📌 Via Nettunense, 88, 00041 Cecchina - Italie
💬 214 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 21:04
Musique trop forte 🤣
Le 16/02/2024 à 22:51
Le personnel est pour le moins impoli
Le 22/09/2023 à 14:54
Beau bar avec un excellent choix de croissants, personnel courtois et sympathique.
Le 12/06/2023 à 20:55
Nando trop fort....
Le 01/06/2023 à 15:25
Optimal
Le 29/04/2023 à 15:08
Endroit merveilleux
Le 18/04/2023 à 18:14
Personnel très gentil et serviable ! La pinsa est bonne et la planche à découper aussi ! Mon anniversaire s'est bien passé !
Le 23/03/2023 à 18:17
Propre, bien rangé et ils sont sympathiques
Le 04/03/2023 à 20:21
Excellent lieu. Hautement recommandé.
Le 19/02/2023 à 18:55
Bel endroit avec un bar-tabac et beaucoup d'espace pour boire de la bière et du vin avec des plats associés (pizza et bien plus encore) et une belle salle disco où vous pouvez danser, chanter et vous amuser... ils font du karaoké le jeudi mais c'est aussi arrivé le vendredi... x appelez la sécurité....
Le 28/01/2023 à 11:18
Très gentil
Le 30/12/2022 à 20:50
le vendredi soir il y a du karaoké puis un endroit très sympa et on mange de la pinsa et des assiettes.. très copieux.. la serveuse est très bonne, gentille et j'ose dire très gentille..
Le 21/11/2022 à 06:13
Accueil chaleureux! Bel endroit avec une attention aux détails et un délicieux café « propre production » ! Marcher sur un petit chemin de fer était excitant !!!
Le 11/11/2022 à 07:51
Petit bar où vous pourrez prendre un verre entre amis ou avec qui vous voulez. Personnel gentil et gentil. Essayer.
Le 27/09/2022 à 03:19
Hahaha 🤣...Boit un peu cher Gia Alke 15 de chez moi mais bar local 😋 délicieux ! Ils ouvrent bientôt le soir en musique et c'est prêt ! Service aimable! Excellente véranda pour fumeurs 👏 ça ne fait pas de mal ! Vraiment sympa pour une belle après-midi ou soirée ! Le lieu s'appelle @i2 🦁 leoni !
Le 16/09/2022 à 15:19
Le seul du coin ouvert jusque tard avec d'excellents produits
Le 09/09/2022 à 10:09
Délicieux café !!
Le 08/08/2022 à 18:18
Excellent bar, accueillant et valide.
Le 28/07/2022 à 17:08
Optimal
Le 21/07/2022 à 10:52
Bar très sympa....Je reviens souvent de Ciampino et j'aime m'arrêter ici pour prendre un café...Je le recommande à tout le monde 👍
Le 20/07/2022 à 17:59
Excellente barre
Le 29/04/2022 à 12:15
Personnel sympathique, excellent café, cocktails incroyables et excellents samedis soirs.
Le 21/03/2022 à 15:22
U
Le 20/03/2022 à 07:18
Les gérants et les clients réguliers sont impolis et forcés. . retrouver tout le monde, et je dis bien tout le monde.., sans masque.. et en plus sans répondre au salut donné. Façons d'y parvenir à un niveau absolument bas.
Le 21/02/2022 à 05:12
Bel endroit confortable
Le 09/11/2021 à 14:41
Excellent pour un petit-déjeuner rapide, un bon cappuccino et un croissant complet.
Le 24/10/2021 à 00:20
Délicieux café et cappuccino, croissants fraîchement arrivés, délicieux
Le 21/10/2021 à 21:18
👍👍
Le 16/09/2021 à 20:20
Une étoile car les horaires d'ouverture ne sont pas mis à jour.... Le mercredi à 23h c'était déjà fermé.... J'ai parcouru des kilomètres pour y arriver....
Le 25/07/2021 à 16:53
Vous y trouverez de tout.
Le 10/04/2021 à 11:08
Bar sympa, bien approvisionné pour un petit déjeuner copieux, un excellent café. Tabac et jeux
Le 01/04/2021 à 02:45
Bon café et bon service !!
Le 25/03/2021 à 06:03
Personne spéciale.
