Les avis
Le 13/10/2023 à 04:38
La meilleure glace du monde 🌍
Le 12/04/2023 à 18:00
La pizza est ok. Le Cola a le goût d'avoir été filtré sur des vieux papiers. Le service était un désastre, ma femme a eu sa pizza 20 minutes avant moi. Ma demande de paiement et un box pour le reste a été acceptée mais non exécutée. Finalement, j'ai réalisé que le paiement devait être effectué à une caisse séparée, qu'il y avait aussi une longue attente et j'ai organisé la boîte moi-même.
Le 22/09/2022 à 17:11
Temps d'attente très long pour une pizza extrêmement mauvaise
Le 07/07/2018 à 10:54
Cet endroit propose des choses comme des pizzas préparées, du poulet (entier, des ailes et des nuggets), des frites et quelques autres (aliments malsains). J'ai goûté les nuggets et c'était l'une des choses les plus douces que j'ai jamais goûtées. De plus, il y avait une file d'attente assez longue. Plus rapide (et bien meilleur) et commandez une pizza à la pizzeria qui se trouve à 200m.
💬 A mon goût, des deux kebabbari d'Arzignano, c'est meilleur ici, la viande est coupée plus épaisse et en tout cas plus savoureuse et mieux cuite... Je ne donne pas 5 étoiles pour deux raisons, qui à mon avis sont impardonnables : le service est très long, il faut attendre même 15 minutes pour UN SEUL sandwich, et puis malgré l'attente IL FAIT TOUJOURS FROID !!!!
💬 J'y vais toujours, la nourriture est méga délicieuse, le personnel est super, merci pour tout Daria.
💬 Emplacement merveilleux, vert et calme. Des chambres vraiment soignées avec des meubles rustiques, des tissus de brocart, du fer forgé, des lits confortables, des salles de bains toutes neuves, du linge neuf et impeccable. Petit déjeuner copieux. Personnel et propriétaires sympathiques et serviables. Hautement recommandé.
💬 Une adresse incontournable du Marche, les plats typiques sont préparés avec soin, le personnel très accueillant et l’ambiance conviviale. Le restaurant permet de recevoir un grand nombre de personne sans être serré. Enfin, son point fort réside dans la perpétuation d’une cuisine familiale et fait maison avec des produits de la région. Un menu en anglais est disponible
💬 Bel endroit sur la place de Rionero Sannitico. Personnel sympathique et serviable.
💬 Partant du fait qu'il ne s'agit pas d'un hôtel mais plutôt d'une maison d'hôtes, bien que l'entrée indépendante soit déclarée, en réalité les propriétaires partagent le couloir donc de la chambre à la salle de bain on peut toujours trouver quelqu'un (la porte d'entrée n'a pas non plus une serrure donc toute personne de la copropriété pourrait entrer dans la maison). La propreté est de 6 - peut-être acceptable étant donné le prix. La dame n'excelle pas en sympathie. Je le déconseille fortement
💬 Chambres neuves et propres. Propriétaires sympathiques et serviables. Grands espaces extérieurs en pleine nature.
💬 Très sympa super accueil , plats de qualité de la soupe aux langoustes en passant par les calamars . Et serveurs de bonne humeur très sympathique. Nos enfants ont adoré cet accueil et ns on se sentait à l’aise . Au plaisir de revenir
💬 Nous avons séjourné 4 nuits à la ferme Macchiaria et nous nous sommes retrouvés à l'aise. Sante et Antonella nous ont accueillis avec chaleur et convivialité et nous ont fait sentir comme chez nous. La chambre était meublée avec tout le nécessaire et, surtout, la propreté était impeccable. Le petit déjeuner varié et copieux, avec une mention particulière pour la tarte et la tarte aux pommes préparées par Antonella. Goûtez la confiture de mûres noires : délicieuse. La structure immergée dans une oliveraie se trouve à environ dix minutes en voiture de Vieste.
💬 Des vacances pour le moins fabuleuses... Hébergement fantastique, propre et avec tout le confort donnant sur la rue principale de la vie nocturne... Terrasse équipée et panoramique pour des moments de douce détente... La disponibilité et la courtoisie de Mme Ornella et de ses merveilleux enfants qui gèrent le bar avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Un grand merci d'avoir fait de notre séjour des vacances de rêve dans le magnifique cadre du Salento. Nous reviendrons certainement. Merci😘💋💋❤ Tina et Pamela