Les avis
💬 J'achète des friandises à la Pasticceria Beatrice depuis son ouverture, des gâteaux pour événements aux friandises du dimanche, sans oublier les biscuits dont on ne peut guère se passer ! Le dernier achat hier pour mon anniversaire était un biscuit au cacao avec mousse au chocolat blanc et gelée au café.. Que dire.. Tout simplement excellent ! La pâtissière Béatrice et ceux qui collaborent avec elle sont toujours gentils et serviables !
💬 Pâte et ingrédients excellents ! Prix super honnêtes. Les autres options valent également la peine d'être essayées (pommes de terre au four, filets de poulet frits). Probablement l'une des meilleures pizzas de la ville !
💬 Un petit paradis
💬 Les pizzas étaient bonnes. Beaucoup de garniture, bonne pâte. Mais 40 minutes (on m'a dit que cela ne prendrait que 15 à 20 minutes) pour les réaliser ? Absolument pas acceptable. S'il vous plaît, embauchez plus de personnel, c'est scandaleux.
💬 Très bon accueil et très bons repas. La polenta est reine mais pas que.
💬 Très sympa et accueillant 👍
💬 Ce soir tu t'es surpassé Le poulet est plus qu'excellent 💯X💯 félicitations
💬 Points positifs : Le dehors. Le frigo neuf dans la 3eme chambre. La climatisation (des années 90) fonctionne moyennement dans la 3eme chambre, contrairement aux deux autres. Points négatifs : Pas de parking, nous devons parquer dans la rue où il est interdit de se parquer. Première chambre (236): WC ne fonctionnaient pas. Nous avons eu deux chambres a la place. Deuxième chambre (246) : climatisation (années 80) défectueuse (la température de la pièce a baissé de 1° en 5h. La commande (cablée, le sans fil n'existait pas a cette époque) de la climatisation est placée a 1m70, au dessus d'un lit, donc pas accessible pour la plupart des gens. Porte du balcon qui se ferme mal. Le frigo n'est pas froid. Troisième chambre (244) : on reçoit de l'eau sur nous lorsque l'on tire la chasse d'eau. Le papier reste bloqué dans les toilettes. Il aurait été agréable d'avoir une bouteille d'eau(c'est un minimum). Pas d'assenceur (c'est juste une information, pas un problème). Déjeuner (état a 8h30) : - pas de pain frais - tout était vide (le personnel a pas vu qu'il n'y avait plus de jus d'orange, plus de croissants, plus d'eau). - pas de miel - pas de plat chaud - le personnel a oublié de sortir la charcuterie et les yaourts. - les nappes étaient sale (pas de changement entre deux clients). - 9h00 : plus d'assiettes :) (2 tables occupées)
💬 Très propre
💬 Un incontournable pour tout touriste et une oasis pour chaque habitant de Palerme. Des produits d'exception et d'une qualité irréprochable tant en gastronomie qu'en pâtisserie !