📌 Iconicella, 1, 66034 Lanciano - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 07/07/2020 à 15:03
Voulez-vous dire par hasard bar mingaruscio
Le 18/01/2020 à 20:44
D'accord
Le 01/05/2019 à 06:46
Propriétaires excellents et gentils
Le 08/11/2018 à 18:35
D'accord
Le 27/09/2018 à 10:42
Fiorino est Fiorino... Et Antonietta est une grande...
Le 22/07/2018 à 08:22
La courtoisie et la propreté sont au top, d'excellents croissants pour un bon petit déjeuner
Le 12/07/2018 à 20:01
Courtoisie, professionnalisme,
Le 20/07/2017 à 21:00
La bière la plus fraîche de tout Frentano !
Le 30/06/2016 à 12:26
Très accueillant
💬 Une chambre pour deux personnes calculée au minimum indispensable où l'on ne peut même pas respirer et surtout avec un climatiseur où la télécommande n'était pas présente dans la pièce et la commande manuelle pour l'allumage et complète avec cadenas, en ouvrant la fenêtre on entend les cris des voisins et les sirènes de la ville sans compter les moustiques qui ont toute possibilité de rentrer dans la chambre car il n'y a pas de moustiquaire, complétons le tout en disant que si vous devez aller aux toilettes et tirer la chasse d'eau les toilettes pendant deux mesures 3 minutes il semble qu'il y ait un trombone qui joue si vous voulez vivre une expérience différente et bien je ne le recommande pas de toute façon nous avons quitté la salle au bout de deux heures
💬 Malheureusement, nous ne sommes restés que quelques jours, l'endroit est fantastique, fortement recommandé ! Angela était une hôte extrêmement gentille et serviable, les chambres étaient très accueillantes et propres. Sans oublier la salle de bain qui offrait un bain à remous de rêve. Le petit déjeuner copieux et varié. On reviendra certainement!
💬 Le pivot aux raisins secs est excellent. Très bon café. La chanson diffusée à la radio était "The Look" de ROXETTE. La journée n'aurait pas pu mieux commencer.
💬 Nourriture moyenne, plats très abondants, bon prix régulier. Endroit très pittoresque et remarquable.
💬
💬 J'ai pris un menu kebab piadina à emporter avec frites et Coco cola. bon et copieux pour 8,00 €. Sympathique, soigné et précis. Vignate peut se vanter d'avoir un kebab d'une valeur absolue.
💬 Bravo est un super B&B : - chambres propres et spacieuses - Disponibilité du parc chez eux - Petit déjeuner très copieux - Bon emplacement pour quitter Vérone et rejoindre confortablement l'autoroute (par exemple si vous ne restez qu'une nuit) - A/C pour les journées chaudes Un inconvénient à mentionner - le B&B est assez éloigné du centre-ville (environ 40 minutes à pied). Si cela ne vous dérange pas de faire de longues promenades ou de prendre un taxi, l'endroit est parfait
💬 très délicieux mini gâteaux
💬 Le meilleur des Sushi de L'Italie de la grande gastronomie. Des mets délicats et savoureux. Bravo à la Chef.
💬 Bel environnement tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Mobilier montagnard raffiné avec personnel soigné, attentionné et professionnel. Déjeuner excellent et raffiné. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement 👏👏👏