📌 Via Sarsina, 16, 00127 Rome - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 18:37
Pizza fantastique super fine, croustillante et non grasse
Le 11/03/2024 à 07:38
Pizzeria de confiance depuis quelques temps, les gars qui y travaillent vous accueillent toujours avec le sourire et ont toujours d'excellents conseils à donner lorsque vous êtes indécis, un accueil comme chez maman !
Le 11/02/2024 à 00:33
HAUT... LES MEILLEURES FOURNITURES JAMAIS CONSOMMÉES... EXCELLENTE PIZZA EN TRANCHES... DES FILLES TRÈS GENTILLES...
Le 06/02/2024 à 14:52
J'y vais depuis des années. Très bonne pizza et les plats sont également délicieux. Il y a tellement de choix. Une cuisine maison comme nos grands-mères cuisinaient 😉
Le 19/11/2023 à 17:37
Personnel sympathique et serviable, excellent supplì et pizza. J'y vais souvent et à chaque fois j'en repars satisfait
Le 03/11/2023 à 20:00
Excellente pizza à la tranche, l'idée d'un repas rapide. Personnel sympathique, prix moyens.
Le 06/08/2023 à 20:24
Délicieuses pizzas et supplì !! Beaucoup de choix, personnel et nourriture formidables !!!!
Le 05/08/2023 à 14:16
Très bonne pizza avec une belle variété de saveurs. Personnel courtois et serviable. Excellents substituts.
Le 23/06/2023 à 17:18
Personnel très sympa, environnement petit mais propre et accueillant. Pizza et surtout très bons snacks
Le 15/06/2023 à 17:36
Bonne pizza tranchée avec un bon assortiment
Le 01/05/2023 à 12:55
Les gars fabriquent un produit délicieux et de haute qualité. Vous serez satisfait même si vous venez de l'autre côté de la ville ! Ça en vaut la peine!
Le 21/04/2023 à 16:24
Idéal pour une collation
Le 01/02/2023 à 22:42
Très bonne pizza et personnel très gentil et sympathique, absolument recommandé
Le 26/01/2023 à 13:41
Excellente pizza, personnel sympathique et gentil. Un plaisir de s'arrêter aussi pour une collation rapide.
Le 15/01/2023 à 19:27
Excellente pizza tranchée
Le 06/12/2022 à 16:42
Très bonne pizza, qui rappelle les saveurs du passé... depuis que je suis arrivé à Vitinia, c'est devenu pour moi une étape incontournable. Petit endroit accueillant, personnel sympathique. Prix normaux. Absolument recommandé
Le 26/10/2022 à 15:41
Pizza vraiment excellente et lieu accueillant mais avec des places limitées
Le 17/08/2022 à 18:50
C'est parfait 👌
Le 08/08/2022 à 11:57
excellente pizzeria, personnel sympathique et accueillant.. il ne manque que le service de livraison à domicile
Le 19/07/2022 à 17:40
Pas un mauvais sandwich volant
Le 16/07/2022 à 18:40
Très bonne pizza en effet, des filles sympas, que demander de plus ?
Le 15/05/2022 à 12:26
Très bien
Le 15/05/2022 à 12:25
Bonne
Le 10/04/2022 à 19:57
Très bonne pizza et personnel très sympathique. Je le recommande à tout le monde
Le 26/01/2022 à 15:48
La pizza aux brocolis et saucisses d'Aurelio le pizzaiolo, un vrai délice pour le palais. J'habite à Los Angeles, en Californie, et la pizza est mon premier arrêt lorsque je reviens à Rome pour les vacances. Environnement propre, prix abordables, personnel sympathique et sympathique. C'est dommage qu'il n'y ait pas de pizzeria comme celle-ci à Hollywood. À bientôt.
Le 16/12/2021 à 15:28
Une pizzeria très sympa, propre, différents types de pizza adaptés à tous les besoins, de très haute qualité, parmi les meilleures pizzas dégustées à Rome et sa province. Tout le personnel est vraiment courtois, des filles au propriétaire, et c'est toujours un plaisir de revenir les servir.
Le 26/09/2021 à 12:44
Bonne pizzeria ouverte jusque tard le soir. Personnel très sympathique et pizza savoureuse. Prix un peu au dessus de la norme.
Le 25/09/2021 à 21:29
La fille au comptoir est très gentille et gentille, la pizza est délicieuse et avec des ingrédients de première qualité.
Le 25/09/2021 à 21:26
Très bonne pizzeria 🤤🤤
Le 14/09/2021 à 18:39
Fantastique, rien à ajouter
Le 10/09/2021 à 16:12
La meilleure pizza à la tranche du sud de Rome !