Le 07/03/2021 à 16:14
Bel endroit même s'ils viennent du Latium
Le 06/03/2021 à 16:03
Ce matin 03/06/3021 je suis entré dans ce fameux bar pour prendre un café et acheter des cigarettes. Dès mon entrée, j'ai remarqué trois personnes, une femme et deux hommes, qui derrière le comptoir sans masque servaient deux clients, également sans masque. Il n'y a pas de verre de protection entre les employés et les clients. En voyant cette scène, je suis parti immédiatement. C'est pourquoi les infections continuent
Le 21/02/2021 à 14:58
Sur Nettunense à l'entrée de Cecchina.
Le 28/01/2021 à 14:39
Excellent Ber
Le 26/01/2021 à 17:59
Ils sont spectaculaires
Le 03/01/2021 à 20:09
Un bar sympa, des gérants et un personnel toujours souriants et polis Bons petits déjeuners Equipé de bureaux de tabac et de jeux de loterie
Le 19/12/2020 à 12:10
Mignon, sympa
Le 10/12/2020 à 09:14
Bel endroit, bon café.... Pourquoi le personnel est-il sans masques ? Peut-être que le covid n'existe pas à Ariccia
Le 18/10/2020 à 17:49
Courtoisie avec beaucoup de professionnalisme et propreté n 1
Le 14/10/2020 à 06:05
Amical
Le 09/09/2020 à 15:04
Je ne sais pas, ça ne m'a pas laissé d'impression
Le 01/07/2020 à 19:01
Agréable et accueillant. Gentil et professionnel
Le 21/05/2020 à 08:21
Lumineux et beau avec ce nouveau look🥰👍
Le 01/03/2020 à 12:45
Excellent petit déjeuner sucré, personnel sympathique
Le 08/02/2020 à 18:35
Excellent service et propreté
Le 15/01/2020 à 19:27
Délicieux croissants et gentillesse
Le 08/01/2020 à 16:03
Je m'arrête ici chaque fois que je reviens de Rome tard dans la soirée. Personnel compétent et sympathique. Des croissants qui font peur !!! Dans le bon sens évidemment 😂
Le 18/12/2019 à 09:47
Personnel très gentil et sympathique, excellents croissants
Le 23/11/2019 à 14:31
Ouvert 24h/24
Le 11/11/2019 à 21:27
Sympathique. Toujours des pâtes fraîches. Allez-y.
Le 27/10/2019 à 22:39
Mythique
Le 08/10/2019 à 07:27
Personnel sympathique
Le 01/09/2019 à 19:41
Ils ne me laissent pas donner moins que ça, ce sont des poux, ils facturent le lait à 1,49 de la maison, ils le font 1,60, des mendiants
Le 18/08/2019 à 06:37
Discret
Le 02/08/2019 à 16:35
J'aime ça... la musique forte et le personnel fou😂😂😂😂
Le 30/07/2019 à 18:04
A 3h du matin c'est une vision, des gens sympas, un café excellent et des beignets fabuleux... et puis c'est blanc et bleu jusqu'au cœur...
Le 30/07/2019 à 18:01
Un endroit merveilleux pour ensuite partir sereinement. Prendre un café et regarder le match de football ⚽🎾🏀🏐
Le 21/07/2019 à 11:48
PRÊTEURS
Le 12/07/2019 à 07:04
Service rapide et courtois
Le 09/07/2019 à 15:40
Bar ouvert 24h/24, bon point de référence
Le 08/07/2019 à 21:15
Personnel sympathique toujours souriant, excellent café
Le 26/06/2019 à 05:04
Toujours ouvert à tout moment
Le 23/06/2019 à 22:07
Discret...
Le 04/06/2019 à 20:10
Parfait pour un petit déjeuner à 3h du matin ouvert 24h/24.
Le 05/05/2019 à 21:52
Ouvert 24h/24. Equipé de tout
Le 24/04/2019 à 05:14
Bar tabac où regarder les matchs
Le 17/04/2019 à 08:15
Notre petit déjeuner avant chaque concours de danse... qualité et courtoisie en font un bar 5 étoiles !
