📌 Piazza Collina Castello, 87043 Bisignano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/03/2023 à 14:25
Bel endroit
Le 15/06/2022 à 20:56
Nous avons eu un excellent déjeuner. Il mérite 5 étoiles.
💬 Magnifique endroit. Accueil fantastique par notre hôte qui est aux petits soins. Merci Elide pour ces moments de partage.
💬 Très déçu de ce restaurant qui après nous avoir reçu trois soirs de suite, sans aucun reproche à leur faire, ne nous a pas servi le quatrième soir. Après avoir réservé la veille, puisque ce dernier soir était un samedi, nous nous sommes présentés et avons été placé. Et ensuite, plus rien, une ignorance totale pendant 30 min, sachant que 2 couples d'italiens, arrivés après nous, ont eu la carte et ont meme pu commander. Après cette attente, nous sommes parti en signalant que nous n'avions pas mangé. On nous a répondu "arrivederci"..... Visiblement, le samedi soir, c'est priorité aux italiens. La nourriture est bonne et les prix sont raisonnables, mais par principe, je vous déconseille d'aller donner votre argent à ces gens.
💬 Découvert par hasard car on avait besoin de faire une pause entre Spiaggia La Pelosa et Porto Cervo, nous avons quand même consulté les avis avant et nous avons été plus que ravis. Nous avons pris 6 variétés d’entrées de poissons, c’était largement suffisant pour 2 personnes, nous en avons eu pour 50€. Tout était frais et super bon, n’hésitez pas à vous y arrêter si vous passez par là.
💬 Pizzeria de confiance depuis quelques temps, les gars qui y travaillent vous accueillent toujours avec le sourire et ont toujours d'excellents conseils à donner lorsque vous êtes indécis, un accueil comme chez maman !
💬 Personnel très poli et gentil. Bons prix!
💬 Un endroit incroyable et minuscule. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Les sandwichs sont de qualité supérieure. Le gars était tellement gentil. Ce n’est pas vraiment un endroit pour s’asseoir et manger, mais la place est à quelques pas, donc cela ne nous dérangeait pas. Les prix sont super. J'ai hâte de retourner à Pérouse principalement pour un sandwich !!! Bel endroit!!!!
💬 Idéalement situé sur la route principale avec un ski-bus à quelques mètres, le séjour a été excellent. Tout le personnel, du hall au restaurant en passant par les préposés aux chambres, est très poli, amical et instruit. Même s'il s'agit d'un hôtel, on a quand même l'impression d'être dans une résidence familiale. L'ensemble de l'hôtel est très propre, en fait trop propre. la nourriture est délicieuse, le petit-déjeuner est copieux et chaque dîner a été vraiment bon, en particulier le dîner traditionnel qui était encore plus spécial. Dans l’ensemble, c’est un hôtel hautement recommandé. Parking réservé devant la porte principale. Je reviendrai certainement. Un seul inconvénient. vous pouvez entendre ce qui se passe dans le couloir principal depuis la chambre, mais cela n'a pas posé de problème car pendant les heures de sommeil, les clients étaient très prudents et calmes. ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️
💬 J'ai eu le Smash Burger : très savoureux et préparé avec des ingrédients frais. Je peux vraiment le recommander ! Les employés sont très sympathiques. Le restaurant est également propre.
💬 Expérience parfaite ! Les chambres sont spacieuses, très bien décorées et propres, le petit déjeuner est incroyable et varié, tous les jours vous goûterez de nouvelles choses. Le plus dans la région : un parking souterrain, mais la voiture vous en aurez très peu besoin, le centre ville est à quelques minutes à pied avec des restaurants, une gare avec des trains qui desservent notamment Sorrento et Pompéi. Le personnel a rendu notre séjour fort agréable grâce à leur gentillesse et leur recommandations. Caterina est à l’écoute et très disponible, elle vous organise des excursions comme des croisières pour la côte Amalfitaine ou encore Capri. En un mot je vous recommande vivement Do’ Petro, un magnifique endroit à Vico Equense, idéalement situé qui vous permettra de découvrir la région dans les meilleures conditions.
💬 La qualité des produits que j'ai achetés était exceptionnelle !! J'ai goûté la ventricina et je l'ai trouvée très bonne. La saucisse assaisonnée et le capicollo sont les produits qui m'ont le plus frappé par l'harmonie des saveurs.