Le 04/06/2021 à 15:14
Très bien
Le 25/05/2021 à 08:28
bonne qualité et bons prix
Le 14/04/2021 à 14:58
Exceptionnel en tout
Le 31/03/2021 à 09:32
Excellente pizza
Le 23/03/2021 à 20:21
Je les utilise depuis leur ouverture et je ne peux que dire du bien de cette pizzeria qui est sans aucun doute la meilleure de Vitinia et des environs. Excellente qualité de pizzas et de fritures, avec un personnel vraiment sympathique et serviable. Il est également possible de commander des pizzas rondes à emporter. Les 5 étoiles sont donc toutes méritées sans l’ombre d’un doute. Voir c'est croire!
Le 18/02/2021 à 17:54
Une excellente pizza à emporter sur le pouce
Le 07/02/2021 à 08:24
Bonne pizza, personnel serviable et sympathique.
Le 30/12/2020 à 19:00
Fabuleuse pizza au speck et au gorgonzola
Le 19/12/2020 à 22:30
Pizzeria à emporter d'excellente qualité, je le recommande à tout le monde, prix raisonnables, gentillesse de la jolie fille qui sert.
Le 17/12/2020 à 18:49
La pizza est bonne
Le 11/12/2020 à 19:04
Haut
Le 26/09/2020 à 11:54
Courtois, rapide et avec différentes saveurs de pizza
Le 16/08/2020 à 15:01
Excellent rapport qualité/prix. Pizza légère et digeste.
Le 31/01/2020 à 06:18
Délicieuses pizzas et fritures. Beaucoup de qualité et de goût à un prix équitable
Le 10/10/2019 à 17:07
Excellentes pizzas et propriétaires sympathiques, professionnels et économiques
Le 01/06/2019 à 14:00
Excellentes tranches de pizza, fines et bien assaisonnées. Les Supplì sont très bons. Prix très honnêtes !
Le 28/05/2019 à 21:50
Bonne nourriture de haute qualité
Le 26/05/2019 à 12:59
Sympathie assaisonnée d'une délicieuse pizza à des prix plus que justes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Un point de référence pour la pizza à Vitinia.
Le 08/05/2019 à 16:06
Excellente pizza à la tranche et prix très compétitifs. Essayer.
Le 30/03/2019 à 08:58
Pizzeria de confiance leader à Vitinia
Le 24/03/2019 à 19:59
Excellente pizza servie avec gentillesse
Le 05/01/2019 à 11:21
Pizza, suppli et croquettes d'exception ! Personnel sympa et gentil! Prix honnêtes, dommage qu'il soit situé à Vitinia et je ne suis pas de là
Le 16/12/2018 à 19:32
Un crunch parfait plein de trucs
Le 14/11/2018 à 14:01
Excellente pizza, endroit à moderniser
Le 13/09/2018 à 09:45
Le meilleur!
Le 10/08/2018 à 15:17
Bien, y manger est désormais devenu une routine
Le 04/08/2018 à 06:19
Excellente pizza à la tranche, excellents substituts, tout est excellent. . .
Le 29/07/2018 à 06:46
Excellentes pizzas...
Le 22/07/2018 à 19:43
Très bonne pizza et supplì
Le 18/06/2018 à 11:59
La pizza avec salade de poulet était particulièrement délicieuse
Le 17/06/2018 à 21:33
Ma pizza préférée à la tranche dans la région. La pâte est bonne et la courtoisie du personnel rend l'environnement familier. Bas prix.
Le 13/06/2018 à 19:34
Bon choix de saveurs, pizza légère et digeste... bonne !
Le 18/05/2018 à 18:50
Pizza à la tranche avec la saveur du passé. Vraiment bien et les pâtes sont comme des pâtes faites maison, alors les coûts sont vraiment corrects et justes. La variété des pizzas est bonne même si la rouge très simple vaut le détour via Sarsina à Vitinia
Le 23/02/2018 à 06:57
Pizza à la tranche toujours bonne ! Personnel sympathique, rapide et sympathique!
Le 12/01/2018 à 12:11
Excellent!
Le 05/12/2017 à 11:09
pizza fine et légère, croustillante et bien assaisonnée. essayer!
Le 08/11/2017 à 08:58
Excellente pizza, vraiment bonne
Le 17/08/2017 à 19:03
Les gars intelligents.
Le 09/07/2017 à 19:35
Très bonne bruschetta, pas mal, pizza bondée mais agréable
Le 10/06/2017 à 20:00
Excellente odeur et excellent service
Le 19/11/2016 à 12:26
Mon préféré, fin, croquant et très digeste ! Bien joué!!!!