Le 18/02/2019 à 09:28
Endroit confortable et bon café
Le 14/02/2019 à 19:04
Bon café
Le 05/02/2019 à 08:26
Bar contemporain
Le 29/01/2019 à 23:08
Excellent café, un incontournable pour aller à la mer. Endroit agréable et propre
Le 02/09/2018 à 14:39
Celui qui vous sauve 24h/24
Le 22/08/2018 à 18:02
Prépare du café et un petit-déjeuner copieux
Le 04/08/2018 à 11:59
Super bar avec tout
Le 17/06/2018 à 19:01
Lait et cigarettes à toute heure
Le 07/02/2018 à 15:12
Mignon et accueillant
Le 12/09/2017 à 05:04
Personnel très gentil surtout de nuit
Le 10/09/2017 à 13:13
La structure n'est pas la meilleure mais le personnel est intrigant et les croissants sont bons. Toujours ouvert
Le 25/07/2017 à 03:23
Ouvert 24h/24, personnel sympathique
Le 29/06/2017 à 11:49
Toujours ouvert 24h/24
Le 22/06/2017 à 16:14
un bon café
💬 Très bonne pizza ! Prête en 5 minutes, personnel agréable. Carte des pizzas en anglais : très pratique. Je recommande si vous souhaitez prendre des pizzas à emporter.
💬 Nous aimerions lui donner un 5*++. La nourriture est très savoureuse, il y a une petite carte avec des plats italiens sélectionnés, les boissons sont adaptées aux souhaits des convives et mélangées en dehors du menu. Le service ne pourrait pas être meilleur, très arrangeant, toujours avec des recommandations adaptées au client. Le restaurant est situé sur une colline surplombant le lac de Garde, dans un endroit calme entouré d'oliviers. Le rapport qualité-prix est très raisonnable et pas trop cher.
💬 Très bon manger et le service très professionnel et sympathique je recommande 100% les prix sont pas cher du tout
💬 Je ne comprends pas pourquoi cet endroit a une note aussi élevée. L'endroit est vraiment mauvais. J'ai commandé la salade méditerranéenne. Le menu disait : laitue, maïs, champignons, anchois et tomates. Il n'y avait personne dans le restaurant à part moi et deux de mes amis, mais nous avons attendu la commande très longtemps, plus de 40 minutes (une demi-heure après ma commande, la serveuse est venue vers moi et m'a précisé quel type de salade j'avais réellement commandé?) Finalement, j'ai eu la salade. Et wow. Dans l'assiette se trouvaient du maïs et des champignons en boîte, une tomate hachée, un petit morceau de laitue mâchée et une montagne de pain grillé. Il n'y avait pas d'anchois dans la salade ! Il n'y avait pas de vinaigrette et rien de tel qu'une salade. Ils mettent simplement les légumes de la boîte dans l'assiette et rien d'autre. Honnêtement, ce serait drôle si la salade ne coûtait pas 9 (!) euros plus coperta. Attention également : d'après la photo, il semblerait que le restaurant dispose d'une terrasse donnant sur la cathédrale. Mais ce n'est pas. Des tables sont dressées au milieu de la rue, donnant sur les autres maisons. Donc tout cet endroit est une telle arnaque pour les touristes.
💬 Très bon accueil, endroit très joli et très propre! La propriétaire est sympathique et donne de bons conseils. Le petit déjeuner dans la cave aménagée est copieux avec des produits locaux. Merci
💬 Restaurant self service donc inutile de mentionner le service car en plus du comptoir où il y a de la nourriture et du bar il n'y a personne en fait 3 étoiles généreuses, la nourriture pour être en self service est bonne en petites portions mais vu le prix nous est. Le menu poisson 14 euros comprend une entrée, un deuxième plat, accompagnement, pain et boisson, même système que pour la viande mais à 14 euros. L'endroit est grand mais déroutant, pendant que vous faites la queue, vous devez constamment vous déplacer car les gens passent pour se lever et s'asseoir à table. Cela pourrait être mieux organisé. Globalement correct si vous n'avez pas trop d'attentes.
💬 En tant que kebab, c'était bien, pour un arrêt rapide, c'était parfait, les sandwichs étaient pleins et il propose un dîner en plein air en libre-service. Il est situé à seulement 5 minutes à pied de la mer.
💬 Magnifique B&B, accueil exceptionnel, chambres super propres, petit déjeuner excellent, mais surtout Mirca l'hôtesse très gentille, disponible pour tout... A 2 pas de Mirabilandia, vivement recommandé,
💬 Joli cadre. Jeune serveur très agréable et accueillant ! Très bonne cuisine ! Excellent conseil accord met/vin ! Bon rapport qualité prix
💬 En vacances dans le coin nous avons trouvé ce snack . Super bon. 6 burgers + frites. Justeles frites a revoir. Nous sommes habitués au frites fraîches 😅. Le service est agréable et rapide malgres la différence de langue. Je recommande.