10:51
Mauvaise propreté et chambres très vieilles et délabrées
Le 01/08/2017 à 14:35
Située dans un coin calme d'Aquilée, la Casa Corazza constitue un point de transit idéal pour explorer la région. Service agréable et compétent, petits déjeuners savoureux et chambres bien équipées.
Le 15/07/2017 à 19:12
Très beau et calme. Les chambres sont une vraie surprise.
Le 30/05/2017 à 17:23
Ambiance familiale, très beau jardin, chambres suffisantes.
Le 25/12/2016 à 17:45
Dans la catégorie bed & breakfast, il a tout ce dont vous pourriez rêver. Le plus l'emplacement proche d'Aquilée mais à seulement quelques minutes de l'autoroute A4 et de l'aéroport. Une demi-heure pour arriver à la mer. Il bénéficie d'un beau panorama.
💬 Hôte fantastique, caractère d'une autre époque, cuisine délicieuse avec des matières premières d'exception, lieu rural et parfait pour les dîners d'entreprise.
💬 L'excellence à laquelle vous ne vous attendez pas. Nous avons découvert cette structure complètement par hasard mais elle nous a fascinés. L'entrée discrète dans une rue plutôt anonyme ne suggère pas la beauté de la pittoresque cour intérieure sur laquelle donnent les chambres. Une structure où de minutieux travaux de rénovation ont redonné vie à des pièces anciennes avec les typiques voûtes en étoile de tuf bien en vue. Tout est soigné dans les moindres détails, du linge à la salle de bain en passant par l'ameublement, toujours au nom du bon goût et toujours accompagné du sourire et de l'accueil de la propriétaire, Mme Angela. Absolument recommandé aussi bien aux familles avec enfants qu'à ceux qui recherchent un moment privilégié à deux.
💬 Maison rustique au coeur du village d'Artena, à 2 pas du centre historique (piéton uniquement et en forte pente) accessible en voiture avec possibilité de se garer dans le quartier (lignes bleues). L'environnement est meublé avec goût, les chambres sont spacieuses et soignées dans les détails. La dame qui nous a accueillis était très sympathique et nous a fait sentir comme chez nous. La propreté est parfaite. Pour un week-end avec un excellent rapport qualité/prix c'est à recommander.
💬 Endroit très calme avec une attention aux détails. Des portions abondantes, toutes très bonnes et faites maison !
💬 cibo super abondante
💬 Super lieu ! Les Pinsa sont excellentes avec un large choix, et les planches en entrée sont délicieuses ! L'équipe est très chaleureuse, et le cadre mérite le détour avec ses catacombes cachées remplies de bouteilles.
💬 Lieu petit mais bien organisé avec possibilité de s'asseoir dehors. Le personnel est sympathique et prêt à recommander des produits vitivinicoles à acheter. L'apéritif est bien assorti et en bonne quantité, surtout compte tenu du prix auquel il est proposé. Les plats sont de bonne qualité, rien d'exceptionnel mais nous ne sommes pas dans un restaurant donc l'avis est plus que positif.
💬 Un chouette agritourisme, au calme, avec parking aisé. Gérante très gentille, à l'écoute des besoins de ses clients. Grandes chambres, très propres. Cuisine mise à disposition des clients avec frigo.
💬 Nous avons passé qu'une nuit, mais très bien. On a bien été accueilli, couple très serviable. La chambre était très bien, on a bien dormi, pas de bruit malgré l'emplacement. Petit déjeuner, il y avait tout ce qu'il fallait. En plus on était pas loin de la zone piétonne. On a pu tout faire à pieds. La vallée des temples est à 3km , 6 min en voiture. Ne vous fiez pas à la façade 😜
💬 Il Kebab super