Le 07/08/2016 à 12:36
Excellente pizza. Lieu tenu par deux gars intelligents (garçon et fille).
Le 31/03/2016 à 13:28
Excellente pizzeria. Pizza très fine et légère. Excellents substituts.
Le 20/02/2015 à 21:43
La meilleure pizza à la tranche, vraiment spéciale !
💬 AU MOINS UNE EXPÉRIENCE DANS UNE VIE ! Pour l'anniversaire de mon meilleur ami, j'ai réservé une nuit au Quercia Tree House. C'était incroyable !! Dès notre arrivée, nous avons dû traverser la forêt magique où se cachent les fées et les elfes. C'était tellement merveilleux. Mais la véritable attraction était l’étonnante cabane dans les arbres. De fabuleux escaliers nous ont accompagnés jusqu'à une maison de rêve et confortable. Il y avait une salle de bain avec une immense douche et un grand lit confortable. En traversant la maison, nous avons vu un faon et un écureuil courir à travers la forêt. Ma partie préférée du séjour était certainement le petit-déjeuner. Au réveil, un petit-déjeuner impeccable est servi sur la terrasse. Croissants, thé, lait, café, confiture, fruits, fromage et autres choses qui ont rendu notre matinée incroyable. Par la suite, nous avons eu l’occasion d’utiliser le vélo pour parcourir Manta. Le personnel était gentil et serviable. Nous avons eu un problème avec un frelon, mais le propriétaire nous a aidé même s'il était 22 heures. Je recommande fortement cet endroit féerique. C'est une expérience qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie !
💬 Cadre sympathique, très ombragé par la végétation, idéale sous un soleil de plomb. Service sympa 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Nous avons eu un merveilleux déjeuner dans ce restaurant. Le menu propose des délices culinaires locaux et traditionnels fraîchement préparés et servis dans les meilleurs délais. Le vin de la maison (vino rosso alla spina) est délicieux et son prix est délicieux. Vous pouvez manger ici pour un prix très raisonnable. Mais comme ma femme et moi aimons essayer différentes choses, nos plats principaux avec une salade, puis nous avons commandé un dessert, un café et un apéritif, cela coûtait un peu moins de 57 euros pour deux. Les propriétaires et le personnel étaient super et l'endroit était très propre.
💬 J'y suis allé il y a quelques années avec mes amis. Un lieu enchanteur, soigné dans les moindres détails, avec un magnifique jardin et une terrasse pour déjeuner/dîner à l'extérieur. C'est dans le super centre de Ravello, donc très pratique pour se déplacer à pied. Super recommandé, j'espère revenir très bientôt
💬 Excellent établissement commercial
💬 Mme Angelica est unique et prépare des desserts exceptionnels et vous pouvez trouver tout type de nourriture ainsi qu'une salle séparée où vous pourrez manger à table avec un maximum d'hygiène, de courtoisie et d'élégance.
💬 J'y étais allé la dernière fois il y a au moins 40 ans et bien on y mange toujours très bien. Personnel très agréable et professionnel et prix adéquats au niveau et a l'emplacement du resto
💬 Splendide B&B au coeur de la Vallée d'Aoste. Intérieur soigné, excellente propreté. La propriétaire Daniela est toujours très gentille. Informé!
💬 Nous étions entre amis pour déjeuner dimanche, il n'y avait que deux autres personnes.... nous avons commandé les entrées et avons attendu longtemps, l'attente n'égalait pas la qualité des plats, discrets... Puis nous avons été découragés par les temps d'attente, nous avons commandé une entrée comme plat principal. Rapport qualité prix pas suffisant, prix un peu élevés par rapport à la qualité des plats.
💬 Emplacement de l'hôtel parfait ! Juste à coter de la station de métros. Attention c'est un appartement d hote !!! La salle de bain est à refaire car vu qu'elle est partager la propreté est difficile. Chambre nickel, lit confortable. Place de parking juste en face et gratuit. Attention la semaine car c'est juste devant un lycée... porte d'entrée très bruyante mais protéger un maximum. WiFi gratuit et balcon pour les fumeur. Nous somme début janvier donc il fais très froid, le chauffage n'est pas allumer avant l'arrivée donc il fais froid dans l'appartement et ça met bcp de temps à chauffer... Quand on arrive il vous faut appeler le proprio car si on sonne ça ne répond pas et surtout bien lui dire votre heures d'arriver pour qu'il vous donne les code. Proprio sympa, ne pas hésiter à lui demander quoi que se soit car très serviable.