Restaurant 🇮🇹

Kama Kebab Avis

📌 P.za Giacomo Matteotti, Snc, 55041 Lido di Camaiore - Italie

3.9 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Kama Kebab à Lido di Camaiore

Les avis

Les dernier avis sur Kama Kebab à Lido di Camaiore

Otto.a

Le 13/10/2023 à 17:09

5 / 5

Super gars, bonne bière

Elisabetta.e

Le 05/10/2023 à 13:19

5 / 5

Le sandwich était excellent

DONATO.E

Le 29/09/2023 à 18:36

5 / 5

Optimal

Matteo.r

Le 24/09/2023 à 15:31

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé

Andreas..

Le 14/09/2023 à 19:14

5 / 5

Kebab super savoureux ! Je ne comprends pas pourquoi le magasin n'a pas 5 étoiles. Bon goût, bon service et prix raisonnable. Parfait pour emporter votre nourriture avec vous et vous asseoir confortablement sur la promenade

doaa.l

Le 03/09/2023 à 08:18

4 / 5

En tant que kebab, c'était bien, pour un arrêt rapide, c'était parfait, les sandwichs étaient pleins et il propose un dîner en plein air en libre-service. Il est situé à seulement 5 minutes à pied de la mer.

Photo n°1 de l'avis de doaa.l fait le 03/09/2023 à 08:18 sur le  Kama Kebab à Lido di Camaiore
Photo n°2 de l'avis de doaa.l fait le 03/09/2023 à 08:18 sur le  Kama Kebab à Lido di Camaiore
Photo n°3 de l'avis de doaa.l fait le 03/09/2023 à 08:18 sur le  Kama Kebab à Lido di Camaiore
Chiara.a

Le 17/08/2023 à 20:02

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Dommage que je n'habite pas ici

Photo n°1 de l'avis de Chiara.a fait le 17/08/2023 à 20:02 sur le  Kama Kebab à Lido di Camaiore
Arthur.b

Le 30/07/2023 à 09:46

4 / 5

De bons kebabs, un peu différents de ceux auxquels je suis habitué cependant Le service est bon : le gars a pris en compte nos souhaits L'automate de paiement est une option intéressante, mais il n'y a pas d'option de changement de langue.

Andrea.a

Le 23/07/2023 à 15:21

5 / 5

Excellent kebab servi dans des portions généreuses. Recommandé pour emporter.

Vincenzo.e

Le 05/07/2023 à 23:08

5 / 5

Un excellent kebab préparé avec beaucoup de soin. Merci au propriétaire qui nous a accueilli presque à la fermeture avec beaucoup de gentillesse. Merci.

Diego.r

Le 04/07/2023 à 11:33

5 / 5

Je pense que c'est l'un des meilleurs kebabs de ma vie

Anonymous.n

Le 20/06/2023 à 14:46

2 / 5

Sandwich kebab à 5,5 €😂 J'en ai mangé de bien meilleurs à moindre prix

Fabrizio.i

Le 13/06/2023 à 10:18

5 / 5

Miam 😍😍😍

Roberto.a

Le 08/06/2023 à 16:13

5 / 5

Excellent kebab, je le recommande, personnel très sympathique et courtois

Leonardo.e

Le 18/04/2023 à 17:41

5 / 5

C'est un peu cher mais ça vaut le coup pour la qualité

LEONARDO.E

Le 18/04/2023 à 17:41

5 / 5

Très bien

Leo.e

Le 18/04/2023 à 17:40

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais essayé

Leonardo.e

Le 18/04/2023 à 17:40

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Teresa.r

Le 09/09/2022 à 15:20

5 / 5

Une des meilleures viandes que j'ai jamais goûtées. Prix ​​imbattable et personnel sympathique et propre. Je viens de Massa rien que pour vous, mon seul conseil est de tenir à jour les horaires d'ouverture afin que vos clients de confiance comme moi ne risquent pas d'être déçus en vous trouvant fermé.

