📌 Piazzale Guglielmo Marconi, 20, 43043 Borgo Val di Taro - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 21:49
Personnel extrêmement désagréable. Une terrible carte de visite pour quiconque souhaite s'arrêter dans la région et visiter la ville médiévale.
Le 18/07/2023 à 06:41
Optimal
Le 10/02/2023 à 15:11
Bon café. Service immédiat et billet de train en un éclair ! Merci.
Le 23/12/2022 à 16:53
Excellents sandwichs et focaccias farcies
Le 19/12/2021 à 12:10
Minable et géré par des personnes problématiques
Le 16/07/2021 à 12:18
Personnel très gentil
Le 28/07/2019 à 11:04
Excellent accueil, convivialité, disponibilité. Des gens formidables et magnifiques
Optimal
Le 04/05/2019 à 10:16
Endroit chaleureux où l'on est accueilli avec professionnalisme et la chaleur d'une famille ! Merci les gars pour ces belles matinées !
Le 23/01/2019 à 17:59
Personnel très poli et gentil. Bons prix!
Le 27/12/2018 à 16:34
Grossier
Le 23/12/2018 à 12:19
Bar petit mais bien achalandé. Personnel sympathique.
Le 09/12/2018 à 18:58
Bel endroit, bon accueil, bonne nourriture
Le 01/12/2018 à 15:24
chouette
Le 16/09/2018 à 07:30
Un bon endroit pour jouer au coupon de pari
Le 08/05/2018 à 19:27
Vous pouvez prendre le petit-déjeuner aux prix normaux.
Le 01/05/2018 à 07:36
Il n'a pas de guichet automatique. Quelqu'un devrait signaler cela aux Finances. Ou sommes-nous juste des idiots qui doivent respecter les lois ??? Fortement déconseillé
Le 11/04/2018 à 15:54
Nous tous dans la famille... surtout mon fils... nous aimons beaucoup cet endroit... tout le personnel est fantastique... et ils accordent toujours une attention particulière à ma petite peste🤗🤣 merci pour être là🤗
Le 05/04/2018 à 17:59
Personnel exceptionnel Très agréable
💬 Les gens sont très accueillants et hôtel familiale et les repas sont excellents 😀 à recommander.Di Rocco Giuseppe
💬 Excellent endroit pour se restaurer après une journée entière à voyager. Le caccio e pepe est délicieux, fidèle à la recette originale et LE TIRAMISU est tout simplement le meilleur que j'ai jamais mangé.
💬 J'ai essayé cet endroit attiré par les photographies et les critiques ici sur Google Maps. J'avoue que mes attentes ont été comblées. Endroit bien entretenu, très propre et bien rangé ; nourriture de qualité et pizza aux bords hauts comme j'aime ! Également recommandé pour son emplacement central et la disponibilité de stationnement le long de la rue.
💬 Excellente installation, propre et confortable. La propriété est magnifique, un ancien monastère, tandis que le mobilier est très raffiné. Nous y avons passé 1 jour il y a un mois et en raison d'un engagement professionnel dans la région, nous sommes revenus, avec grand plaisir, cette fois pour 7 jours. La pièce était spéciale, deux chambres, un salon et également un espace avec un tapis roulant, un vélo d'exercice et des équipements de gym. Séjour très agréable. donc je reviendrai pour les vacances de printemps.
💬 Bel endroit entouré de verdure avec beaucoup de bonnes choses à manger
💬 Vous ne pouvez pas vendre un python cuit au four en disant qu'il est traditionnel et lorsque vous l'achetez, vous trouverez des légumes et du fromage à l'intérieur. Où sont les anchois et la tomate ? Vous optez pour les arancini et les pythons et ils vous donnent automatiquement les demi-portions, vous demandez la taille standard et vous devez attendre. Ils ont leur propre façon de travailler, ce qui n'est pas très pratique pour le client et même un peu faux sur certaines choses. LE MESSINESE TRADITIONNEL EST UN MESSINESE TRADITIONNEL PAS UNE ALTERNATIVE INVENTÉE PAR VOUS. ET CELA NE CHANGE PAS.
💬 Super bonne pizza, propriétaire très gentil, service courtois et rapide.. que dire, 5 étoiles c'est peu.. nous utilisons souvent cette pizzeria car en plus des pizzas ils font des piadinas super délicieuses.. sans parler de la livraison.. ponctuel comme toujours, poli et très gentil, et les pizzas arrivent toujours et je veux dire toujours chaudes comme si elles venaient de sortir.. je continuerai à les utiliser.. ils font aussi des promotions et elles sont pratiques.. essayez-le pour le croire !!
💬 La structure est très belle et soignée dans les moindres détails. Le jardin, que j’appellerais honnêtement un parc, est un spectacle. La propriétaire était serviable, hospitalière et accueillante. Le petit déjeuner varié est composé de produits d'excellente qualité, le plus est la vue sur le jardin qui met déjà de bonne humeur le matin. Hautement recommandé J'oubliais presque que les chiens sont les bienvenus et le parc entièrement clôturé est un immense plaisir pour eux
💬 Hôtesse très gentille et serviable, excellent emplacement et bonnes installations. Très élégant et confortable, rapport qualité-prix honnête.
💬 Bonne nourriture et serveurs super sympathiques. Je vous les recommande vivement. DJ Francesco Ficarotta excellente musique.