Matteo.o

Le 05/09/2022 à 08:18

5 / 5

Très bon kebab

Lorenzo.a

Le 29/06/2022 à 19:14

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympathique, prix raisonnables

gianluca.o

Le 12/06/2022 à 05:50

3 / 5

Bon kebab, un peu plus cher qu'ailleurs

Alessandro.i

Le 01/10/2021 à 21:45

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région, des prix corrects et une cuisine excellente et abondante.

Aleksandar.a

Le 25/09/2021 à 22:40

5 / 5

Très agréable

Donnie.a

Le 04/09/2021 à 22:47

5 / 5

Excellent kebab, surtout la viande je l'ai trouvée la meilleure jusqu'à présent ! Le personnel très gentil et serviable, entre autres, a appelé pour une livraison à domicile à 23h45 : convaincus que j'allais être envoyé en enfer, ils ont même pris la peine de chercher mon adresse et de m'apporter la livraison peu de temps après. Informé! Des prix honnêtes

Andrea.i

Le 02/09/2021 à 22:26

5 / 5

Ouvert jusqu'à tard, excellent emplacement sur la promenade de Lido di Camaiore et surtout des ingrédients de qualité, d'excellents kebabs. Il y a des sièges à l'extérieur.

Alessandro.a

Le 03/08/2021 à 13:01

5 / 5

Sandwichs très vides

Niccolò.a

Le 07/07/2021 à 21:21

5 / 5

*DOIT LIRE JUSQU'À LA FIN* Bon kebab, mais celui qui nous a servi a eu du mal à vous regarder et à vous saluer (je ne veux pas m'incliner, mais je ne veux pas non plus paraître invisible). MISE À JOUR. Mes amis et moi y sommes retournés et je peux dire que le gars était vraiment gentil, gentil et gentil, donc je suis sûr que la fois d'avant, peut-être qu'il avait autre chose en tête, ou qu'il était fatigué, etc., après tout, cela peut arriver à qui que ce soit! J'ai pris un sandwich kebab + chips et je confirme : le tout très bon !

Elisa.o

Le 31/08/2020 à 16:36

3 / 5

Discret

lorenzo.e

Le 26/08/2020 à 06:23

5 / 5

Délicieux

Valentina.o

Le 24/08/2020 à 18:14

5 / 5

Nous avons séjourné ici à 6. Le personnel était très gentil et très patient car nous ne connaissions pas très bien le mode de commande et de paiement électronique. Le Kebab est parmi les meilleurs que j'ai jamais goûté. Tout est très propre et l'emplacement très agréable en extérieur

Marivel.a

Le 17/08/2020 à 20:20

4 / 5

Restauration rapide pratique, l'équipage est sympa...

simone.i

Le 15/08/2020 à 04:11

1 / 5

La nourriture était horrible, le prix de 5,40 euros pour le petit pain est choquant. Sauce blanche qui est en fait une sauce à l'oignon, du Tabasco à la place de la sauce piquante et comme cerise sur le gâteau le poivre cru (comme les pommes de terre) à l'intérieur. Sous n’importe quelle norme.

Melissa.r

Le 05/08/2020 à 20:21

5 / 5

excellent kebab, rien d'autre à ajouter puisque je n'y suis jamais allé

Leyla.o

Le 03/08/2020 à 19:36

3 / 5

Bien mais pas trop. Meilleur kebab zuzu de Sesto Fiorentino

Paolo.e

Le 07/07/2020 à 11:16

1 / 5

J'ai fait une simple demande d'une bouteille d'eau pour pouvoir changer les billets, je sais que ce n'est pas correct d'évaluer sans avoir consommé mais l'impolitesse du personnel qui m'a même regardé et m'a mis dehors aurait dû été puni !

Riki.i

Le 21/02/2020 à 20:48

1 / 5

Il rend les skifos sales comme l'enfer et aussi grossiers plus jamais !

Patrizio.i

Le 09/02/2020 à 12:49

1 / 5

Supprimez-le du web, le lieu n'existe plus.

Azure.a

Le 30/12/2019 à 14:06

5 / 5

Très bon kebab et le propriétaire du magasin de kebab était très sympathique et accueillant.

Olly.r

Le 29/12/2019 à 20:29

5 / 5

De belles brochettes.

Angelo.o

Le 24/10/2019 à 19:59

5 / 5

Bon chebab Petit endroit sympa avec des tables à l'extérieur.

Giacomo..

Le 13/10/2019 à 15:51

5 / 5

Excellent sandwich kebab, la viande avec une croûte parfaite, la sauce épicée bien meilleure que la normale (attention car c'est vraiment épicé). Légumes très frais et beaux. Le manager est attentionné même s'il est stressé par un travail ennuyeux. Des frites chaudes, bien frites et dans une bonne huile. Incroyable, vous payez via un ATM pour que le gérant/chef ne s'occupe pas de l'argent : un principe d'hygiène qui n'est jamais respecté. L'hygiène de la cuisine et de la chambre est également très bonne, les poubelles sont placées à l'extérieur avec d'astucieuses trappes.

Rodion.o

Le 11/09/2019 à 06:04

3 / 5

Restauration rapide, mais on peut trouver de meilleurs plats pour le même prix non loin d'ici. Mais bien sûr, si vous voulez manger du kebab, il n'y a pas d'alternative à proximité.

Federico.a

Le 03/09/2019 à 18:00

5 / 5

Très bon kebab, personnel rapide et sympathique

Dani.u

Le 19/07/2019 à 21:16

1 / 5

Laid et débraillé.

Signor.i

Le 15/07/2019 à 17:17

5 / 5

Divin

Domenico.e

Le 08/07/2019 à 19:59

2 / 5

Le fait qu'il faut payer avec une machine, on a l'impression d'être dans un distributeur automatique, un demi litre de coca 2,60 € un peu excessif.

Elio.a

Le 25/06/2019 à 12:31

5 / 5

Très mauvaise endroit sale personnel non agréable je ne recommande à personne

Colin.e

Le 05/06/2019 à 18:45

5 / 5

Je n'ai pas été

Andrea.a

Le 04/06/2019 à 06:40

3 / 5

Le kebab me dégoûte, je préfère la piadina.

The.r

Le 10/05/2019 à 15:48

3 / 5

Normale

Matteo.a

Le 04/05/2019 à 23:25

1 / 5

bonne viande mais la base est un peu grasse

Rollo.

Le 25/04/2019 à 12:26

3 / 5

D'accord

Anthony.e

Le 13/11/2018 à 20:23

2 / 5

Endroit sympa mais l'endroit laisse à désirer car la nourriture et la gestion du personnel ne sont pas adaptées

ARIMOKWU.O

Le 17/10/2018 à 11:28

3 / 5

Pas si bien le jour où j'y étais 🤦🏽‍♂️

Follow.e

Le 28/09/2018 à 08:01

5 / 5

Chouette

Cristiano.e

Le 16/09/2018 à 08:15

5 / 5

Bon kebab et prix compétitifs

Lumeamargelelor.

Le 06/08/2018 à 20:08

5 / 5

Délicieux kebab

Massimiliano.r

Le 26/07/2018 à 08:29

5 / 5

Excellent kebab fortement recommandé

Francesco.a

Le 14/07/2018 à 16:25

5 / 5

Excellent kebab, excellente viande

Alessandro.o

Le 25/06/2018 à 22:19

5 / 5

Excellente qualité et quantité de nourriture, service sympathique. L'environnement est également propre et bien rangé.

Lorenzo.i

Le 21/08/2017 à 22:12

4 / 5

Excellent Kebab, prix normaux. Tables extérieures pas bien entretenues mais propres.

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.i fait le 21/08/2017 à 22:12 sur le  Kama Kebab à Lido di Camaiore
Gianni.a

Le 04/05/2017 à 11:56

4 / 5

Environnement propre, excellent kebab

Yannik..

Le 28/05/2016 à 11:07

5 / 5

Super magasin de kebab ! Ce n'est pas le même goût qu'en Allemagne mais c'est encore meilleur ! Et ils ont aussi un personnel très sympathique et des prix raisonnables.

  • 🏪 La Selce (109 Avis)

  • 💬 Un rapport qualité prix intéressant mais les aménagements mériteraient un petit peu de fraîcheur. L'accueil très agréable.. Une petite collation est prévue pour le matin, inclus dans le prix très appréciable. Une bonne adresse pour faire une étape si on se contente de l'essentiel. Quartier tranquille.


  • 🏪 Bar Club "Rosanero" (91 Avis)

  • 💬 Excellent dès le petit-déjeuner, qui peut être consommé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du restaurant, jusqu'après le dîner. Grande variété de cocktails et excellente préparation. Disponibilité variée de vins régionaux et nationaux, prosecco et champagne. Ils proposent des performances musicales live lors de soirées organisées à l'avance créant une ambiance particulièrement agréable. Service attentif au client et à chaque besoin. Le lieu est géré avec qualité et attention.


  • 🏪 Habitat (33 Avis)

  • 💬 Une oasis de sérénité juste à l'extérieur de Tempio ! Mon petit ami et moi avons passé une nuit ici la semaine dernière et nous aurions vraiment souhaité rester plus longtemps. Simone l'hôte et sa famille étaient merveilleusement sympathiques et accueillants. Les chambres sont belles. Tellement élégant, confortable et impeccablement propre. Nous avons adoré l'espace et les jardins extérieurs. Nous avons apprécié un délicieux petit-déjeuner et avons adoré le feu de bois allumé à notre retour. Tellement douillet et confortable. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Chiostro Alcolico Bar (22 Avis)

  • 💬 Petit bar très sympa dans une des rues moins passante à côté du Chiostro maiolicato. Propriétaire très sympathique et souriant, spritz vraiment pas chers et bons (seulement 3€). En plus de ça on vous sert également des tarrali et une pizza pour accompagner votre apéro. Rien à redire.


  • 🏪 Ristorante Inaco (469 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une cuisine familiale à proximité de Pise. Terrasse ombragée agréable. Bon rapport qualité prix. Ne pas hésiter à prendre un pichet de vin rouge.


  • 🏪 Residenza Schinardi (1 Avis)

  • 💬 Belle maison ancienne au coeur du centre-ville d'Oristano avec vue sur la place Roma. Nous étions les seuls clients pendant notre séjour, nous avons donc apprécié tout l'étage. C'était un balcon d'où nous prenions notre petit-déjeuner. La chambre et la salle de bain sont propres et confortables. La maison a un charme ancien.


  • 🏪 Piazzetta Diefenbach (27 Avis)

  • 💬 Personnel attentionné.Hotel de 7 chambres à la décoration raffinée, reflétant un aménagement soigné dans les chambres. Situé au centre-ville, cet hôtel vous plonge dans l'effervescence urbaine du flux de visiteurs, où l'excitation de la ville se mêle à la bonne humeur communicative des résidents, des chauffeurs de taxi et des livreurs.


  • 🏪 Fornaio Panificio Panetteria Giacomazzi di Monticelli Terme (4 Avis)

  • 💬 Focaccia moelleuse et savoureuse, vraiment impeccable ! Alors que puis-je dire... Brownies à la mousse au caramel


  • 🏪 BED & BREAKFAST GASISO (53 Avis)

  • 💬 Les plus belles impressions Les hôtes, Silvio et Tina, nous ont fait sourire à chaque geste qu'ils faisaient. Nous avions l'impression d'être les meilleurs amis qui ne se sont pas rencontrés depuis un moment. Ce sont des gens très positifs et tout ce qu'ils ont fait pour nous était rempli de ce genre d'énergie, y compris un accueil chaleureux, un délicieux petit-déjeuner, des surprises au chocolat et des salades de fruits Silvios qui sont des œuvres d'art. Les chambres sont très, très propres et confortables, très bien décorées et vous pouvez vraiment vous reposer car B&B est situé dans un quartier calme. Il se trouve également à proximité de la gare ferroviaire et de la gare routière, donc si vous souhaitez explorer les villes environnantes, cet endroit et son emplacement pourraient être faits pour vous. Mon mari et moi avions l'impression d'être à la maison et nous avons vraiment hâte de revenir dans B&B.


  • 🏪 Locanda La Canonica (266 Avis)

  • 💬 Pizza normale. Peu d'entrées de choix sinon de saison qui ne correspondent pas toujours aux goûts des clients. Le service peut s'améliorer mais ils ont récemment rouvert. Très bel environnement